AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche des Ténèbres [privée Réglisse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recherche des Ténèbres [privée Réglisse]   Dim 28 Sep - 11:02

Le soleil ce levait au dessus d'Equestria, mais tous le monde dormais encore, comme le dimanche joyeux qu'on étais, tous ?

Non, une petite troupe de soldat, reconnaissable entre mille, pas de la Garde Royal d'Equestria, ni des troupes Crystallin, mais de simple poneys habiller de vareuse blanche au détail bleu marine, laissant bien apparaître leur col marin bleu au détail doré, et le plus reconnaissable d'entre tous les uniforme : un bachi bleu avec le pompon doré et l’inscription rouge : «Gardes d’Aestuaria»

Mais que faisait cette troupe ici ? Elle descendait au fond de cette gorge, mais quelle fond ? On n'y voyait rien, a part peut être les ténèbres, ou la seul lumière provient de leur torche.

Au centre de cette troupe, une Licorne bleu diamant a la crinière bleu roi et doré, mieux habillé, d'une magnifique cape rouge au détail d'or représentant des actes de la mers, il avançait, entouré d'autres licornes avec des vestes blanches et eux portant des lunette, soudain l'un d'eux s'adressa a la licorne a la cape rouge :

<<Monsieur, je pense pas que vous auriez du venir, cela peut etre dangereux, et êtes vous sur que personne nous as vue ? Si les princesse apprennent ce que nous faisons... nous allons être bannie sur la lune>>

<<Sornette, personne nous verra, nous somme bien trop tôt, et ce lieux est inhabité, j'ai tous fait inspecter, n'est ce pas Suète ??>>

<<Oui, monsieur, tous est sur!>>
répondis un licorne brun a la crinière noir portant l'uniforme militaire, mis a part son chapeau qui n'était pas un Bachi, mais une casquette aux même couleur.

Cette courte discussion terminer, la troupe s'enfonçait toujours plus profondément dans les ténèbres, mais ce qu'ils ignorait, c'est qu'ils étaient observer...
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Fraîchement installé
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 19
Localisation : Sur Terre.

MessageSujet: Re: Recherche des Ténèbres [privée Réglisse]   Lun 29 Sep - 16:25

Je n'aimais pas ma vie au Rainbow Falls, toujours la même routine, les même gestes, les même poneys toujours débordant de bonheurs ... ça me répugne a chaque fois que je sortais de chez moi ...

Pour palier a ca, je me baladais au alentours de mon petit village, j'imagine que ça vient du temps où je sortais que très peut de chez moi, mais bref passons.

Cette fois ci, je m’étais aventurer loin de ma "home sweet home". Vraiment trop loin.
Je n'avais que mes médoc' sur moi, au cas où.

C'étais la première fois que je me rendais aux Galloping Gorge, un endroit paisible et serein, assez jolie.

Je sautais de rocher en rocher pour finalement me poser au bord du précipice, a l’orée d'une falaise.
Je ferma doucement mes yeux, histoire de me reposer un peu quand des voix me parviennent et casse ma tranquillité.

M’avançant vers le bruit, je découvre une troupes de poneys diriger apparemment par un chef d'un bleu affreusement trop claire. Pour ma propre sécurité, je ma cache derrière quelque buissons quand un autre poney s'avance vers la crevasse et fixa la troupe de soldat longuement, puis les suivirent dans la crevasses grâce au cordes qu'ils avaient laissés.

Je décida de les suivre, juste par simple curiosité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche des Ténèbres [privée Réglisse]   Lun 29 Sep - 18:02

L'heure avançait, le soleil montait, mais le noir était de plus en plus profond, la troupe avançait en silence sur une petite corniche qui longeait la falaise, assez large quand même pour le passage de 2 poneys, le silence, casser que par le son du vent qui soufflait.

Soudain, un bruit ce fit entendre, un ruissellement, pas d'eau, de pierre, des pierre qui tombait au fond, toute la troupe se stoppa net, elle était déjà dans le noir, et ne voyait pas plus loin que la lumière de leurs torches, un énorme souffle s'abatat sur eux, éteignant leurs torches, ils étaient plongé dans le noir, un cris de peur, puis un autre étouffé rapidement, et enfin, le son d'une voie grave :

<<Lanterne !!!!!!>>

Aussitôt plusieurs lanterne, ne pouvant être éteinte par le vents s'allumèrent, elle éclairait moins bien que les torches, car elle éclaire seulement une direction, mais elles sont puissantes, au sol, a l'avant de la troupe, au sol, une torche éteinte et un Bachi.

<<Capitaine, deux soldats manquant, les deux de tête !>>

Un vieux poney en blouse blanche, ayant un fort accent allemand, au centre de la colonne, avec une barbe et crinière poivre et sel, et au pelage noir s'avança
<<Les... Ombres, comme la légende, elles protègent la demeure de leur maître>>

A peine ils eut dit cette phrase, qu'un poney sauvage tomba sur l'un des poneys de tête, très vite tuer par son camarade.

<<Suète, rapport !!>>

<<Oui monsieur, deux poneys disparue au combat, un ennemi a terre, surement d'une tribu sauvage vivant au fond>>

<<C'est merveilleux !!!>>

<<On vous paye pour autre chose docteur !>>

<<Oui, mais IL a réussi a.. comment dire... éduquer des sauvage pour LE protéger, IL est fabuleux...>>

<<Si vous le dîtes, mais continuons notre chemin, et redoublé de prudence>>

La troupe de soldat repartie aussitôt, laissant derrière eux le cadavre du poney sauvage, l'écho des cri de peur et les faisceau lumineux parcourant toute la crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Fraîchement installé
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 19
Localisation : Sur Terre.

MessageSujet: Re: Recherche des Ténèbres [privée Réglisse]   Mer 1 Oct - 18:05

Je suivais toujours l'étrange poney, qui lui même suivais la petite troupe de poneys.
Le voyant descendre grâce a la corde de l'escouade, je me décide de les suivre dans le gouffre même si je n'avais pas spécialement envie, mais la curiosité restera l'un de mes plus gros défaut...

Plus je descendais dans le gouffre, plus la pression montais en moi ... Pas de la peur, il m'en faut beaucoup pour me faire peur, mais plutôt ... une sorte d’excitation, de l’adrénaline.

J'arrivais enfin a toucher le sol, il faisait aussi noir qu'une nuit sans étoile. Je posais le sabot sur la parois rocheuse et commença a avancer a l'aveugle ... Il faisait froid, les roches étaient pointus. Je grelottais doucement, de la valeur sortais de ma bouche ...
Je marchais doucement, mes pas raisonnaient dans la gorge.

" Putain ... Pourquoi je me suis foutu dans cette merde, moi ? " murmurais-je doucement.

Au bout d'un certain moment, je regardais vers le ciel, les dernier rayons passaient par l'ouverture, je ne voyais que le ciel oranger, voir rouge .... Puis, un pégase passait au dessus de la crevasse et, perturbé par le faite qu'il puisse voler, je continua ma marche au fond de ses ténèbres ...

D'un coup, j'entend des cris qui viennent de devant moi. Je presse la marche pour arriver jusqu'a une lumière et, surpris et perplexe, je me retrouve nez a nez a la troupe de poneys qui se faisait suivre.

" Heuuu ... Bonsoir ? " souffla-je dans un grelottement

Je les fixa durant une bonne minute en attendant une réponse de la troupe de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche des Ténèbres [privée Réglisse]   Mer 1 Oct - 18:39

La troupe avait commencer a reprendre son chemin, ignorant totalement le poney blanc qui les avait surpris, trop occuper par l'attaque sur l'avant garde, aucun ne l'avais remarquer, aucun, non, l'un des poney de l'arrière garde le braquait du faisceau de lumière de sa lanterne, il restait la, bloquer face a face avec le poney, pointant doucement un trident vers le nouvel arrivant, puis réalisa que la troupe partait, il commença a paniquer, lentement, puis cria :

<<Alerte !!!!! Halte-la, vous, ne bougez pas, ou je vous embroche>>

Au son des crie du poney, la troupe stoppa net son avancer, et un petit groupe de poney revint en arrière, dont le poney a la cape, le poney brun a la casquette et le vieux poney au fort accent.

<<ooh oui, oui, oui, dîtes moi que c'en est un, vite vite !!!!>>

<<Docteur !!!!>>

<<Mr Harbor a raison docteur, restez en arrière que je vois ce que c'est..>>

Le poney brun s'approcha, il observait le nouveau venu, l'examina, et conclue :

<<Ce n'a pas l'air d'un sauvage>>

Un grand râle accompagner d'une série de mots totalement incompréhensible sortie de la troupe et résonna dans le précipice.

<<Docteur, Taisez vous, Soldat, surveillez le périmètre, Toi, poney blanc, identifie toi, et ne tente rien !>>

J'étais la, j'observais, malgré la pénombre qui m'empêchait de bien voir les détail... hmmm, allure plutôt féminine, c'est surement une pauvre demoiselle perdu, qui nous as suivie par la curiosité qui caractérise la gente féminine, je ne peut laisser personne s’adresser ainsi a une dame.
Je m'avança, poussa légèrement Suète sur le coter

<<Suète !!!! Comment osez vous vous adressez a une demoiselle sur ce ton, quand a vous demoiselle, je vous prie de l'excuser, mais c'est son travail... Puis-je vous demandez votre nom, et la raison de votre présence parmi nous, a ce que je sache cette endroit n'est pas fait pour les spécimen de votre genre !?>>

Je lui souriait, essayant de mieux l'apercevoir dans ce noir, alors que les gardes parcourais tous les recoin du précipice de leur faisceau de lumière pour nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Fraîchement installé
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 19
Localisation : Sur Terre.

MessageSujet: Re: Recherche des Ténèbres [privée Réglisse]   Jeu 2 Oct - 17:59

Je reculais doucement, au bord du gouffre.
La lumière m'éblouissais et, me couvrant le visage avec mon sabot, j'entendis un poney ( surement leur chef ) et cria sur un autre poney soumis et m'hurla :

" Suète !!!! Comment osez vous vous adressez a une demoiselle sur ce ton, quand a vous demoiselle, je vous prie de l'excuser, mais c'est son travail... Puis-je vous demandez votre nom, et la raison de votre présence parmi nous, a ce que je sache cette endroit n'est pas fait pour les spécimen de votre genre !? "

Je resta sans voix durant un petit moment, on osait encore me confondre avec une fille ... Ca avait le don de m’énerver au plus haut points. Maiiiis ... d'un autre coter, si je leur dit la veriter, je me ferais revoyer fissa chez moi et je voulais savoir quel etait la créature que je suivais, et surtout, où étais t-elle passée ?
Voyant le poney en face de moi s'agacer, je commenca :

" Oh ... Exc ..Excuser moi Monsieur ... Je vous ai vue entrer dans cette crevasse et ... Je n'ai pas pu m'empecher de vous suivre ... En vous voyant plonger dans cette crevasse, dans ses ténébres, je n'ai pas pu m'empecher de plonger a l'interieur ... Je suis désolé ..." dit-je avec l'aire le plus mignon que je puisse faire.

Interieurement, je me faisait vomir, et j'avais juste envie de balancer ce crétin dans le vide mais je doit jouer le jeu jusqu'au bout ...

Je me colla a un des poney de la troupe en mimant les mimiques que faisait ma mere, j'essayais de faire de mon mieux pour me faire passer pour une fille.

Un rocher se détacha et je fit semblant d'avoir peur et je me refuiga dans mes pattes, coller a un des poney de la troupe.

Je pensais :

" Je n’aurais jamais du venir ici moi ... Dans qu'elle merde je me suis encore foutu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche des Ténèbres [privée Réglisse]   Ven 3 Oct - 16:44

Elle ce colla a un poney de la troupe, et celui-ci rougie, puis la repoussa et la menaçait avec son trident.
Suète l'observait, toujours méfiant, réfléchie un peu, puis dit d'un voix froide :

<<Monsieur, avec tous mon respect, nous ne pouvons la faire venir avec nous, elle compromettrais la mission, et elle en saura trop, et nous ne pouvons la laisser partir, elle pourrait prévenir les forces de la gardes Royale d'Equestria, nous devons l'éliminer !>>

Une autre voix, bien plus chaude, mais avec un gros accent et la vieillesse ce sentant dans l'intonation rajouta :

<<Moi j'y vois aucun inconvénient, a cause d'elle on peut stopper la recherche a tous moment, et puis, c'est pas un sauvage, aucun intérêt d'étude, même que si ça ce trouve, les sauvages sont attirés par le sang de jeune ponette vierge.... TUEZ LA !!!!!>>

<< DOCTEUR !!! SUETE !!! Mais qu'est ce qui vous passe dans la tête ???? Vous n'avez aucun respect pour les dames....raaaah>>

j'étais désespérer, d'un autre coter la Garde Aestuarienne était réputer pour son manque total de respect pour les population Equestrienne, ils étaient tous d'anciens bandit Equestrien, ce qui en faisait une grande force, et qu'elle était assez bien accepter par les Equestrien, mieux valait un criminel sous contrôle dans une armée sur une île éloigner que traînant dans les rues de leur pays, c'était ironiques car cette armée était pas contrôler par Equestria et bien plus dangereuse sous cette forme que en bande criminel.
Peut importe, ils ont raison, elle ne sert a rien, elle est un danger pour l'opération, mais nous ne pouvons tuer impunément des poneys.

<<Réfléchissons, que pouvons nous faire SANS la tuer ??>>

<<Lui casser les pattes ??>>

<<Autre chose ??>>

<<L'attacher et la laisser ici, puis la récupérant en partant, bien tous nettoyer, la droguer et la laisser près d'une route ?>>

Ce soldat avait raison, comme quoi, les esprits criminels sont dangereusement intelligent, au moins, nous ne la tuons pas, et elle ne verra rien de ce que nous allons faire, et elle n'aurait aucun moyen de prouver ce qu'elle dit, et tous le monde la prendra pour une Juncky qui a eut des hallucination, tous est parfait... sauf une chose : pouvons nous vraiment traité un sujet de Celestia ainsi ? Dès qu'elle parlerais de quoi que ce soit de suspect commis par nous, les autorité Equestrienne vont le prendre au sérieux...

Nous étions arrêter depuis quelque temps déjà, et aucune décision n'avais été prise, pouvais t'elle voir ce que nous allions commettre, ce que nous cherchons ou quoi que ce soit d'autre ? Je ne voulais en aucun cas blesser un sujet de Celestia, ni en droguer ou quoi que ce soit... Tous était bloquer, si nous reportons l'opération, d'autre viendrons avant nous, et nous nous préparons depuis trop longtemps, même si nous nous somme précipité sur la fin. Si nous la faisons venir, elle saura tous de ce qu'il se passera ici... Que pouvons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche des Ténèbres [privée Réglisse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des Ténèbres [privée Réglisse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: La Bibliotèque :: Romans Inachevés-
Sauter vers: