Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec le diable

Aller en bas 
+6
Silver Wings
Simply Dream
Grass Mate
Skrimerion
Skyspear
Sunset Saphhire
10 participants
AuteurMessage
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptySam 18 Oct - 11:30

Le principe est simple: la personne fait un vœux et le posteur d'après doit accepter mais lui donner une lourde contrainte, puis doit faire un voeux:

Exemple:

Je souhaite devenir un génie

Souhait exaucé, mais tout les gens autour de toi te demanderont des services, des réponses... Tout le temps

Faite preuve de créativité!

Je souhaite avoir des ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyJeu 23 Oct - 12:29

Souhait exaucé mais cela veut dire que tu seras peut être plus agile mais que tu peux facilement te casser les ailes et tomber de très haut ! xd

Je souhaite avoir de nouvelles armes pour mon armurerie ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Skrimerion
Explorateur novice
Skrimerion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyLun 27 Oct - 17:30

Souhait éxaucé, mais toutes tes armes seront faites en paté.

Je voudrais un train
Revenir en haut Aller en bas
Grass Mate
Touche à tout
Grass Mate


Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27
Localisation : Sur les routes d'Equestria

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyMar 28 Oct - 19:52

Souhait exaucé, mais ton train sera fabriqué ENTIÈREMENT en paille et fonctionnera a la vapeur

Je veux une bière,
vous n'avez rien vue derrière ce Spoiler:
, du miam miam et une plage tranquille pour me poser en écoutant du reggae, de la musique tranquille et passé une bonne soiré avec des potes autour d'un feu a déconé
Revenir en haut Aller en bas
Simply Dream
Immigré
Simply Dream


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2014

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyMer 5 Nov - 3:34

Souhait exaucé mais tu va te retrouver avec un epic mal de tête le lendemain tout en étant trempé par l'eau de la plage et brulé à la patte gauche à cause du feu. Et ta musique dans la nuit aura été changé par du justin bieber...

Je souhaite dormir ! (oui parce qu'il est 3h30 du mat faut pas déconner)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wings
Explorateur novice



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptySam 8 Nov - 9:49

Souhait exaucé mais t'es pire cauchemars te hanteront ( dont l'inspiration de chucky car c'est ce qu'il me fait flipper en ce moment ) et tu te réveillera 4 fois pour vomir et 3 pour l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Aykoah
Fraîchement installé
Aykoah


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27
Localisation : NPDC

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyDim 9 Nov - 17:08

Tu n'as pas de souhait Silver Wings ? Ok, souhait exaucé ! Mais tu ne pourra pas faire un souhait sauf si tu me donne un muffin !

Je souhaite être celui qui souhaite le souhait de celui ayant souhaité le souhait du souhaiteur ( Pacte avec le diable 3592417086 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aykoah.wix.com/aykopen
Silver Wings
Explorateur novice



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyMer 12 Nov - 12:54

Souhait exaucé! Mais tu vas mourrir d'une crise d'épilepsie XD
( j'avais oublier X) )

Je souhaite avoir des amis IRL :(
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Fraîchement installé
Réglisse


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Sur Terre.

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyMer 12 Nov - 14:08

Souhait exaucé ! Mais tous tes amis brûleront dans des flammes a chaque fois que tu le parlera et tu ne pourra pas les toucher sous risque de crée une explosion nucléaire !! :3

Je voudrais pouvoir voler :D
Revenir en haut Aller en bas
Winter Storm
Fraîchement installé
Winter Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyDim 30 Nov - 18:24

Souhait exaucé !
Mais malheureusement pour toi il te faut maintenant nettoyer le ciel tout les jours pendant six heures durant.

je souhaite... que la personne qui exauce mon vœux reçoive les mêmes contraintes que moi.Pacte avec le diable 2855919124
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyDim 30 Nov - 22:30

Souhait exaucé !
Mais tu devra chaque jour regarder ET APPRÉCIER d'ignobles mangas et animes comme BokuNoPico et autres Pacte avec le diable 1834132352

Je souhaite de devenir un Slime ShapeShifter (changeur de forme)
Revenir en haut Aller en bas
Grass Mate
Touche à tout
Grass Mate


Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27
Localisation : Sur les routes d'Equestria

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyLun 1 Déc - 22:18

Souhait exaucer mais tu pourra prendre QUE cette forme :
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2011/182/5/0/my_new_fursona_by_xjupi-d3kld0d.swf

Je souhaite.... Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyLun 1 Déc - 22:34

Exaucé, mais tous tes repas prendront la forme de ton vœux.

Je souhaite que le souhait du prochain poste soit néfaste pour celui qui le fasse Pacte avec le diable 2670074647
Revenir en haut Aller en bas
Skrimerion
Explorateur novice
Skrimerion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyLun 1 Déc - 23:11

Exaucé, mais tu devras subit les mêmes tortures que mon voeux.

Je souhaite mourir noyé dans un marais de slime, puis être mangé par des loups en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyMar 2 Déc - 0:36

(hors-jeu : Trop cool de mourir dans du slime Pacte avec le diable 564116081 ils te digère petit à petit tout en te défonçant à coups de tentacules Pacte avec le diable 1608738006 puis ça te recrache violemment sur le sol alos que t'as la chair à nu, la douleur est insupportable... Les herbes folles et les orties te piquent et te donne envie de te gratter, alors tu le fais car tu as oublié que ta peau est partie Pacte avec le diable 805985006 Ensuite tu hurle de douleur Pacte avec le diable 2888020365 et de peur en voyant les loups arriver. Tu te dis "c'est  la fin" en sentant leurs crocs déchirer tes muscles et leur pelage te brûler les nerfs Pacte avec le diable 2077577285 Ce qu'il reste alors est un tas d'os puants couvert de chair brûlée et de cendres Pacte avec le diable 3877809115 ...
Puis tu te réveille et tu te dis que c'était un rêve assez shtarb Pacte avec le diable 3076458757 )
Revenir en haut Aller en bas
Aykoah
Fraîchement installé
Aykoah


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27
Localisation : NPDC

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptySam 6 Déc - 17:17

Alors, on a pas exaucé ton vœux ? Vœux exaucé ! Mais comme dis au dessus, tu hurle de peur ect... ect..

Je souhaite que le monde et les personnes bêtes et stupides deviennent des glaces avec tout les parfums !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aykoah.wix.com/aykopen
Skrimerion
Explorateur novice
Skrimerion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptyDim 7 Déc - 1:03

Souhait exaucé, tu est assez bête pour devenir une glace au bacon !

Je souhaite manger une énorme choucroute avec du montbéliard !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wings
Explorateur novice



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Dans l'ombre de Darin Do

Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable EmptySam 13 Déc - 10:41

( mouahahahahahah! Moi c'est mon 4h X) Je suis née là bas donc la choucroute j'en mange souvent X) )

Souhait exaucé mais tu apercevras qu'après l'avoir mangé qu'il y avait des vers dedans

Je souhaite devenir comme Lucy du film ( pas le premier être humain sur terre mais le premier être humain à utilisé 100 pour-cent des ces capacité cérébrales :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable   Pacte avec le diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec MlpRainbow
» Partenariat avec la chaine de Dragon-X
» Partenariat avec Aykoah's Pen Blog
» Partenariat avec Le Poney Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Brony's is Magic :: Espace jeu-
Sauter vers: