Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Empire des Changelings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyLun 29 Sep - 1:23

Tellement on a besoin de notre maison, nous les changelings.

"Tiré d'un papier que j'ai gratté en cours de maths."

Le Royaume des changelings est situé au Sud ouest d'Équestria.

Tout y est différent. Le sol terreux et gris est sec et poussiéreux. Pourtant quelques plantes noires semblent pousser, se nourrissant des petits insectes passant à côté. D’autres plantes turquoises et un peu transparentes parsèment le sol. Ces choses spectrales bougent trop rapidement pour n’être seulement que des plantes, personne ne veut savoir de quoi il s’agit. Le ciel y est incroyablement étrange. Un ciel vert néon se profilant jusqu’à l’horizon parsemé de nuages gris, noirs et rouges. Des étranges choses grises semblables à des spores s’envolent du sol et fusionnent avec l'infini. Comme pour conserver un cycle, des sphères turquoises semblent tomber du ciel sur le sol de poussière. Le plus étrange se trouve toujours être les "piliers célestes". Le ciel semble couler en une masse visqueuse verte sur le sol, formant d'immenses piliers verts dont la teinte se ternit et dont la texture durcit plus le ciel coulant approche du sol.

Les Changelings vivent tous dans les galeries ou dans des villages. En fait un grand réseau de souterrains se dissimule sous la surface. Les changelings avaient foré et creusé d'immenses galeries partant de la grande capitale et qui s'étendaient sur tout l'empire. La surface était perforée par de simples entrées d'air et sorties de secours mais les changelings préférant vivre à la surface y construisaient des villages pour encore étendre le réseau.

Au centre se trouve la cité de Salzar avec sa tour aux 5000 étages. Le château de Salzar (ou la tour Gurada) écrase de loin toutes les prouesses architecturales d’Équestria. Le palais s’élève dans le ciel tel une étoile sombre défiant les dieux anciens. La partie la plus haute est la plus ancienne et les constructions récentes constituent la base de cette tour noire, ce qui brise toutes les lois de logique architecturales. La tour est une tour mythique, légendaire même... La tour Gurada de la cité de Salzar. Les constructions au sol sont formées de nombreuses colonnes recouvertes d’étranges mais magnifiques arabesques desquelles s’écoulait, en cascades, de nombreux filets d’une eau pure mais teintée de magie. Ce rez-de-chaussée est de forme circulaire et sa taille est telle que la tour devrais normalement s'effondrer à cause de son poids, mais l’ingéniosité des architectes en avait décidé autrement. Il est raconté que chaque année, lors de l’équinoxe d’automne en temps équestrien, un rez-de-chaussée est ajouté au bâtiment et tous les étages se décalent alors vers le ciel. L’évolution continuelle de la race qui l’habitait peut se lire sur ce gratte-ciel. Parfois des piques perçaient les murs en décrivant une guerre violente, d’autres fois des rouages rouillés expliquent l’histoire d’une révolution industrielle. Tout cela fait ressembler cet édifice à une boîte de pandore regroupant toute l’histoire de ces insectes. Le sommet se détache du ciel avec une incroyable netteté, s’affichant imposant tel un roi craint et aimé de ses sujets. Ses formes d’une violente barbarie alliant la bestialité d’un empire rempli de haine et de colère et l’étrangeté des constructions insectes. Toute la beauté de cette tour attire inexorablement l’œil, faisant ressembler les touristes à des mouches attirées par la couleur vive d’une Dionaea.

La cité de Salzar, quand à elle est une immense ville sombre. Les nombreux bâtiments au centre sont assez bas et les murs ainsi que les arrêtes et les sommets sont couverts de pointes, à la façon des coquillages conches. Tout y est noir et les murs sont faits de chrysalide séchée rendue extrêmement résistante. Plus on s'écarte du centre, plus les bâtiments sont hauts et récents. Tous les styles sont présents, passant des bâtiments hauts aux couleurs cuivrées parsemés de rouages, aux constructions en marbre et pierres plus classiques, passant également par les édifices verts soutenus par magie. De grandes allées en forme d'anneaux séparent les différents quartiers, les classant par âge, le plus vieux au centre. Tout autours de la ville un monument se lève fièrement, la muraille de Salzar. Cette muraille est réputée indestructible, et je suis désolé mais je ne peux pas la décrire car elle est d'une simplicité telle qu'elle ne me reste pas en mémoire.

À l'est de Salzar se trouve un plateau en basse altitude. Sa forme ronde est un mystère encore inexpliqué et la rune qui le couvre également. tout ce que nous savons est que cette rune permet à la tour de s'élever. Durant l'année tous les plus grands architectes viennent construire ce qui deviendra le prochain res-de-chaussée et lors de l'équinoxe d'automne un immense brouillard dense se lève, empêchant l'accès au plateau à tous les visiteurs et recouvrant la ville. Tous restent cloitrés chez eux ce jour-ci. Quand le brouillard retombe le bâtiment précédemment construit a disparu de la rune et se trouve maintenant au niveau de la tour. Une légende raconte que de grands mages changelings ont créés cette rune pour une obscure raison quand les poneys ont envahit le monde.


Dernière édition par Bloody Eye le Lun 3 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyLun 29 Sep - 12:30

Moi je veux bien le monde des changeling, c'est tellement cool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyLun 29 Sep - 14:16

Ah oui et comme l'empire n'est pas gouverné par les deux princesses, le soleil et la lune y sont inexistant. Le ciel conserve alors sa teinte verte et il n'y a aucun changement de luminosité. C'est pour cela que mes frères et moi vivons dans le sous sol.

Sinon je suis content que cela te plaise. Si cette contrée est acceptée ça permettra aux gens de pouvoir sortir de l'everfree forest pour les Rp un peu sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyLun 29 Sep - 17:08

moi je veux ce monde juste pour chassé le changeling... Empire des Changelings 2108680611
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyLun 29 Sep - 18:22

Il ne faut pas oublier que les changelings avaient gagné lors de l'invasion.
C'est seulement grâce à Princesse Cadence et Prince ShiningArmor qui Canterlot est redevenu libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyLun 29 Sep - 18:29

Empire des Changelings 1376896545 Je viens d'Aestuaria, je suis pas un faible Equestrien.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyLun 29 Sep - 18:33

Empire des Changelings 502610279 Tu ose défier ma patrie ?
Bring it on ! Empire des Changelings 2230477602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyLun 29 Sep - 18:36

Ouais, je ose défier ta patrie, je suis un dingue moi Empire des Changelings 2188561057
Revenir en haut Aller en bas
Lueur
Fraîchement installé
Lueur


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : Hollow Shades Forest

Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyLun 29 Sep - 22:04

et bas moi jdit Empire des Changelings 132022565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyLun 29 Sep - 22:48

Vous voulez faire des andouillades ? histoire de voir qui est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyMar 30 Sep - 17:43

First Strike,
Dragon Army Summoning avec de l'hématomancie.
Tour fini, victoire assurée. Vive l'empire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyMar 30 Sep - 18:00

Ya des jour ou je regrette de ne pas comprendre ce qu'on me dit, et aujourd'hui je ne regrette rien, MOUAHAHAHA, tu as raté, car j'utilise ignorance Empire des Changelings 2569616628
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyMar 30 Sep - 18:20

Une guerre ne peut être gagnée si on ne sait rien de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyMar 30 Sep - 18:32

L'art de la guerre, c'est comme la magie, faite voir a votre spectateur ce que vous voulez qu'il voit, ne dévoilez pas vos secret, votre véritable puissance, votre véritable identifier, et la il ne vous reste plus qu'a cueillir ce qui vient.

Laissez le croire que vous ignorez, il prendra confiance, mais seul vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyMar 30 Sep - 18:52

Art de la guerre par wagi : Deployez vos dragons et lâchez-vous. Brûlez, bouffez et continuez jusqu'à ce que l'ennemi n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyMar 30 Sep - 19:36

la Bestialité de Wagi contre la Stratégie de Wave Harbor... si jamais ce monde est rajouter au forum, je sens que ça donnera un bon RP.... génial génial génial Empire des Changelings 146310091
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyMar 30 Sep - 20:41

Oublie pas, tu as promis que tu ne ferais JAMAIS de RP avec moi (chatbox ^^)
Et une guerre ne se règle pas en RP mais en Jeu de Rôle avec des dés.

Sur-ce je pense qu'on peut fermer cette petite rivalité amicale sur ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyMar 30 Sep - 21:08

Je suis d'accord pour fermer cette rivalité, mais bon, j'ai peut être dit que Jamais je ferais de RP avec toi, mais y'a que les touss qui change pas d'avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings EmptyMer 1 Oct - 8:16

Encore faudrait-il que le modo (skrimerion) lise ce post...
Car si il ne ne lis pas il ne pourra pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire des Changelings Empty
MessageSujet: Re: Empire des Changelings   Empire des Changelings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire des Changelings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire des Changelings (part 2)
» Dessin par Skyspear ! #3 "La reine des changelings"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Encyclopédie Equestrienne :: Contrées non recensées-
Sauter vers: