Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse] Empty
MessageSujet: Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse]   Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse] EmptyLun 29 Sep - 23:02

La lune était haute et pleine.
Une lune d'un blanc immaculé. D'ailleurs cela était étrange, elle était censée être décorée par le sceau de NightmareMoon. Mais là n'était pas le sujet.
Sous les puissants rayons de cette pleine lune, dans une claire obscurité, volait une créature.

Une robe rouge sombre inquiétante, un crin noir d'onyx et de grandes et fières ailes de dragon. Cette immonde créature volait rapidement en direction d'Équestria. Cette chose avait survolé l'océan depuis le sud, suivant les côtes en attendant la nuit. D'où il était la lune ressemblait plus à une pastille blanche sur l'infini horizon. Mais au fond de lui il savait que cette lune annonçait un nouveau voyage, le dernier. Le monstre vira vers l'est et fonça vers ce royaume maudit, cette terre de mort, vers Équestria.

L'avantage de posséder des ailes de dragon est qu'elles permettent de rapides voyages sans trop s'épuiser. Au bout de neuf heures de vol il vit la côte. Poussé par la hâte et l'appréhension il approcha de ce monde interdit. Le soleil commença son ascension quand il se réfugia dans une grotte creusée sur le face ouest d'une haute montagne. Son voyage commençait. La nuit prochaine il survolera les montagnes pour s'approcher de Canterlot, sa dernière destination. Quand celles-ci se feront moins hautes il se posera et terminera son voyage sous le couvert de l'anonymat. Tout terminera quand il la retrouvera.

De l'énorme besace qu'il traînait il sortit un bouquin dont la reliure semblait être faite de la peau d'un animal n'appartenant pas à ce monde et se mit à lire en attendant la prochaine nuit. Doucement il se mit à murmurer...

<<J'espère que Célestia ne nous trouvera pas ici>>

<<Célestia? Oh je t'en prie mon fils... Elle n'a même pas été capable de tirer correctement. Par sa faute te voilà à cet endroit même... alors non elle ne risque pas de nous voir ici.>>

<<Et puis elle n'a pas que ça à faire...>>

<<Merci père, merci Raven. Oh et par ailleurs Raven, je t'emprunte tes yeux.>>
Dans le noir complet de la grotte les yeux rouges de la créature se morphèrent en yeux jaunes dont la pupille décrivait une ligne verticale. Puis il ouvrit le livre et ses yeux se mirent à parcourir les étranges lignes pourpres tracées sur le parchemin ancien de plusieurs siècles. La journée se passa sans encombre.

La nuit suivante il rangea son énorme volume et déploya ses majestueuses ailes pour s'envoler. Après deux bonnes heures de trajet il aperçut des cascades d'arcs-en-ciels et pensa : Les Rainbow Falls, nous ne sommes plus loin de Canterlot... Les montagnes ne seront bientôt plus que des collines mais le trajet à partir d'ici est le moins fréquenté... Nous continuerons en marchant. Il hocha la tête et décida de se poser aux abords d'une falaise, non loin des Rainbow Falls.

La créature se posa doucement et replia ses ailes de dragon. Celles-ci prirent une teinte rouge et lentement perdirent leur consistance pour se fondre dans le corps du monstre en un immonde bruit spongieux. L'horreur rouge déposa sa besace sur le sol et ferma les yeux. Sur son flanc droit une sorte de bosse apparut. Elle grossissait à vue d’œil et en quelques secondes elle devint aussi grosse qu'un poulain. Dans un immonde "Sprlotch" digne d'un fluide d'une viscosité impossible, la bosse se détacha et tomba sur le sol tout en conservant une forme plus ou moins sphérique. De cette boule liquide quatre appendices se formèrent en s'étirant. Puis la boule prit une teinte grise et la forme d'une créature bipède, un Srâne.

Sans avoir besoin de recevoir d'ordre elle se saisit de la lourde charge déposée plus tôt. Et au moment ou elle se mit à marcher elle ne put s'empêcher de crier quelque chose d'incompréhensible pouvant être retranscrit comme une sorte de : RaaaaAAAAAD EDAT AAAR! AAAT EET AAAAT EEYAAH! La créature rouge ne tarda pas à décrocher un violent coup de sabot dans la mâchoire du srâne trop bruyant. Anxieux, il regarda autours de lui mais la seule maison visible avait gardé ses volets fermés.

Le monstre carmin soupira et se mit lentement en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Fraîchement installé
Réglisse


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Sur Terre.

Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse]   Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse] EmptyLun 6 Oct - 21:33

Ce fut une journée normal, les magnifiques rayons de soleil venaient de laisser place aux rayons froids de la Lune.
J'aimais bien la nuit, je peux être tranquille. Je me sens ... bien.
D'ailleurs, il me semble avoir vue un dragon, enfin, une sorte de petit dragon ... M'enfin bref.

Je revenais d'une petite balade au marcher nocturne du village, c'étais quelque chose d’agréable. Beaucoup de poneys, essentiellement ceux du village, venaient pour vendre ou acheter certaines de leur créations.
Personnellement, je vendais des petits chapeaux en paille qu'un vielle ami m'avait appris à faire.

Je rentrais tranquillement chez moi donc, quand j'entendit un crie qui ma paru lointain dans un premier temps donc je ne m’inquiétais pas trop. Et puis après tout, se qui se passait ici ne m’inquiétais vraiment pas ...

Je rentrais dans ma petite maison, la plus éloigner de la ville, donc logiquement celle la moins exposer.

J'allais pour ouvrir la porte de ma " home sweet home " mais une ... forme ... bizarre apparu au loin ... Elle semblait s’approcher doucement de chez moi.

Je posa mes chapeaux invendu dans la cour derrière puis passa rapidement devant. Effectivement, la créature venait bien vers moi.
Je me mit devant ma porte et d'un pas décider, je lui fit fasse en ne disant rien, je n'avais pas peur, peu importe que cette créature voulait.

Elle n'aura pas ma maison me disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse]   Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse] EmptyMer 8 Oct - 11:32

Je m'approchais doucement de la maison quand je le vis. Un pégase... Mon abrutit de Srâne avait dû avertir toutes les vies environnantes. Mais il fallait que je m'assure d'une chose. Si le pégase n'avait rien vu, il serait sain et sauf... Dans le cas contraire...

À la distance où j'étais je pouvais décrire les traits de cet équidé. Un pégase blanc extrêmement efféminé aux yeux bleus. De nombreuses tâches blanches ponctuaient sa robe et son crin. Je m'arrêtais pour continuer de toiser cet individu. Il campais devant sa porte en me fixant d'un air méfiant.

Je plongeai alors mon regard dans le sien au travers de mes lunettes. Les yeux ne mentent jamais. Il n'avait pas peur... Il était confiant et pensait pouvoir me défaire si il fallait. Il ne savait pas du tout qui j'étais.

Son regard bleu profond déclencha quelque chose en moi. Les âmes que je chérissais et que je gardais en moi se réveillèrent.

||Qui est ce jeune étalon? Il est plutôt bien foutu à part ses ailes.||
||Doucement! Moi je pense que c'est un nuisible! Écrasons-le!||
||Taisez-vous vous deux! C'est juste un abrutit de pégase sans valeur, il n'est pas plus utile qu'un bloc notes... C'est juste une mine d'infos à utiliser.||

J'essaya de ne pas écouter ces idiots et j'avançai à la rencontre du pégase aux ailes atrophiées. J'arrivai à son niveau, me planta devant lui et lui lança :

<<Quelle est la direction pour Canterlot à partir d'ici?>>

PS: Le symbole || || annonce une pensée et le << >> est pour une parole. Le < > est pour un chochottement ^^ (c'est mon code RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse]   Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube d'un nouveau Jour [Privæ : Réglisse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Reglisse
» Recherche des Ténèbres [privée Réglisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Rainbow Falls-
Sauter vers: