AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning-Gear
Immigré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 21
Localisation : Ponyville

MessageSujet: Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]   Jeu 2 Oct - 17:34

*Mise en situation*

Nous nous trouvons d'ans le train express nocture en provenance de Vanhoover et à destination de Ponyville. Un jeune ponette grise se trouvais dedant. Elle venais de décrocher un poste  au centre de maintenance des trains de Ponyville et s'y rendais donc. Elle ne connaissais absolument pas la ville et avais trouvé un petit appartement miteux le temps de trouver une maison. Elle ne connaissais personne à Ponyville mais espérais faire de belles rencontres...

*Début du RP*

*Sifflement du train*

*Annonceur: "Mesdames et messieurs, bien le bonjour. Votre chef de bord et l'équipe d'accompagnement espère que vous avez passé une bonne nuit et un bon voyage. Nous arriverons à Ponyville dans approximativement 30 minutes."*

- *Baille* Mmh eh ben, j'ai passé une bonne nuit!

Lightning commença à ranger ses affaires et se prépara. Elle brossa sa crinière et son pelage, puis rangea le reste de ses affaires.

*Sifflement du train*

*Annonceur: "Mesdames et messieurs, dans quelques instants, nous arriverons en gare de Ponyville. Veuillez vous assurer de ne rien oublier dans votre compartiment."*

Lightning sorti de son compartiment avec ses bagages pour se rendre sur la plate-forme puis attendis l’arrêt du train, puis elle descendis et alla parler brièvement au contrôleur.

- Salut! Eben voila, c'est ici que je te laisse.
- Très bien, au revoir Lightning, bon courage pour la suite!

La ponette fis ensuite un câlin à son collègue et s'en alla prendre son petit déjeuner au café de la gare.

*Sifflement du train*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]   Jeu 2 Oct - 18:00

Tenshi se réveilla de bon matin et eu beaucoup de mal à ouvrir ses yeux, il finit alors par se forcer et sortit alors de son lit tranquillement.
Le pégase bleu étira alors ses ailes avant de sortir de sa chambre quand il sentit son ventre gargouiller, il se dirigea alors vers la cuisine pour se faire un bon repas.
Une fois arrivé dans la cuisine il sortit alors de l'un de ses placards une boite de sachet de thé qu'il déposa sur le plan de travail de sa cuisine et fit alors bouillir de l'eau dans puis en attendant que l'eau se mette à bouillir il sortit alors du placard une tasse pour ensuite y déposer l'eau qui venait tous juste de bouillir il prit alors un sachet de thé dans la boite et le déposa alors dans sa tasse.
Le pégase prit alors sa tasse et se dirigea dans le salon et déposa alors cette fameuse tasse sur la table basse avant de s'assoir tranquillement sur son fauteuil.
Tenshi prit alors sa tasse avec ses sabots et se mit à boire son thé regardant le paysage par la fenêtre une fois celui-ci finit il décida de sortir de sa maison pour ensuite se posé près de son arbre favoris qui était situé près de la gare de Ponyville
Quelques minutes plus tard le pégase bleu était enfin arrivé près de son arbre favoris et il s'allongea alors sur l'herbe fraîche contemplant le paysage et en se mettant à réfléchir a une nouvelle idée de film


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leponeyblanc.fr/
Lightning-Gear
Immigré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 21
Localisation : Ponyville

MessageSujet: Re: Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]   Jeu 2 Oct - 21:29

Lightning se dirigea vers le café de la gare puis s'assis à une table en extérieur.

- Serveur, je voudrais un petit déjeuné.
- Très bien madame, que voulez vous?
- Je voudrais un croissant, du beurre du pain et de la confiture, un jus d'orange et un café.
- Je vous apporte ça tout de suite!

*le serveur parti chercher le plat*

Pendant que le serveur etais parti, Lightning regarda autour d'elle et observa la ville. E dirigeant son regarde vers un arbre, elle vis un magnifique pégase bleu. Elle senti comme un flash en elle. Elle se demandais ce qu'il faisais là et surtout comment faire pour lui parler sans attirer le doute...

Lightning se dit alors dans sa tête: "Bon, je vais tenter le tout pour le tout avec une approche un peut directe..."

- euh... Toi là bas, le pégase bleu. Je viens d'arriver en ville et je suis un peut perdue tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]   Ven 3 Oct - 0:06

Tenshi était toujours allongé sur l'herbe fraîche et cela était plutôt agréable il regardait toujours le paysage au loin pesant a de nouvelle idées de films qu'il pourrait réaliser dans cette charmante petite ville, en effet le pégase bleu n'est pas natif de Ponyville il est né a Cloudsdale mais voulant accomplir son rêve de toujours il décida d'aller a Ponyville pour continuer ses études dans le cinéma puis trouvant la ville accueillante il décida de rester ici et d'y vivre mais passons au présent.
Par la suite le pégase bleu entendit au loin une voix douce et feminine crier au loin :

"euh... Toi là bas, le pégase bleu. Je viens d'arriver en ville et je suis un peut perdue tu peux m'aider ?"

Sur ses mots le poney se retourna pensant que l'on s'adressait a lui et regarda alors au alentour il vit alors un belle licorne grise non loin assise sur une chaise du café de la gare de Ponyville elle était vraiment très belle, le pégase bleu eu un réel coup de foudre mais bon se n'était peut être pas réciproque, mais il décida tous de même d'aller l'aider.
Il se dirigea alors vers cette fameuse ponette grise et lui dit alors :

"Et bien se serait avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leponeyblanc.fr/
Lightning-Gear
Immigré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 21
Localisation : Ponyville

MessageSujet: Re: Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]   Ven 3 Oct - 22:08

Lightning étais très stressée par ce qu'elle venais de faire. Mais elle avais tenté le tout pour le tout en appelant ce poney qu'elle trouvais très charmant. Elle vis le pégase approcher.

Il lui répondit: "Et bien se serait avec plaisir."

Sur ces paroles, la licorne fut tout émoustillée et elle perdis un peut ses esprits.

- Bonjour...

La Licorne rougis alors

- Comment tu t'appelles? Moi c'est Lightning Gear. Je viens d'arriver par le train de ce matin à Ponyville. Je ne connais pas du tout la ville et j'ai toute la matinée de libre pour la découvrir. Tu es le seul dans les parages, c'est pour ça que je t'ai appelé.

La licorne savais très bien que d'autre personnes seraient à même de lui faire visiter la ville mais elle trouvais le pégase tellement beau qu'elle espérais qu'il puisse lui faire visiter.

Sur ce le serveur arriva: "Voila votre petit déjeuner mademoiselle. Oh mais je vois que qu'elqu'un s'est joint à vous. Voulez vous un petit déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]   Sam 4 Oct - 1:08

Laissa donc la jolie licorne lui répondre, en effet elle avait demandé son aide et il fallait bien qu'il écoute se qu'elle lui voulait elle lui dit alors bonjour mais d'une façon anormale le pégase bleu remarqua qu'elle semblait plutôt gèné mais n'y prêta alors pas attention cela pouvait en effet arrivé à tous le monde mais ses doutes se confirma quand celle-ci se mit alors à rougir sans aucune raison il se demanda alors :

"Mais pourquoi rougit t'elle ainsi me trouve t'elle à son gout ou bien stresserait t'elle"

Puis la jeune licorne finit alors par continuer se qu'elle voulait dire toujours aussi rouge mais il préférait l'écouté plutôt que de l’interrompre sans aucune raison et la ponette grise lui dit alors :

"Comment tu t'appelles? Moi c'est Lightning Gear. Je viens d'arriver par le train de ce matin à Ponyville. Je ne connais pas du tout la ville et j'ai toute la matinée de libre pour la découvrir. Tu es le seul dans les parages, c'est pour ça que je t'ai appelé"

Sur ses mots le pégase bleu lui répondit alors :

"Enchanté de vous connaitre Lightning je me nomme Tenshi, et oui si tu le souhaites je pourrais te faire découvrir cette petite ville ma fois forte sympathique"

Tenshi lui fit alors un sourire car la licorne était fortement sympathique quand soudain le serveur demanda alors au pégase bleu :

"Voila votre petit déjeuner mademoiselle. Oh mais je vois que quelqu’un s'est joint à vous. Voulez vous un petit déjeuner ?"

Le pégase ne savait pas trop quoi répondre il avait déjà déjeuné mais cette ponette était très belle et si il pouvait être en tête à tête avec elle pourquoi ne pas le faire il demanda alors à Lightning :

"Cela vous dérange si je me joins à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leponeyblanc.fr/
Lightning-Gear
Immigré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 21
Localisation : Ponyville

MessageSujet: Re: Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]   Lun 6 Oct - 22:50

Lightning regardais le pégase. Elle ne pouvais s'en empeêcher, elle le trouvais tellement beau que détacher ses yeux de lui étais presque impossible.

Enchanté de vous connaitre Lightning je me nomme Tenshi, et oui si tu le souhaites je pourrais te faire découvrir cette petite ville ma fois forte sympathique.

- Enchanté également. Oui, je serais enchanter de découvrir cette ville si magnifique. Il parais qu'il y règne un climat de convivialité d'amitié et de bonne entente et que tout y est toujours paisible. Il parais également que les représentantes des éléments de l'harmonie y vivent.

Elle vis le pégase sourire et elle ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Le serveur quant à lui, attendais toujours un réponse de la part du pégase tout en déposant le plateau de la licorne.

Cela vous dérange si je me joins à vous ?


Oh il n'y a pas de soucis. Mais tu peux me tutoyer t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]   Dim 26 Oct - 0:25

Le pégase bleu écouta alors attentivement la réponse de la licorne :

"Oh il n'y a pas de soucis. Mais tu peux me tutoyer t'en fais pas."

Suite à cela Tenshi lui répondit alors :

"Et bien merci bien ma chère c'est que je ne voulais pas m"imposer sans votre accord"

Peut après cela le pégase s’essaya alors sur l'un des sièges en face de la jeune licorne puis celui-ci dit alors au serveur :

"Et bien je prendrais seulement un thé svp"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leponeyblanc.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05-07-08, Bourg de Thizy, nouvelle (th.libre) ou conte
» Nouvelle release de qtpfsgui (logiciel libre de HDR)
» This is Ponyville, EQUESTRIA [libre]
» TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Ponyville-
Sauter vers: