AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abris Partager [privé Silver Wings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Abris Partager [privé Silver Wings]   Sam 18 Oct - 11:27

Au centre de la forêt everfree, alors que le silence régnait, une petite roulotte multicolore, démarquant bien sur les arbres sombres qui régnait ici en maître, elle avançait vers le centre de la forêt et le château des Deux Sœur, et pour la tracter, un poney gris-blanc a la crinière verte et au yeux marron, avec son petit chapeau de paille.

La forêt everfree, La forêt maudite, la forêt au milles danger, la forêt sombre.... Et j'en passe, partout ou j'étais aller, le nom de cette forêt changeais, enfin le surnom, mais jamais de surnom positif, c'est ce qui me fait peur, plein de choses sont dites dessus, et rien, mais vraiment rien de chez rien de positif...

Ce poney et sa roulotte étaient venu jusqu'ici pour une chose : le bois, les arbres qui poussent autour du château abandonner sont les meilleur de tout Equestria, et leur bois, très rare, vaut extrêmement chère.

Je voyais le château, enfin j'était arriver, mais le temps se couvrait, une tempête allait bientôt éclater, et la nuit tomberais vite, aujourd'hui, j'aurais pas le temps de commencer a couper du bois, et je devais rester quelque jours,le temps de trouver les bons arbres, de faire des belles planches et d'améliorer ma roulotte.

Le château des deux sœur, voila un endroit parfait pour poser ma roulotte, a l’intérieur je serais bien plus en sécurité, tous les monstres qui rodent dans le coin me font peur.
Je m'approchait de la grande porte, avec ma roulotte, la pluie commençait, et il n'était que midi, voir un peu plus, j'ouvrais les portes, l’intérieur était protéger, ça me convenait, j'avançais et laissa ma roulotte au centre.

J'organisa un petit campement, installa les établie pour m'occuper du bois, et fit un petit feu de camps au centre sur laquelle une petite marmite remplie d'un Chili, préparer la veille, cuisait.
Je me posait a coter a surveiller le tous, a l’extérieur du château, le vent soufflait de plus en plus fort et la pluie battait le toit d'un bruit presque reposant.

Je n'attendais plus rien a part que mon repas soit près, un gourdin a mes coter pour me défendre des monstres qui pourrait venir m'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wings
Explorateur novice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Sam 18 Oct - 12:05

Je courais, toujours plus vite. Le mécanisme de mon aile droite était défectueux et je ne pouvais m'envoler. Un, deux, trois timber wolf me suivait. Je courais. Je savait que le château des deux sœur n'était pas loin. Je me dirigeait vers là-bas. Mes jambes me faisaient mal mais si je m'arrêtait, ça serais pire. Mais je remarqua en courait, j'avais oublier des petits trucs, non important... La forêt avait en plus d'être un source de magie noire, un don pour l'amnésie...

Je déboucha dans la clairière, près du pont pour aller vers le château. Je me hâta de le traverser et faillit tombé plus de 3 fois. Un timber wolf c'est risqué à me suivre mais le pont n'est pas assez solide: il tomba dans le vide et le pont se cassa. Je ne pouvais plus traversé par là en tout cas.
Une grosse goutte s'écrasa sur mon nez: "Manquait plus que la pluie!" Je courras une dernière fois vers le château, poussa la grosse porte et entra rapidement, trempé. Je me secoua dans tous les sens pour faire partir un peu d'eau quand je vit, au milieu de la clairière un poney à la crinière verte. Je huma l'odeur. L'artéfacte! Nan... Pas ici! Pas non plus avec les orages!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Dim 19 Oct - 6:23

Au dehors la pluie continuait, alors que dans le grand hall du château, ou je m'étais réfugier, j'étais au sec. Je touillais doucement le chili, qui mijotait, avec une cuillère de bois, rien de plus. Le parfum de mon repas envahissait la pièce, quiconque qui entrerait sentirait ça.

Je craignais aussi pour les créatures, ça pourrait les attirer, Mais je savais me défendre, et mon gourdin étais ici a ma droite, a porter de sabot.

Le feu vacillait délicatement sur la marmite, la chauffant efficacement, et de légère bulle remontait a la surface du chili, dehors, la pluie battant les pierre du château crée un crépitement particulier, qui associer au Leger crépitement du feu, formaient ensemble une mélodie reposante, on pourrais presque ce laisser dormir.

Soudain, une des grande porte s'ouvrit, et un poney entra en trombe et la referma aussitôt. Je fut surpris, jamais auncun poney viens dans ce coin ! Je pu lâcher que quelques mots a son entré rapide :

<<euh ??... Que What ???....>>


Je ne pensi pas plus longtemps, le lâcha la cuillère en bois dans la marmite, ou elle coulait légèrement avant qu'un bout touche le sol obligeant le manche de rester a la surface et a ce poser sur un des rebord. Je bondi sur mes sabots... D'accord, je l'admet j'ai pas bondi, je me suis relever en bon gros lourdaux, mais c'etait rapide quand même, j'attrapa mon gourdin et regarda le nouvelle arrivant !

C'est un poney, ou une ponette, je voyais mal d'ici, il avait une tenu assez complète, rapellant la tenu de daring do sur certain point... Cela voudrait peut être dire que c'est un explorateur/aventurier... Il avait des ailes artificiels, assez belle faut l'avouer, j'aimerais bien jeter un coup d'œil a leur fonctionnement.

Puis le nouveau ce tourna vers moi, moment de vérité... Il était la il prêtait pas trop d'attention a ma personne, mais je décida de vérifier en criant sur lui :

<<Hey !!! Toi la, chai pas c'que tu m'veux man, ni même pourquoi tes la, mais dit moi boy'z, tu me veux du mal ?>>


Moment de vérité, allais-je me faire tataner le museau, ce qui a toute les chance ou découvrir un nouveau copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wings
Explorateur novice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Dim 19 Oct - 9:56

A part l'odeur de chili qui régnait, ça sentait fort, je ne sais même pas comment il faisait pour ne ne pas la sentir. Mais il me parla, très mal par ailleurs. Je m'approcha de lui, assez lentement. Il me suivait du regard jusqu'à que je lui foutue une baffe, un coup de sabot:

"Je ne vous autorise pas à me parler sur ce ton! Moi reine de Liminia!"

Puis je le regarda dans les yeux, l'air hautain mais brillant d'un flamme orangé. Je savait que mon peuple n'était pas beaucoup connu mais c'était fait exprès. Mais surtout, on est censé savoir que les mâles ont un museau carré ou rectangulaire! Alors m'appelé "man" ou "boyz", je ne supportait pas. Un courant d'air froid traversa la pièce.
Le poney tenait toujours son gourdin dans la gueule, ce qui était plutôt comique vu la dérouillé qu'il s'était prise.
J'inspectait les lieux: les murs délabrés et couvert de toile d’araignée faisaient régner une ambiance lugubre que j'aimait tout particulièrement. Mais je ne devait pas perdre mon objectif. Mais je ne pouvais pas non plus mettre le poney en danger pour ça! Alors je me résigna à m’asseoir par terre et regarder le mécanisme de mon aile droite qui était défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Dim 19 Oct - 10:55

Le nouvel arrivant ce tenait devant la porte, il n'avait pas répondu a mon appel, il était la, simplement, puis il commença a marcher, vers moi, mais d'un pas très lent, plus il avançait, plus je le distinguais, et ce poney, bah ce n'était pas un poney, mais une ponette, surprise, et elle avançait toujours, puis s'approcha de moi, j'était sur mes garde, avec mon gourdin.

ZBAFFFF... Seul bruit qui résonna dans le hall, une Baffe, avec le B majuscule de la monumentalité de ce que je me suis pris dans la gueule, la fusion entre son sabot et ma joue... j'ai mal maintenant.

Enfin, elle dit quelque chose, m'interdisant de me parler comme je l'avais fait, a elle, ""Reine"" de ""Liminia"", pfff nom stupide, en plus j'ai jamais entendu parler de ça, mais j'étais furax, elle me prenait de haut avec ses manière et prestance... ma croupe ouais...

Elle se tournait, elle s'approchait d'un mur pour l'observer, moi j'étais toujours la, et maintenant je serais les dents sur mon gourdin, je m'approchais, d'accord, elle a le dos tourné, mais rien a faire, elle ma gifler et c'est une ""Reine"", elle devait venir avec ça milice privé si elle voulait pas d'emmerde, je levais mon gourdin, et il commença a abattre sur elle lorsqu'elle commençait a s’asseoir, dommage pour elle.. Le coup la frappa et elle tomba au sol contre le mur.

Je me tenais, droit sur mes sabot, en face d'elle, je pointas mon gourdin droit sur elle, le regard assez énerver, je crachas juste a coter d'elle et lui répondis a tous son cinéma :

<<Déjà, Je te parle comme je veux !  C'est pas parce que tu est Reine de truc bidule Nyan Nyan Land que je vais te porter le moindre respect si tu en as pas pour moi, de deux, tu es venu faire quoi ici ? Je te le demande ! Pas d'escorte pour une reine, pas de surveillance, rien, pfff pitoyable, j'ai déjà vue des personnes plus crédible dans ce rôle, puis ton royaume, parlons-en, jamais entendu parler ! Donc maintenant petite, tu arrêtes avec tes grands aires de "madame de la Grande Cours Royal qui pète plus haut que la croupe et qui méprise les autre" et tu vas t'expliquer !!!>>

Voila, j'espère qu'elle avait compris. Hélas, une odeur de brûler ce faisait sentir un peu... MON CHILI !! Je l'ai oublier sur le feu, si jamais je le touille pas il va brûler, enfin il a déjà brûler, et c'est chiant, ça accroche a la marmite !!! Je courais droit sur mon campement de fortune, laissant la ponette par terre dans l'incompréhension total et sortie ma marmite du feu en la touillant vivement pour éviter plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wings
Explorateur novice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Dim 19 Oct - 11:41

Aie... Il allait souffrir lui. Bon c'est décidé, quand il sera en danger je ne le sauverais pas. Le madame "qui pète plus haut que ça croupe"! Je m'envolait, m’impressionnant moi même malgré la douleur qui me traversait dans tout mon corps. Je regarda sa marmite, miteuse jusqu'au bout de la cuillère qui la touillait puis m'approcha de lui. J'était à deux centimètres de son museau. Je pouvait sentir son haleine pas spécialement ragoutante et lui dit:

"Quand tu comprendra pourquoi je suis venue ici, ton gourdin tu te le fourras la où je le pense ok? Et mon royaume, il est aussi bien  caché que l'empire des changelins."

Je lui tourna le dos, humant l'air mon cherché l'objet. Les orages auront décuplé ses pouvoirs alors ça sens très mauvais ( dans les deux sens ). Un chauve-souris passa au dessus de nos tête. Le poney se raidit. Je partit sans demander mon reste dans un des couloirs, laissant seul le poney arrogant ( c'était mon point de vu ) avec les horreurs qui se préparait. Je m'aventurait en battant des ailes dans le couloirs sombre et sinistre, couvert de toile d'araignée. Je sais pas ce qui c'est passé mais j'entendit des bruits de sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Dim 19 Oct - 21:43

Elle restait très arrogante, elle m'avait expliquer, en gros, que je le regretterais, pfff ridicul, et que son royaume était comme celui des changelin... Serait-ce une changelin ?? Peut importe, elle partait déjà dans un couloir. Bon débarras !

Je pouvais enfin me poser pour manger mon chili, je restait un peu dégouter, a cause d'elle il avait un leger goût de brûler, mais ce qu'elle m'avait dit me restais en tète lors de mon repas, qu'elle est cette chose qu'elle cherche... Un trésors ?? Ouh, pas bête, et si je le trouvais avant elle ??

C'était décider, j'allais partir explorer le château pour mettre la mains sur des truc qui peuvent rapporter du pognon, tant que ça me permet de vivre.

J'attrapis un sac dans ma roulotte, enfin plutôt une paire de sacoche que je mis sur mon dos, et je m'élança dans un couloirs, autre que le sien, j'avançais, partout trainait de l'argenterie, des couvert, chandelle et autre objets, j'attrapais les plus beau que je voyais, les mettant dans mes sachoches, autant ne pas repartir sans rien, ça me permettrerais de faire du troc.

Plus j'avançais, plus il faisait sombre, je récupéra une chandelle et son chandelier que j'alluma pour m'éclairer, et ça marchait bien, mais la luminosité était pas le seul défaut, une odeur, indescriptible, était de plus en plus forte, et cela m'intriguais, qu'est ce que cela pouvait être.

J'avais remonter l'odeur jusqu'à cette porte, je la sentait depuis le hall, mais j'y avais pas vraiment prêter attention avec mon chili, mais maintenant j'allais savoir ce que c'était, je poussais la porte : des livres, plein de livres, la bibliothèque du château, c'etait grand, et l'odeur venait d'ici.

Je commençais a chercher, d'abord dans les meubles, puis sur les étagère et partout ou je pouvais, puis une grille, menant sur une petite salle ou prônait un livre bizarre, verrouiller par un cadenas rouiller.

Un coup de sabot bien placer plus tard, je me trouvais a coter du livre bizarre, il avait l'air spécial, et si il était le trésor ??? Âpres tous, le savoir est le plus grand des bien, et il était assez bien protéger, derrière une grille verrouillée et sur un promontoire... Hmmm autant le prendre.

Je venais de mettre le dit livre dans une de mes sacoche, que j'entendis un grincement mécanique, c'était elle, son ailes faisait ça comme bruit, mais ça venait du plafond, je leva les yeux, un gros trous donnant sur un couloirs, et les bruit ce rapprochant, il valait mieux partir, ce que je fit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wings
Explorateur novice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Lun 20 Oct - 11:09

Le poney a du partir de son coté car les bruits de sabots ne venait pas de mon couloirs. Clic. Clic? Un trou se déroba sous mes pattes et je tomba dans la bibliothèque, ma cassant réellement mon aile droite. Le livre! L'odeur avait disparue cela signifie que quelqu'un avait avait été en contact avec! Le poney vert. Je me précipita vers la sortie. Il marchait normalement et je le rattrapa vite. Je lui sauta dessus.

"Rend moi ce livre!"

J'avait le sabot en l'air, près à le frapper. Si il s'ouvrait... Catastrophe! Le poney est complètement inconscient du risque que l'on court! Je doute vraiment qu'il lise chaque jour chaque journal en quête de recherche d'objet destructeur ou simplement magique. Mais quand il marchait tout à l'heure, on entendait des bruits de vaisselles. "J'espère que c'est ceux qu'il avait tout à l'heure sinon..."
Il était sous le choc de mon coup et un de ses sabot s'écrasa au sol. Clic. "Oh non." Un autre trappe s'ouvrit et on tomba tous les deux dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Lun 20 Oct - 12:31

Je repartait dans le couloir en marchant tranquillement, derrière moi, j'entendis un bruit de chute, si ça ce trouve, elle est tomber et c'est blesser ?... Je restais quelque seconde, réfléchissant... retourner en arrière et l'aider ? L'abandonner ?? Hhhmm... Ma décision est prise, je vais poser mes trouvailles dans ma roulotte, puis je reviendrais voir.

Je reprenais mon chemin tranquillement, et derrière moi des bruit de pas au galop, je me tournis pour voir, une ponette blanche et blonde qui me saute dessus... Argh !!! Elle me propulsa au sol, et elle me menaçait de me prendre un autre coup, je venais de laisser tomber le chandelier que j'utilisait pour m'éclairer....

"Rend moi ce livre!" me lança t'elle, ça me confirmait ma théorie, c'est bien le livre le trésor... mais comment pouvait-elle savoir que je l'ai ???? C'est impossible !!... Ah si, l'odeur...

mon sabot parcourais le sol alors qu'elle me menaçait, si je réussisait a récupéré le chandelier, je pourrais la repousser ! Je tapotais le sol, donnant des petits coup pour trouver ce que je veux.... Tiens, un pavé s'enfonce ?? Clic ?? Que What ??? Le sol s'ouvrit !

<<WOooooo !!!! C'est quoi que ça ??>>

Je m'écrasa au fond du trou et elle sur moi, ma tête heurta violemment le sol... et très vite je la repoussa sur le coté et me releva en titubant... Aïe ! Mon crane, j'observais autour de moi, du noir, on voyais rien, j'étais contre le mur opposé a la ponette, je récupérais vite des allumette dans ma sacoche, j'en craqua une et voyais ou on était a peu prés : dans un trou.... et je la voyais qui se relevait...

<<BON.. Aïe... Bon, tu vas m'expliquer tous en détail, et tu ne t'approche pas, sinon je brûle le livre, si tu le veux, faudra parler, mais commence par te présenté, car tu ne l'as pas fait !>>

Maintenant, il fallait voir si elle allait parler, d'accord, c'est du bluff, je ne foutrait pas le feux au livre, mais je lui laisserais pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wings
Explorateur novice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Mer 22 Oct - 13:52

Brûler le livre?! Non! Ce serait encore pire! Pourquoi est-ce qu'il fallait que je tombe sur un hippie taré? Et j'avait raison: il avait bien voler des affaires. Des assiettes en argent, des coupole doré jonchait sur le sol. Je me mit à parler vite pour récupérer le livre très vite.

"Bien: Ne le brûle surtout pas hein! Donc en faite, j'ai fait des recherche en lisant à peu près tous les journaux de à peu près toutes les villes pour tombé sur la même information: Presque chaque personne qui sont allé au château sont revenue bouillonnant de rage et de magie noire. Je dit presque car il y a des personnes qui ne sont pas allé dans la bibliothèque.
Mais quand tu vois un livre poser sur un socle, tu te dit qu'il est important, qu'il y a surement des choses très intéressante dedans: il est vierge. Enfin non, il est vierge que pour les poneys "normaux", qui ne font pas de magie noire. Tous les bat poneys, sea poney, changelins et j'en passe voit des écritures dans une autre langue. Je passe les détailles comme le nom de la langue. L'odeur sent mauvais que si tu es "normal" mais attire quand même.
Avec l'orage, ça lui multiplie ses pouvoirs donc si tu l'ouvre tu risque plus de mourir que d'être possédé par la magie noire.
Maintenant j'ai tout dit alors rend le moi!" 

Tout passa très vite: Je sauta sur le poney, on tomba. Le livre aussi, il s'ouvrit. "Nan!" Une fumée violette de magie noire sortit du livre et fonça sur moi, la plus près de lui. J'était glacé, je ne pouvait pas bouger. J'ai eu l'impression de voir ma vie défilé. "Non!" Trop tard. Je ne vit que ma vie, que mes pires moment. Mes fautes, mes hontes... Ma tête me brûlait. Je tomba au sol. Me tordait de douleur. Non, ce n'était plus moi... Je m'en souviendrait toujours du moment où je voyait mon corps, bouger, frapper, sans pouvoir rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Mer 22 Oct - 14:40

....???? QUE WHAT ???? bordel ?? Elle vient de dire quoi la ??? J'ai rien compris, elle parle viiiite ! Ouf, un délire de livre maléfique, de socle invisible, livre posé sur un normal, une langue importante et le tous est normal.... J'ai rien compris !

Et j'eu pas le temps de comprendre que la ponette se jeta sur moi, et le livre glissa au sol grand ouvert, une fumé en sortie, il brûlait quand même pas ??? Non, mais ça faisait un truc bizarre, et la ponette fut frappé par je ne sais quoi d'invisible, ça faisait trop chelou !! Je me jeta pour fermer le livre, et la ponette tomba dans les vap' !

je jeta mes sacoche pleine hors de ce trou, puis la ponette évanouie, ce qui n'était pas le plus délicat, je l'admet, mais des fois c'est plus simple ainsi... et enfin, avec beaucoup de mal je réussie a sortir ma croupe de la. Je récupéra mes Sacoche sur mon Dos, puis alla vers le Hall en traînant la ponette au sol... je sais, très élégant... pfffrrrr après tous elle l'a chercher !

Arriver au Hall, ma roulotte était toujours la, ce qui était bien, je déposa l'évanouie près de mon camp, et posa les affaire a l’intérieur, je profitait d'être au calme pour relancer le feu et nettoyer ma marmite du chili brûlé qui y avais au fond, elle m'a quand même gâcher un repas la vilaine ! Je décida donc de me refaire un chili avec ce qu'il me restait, et c'était suffisant.

Je sortie un petit tourne-disque portable et des 45 tours tranquille, je le mit en route, dégageant une musique reggae assez sympa, pendant que sur le feu cuisait mon chili et que je buvait un bon cidres des plus fort que j'avais pu échanger a la ferme de la douce Pomme, et heureusement qu'il a accepter le Big Mac', sinon je sais pas avec quoi j'aurais pu faire passer les émotion de ce qui vint de ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wings
Explorateur novice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Mer 22 Oct - 18:27

Mes pensé était encore brouillé quand j'ouvrit les yeux: c'était floue. Je voyait le poney mais il était de dos alors j'ai voulue lui parler mais aucun son sortit de ma bouche, je ne pouvait même pas la bouger. Je ne pouvais rien faire: Ni cligner des yeux ni bouger la langue. Rien. J'avais l'impression d'être ligoter mais de pas sens sentir les cordes. Mais pourquoi j'était consciente? J'était paralysé? J'utilisais beaucoup de force pour essayé de me levé. En veine. Ma patte bougea à peine mais fit du bruit.

"Qu'est-ce..."

Ma queue fouetta mon museau.

"Je t'interdit de parler!"

C'est ma bouche qui parlait! Quelqu'un d'autre avait mon corps. Génial...

"S'il te plait aide  moi! Je ne con..."

Je me frappa toute seule. Je reconnu ma force et j'avoue que sa fait mal. Mais la personne qui avait fait sa ne ressentait pas la douleur. Avec un dernière effort je me dépécha de dire:

"Je ne contrôle pas mon corps!"

Aïe... Je l'avait énervé! Il me fit levé et me mit à courir vers le mur. "C'est pas mon jour" En plein dans les nez! Ça fait sacrément mal. Je devait faire quelque chose... Je sais! Ça serait compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Jeu 23 Oct - 10:50

Je venais de finir ma bouteille de cidre, j'étais a moitié bourré, HIPS ! saperlipopette... hihihihi c'est rigolo comme mots... la langue est plein de mystère.... bouhouhou, les mystère, ça fait peur, hihiHIPS ! raaaah hoquet ! Pourquoi on a appeler ça hoquet et pas Hipset... ça sonnerais mieux, bouahahahah ridicule !

La ponette qui ne c'était toujours pas présenter commençait a ce réveiller, et a ce parler toutes seul... Pendant un moment je trouvais ça bizarre, mais j'étais bourrer, je devais pas me croire, hihihihi !
Je m'approchait d'elle, puis elle se frappa, se cogna contre le mur, c'était encore plus bizarre, je récupéra une corde et lui sauta dessus !

Le combat fut rude, et je me pris plusieurs coup dans mon museau, elle se défend bien, mais j'étais bourrer, le pouvoir de l'alcool était en moi, j'adore les jeux de rôles, et je réussi a la ligoté, enfin, ça la bloquait, et c'est tous ce qui suffisait, j'étais fatigué, HIPS ! je m'écroula au sol et dormis net....

Je me réveilla une bonne heure plus tard, elle était toujours coincer... HOURRA !!! Et j'avais l'esprit claire, HOURRA bis !!!! Et le Chili avait pas brûler, HOURRA ter !!!!! Mais j'avais plus de cidre... ooooohhhh....
Peut importe, je pouvais interrogé la folle, et ça valait mieux.

<<Bon, maintenant, tu me répond, je ne te connait toujours PAS !!! Alors que je t'ai demander quand même plusieurs fois... Comment tu t'appelle ????? Tu peut répondre a cette pauvre petite question au moins ???>>

Puérile question, je lui ait déjà demander, et je me suis fait quasiment insulté... peut être que ça changerais désormais qu'elle ne peut plus bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wings
Explorateur novice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Jeu 23 Oct - 17:20

"Je m'appelle Sil..."
Shining star!Il avait une voix beaucoup grave que la mienne et on avait l'impression qu'il criait tout le temps.
"Et! Je te rappelle que ses mon corps! Il demande MON nom!"
"Bien, dit le mais tu sais très bien ce qu'il va devenir, on en a déjà discuter, pas vrai?"
Oui... Moi c'est Silver Wings. Et l'autre c'est donc Shining Star. C'est la fumée violette qui est entré en moi, tu sais? Enfin bref, j'ai un nouveau colocataire et je peut pas faire grand chose. Mais j'ai besoin d'être libéré! Même si tu vas te prendre de grand coup de sabot et autre...

J'avait dit moins fort la dernière phrase mais il l'entendit quand même. En plus, je crois que pour coloc'. J'aurait put avoir mieu... Sérieusement: quelqu'un qui a trop utilisé la magie noire en tant qu'hombre et en ai devenue une. Plus une fumée mais bref. Il fallait que je trouve un moyen de l'extirpé. Sans trop réfléchir non plus car il peut lire mes pensés. Alors il faut essayé d'être discret et parler en "code". Même si il risque un moment ou un autre de comprendre. Mais je crois que ma priorité et de ne pas l'énervé, sa serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Ven 24 Oct - 9:47

Elle avait répondu !! HOURRA !!!! Mais c'est qui la bonne personne ???? Shining Star ou Silver Wings ??? Silver Star ou shining Wings.... Peut importe elle veut que je la libère.... pfff la folle... je suis pas assez bête pour ça !

<<Okay, et donc tu es qui Shining Wings ou truc je sais pas... Vous êtes qui ???>>

De toutes façon, maintenant j'étais le maître ! Il devait répondre ou c'était foutue pour eux !
Je profitait d'un peu de temps qu'ils se mettent d'accord sur qui parlerais pour ressortir le livre maudit, j’espérais qu'elles réagissent a sa vue !

Que pouvait-il renfermer ??? Après tous, c'est pour ça qu'elle est la ! Et c'est moi qui l'ai ! MOUAHAHAHA je suis machiavélique ! Mais j'aimais pas trop ça, peut être il fallait que je le réfère a la princesse Twilight.... brrrr princesse... pffrrr j'aime pas avoir affaire avec le pouvoirs, mais elle est licorne et intelligente, elle en saurait bien plus sur la magie que moi même ou cette pégase... Mais d'abord voir ce que je peux apprendre de cette folle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wings
Explorateur novice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Ven 24 Oct - 12:19

Il a rien compris...

"A la base, la personne qui est venu chercher le livre, qui a les ailes en métal c'est Silver Wings. C'est moi, celle qui parle. Et l'autre personne en moi qui a une autre voix c'est Shinning Star ok? Il a subit une malédiction et est rentré en moi. Donc on est deux a contrôler MON corps! En gros! Mais tu doit nous libéré!"
Shinning Star chuchota:
"C'est pas grave, si il nous libère pas, je m'en occuperait. Il fait preuve de beaucoup d'arrogance envers nous..."
"Me dit pas que tu savoir ce qu'il pense?!"
C'est une de mes nombreuse qualité...

Oulala... Ça sentait mal. Si le poney pense du mal de nous, ça l'énervera et je sais pas spécialement ce qui va lui faire... Mais une idée me vient à la tête:

"Tu nous a pas non plus dit le tient de nom! Et pourquoi es tu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Ven 24 Oct - 17:14

J'étais la, j'attendais ma réponse, enfin leurs réponses, allaient-ils me dire, mais au lieu de cela, j'eu une explication de plus, et c'était bien plus clair a présent.... Mais la libéré, AH !!! Toujours pas, elle pouvait rêver, elle va ce blesser ou je sais pas trop quoi d'autre de bizarre.... Après tous, je le faisait pour son bien, enfin pour ce que je pense être son bien !

N’empêche, je ne savais toujours pas ce que je voulais sur eux.... mais elle me posa a son tours des question, et cela est vrai, je ne lui ait rien dit, j'avais trop pris ma supériorité au sérieux et lui avait rien dit... Je me posa a ses coter et poussa une assiette de chili a sa porter, elle devait, enfin eux devais avoir faim... Et je répondis a leurs questions.

<<Bien, vue que tu me le demande, et que je n'ai eut l'occasion de te répondre, je me présente, Grass Mate, hippie et anarchiste, d'ou ma réaction de tout a l'heure contre toi... Que tu me prenne de haut et appuie le fait que tu sois Reine... Ça m'a énerver, et j'en suis désoler... Euuh Sinon, si je suis ici c'est avant tous pour le bois, vois-tu, juste a coté du château ce trouve des arbres qui font l'un des meilleurs bois, si ce n'est pas le meilleur, de tout Equestria, et il se trouve que ce bois me permet de bricoler ma roulotte, et surtout la vente de planche me permette de gagner des pièce qui m'offre nourriture et tranquillité pour certain temps.>>

Voila, elle connaissait ma raison d'être ici, je regardais le vieux livre entre mes sabots, je ne pouvais pas l'ouvrir... Que ce passerait-il si je l'ouvrais ??? Et puis, la magie noir était puissante... Et si cette Silver Wings qui me parlait avait réussi a prendre le contrôle de son hôte, shinning Star et qu'elle essaye de me manipuler pour ce libérer ? Comment savoir ???? Comment pourrais-je leur faire confiance ??? L'idée d'appeler la Princesse Twilight a la rescousse était pas si mauvaise tout compte fait ! Mais dehors la tempête règne... je devrais attendre demain Matin pour aller la chercher, j'avais une soirée a m'occuper de... Deux personnes...

J’attrapais une assiette de chili a mon tour, et lui reposa ma question avec plus de précisions :

<<Donc l'un après l'autre, déjà Shinning Star, peut tu te présenté, ensuite Silver, ou bien le premier qui parle... Et laisser vous parlez s'ils vous plait !! J'aimerais en savoir un peut plus sur vous.>>

J'attendais la réponse, mangeant tranquillement ce qu'il ce trouvait dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wings
Explorateur novice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Sam 25 Oct - 10:01

Il demandait notre histoire. Shinning ne m'avait même pas tout dit alors à ce poney...

"Bien alors je m'appelle Shinning Star, je fait de la magie noire et je suis enfermé dans se livre depuis au moins un siècle! Je ne dirais pas plus."

"Bon je m'appelle Silver Wings, je suis reine de Livinia, petit royaume souterrain. Je me suis fait des ailes en métal pour voler. Je récupère toutes les reliques malsaine qui sont dangereuse ou pas. Je ne peut dire plus, tu n'est pas classé pour ça."

Même si j'ai dit le plus intéressant. Et Shinning ne lui a pas dit plus que moi. Mais je sentait qu'il bouillonnait de rage. Si il nous libérait pas, sa ira mal!
Mais chaque chose en son temps: mon ventre gargouilla:

"Je peut avoir un peu à manger s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Sam 25 Oct - 17:32

Voila, leur réponse, et cela me convenais, je savais qui était qui, et Shinning n'avait pas mentit pour obtenir mon aide, au moins je savais en qui je pouvais croire, même si le fait d'être dans le même corps me laisse un doute sur qui parle...

Elle me demanda a manger, étrange, je lui avait pourtant mis une assiette simple a attraper malgré qu'elle soit ligoter... Peut être elle n'a pas vue, je lui désigna donc l'assiette a coter d'elle

<<Je t'ai déjà donner un truc>>

Je lui souriais, pour aucune raison, mais pour l'instant, c'est le livre entre mes sabot qui m’intéressait, tout était arriver a cause de lui, alors je voulais en savoir plus, je le tournait dans tous les sens, sans jamais l'ouvrir évidement... Mais je savais qui le connaissait le mieux ici, celui qui y a passer un siècle... Je pris donc une voie plus "méchante"

<<Shinning... Shinning-Shinning-Shinning, Je sais que tu veux prendre le contrôle de cette ponette, pour continuer ton...hmm... oeuvre, peu importe soit-elle, je veux bien t'aider, mais avant, tu vas me parler de ce livre, que peut-il réaliser, hein ?>>

J'espèrais qu'il tombe dans le panneau, qu'il me parle en croyant vraiment que je l'aide, mais il pouvait ce brosser, jamais j'aiderais un monstre comme lui, et qu'il ait été emprisonner dans ce livre voulait tous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wings
Explorateur novice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Sam 25 Oct - 18:41

J'avais pas vu l'assiette. J'avança ma tête vers l'assiette et mit la mit littéralement dedans. Un peu comme un chien...
Je rêve ou il accepterait d'aider Shinning! Je pris une grosse bouché de chili et la cracha aussi loin que je le pouvais et toucha le poney:

" Malade! Tu n'as aucune idée de ce qu'il peut faire! "

" S'il te plait Silver, ne te mêle pas de ça, pas maintenant.
Premièrement, tu peut ouvrir ce livre: tu es tellement stupide que tu ne verra même pas les écriture! Deuxièmement, Je ne veut pas la possédé, je veut tuer tous les poneys banals comme toi! Je garderais que ceux qui ont un potentiel dont bien sur vos chères princesses et les créatures non equestre comme les windigo, les griffons et autre.
Donc j'ai été enfermé dans le livre à cause de la magie noire: personne ne ma enfermé. L'orage multiplie mes pouvoirs donc c'est pour sa que j'ai pu rentré en contact avec Silver Wings et pas avec les autres que j'ai pu juste rendre fou.
Et au faite, je lit dans les pensés, avertir Twilight serais une très mauvaise idée. Maintenant libère nous!"

Ouais, claire, net et précis. Il avait tout sauf le faite que pour qu'il ai son propre corps, il devait tué quelque'un et ce quelqu'un serait lui, car je servirais à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Dim 26 Oct - 10:28

Elle venait de me cracher dessus !!! Berk.... Immonde ! Puis elle m'insultat avant d'être mise au silence pas Shinning... qui m'expliqua tous... et me fit peur... il voulait me tuer, ainsi que plein d'autre poney... C'est un coup a ce faire des ennemis ça... mais peut importe, ça me convenait, et je renforça l'idée d'aller voir Twilight...

"...Et au faite, je lit dans les pensés, avertir Twilight serais une très mauvaise idée. Maintenant libère nous!"

Okay... Comment il pouvait savoir ça !! Maman... Et le libérer... Brrrr si c'est pour que je meurt... Jamais !! Mais si j'ai cru comprendre un truc, il est dans Silver Wing grâce a l'orage, plus qu'a attendre et il retournera dans son bouquin ! Et sinon, si je dois vraiment le faire, brûler le livre et tuer Silver Wings pour éliminer Shinning... J'aime pas l'idée !

je regardais a mes patte, le livre, celui pour lequel j'était trop stupide pour le lire, je l'ouvris... il était vide... d'accord... Il avait raison, peut être que je suis trop stupide pour voir ce qu'il y a dedans.... Tant pis pour lui, ce livre n'est rien pour moi, du papier a dessin et de l'allume feu... voyons ce que je peut en faire.

J'arracha une page aléatoire du livre, après tous, il était "vierge" a mes yeux, et m'essuya avec le chili qu'elle m'avait cracher, j'attendais impatient la réaction des deux autre, leur précieux livre détruit petit a petit par un con... Quoi de plus merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wings
Explorateur novice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Dim 26 Oct - 11:20

De la magie vert et violette souleva le livre: " De la magie noire !"
" Tatatata... Il est devenu un livre des plus banal. Mais si tu arrache des pages, c'est comme si j'arrachait des pages d'un livre de recette de cuisine. "
Il prit aussi la feuille arraché:
""Mais tu as décidé de pas nous libéré, t'elle est ton choix. "

Je sentait me transformé: je sentait mes pattes devenir plus forte, mon museau s'allongé, le mécanisme des ailes disparaître. Mes oreilles plus fines, ma vision plus affûté, une corne me poussé sur la tête. Je devais Shinning Star! Il avait le pelage bleu foncé et la crinière blanche. Sauf que Shinning Star était beaucoup plus grand et gros que moi: les cordes se cassé. Je me releva. J'était devenu un poney mâle: " vivement que sa soit fini! "
Mais je remarqua quelque chose: Quand j'était dans mon corps, c'était lui qui le dirigeait le plus alors que je suis dans le siens, c'est moi qui le dirigeait le plus!

" Ni pense même pas! Je suis plus fort que toi! Et tu ne sais pas utilisé la magie noire! "

Il s'avança vers le poney, un peu apeuré parce qu'il venait de ce passé. Sa corne se mit à brillé et il prit le gourdin du poney...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Dim 26 Oct - 15:52

Je m'attendais a une réaction négative.... Mais LA !!! LA c'est trop... Le livre, il déchira le livre soit disant devenue inutile,... Mais comment ??? C'est pas une licorne ! Comment peut-elle faire ça par magie ???? Puis elle se transforma... En un Licorne... Et ça le libéra des Liens... Comment pouvais t'il faire ça ??? Mais... Comment ???

Il s'avança vers moi, d'un air menaçant, il l'avait dit : il va me tuer ! Mon gourdin, je me tournais, il volais, sa magie l'entourant, me voila désarmé, que faire... Hey, attend, j'étais bourré, j'avais une bouteille pour me saoulé, je la sentais sous mon sabot... Une idée, une idée... PATATE !!!

<<POMME DE TERRE>>

Pourquoi j'hurlais ça ?? Parce que dans le stress je pense a n'importe quoi, mais je pointait le plafond, et il tomba dans le panneau, il leva les yeux ! Lorsqu'il rebaissa le regard, la seul chose qu'il pu voir était une bouteille de cidre de la "Ferme de la Douce Pomme, Ponyville".... Le meilleur cidre, mais peut importe, la bouteille c'était brisé sur son museau, il devait être sonner par les morceau de verre, et moi j'avais pris la poudre d'escampette !

Je courais a travers la forêt EverFree... De l'aide... Ou ??? PonyVille bien sur, la princesse de l'amitié, peu importe son rôle, son titre, son autorité, c'est la plus puissante alicorne que je connaisse, elle saura quoi faire, ce con de Shinning ne peut pas me rattraper de toutes façon, la course ça me connait, comme quoi ce trimbalé une roulotte ça a des avantages... MA ROULOTTE !!! Merde, ma précieuse roulotte, comment j'ai pu l'abandonner la bas ??? RAAAAAH IL ME LE PAYERA SI IL Y TOUCHE, licorne, démon, dieu ou magicien en magie noir, rien a foutre, il aura affaire a moi, mais pour l'instant...

<< AU SECOURS TWILIGHT SPARKLE>>

...fut le seul son au sein de cette forêt déserte, sombre et harceler par la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wings
Explorateur novice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Mer 21 Jan - 13:20

Pomme de terre? Attend, pomme de terre??! C'est sérieux là? Mais il avait quand même réussi à s'échapper. Il f...
Attendez... C'est comme si le temps s'arrêtait... Je ne pouvais bouger, et rien d'autre bouger. J'eue l'impression d'être morte quand j'eue l'impression que mon âme était aspiré. Je sortit du corps de la licorne puis je sentit mes pattes toucher le sol. Je pouvais bouger! Et mon corps était " comme neuf": mes ailes était comme avant.
Sans tarder je les déploya, ouvrit la porte et partit à sa poursuite. Il était partit vers la forêt ... Quel couillon! Pas grave, je m'envola et essaya de voir des traces de sabot. Peine perdu: le vent à déjà tout effacé. Puis Shinning me doubla. "Pas cette fois!"
Je le suivit car il devait savoir où il était quand un " AU SECOURS TWILIGHT SPARKLE! " retentit.
Je partit vers le son de la voix et dépassa Shinning. Je n'avais aucune idée de pourquoi mais je devais absolument le rattrapé avant lui et avant que Grass Mate arrive à Ponyville.
Je le voit! Vite, vite! Attend.... QUOI???! Qu'est ce qu'y venait de ce passer? Argg! Mes yeux! Je voit plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   Sam 24 Jan - 20:49

Je courais, toujours, ou encore.... c'était fatigant, et la pluie me facilitait rien, j'avais de l'eau partout, et surtout dans les yeux, même mon chapeau ne me servais a rien, la pluie était trop forte, la boue me collait aux sabots, sans compter que je voyais rien des obstacle qui se cachaient dessous.

Soudain, j'entendis derrière moi un bruit, je jeta un coup d'oeil, 2 pégases me suivaient.... le démons, ok, et l'autre, c'est... ?.... Elle ???? Je ne comprenais pas, et je ne pouvais pas en comprendre plus que je m'engouffra dans une sorte de gros nuage noir charbon et assez.... "gras", il laissait sur la peau un sorte de graisse noir et visqueuse, mais juste une couche minuscule, ça me rentrais dans les yeux, c'étais pire que l'eau, et ça puait.

Derrière moi un bruit retentissant, je savais pas ce que c'étais, mais je m'en foutais, je trouvais un petit buisson et me glissa en dessous, dans le plus grand silence, et observait du mieux que je pouvais dans un silence de silence, car ya pas plus silencieux que je silence... j'avais en fait surtout peur, puis senti un sabot se posé sur mon épaule... tous mes muscles se crispèrent au même moment, comme qui je n'étais qu'une crampe vivante, j'étais bloqué, sans pouvoir rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abris Partager [privé Silver Wings]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abris Partager [privé Silver Wings]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault)
» Shooting privé
» Soirée Privée APAS le 30 mai 2009
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Château des deux Soeurs-
Sauter vers: