AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Nagatsuki Deliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nagatsuki
Touche à tout
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Fiche de Nagatsuki Deliana    Ven 27 Juin - 14:12

Nom : Nagatsuki Deliana

Sexe : Mâle

Race (poney, manticore, oursaminor, dragon... ect) : Poney licorne

Métier : étudie la forêt d'Everfree

Âge (poulain, ado, jeune adulte, adulte, adulte mature, vieillard) : Adulte de 19 ans

Cutie Mark (uniquement pour poney/Zèbre) : Feuille d'arbre jaunâtre. J’obtins cette Cutie Mark lorsque je me réfugia dans la forêt d'Everfree, fuyant la société qui me rejetait. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à l'étudier et à en extraire ses ressources qu'elle est apparue sur mes flancs. J'ai alors su que ma destinée était dans cette forêt, que j'étais lié à elle.

Ma cutie mark en image :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399673383-oc-cutie-mark-remasterise.jpg

Physique : Je suis de taille moyenne, à force de vivre dans la forêt mes muscles se sont développés, je ne suis pas non plus un athlète digne des Equestria Games mais au moins, si on essaye de m'attraper, il faudra s'y mettre à plusieurs pour me maintenir au sol. Ma crinière est verte foncée avec des mèches un peu plus claires. J'ai une robe jaune assez sombre. Ma crinière est plutôt longue faute de pouvoir entretenir sa longueur mais je trouve ça plutôt classe. Ma queue est longue elle aussi, même couleur que ma crinière elle est globalement verte foncée avec des parties plus claires. Mes yeux sont eux aussi vert émeraude. Mon museau est plutôt large et assez long, ce qui montre bien que je suis un mâle. Mes sourcils ne sont pas trop épais. Ah, j'oubliais, vous vous demandez sûrement la forme de ma crinière. Et bien de face, elle est plutôt relevée et décris une succession de mèche partant vers la droite alternant du vert foncé au vert clair. Je pense que ce sera tout je vois pas comment je pourrais me décrire à part que je me trouve plutôt séduisant.

Une photo de moi :


Caractère : Mon caractère voyons voir. Bon déjà je suis extrêmement timide sûrement dû à mon enfance difficile. Tout le monde me fait peur et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me sens mal quand je suis en présence d'inconnus, je tremble, j'ai la boule au ventre, des mimiques bizarres. Enfin bref, le premier contact est souvent très difficile pour moi. Une fois que je commence à connaitre la personne ça va beaucoup mieux, bon je reste toujours un peu stressé mais au moins c'est supportable. Je suis de nature assez calme, sûrement parce que j'ai appris à rester calme à force d'être harcelé tout le temps par les autres. Mais bon, j'ai une limite et quand je m'énerve, priez que je ne vous fasses pas de mal car je deviens incontrôlable. D’ailleurs, c'est impressionnant je casse tout sur mon passage. Je pense que la forêt aussi m'a pas mal aidé à rester calme, quand vous vous retrouvez en face d'un ours vaut mieux être calme et ne pas lui donner l'impression que vous voulez lui faire du mal. Et puis, il faut être calme pour pouvoir approcher certains oiseaux afin de mieux les observer. Je suis aussi assez patient, ça c'est sûr, c'est la forêt qui m'a enseignée la patience. Rester des heures et des heures sans bouger pour étudier le comportement d'un animal sans lui faire peur. Ou bien préparer des potions qui nécessitent plusieurs semaines de préparation. La patience est une vertu primordiale pour moi. Bon, j'imagine que mon manque de contact et ma timidité me rendent assez asocial dans le sens ou je ne sais pas entretenir une conversation assez correcte avec quelqu'un et puis, ma timidité n'arrange rien. Surtout que quand je suis stressé je bégaie, ce qui je pense, doit rendre la personne qui se trouve en face de moi très mal à l'aise. J'ai une fâcheuse tendance à vouloir régler tout les conflits. D’ailleurs quand je vois deux animaux se battre pour un fruit, je ne peux pas m'empêcher de les séparer et de partager le fruit en deux pour qu'ils cessent leurs querelles.
Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus sur mon caractère.


Histoire : Hum, commençons par le début, Au début tout allait bien. Mes camarades ne m’embêtaient pas ni rien, j'avais une vie plutôt cool, j'étais assez brillant et j'avais de bonnes notes.
Et puis, vers mes 12 ans, tout le monde commençaient à découvrir leurs destinées et à obtenir leurs cutie mark. Mais pas moi, je restais ce qu'on appelle un "flanc blanc". Evidemment, mes camarades s'en sont rendu compte. Et ils commençaient à tous se moquer de moi. Les railleries s'intensifiaient, de plus en plus on me harcelait. Au début c'était supportable, au bout d'un moment ça devenait très lourd, très embêtant et enfin c'était carrément invivable.
Au bout d'un certains temps, les railleries tournaient parfois à la violence. Je perdais mes amis les uns après les autres (si on peux appeler ça des amis). A la fin je me suis retrouvé seul et isolé, tout le monde se moquant de moi parfois avec violence.
J'ai bien résisté pendant plus de deux ans. Mais au début de mes 16 ans, j'ai craqué, littéralement. La pression que mes camarades exerçait sur moi était trop forte. Un jour un pégase eut la mauvaise idée de me traiter de flanc blanc en tournoyant autour de moi, ce qui faisait beaucoup rire les autres. Je ne sais pas se qui c'est passé ce jour là, j'ai complètement pété un câble. J'étais un élève brillant et j'aime bien la magie, je suis d'ailleurs un très bon magicien. J'ai donc attrapé ce pégase à l'aide de ma magie et je l'ai violemment envoyé contre un mur. Lui brisant une aile et quelques côtes. Evidemment les conséquences furent terribles pour moi, renvoi de l'école, punition etc. Je ne parlerais pas en détail de ça, ça me fait beaucoup trop mal.
Enfermé dans ma chambre en pleurs, j'ouvris alors la fenêtre. Il pleuvait des cordes et c'était une nuit très noire. Je sauta alors par la fenêtre et me mit à galoper sans but, à ce moment j'avais complètement perdu goût à la vie.
Je courais le plus loin possible, loin des problèmes je pensais que je m’arrêterais que lorsque je mourrais épuisé. Je finis par rentrer dans la forêt d'Everfree. Je m'en fichais totalement ou j'allais, et puis, dans la nuit, je n'ai pas vue cette racine, elle me fit trébucher ma tête heurta un rocher au sol et la, le noir total.
Je me suis finalement réveillé le lendemain matin. J'étais trempé, la forêt était également toute mouillée, pourtant il faisait super beau. Le fait de m'être évanoui au milieu de la forêt avait calmée ma douleur. Je me sentais mieux. Même si j'étais toujours triste de ma situation.
Et puis, je vis cette feuille, elle était là par terre, une feuille d'arbre par terre. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais ça super joli.
Je me suis alors mis à me balader dans cette forêt fabuleuse et pleine de dangers. J'ai commencé à observer la faune, la flore. Je retrouvais le sourire voyant cette nature pleine de charme. Sentant l'odeur des fleurs. regardant les oiseaux chanter.
Et puis, le soleil se coucha pour laisser place à la lune et la nuit. Je me sentit très embêter à ce moment n'ayant pas d'endroits ou dormir je me baladais cherchant un endroit sûr. Je longea cette petite falaise, et là je vis cette grotte. Je rentra alors à l'intérieur, la visitant. Elle était profonde.
Mais au bout d'un moment je tomba sur un lac, pas très profond mais plutôt grand. Je me baigna dedans pour me débarrasser de la terre qui était sur mon pelage et me laver. Une fois mon petit bain terminer, je décida donc de vivre ici. Je me coucha dans un coin et m'endormit.
Le lendemain, j'organisa mon nouveau chez moi. J'étais plutôt débrouillard et je me mis à construire quelques meubles pour des livres et des potions. Je m'organisa, et puis, un fois m'être bien installé ce qui prit quelques jours.
Je sécurisa ma nouvelle maison en plaçant un énorme rocher devant l'entrée à l'aide de ma magie. J'étais plutôt bon en magie et même si le rocher devait peser plusieurs centaines de kilos, j'arrivais, avec peine, à le déplacer suffisamment pour pouvoir fermer et ouvrir la grotte. Ainsi, de l'extérieur ma maison était complètement fermée et camouflée. Personne ne se doutait qu'une grotte aménagée se trouvait derrière ce rocher. Ainsi j'étais tranquille. Je me mis à étudier la forêt, voler des livres sur la magie, et sur l'alchimie. Même des livres d'histoire, j'aimais bien savoir tout se qui s'était passé à Equestria.
Ma collection de livre s’agrandissait et mes connaissances avec. Je commençais à faire des potions de plus en plus complexes. Ce n'est qu'au bout d'une semaine, que je sentis un mes flanc me gratter. Je regarda alors se qui se passait et là, je la vit apparaître sous mes yeux, ma cutie mark. Une vague de joie envahissait mon corps, je compris alors que ma destinée était ici et que mon but était de comprendre cette forêt, de l'étudier.
Au bout d'un an, je fis la découverte de la magie noire, qui était très présente dans la forêt d'Everfree. Je me mis à l'étudier à m'en servir, en prenant des précautions. Bientôt un désir grandissait en moi, je voulais contrôler cette forêt, ainsi, je pourrais me défendre et peut être que les princesses seraient intéressées par mes travaux. Je sais que la magie noire peut être dangereuse, qu'elle corromps peu à peu son utilisateur, mais si je l'utilise avec précaution c'est moi qui la contrôlera. N’empêche qu'étudier la magie noire, m'a permis d'apprendre des sorts uniquement utilisable avec cette magie. Notamment le fait de pouvoir se cacher dans les ombres, personne ne peut me voir ainsi. En plus, si je saute d'ombre en ombre je peux me déplacer plus rapidement, pratique pour fuir.
Enfin voilà, ça fait deux ans que je vis dans cette forêt, mes étagères son pleines de potions, mon labo c'est bien agrandit, ma collection de livre c'est agrandie, j'ai un bon petit lit douillet et tout ce qu'un poney normal aurait dans sa maison. Je me sens chez moi ici même si j'ai tout quitté, c'était un sacrifice nécessaire pour trouver le bonheur. Néanmoins, je commence à me sentir un peu seul. La compagnie des animaux ne me suffit plus. Je ne sais pas pourquoi Mais, j'ai besoin de voir d'autres poney, pourtant je suis timide, j'ai peur des autres. C'est bizarre, comme si c'était instinctif, comme si on avait tous besoins un moment ou un autre de parler à quelqu'un, que l'on ne pouvait rester seul trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fiche de Nagatsuki Deliana    Jeu 31 Juil - 0:21

Et bien dit donc ... Si ça c'est po une présentation complète !   

Fait pas trop de bêtises avec ta magie noir, hein ?   

Aller, en espérant que tu t'amuses bien, je te souhaite bon jeu sur le forum !   

(validé par Hajime !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
 
Fiche de Nagatsuki Deliana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: