AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche d'un oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le chevalier oublié
Immigré
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014

MessageSujet: Fiche d'un oublié   Jeu 23 Oct - 18:40

Nom :

inconnue


Prénom :


inconnue


Sexe :


mâle


Espèce : (sauf alicorne.)

Licorne


Cutie mark :


une croix pattée rouge sang croisée par deux épées larges sur un blason d'azur au bordure dorée


Description Physique : (5 lignes min.)


De Carrure importante, ce licorne au pelage blanc immaculé, a la crinière et queue d'azur peut ce faire respecter rien que de par sa présence, ces yeux d'un azur tout autant profond se décroche sur ce visage neutre et noble. Il dispose d'une Grande Armure de Fer, bien plus complète et résistante que celle des Gardes Royaux (voir mon image de profil) qu'il aborde avec fierté, preuve de son appartenance a l'Ordre. Hors de ces déplacement en son armure, on peut l’apercevoir vêtue d'un Tabard aux couleurs de son domaine perdu, bleu et rouge, ou de l'Ordre.

Lieu d’origine :


inconnue

Lieu de vie :


inconnue

Caractère : (5 lignes min.)


Ce chevalier de l'Ordre est d'un esprit Noble de l'époque médiéval d'Equestria, d'avant même l'union entre les races de poneys, il est quelque fois méprisant envers les terrestres qu'il considère comme des manants, et arrogant envers les pégases pour leurs vantardises, quand aux races autres que les poneys, il les ignores si ils n'ont aucun titres guerriers ou de noblesses. Malgré ces défauts d'un autre temps, il est sage, toujours à l'écoute et sur ces gardes, d'un grand esprit de partage, il est noble et courtois, preux et fidèle aux siens et a ses compagnons, son courage sans faille, qu'il ne faut pas confondre avec l'audace ou l'inconscience, en fait un allier de poids ou un redoutable ennemis.

Histoire : (15 lignes min.)



Il était une fois, il y a fort longtemps, sur ce monde qui n'est point encore Equestria, un monde sans princesse pour le gouverner, un monde de rage et de haine, mais au sein de ce monde ce trouvait un Licorne, d'une sagesse sans égales, d'un talent sans limites, d'une puissance au delà des mondes inimaginable et d'une intelligence intarissable : Star Swirl The Bearded

Star Swirl The Bearded rêvait, il rêvait d'un monde meilleur pour les poneys, hélas pour lui, le monde de haine, dans lequel régnait nos ancêtres, faisait venir de partout monstres et créatures, qui ce nourrissait de cela.

Le grand Star Swirl The Bearded ne pouvait être partout à la fois, pour protéger les poneys, il du faire appelle aux chevaliers, malheureusement, la rivalité entre les races était telle que, malgré sa toute puissance, les plus valeureux guerriers Terrestres et Pégases ne voulurent le rejoindre, dans la crainte infondé d'être diriger par un Licorne, et seulement une dizaine de Seigneurs virent à lui, et ils créerent ensemble l'Ordre de l'Harmonie.

Cette "Ordre de l'Harmonie" fut, pour le plus grand malheur, mal accueilli par les Terrestres et Pégases alors que les Licorne y voyait une bénédiction, pour l'ignoble raison que tous y voyaient l'imposition des Licorne comme seul race possible de les sauver, et séparant encore plus les poneys. Mais l'Ordre était la pour les protéger des menaces extérieur et non vraiment pour les rapprocher.

La première Grande victoire de l'Ordre fut mener contre les Sirène, Les Dix Chevaliers, Chargèrent de leurs armures rutilante, de leurs armes aiguisées et de leurs courages légendaires, ils affaiblirent les Trois Sirènes Démoniaques, qui, de leurs chant maléfique engendraient la haines au sein des poneys, et permirent au grand Star Swirl The Bearded de les envoyer dans un monde.

Mais, la victoire à toujours une défaite, la mort de sept des chevaliers, avait ouvert les yeux de Star Swirl The Bearded, les chevaliers, aussi riches soient-ils, aussi populaire soient-ils, aussi puissant soient-ils et aussi bien équiper soient-ils, n'avaient réussie a résister au sort des sirènes, et dans un élan de haines, pousser par la fourberie des monstres, ils s'étaient entre-tuer, c'est suite a cela, qu'un conseille eut lieu entre Star Swirl The Bearded et l'Ordre.


<<Star Swirl The Bearded. Grand créateur de l'Ordre et Licorne le plus puissant de nos contrées, je m'accorde a vous demandez, sans but de vous vexez, que pouvons nous faire ? Notre Ordre ne compte plus que trois chevaliers a votre service.>>

<<Chevaliers de l'Ordre, ne perdez pas espoir, votre foi et votre courage nous a permis a vaincre ces monstres. La perte de nos compagnons ne sera pas oublier, mais nous devons passer au dessus pour bâtir le futur. Nous formerons a la sagesse les plus calme, nous formerons a la courtoisie les plus respectueux, nous formerons au combat les plus courageux, et nous ferions d'eux les plus Nobles des Nobles de ce monde>>


A la suite de cette bataille et de ce conseil, les Seigneurs les plus jeunes, les fils de Seigneurs trop vieux et les Seigneurs en devenir furent chercher dans les domaines de toute les contrées poney, et de toutes les races poneys, mais les résultat furent comme ceux du premier appel, seul les Licornes acceptèrent de se joindre a l'Ordre, et subir les entrainement les plus stricts de toutes l'histoire des poneys.

A la fin de leurs entrainement, tous les jeunes Chevaliers, partait parcourir les routes de notre monde, a la recherche de peuple qui nécessite de l'aide. Et dans les années qui suivirent, de partout l'Ordre était connue et réputer, et chaque victoire passer augmentait leur prestige.

On disait de l'Ordre que ces Chevalier passait Mille et UNE épreuves, toutes éliminatoires, après plus de 5 ans d'entrainement, 3 ans d'évaluations, leurs formation de 8 ans, était de plus rude, de la résistance a la magie, de la capacité a restez éveiller en passait par la force de passer au travers de flamme, toute leurs capacités étaient aux meilleurs que n'importe quels poneys ne pourraient jamais donner, et leur Force et armement pouvaient tenir tête a des armées de Trois-Cent soldat contre eux. On disait de leur équipement qu'il était fabriquer au sein même d'un volcan en furie, seul source de chaleurs assez élever pour les forger, que leurs armures pouvaient résister a l'acharnement de Cent dragons avant de céder, qu'elles pouvaient chuter depuis les étoiles sans s'ouvrir et que toutes l'eau du monde pourrait être déverser sur elles qu'elles ne subiraient nul attaque de la rouilles, quand a leurs lames, de leur simple coup vous pouviez briser les murs les plus épais de n'importe quelle forteresse et que leur légèreté leur permettaient de fendre l'air a la vitesse du son. Leur code d'honneur était le plus respecter et admirer de notre monde, un code moral protégeant toute personne le méritant. Et de ces fait, toutes les Damoiselles de nos contrées maintenaient l'espoir d'offrir leur vie et dévouement à ces chevaliers.

Les années qui durèrent en même temps que l'Ordre furent le premier age d'Or des poneys, les monstres qui les empêchaient de s’étendre ne pouvait désormais plus rien. Les Hordes de Griffons furent massacré, leurs assaut répéter sur les forteresse Poneys furent vaine, malgré leur capacité de voler, les charges des Chevalier, d'un vitesse énorme ne leurs laissaient guère temps de prendre envols, et seuls désorganisation et peurs restaient pour eux.

Nombres de Champs purent apparaître afin de nourrir les peuples, de leurs foret, les TimberWolfs furent déposséder, grâce aux fers des Chevaliers, il ne causèrent jamais plus de mal aux Terrestre, leur corps de bois ce brisèrent contre les lames de nos valeureux de l'Ordre, telle le combat du pot de terre contre celui de fer.

Nombres de crânes d'Hydra pourrissent dans les marais autre fois infester de ces monstre, leur taille et leur puissance pouvait venir a bout de nombreux soldat, mais les Chevalier était bien plus fort et nous débarrassèrent de beaucoup de ces monstre.

Les Grandes mines de diamant, furent sauvé par les Chevaliers, lorsque les Diamant Dog les envahirent pour leur compte, les combats sanglant les repoussèrent de plus en plus profond, malgré leur avantage de pouvoir utilisé les galeries pour les surprendre, ces monstres disparurent.

Mais c'est surtout a la suite de la victoire contre un essaim de mille dragon, ou plusieurs chevaliers périrent, que leur renommer fut lever, personne ne put jamais décrire le combat tellement qu'il fut grandiose, les flammes des dragons était visible même depuis derrière les montagne, la nuit semblait le jour, le sang inondait les rivières, et les dragon tombait du ciel !

Hélas, après plus de Cent ans d’existences, l'Ordre fut victime d'une malédiction, plusieurs de ces chevaliers disparurent, sans explication, et toutes les pistes semblait irréaliste, mais ils devaient le trouver, car leur devoir devait être accomplie, le rêve de Star Swirl The Bearded ce devait d'être atteinte un jours, et c'est pour cela que le grand conseil fut réunie.

Le grand conseil, ayant pour seul but de gérer les problèmes de l'Ordre, ce retrouvais confronté au pire de tous : La Fin de l'Ordre ! Cela ne devait point arriver, c'est pour cela que le plus grand des discours se tint au sein du conseil :


<<Mes frères, nous avons un problème, des Chevaliers on disparue, nous nous devons de résoudre ce mystère, car si cela continue, notre monde sera a la  merci de monstres ignobles, et cela vous le savez aussi bien que moi !>>

<<Oui, je suis d'accord avec vous mon frère, mais que pouvons nous faire, nous ne savons qui est responsable de ces disparitions ! Cela ce pourrait-il que ces créature métamorphique en soit responsable ? ces Changeling ?>>

<<AHAHAHAHAHA !!! Avez vous déjà observer ces créature, elles sont bien trop faible pour lutter contre nos compagnons.... Soyez réaliste mon frère !>>

<<Serait-ce un de nos ennemis passer ? Après tous mes frères, la vengeance est mains courante dans notre monde... hélas !>>

<<Et lequel serait assez intelligent et fort pour accomplir telle acte ?>>

<< Les Diamant Dogs ?? Ils sont rusé !>>

<<Cela est ma foie vrai !>>

<<Impossible, nous les avons bloquer a jamais dans les mines ! Mais il reste qui d'autre ??>>

<<Les Griffons il me semble...>>


A la suite de ce débat, convaincue de la responsabilité des Griffons, grand rivaux de nos contrées a ces époques, une croisade sans équivalent fut lancer contre ceux que l'on appelèrent les "plumeux". Nous détruisirent nombre de leur forteresses, pillèrent leurs villes et récupérèrent des terres supplémentaire. Heureusement pour ces dernier, les croisades furent stopper suite a plusieurs autre disparition de Chevalier de l'Ordre en pleine migration des dragons.

Ces derniers furent donc accuser a leur tour, plusieurs furent tués, et beaucoup fuirent nos contrées pour plusieurs centaine d'années pour ce réfugier dans les BadLands, mais les disparition continuèrent.

Le nombre des chevaliers continuait de descendre, ainsi que leur notoriété, de partout, ils étaient chassé, ces héros d’antan n'était plus que l'ombre d'un passer révolue, a une époque pour les rivalité était de plus en plus grande de par la cause d'hivers des plus rigoureux.

Enfin, le derniers des Chevaliers de ce monde Disparue, il était jeune, il était vaillant et sage, c'était un bon chevalier, et il fut envoyer dans les déserts de glace du Nord pour découvrir l'origine des Hivers vigoureux, il ne revint jamais, et c'est a la suite de sa disparition qu'apparue l'Hiver Éternel.


<<Alors ??? Convaincu que je ne vous même pas vers une fausse piste Ice Wagon ?>> Demanda une ponette dans une chaude tenu laissant rien apparaitre de son corps.

<<Oui Docteur, je vous croie, mais s'il vous plait, cessez de raconter l'histoire, vous êtes gentille mais c'est la Dix-septième fois que vous la récitez !>> Répondit le poney qui la suivait.

<<Nõ Señor, c'est la dix-huitième !!>> Rétorqua l'un des nombreux poney charger de matériel qui les suivait en colone.

Une troupe de poneys avançait dans ce désert de glace, leurs chaudes tenues ne laissait rien apparaître de leurs corps, et sur chaque sac qu'ils portaient, sur chaque vestes et sur presque tous les équipement un logo ce retrouvait avec l'inscription : "Propriété du centre de recherche et d'étude du Musée Royal de l'Histoire des poneys de Canterlot".

Le groupe marchait, suivant la ponette de tête, jusqu’à ce qu'elle s’arrêta.

<<STOP !!! C'est ici !>> cria la ponette.

<<Docteur, vous êtes sur ??>> Demanda son acolyte.

Elle frotta la neige de son sabot et tomba directement sur de la glace, mais pas n'importe qu'elle glace, de la glace pur, de la glace qui ne peut être produite que par des Windigo, une glace d'un transparent parfait, et l'on pouvait observer sous la glace deux silhouette de poneys qui ce tenait face a face avec autour d'eux plein d'objet, que l'on ne pouvait distinguer a cette distance, car le noir régnait a cause de la neige qui recouvrait la glace.

<<Alors ??? Vous en dîtes quoi Ice Wagon ? Remettez mes compétence en doute pour voir !>> La fierté ce lisait a la posture que prenait la ponette.

Le second poney restait sans voix, il fixait le sol comme un idiot, ne prêtant attention a rien d'autre, enfin ils allaient retrouver de VRAIS vestige des Chevaliers de l'Ordre, car a part les écrit, nul chose apportait de preuve de cette Ordre, malgré tous, la princesse Twilight finançait ça de montagne d'or avec soutien de Celestia, l'histoire qui ce rapporte a Star Swirl The Bearded était sacrée pour elle.

Autour d'eux, les poney qui les accompagnait creusait des abris souterrains, une base de départ pour aller creuser dans la glace jusqu'au fond, découvrir ce que la glace avait conserver et protéger pendant des millénaires.

<<SEÑOR !!! la première salles est prête !!!>> Le cri résonna sur la Steppe Glacer, et les deux scientifiques allèrent ce mettre à l'abri.

Les Jours passèrent, et plus ils s'approchaient des décombres au fond, plus l’excitation montait.
Nos deux scientifique parlait des futur découverte qu'ils allaient faire

<<Donc, on est a combien de mètres ?

<<Une dizaine seulement !!!
l'excitation de la ponette ce sentait

<<Ahhhh, c'est bien ça, Docteur, vous êtes un génie !!

<<Merci, merci, mais ce n'est pas finie, sachez que j'ai pris le temps de rédiger une lettre pour la princesse Twilight qui devrait la ravir, lisez par vous même.>>
elle passa une feuille au second poney qui commença la lecture

<<Touss Touss, allons-y :

"Cher Princesse Twilight,
J'ai le grand et fière honneur, Mr Ice Wagon, spécialiste des glace, et moi même Docteur Forgotten Memory, du musée d'histoire des poney de Canterlot, de vous annoncer par la présente lettre la découverte de vestige de l'Ordre créer par Star Swirl The Bearded.
Dans l'espoir de vous rencontrez d'ici peut avec les découvert, vos sujets."


C'est une excellente lettre !>>


<<Merci, je m'empresse de l'envoyer !>>

<<Faite donc.>>

La ponette attrapa la lettre, y joignit un descriptif complet des objets qu'il s’apprêtait a découvrir, avec en grosse lettre :"Une Armure complète en merveilleuse état avec en elle la possibilité de découvrir le corps d'un Chevalier. la mis dans une enveloppe timbré et cacheter et la donna a l'un des travailleur avec pour ordres de rejoindre la ville la plus proche, la poster et revenir.

L'activité était a son comble, ils étaient arriver aux deux poneys figé dans la glace, tous ce faisait dans un silence de plomb, le seul bruit était les coup de burin et marteau qui taillait la glace autour des silhouette, il ne fallait pas les abîmer, le travail était lent et minutieux.

Après plus de 5 h de travail, le premier des deux poney ce détacha, l'armure qu'il portait le rendait lourd, mais nul part l'épée de ce dernier, était-ce vraiment un des chevalier de l'Ordre ?

Le lendemain, tous se mirent au travail pour dégager de la même façon le second, et a peine il commencèrent qu'il tomba en poussière laissant juste tomber derrière lui des ossement et une épée qui était planter en son cœur, ces os, en cristal de glace pur, ce poney était un Windigo, a leurs mort ils provoquent des explosion de glace pur qui englobe tous, cela expliquait pourquoi cette amas de glace était la....

Devant le corps congeler du Chevalier les deux scientifique parlaient plein d'admiration :
<<Ce poney a tuer un Windigo... >>

<<Tous cela explique, les chevalier venait et affaiblissaient les Windigo qui dormais ici les empêchant de congeler le monde, et celui la, en tuant ce Windigo a réveiller les autre qui dormais, amenant l'Hiver Éternel...>>

<<Donc si je comprend bien...>>

<<...On as devant nous le dernier des Chevalier !>>

*************************************************

Sacre bleu, mais ou suis-je ?? Le Chevalier venait de ce décongeler, il était allonger dans la salle, nu, son armure a ses coter, son sac vide dans un coin et ses affaire étaler sur une table, que faisait-il ici, il ne le savait pas, de quoi ce souvenait-il ???

La neige lui fouettait le visage malgré son heaume, il avançait, il le devait, maintes actions de Chevaliers de l'Ordre avait été effectuer ici, mais nenni résultats autre que leurs disparitions, que ce cachait ici pour pouvoir tuer nombre gentilshommes ? Je me devais de le trouver, de mon honneur de l'Ordre, protéger les poneys par l'élimination de la menace.

Ses Pattes s'enfonçait dans la neige, ses membré étaient geler, et son armure était couverte de glace le ralentissant encore plus, il n'en pouvait plus, il s'écroulait bien plusieurs fois, mais peut importe, il se relevait de plus belle et reprenait ça marche. Soudain sa patte heurta un objet métallique, il baissa les yeux : un heaume, l'heaume d'un autre Chevalier de l'Ordre, il était près du but.

Il releva le regard, une silhouette était devant lui, il s'en approcha pour le distingué, un poney de glace le fixait, une bourrasque de vent violente fit voler la neige autour de lui, partout au sol, des armures, des squelette, des cadavres, ces frère compagnon d'arme, mort pour le bien, gisait le sol. Le chevalier ce prosterna, comme indiquer dans le code, saluer son adversaire avant de l'attaquer. Le Windigo fit de même...

Les deux chargea, l'un contre l'autre, puis le Windigo décolla, et une pluie de pierres de glaces fondit sur le Chevalier, une roulade sur les coter permit de les esquiver, puis un nuage de neige lui vola au visage, il voyait plus rien, et fondant le nuage le Windigo arriva sur sa victime... Le Noir, juste un bruit de lame, une explosion, plus rien....


Le Chevalier venait de ce souvenir, il l'avait tuer, venger ses compagnon, mais que faisait-il ici ? Il devait repartir, faire son rapport au conseil, il récupéra son équipement, s'équipa et suivie le courant d'air pour sortir, il mit un pied dehors quand soudain :

<<HEY !!!! Mais... Mais... il est en vie ??>>

<<C'est quoi ce bruit ??? Nom de Celestia !>>

<<Damoiselle, Monseigneur, je vous prie d'accepter mes humble remerciement pour votre accueil au sein de cette demeure qui est la votre, mais je me dois de partir !>>

<<Non, TU RESTE ICI !!!>>

Ce Poney me cria dessus et me chargea, je sortie mon épée de son fourreau et la pointa vers le fou.

<<Je vous prie, mais je me doit de partir.>>

<<Il a raison, tu doit rester ici, tu n'as désormais nul part ou aller !!>>

<<Cela est faux !>>

<<Hélas Si, nous venons de te retrouver sous la glace, après des millénaire congeler !>>

C'est a ce moment que le Chevalier compris : l'Ordre avais disparue !
Il n'avait nul part ou aller, comme le disait la ponette, qui était t'il ? ça même il l'ignorait, mais peut l'importait, il avait été entraîner, et ce souvenait seulement ce ça, l'entrainement de Chevalier, il savait a quoi il était destiner.

<<Je vous remercie de votre franchise, mais je me doit de tenir les actes auxquels j'ai jurer allégeance, et ce jusqu’à ma mort !>>

Sur ces Dernier mots, le chevalier disparue dans la tempête de neige commençant....

*************************************************

"Docteur Forgotten Memory et Mr Ice Wagon,
Je suis ravie de la nouvelle que vous m'apporter, j’espère pouvoir découvrir cette armure complète avec ce poney congeler au plus vite !
mes salutation distinguer, Princesse Twilight Sparkle."



Famille : (facultatif.)


Inconnue


Particularité :


Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche d'un oublié   Sam 25 Oct - 19:12

Je valide !
Désolée du retard !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'un oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C/R de parties de jdr chroniques oubliées avec des enfants
» Les oubliés de Vulcain • Danielle Martinigol
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Val Kilmer un acteur sous éstimé et oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: