Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fiche d'Icare (Fini... je crois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare Waxwing
Immigré



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014

Fiche d'Icare (Fini... je crois) Empty
MessageSujet: Fiche d'Icare (Fini... je crois)   Fiche d'Icare (Fini... je crois) EmptyLun 6 Oct - 21:21

Fiche de Personnage :

Nom :
Kag Waxwing

Prénom : Icare

Sexe : Femelle (eh ouai... Icare)

Espèce : Pégase/Gakpony

Cutie mark : Une bougie verte allumée et tordue.

Description Physique : (5 lignes min.)
Icare est petite (de la taille d'une filly) et assez fine. Sa robe est couleur argile et est extrêmement douce. Ses iris sont de couleur Rose Néon et ses yeux sont cernés. Son crin est bleu néon et gras en permanence. Il arbore des mèches roses néon. Sa chevelure est peu et mal coiffée. Sa raie commence vers la gauche et se recentre vers l'arrière de son crâne. Sa queue est pareille que son crin. À première vue ses ailes semblent normales mais ses plumes flottent en fait dans un liquide visqueux (du GAK). Vous pourrez parfois la voir sous une forme moins glorieuse. Par terre, étant alors une flaque multicolore fluo.

Lieu d’origine : Cloudsdale

Lieu de vie : Cloudsdale

Caractère : (5 lignes min.)
Icare est un peu coconne, elle est tous le temps dans le nuages (sans mauvaise blague) ou plus haut. Elle est gentille mais n'entends généralement qu'un mot sur deux. Elle a l'habitude de se faire entraîner dans des mauvais coups mais elle s'en sort toujours. Son plus gros problème vient du fait qu'elle a l'habitude de s'endormir n'importe quand, n'importe où même quand elle vole. Sinon elle est généralement joyeuse et souriante, toujours prête à faire des blagues plus ou moins drôles et à essayer de remonter le moral. Elle ne supporte pas les dépressifs, les râleurs, les esprits fermés et les intolérants. Son objectif dans le vie... n'existe pas. Son seul but est de vivre sa vie avec Classe, style et Swag (c'est d'ailleurs pour ça les couleurs fluo/flashy/néon qui ne sont pas ses couleurs naturelles)

Histoire : (15 lignes min.)
Il y très longtemps... Euh non.
Icare est née d'une famille qu'on pourrait considérer Normale et aurait pu vivre une vie normale. Mais non. Il fallait qu'elle soit atteinte de quelque chose de rare qui allait lui pourrir la vie. En plus d'être constituée d'une substance étrange qui rendait ses ailes et son crin assez étrange, elle était atteinte d'une narcolepsie violente, la plongeant dans le royaume de Luna sans prévenir. À l'école primaire tout le monde se fichait d'elle à cause de sa maladie et de son incapacité à voler longtemps sous le soleil. Son père n'était jamais là non plus... Ou en tout cas jamais quand elle en avait besoin. La tristesse emplissait déjà le coeur de cette jeune pégase. Un jour ses "amis" lui proposèrent de venir avec eux lors d'une 'petite escapade dans la montagne'. C'est avec le coeur lourd qu'elle accepta. Elle savait que tout cela n'était que prétexte pour se moquer d'elle en privé mais elle s'en fichait. C'est dans une grotte où ils devaient passer la nuit qu'elle découvrit sa Cutie Mark. À cause des conneries de ses camarades un éboulement bloqua l'entrée. Elle était coincée dans une grotte avec des gens qu'elle ne supportais pas. Ils restèrent deux jours entiers sans manger ni boire, ils risquaient de mourir de faim et personne ne savait qu'ils se trouvaient là. La haine et la folie prenait petit à petit possession des esprits. Dans un accès de rage un jeune terrestre attrapa Icare et lui hurla : C'EST DE TA FAUTE! ON VA MOURIR A CAUSE DE TOI!
La colère du poulain fit s'enflammer toute la folie coincée dans cette grotte. Devenus complètement fous ils lancèrent Icare contre les rochers dans le but de lui écraser le crâne. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Icare s'écrasa contre les roches dures et éclata en une mare de liquide visqueux multicolore. Elle se rendit compte ce qu'il s'était passé alors qu'elle était encore sous forme de flaque. Malgré la haine qu'elle entretenait pour ses camarades elle décida de tenter quelque chose, pour leurs parents. Elle se glissa entre les rochers et se reforma de l'autre côté. Elle chercha une faiblesse dans le mur rocheux et vit un petit caillou. De son sabot elle le poussa et toute la structure s'éffondra, libérant ses ennemis qui affichaient une mine choquée. Sa Cutie Mark se matérialisa sur son flanc. Rendre l'espoir et le sourire aux gens en utilisant son corps étrange semblait être sa destinée.
Depuis ce jour plus personne ne se moqua d'elle à cause de ses ailes, de son crin et de son incapacité à voler longtemps au soleil. À la place tout le monde se foutait d'elle à cause de sa maladie... Et c'était pire.

Famille : (facultatif.)
Crimson Fog (son père), détenteur du gène Gak. C'est un pégase d'une couleur Crimson. Il aime se vanter du fait que sa famille vit ailleurs, loin d'Équestria. Son hobby est de collectionner les objets magiques. Il a donc décidé de travailler pour un certain Twisted Path. Crimson est un grand voyageur et il n'est que très peu à la maison. Mais il revient plus souvent depuis la naissance de sa fille qu'il a conçu avec Sugar Sprinkles, sa femme. À la base elle n'était qu'une aventure parmi d'autre mais il s'est attaché à elle quand elle l'a retrouvé devant les chutes de Nieghagra. Il était en train de se prélasser en dégustant un pâté quand elle se posa doucement à côté de lui. À pas de loups elle s'approcha et se plaça juste à côté de son oreille.
<<Alors, dure dure la vie d'aventurier hein?>>
Il fut un peu surpris, mais agréablement. Ensuite ils parlèrent, rirent et quand le crépuscule fut venu elle lui annonça la nouvelle, un peu anxieuse tout de même. Crimson accueillit la nouvelle avec joie mais ne put promettre de rester car son destin était sur les routes. Finalement il n'est presque jamais à la maison mais il peut communiquer avec sa femme et sa fille au travers d'une pierre gravée d'une rune d'un vert inhabituel qu'il disait avoir reçu lors de son départ pour "d'autres contrées".

Particularité :
Elle est narcoleptique à en crever, elle a ses ailes qui fondent quand elle vole trop longtemps au soleil et elle n'a pas peur des chutes et coups violents.

Autre : (relation prédéfinie, animal de compagnie, ect …)
Relation Prédéfinie : Crimson Fog (si quelqu'un prend ce perso), Sugar Sprinkle (pareil), Les gens de la famille de Crimson(voir Bloody Eye) et Twisted Path (Soon).
GAK GAK GAK GAK GAK GAK GAK GAK GAK GAK GAK GAK GAK GAK GAK GAK GAK GAK


Dernière édition par Tenshi le Mar 11 Nov - 16:30, édité 5 fois (Raison : Pomf)
Revenir en haut Aller en bas
Hajime
Administratrice
Hajime


Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Fiche d'Icare (Fini... je crois) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Icare (Fini... je crois)   Fiche d'Icare (Fini... je crois) EmptyMer 8 Oct - 18:49

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Icare (Fini... je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (tu crois ?) de moi
» Wild Feather! Je dans les airs! [ pas fini]
» Fiche d'une schizophrène.
» Fiche de Bloody Eye
» Fiche de Caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité-
Sauter vers: