AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Golden Rosa [Perso pré créé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Fiche de Golden Rosa [Perso pré créé]   Mar 23 Sep - 18:21

Fiche de Personnage :

Nom :

Golden

Prénom :

Rosa

Sexe :

Femelle

Espèce :

Licorne

Cutie mark :

Une baguette étoilée rouge.

Description Physique :(5 lignes min.)

C'est une jeune licorne de couleur bleue, exactement de la même couleur que sa soeur trixie et possédant les mêmes yeux que celle-ci, ayant une crinière et une queue plutôt marron claire plutôt bouclées mais il lui arrive de changer son style de temps en temps. Elle est de taille moyenne et est plutôt fine pour son âge. On peut dire qu'elle à un poids idéal. Si on regarde d'un œil attentif, on peut remarque quelque cicatrices dut aux nombres de fois où elle a était battu par sa famille durant son enfance.

Lieu d’origine :

Manehattan

Lieu de vie :

Canterlot

Caractère :(5 lignes min.)

Dynamique et sympathique, elle fera tout pour rendre son entourage et Skyspear heureux. Elle n’est pas du genre à rester sur son passé. Pour elle, on a qu’une vie et il faut en profiter. Elle aime rigoler pour un rien et elle aime étudier la magie. Elle n'est pas comme la princesse Twilight Sparkle et a peu d'amis dans sa vie. Elle n'arrive que très rarement de ce séparer de son pégase qu'elle aime presque que tout et elle fera presque tout pour le retrouver si il part en voyage, quelque soit la distance qui les séparent.  

Histoire :(15 lignes min.)

Ayant eu une enfance difficile car ses parents l'abandonna à ses huit ans et ne pouvant pas s'en occuper car ils avaient déjà Trixie, elle vivait dans un orphelinat jusqu'à ses 15 ans. Lorsqu'elle quitta l'orphelinat, et ayant un réel talent en ce qui concerne la magie, elle fut acceptée dans la meilleure école de magie de Canterlot après que ses professeurs s’aperçoivent qu’elle a un grand talent dans ce domaine. Elle possédait ce talent depuis ses cinq ans. Lorsque sa mère vit qu’elle s’entrainait en secret dans sa chambre, elle était effrayait par le fait qu'elle soit plus reconnu que Trixie, il n'aimait pas leur second enfant et voulait donc à tout prit s'en débarrasser. Golden, étant très jeune à cette époque, ne comprenait pas et restait souvent dans son coin, telle un enfant abandonnait et malheureux. Elle s'abstenait de répondre à ses parents pour avoir était cruel envers elle et il était déjà arrivé qu'elles ce fassent frappé juste pour leur plaisir de vengeance pour une naissance non souhaité ou qu'elle avait essayé de côtoyer Trixie qui avait un an de plus qu'elle. L'entrée dans l'orphelinat était plutôt un soulagement pour cette jeune licorne qui avait porté des marques des coups de ses parents et des nombreuses dépressions qu'elle avait pu faire. Les relations entre elle et sa sœur était donc inexistante, car ses parents voulaient que ce soit uniquement Trixie qui soit la seule à posséder l'héritage de la famille lors du décès et d'avoir un don de magie reconnu. Mais les deux avait ce don. A ses dix huit ans, Golden Rosa n'avait toujours pas essayait de retrouver sa sœur  pour savoir le pourquoi du comment et ce qu'elle devenait, mais elle avait déjà entendu parler qu'elle avait quitter le domicile familiale, étant connu pour être une magicienne hors pair. Mais depuis Golden ne fait qu'apprendre la magie afin de juste ce défendre ou de pouvoir ce soigner lors de ses voyages, car elle aime voir de nouveaux paysages et rencontrer des personnes plutôt courtoises. C'est a ses 21 ans, qu'après avoir rencontrée Skyspear, elle ce sentit moins seule et le considèra comme la personne la plus chère à ses yeux. C'est d'ailleurs grâce à cette rencontre, un soir lorsqu'il s'entrainait, qu'elle eut sa cutie mark durant un combat contre un magicien qui en voulait après celui-ci. Pensant que cette assassin n’était pas seul à vouloir le bijoux de famille de son mari, elle continua a faire ses recherches en secret afin de le protéger. Il lui est déjà venu à l'esprit de vouloir détruire cette artefact magique mais elle préfèra attendre d'avoir suffisamment de preuve que le tueur n'était pas en relation avec d'autres personnes mauvaises. Elle vit désormais avec Skyspear à la forge du "sabot rouge" ce situant à Canterlot.

Famille :

Son mari Skyspear.

Particularité :

La magie.

Autre :

Inconnu

Image :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leponeyblanc.fr/
 
Fiche de Golden Rosa [Perso pré créé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso exalted
» Golden Sun
» Golden Sun
» [Fiche] Zetsu *! Spoiler !*
» Berserk (Fiche complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité-
Sauter vers: