AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Royaume des griffons : Griffonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

MessageSujet: Royaume des griffons : Griffonia   Dim 26 Oct - 23:34

FIRST OF ALL : Je ne m'attribue pas le droit de créer tous les royaumes, (juste les changelings) donc si quelque chose ici manque ou ne vous plaît pas, postez votre réponse, histoire d'avoir le meilleur Royaume pour le meilleur du RP.

Proposition 1:
Griffonia, royaume volant à l'est d'Équestria, situé au dessus de la mer.

Griffonia est bien plus qu'un "royaume" à proprement parler, c'est une terre unique, mouvante, et en constante évolution. La particularité qui fait que les griffons sont d'excellents pilotes (pour ne dire voleurs) est qu'ils DOIVENT l'être pour vivre. Un griffon ne pouvant voler est appelé 'pigeon' et ne pourra pas vivre cinq ans. Mais qu'est-ce qui fait que griffonia est si spéciale?

Ce royaume est en fait constitué de nombreuses îles volantes en mouvement constant. Seule l'île au centre ne bouge pas, et elle constitue le centre culturel et économique de tout le royaume. Seules les familles nobles et la famille royale est autorisée à y vivre. Autour de cette île, c'est la guerre. Le peuple griffon est un peuple nomade, changeant d'île presque tous les mois pour chasser (car les griffons sont CARNIVORES). Les plus faibles et ceux ne sachant voler seront laissés derrière. La doctrine et la mentalité griffone veut que ces créatures soient égoïstes et égocentristes, celui qui le trouve le garde, pas de place pour les faibles.

Le royaume est constitué de 5 "cercles".

Le cercle intérieur, district α (alpha) est constitué de l'île centrale, des cieux environnants et de la mer sous le royaume entier. Tout _ou presque_ est de cuivre et de marbre. D'immenses tours de marbres, visibles depuis des kilomètres à la ronde, rappellent l'importance et la puissance de la famille royale. Puis, autours, de grandes masures en marbre et onyx abritent les familles nobles. L'île du centre est celle dont la nature a été la plus ravagée. Les quelques arbres présent sont parfaitement taillés et constituent la fierté des jardins nobles. Les rares bosquets et forêts sont des terrains parfaitement contrôlés pour la chasse. Plus on s'approche du bord de l'île, plus la fumée noire se fait imposante et plus la sécurité est forte. De nombreux et immenses rouages perforent le sol, ainsi que des cheminées et de grands trous béants et sombres donnant sur le sous-sol de la zone α. Les ouvriers chanceux ayant réussi à partir travailler dans les sous-sols se font vite oublier. Jamais aucun n'en est ressorti, mais tout le monde sait qu'ils y sont plus en sécurité que dehors. Une chose étrange se trame dans cette île, mais personne ne sait quoi. Certains osent penser que la famille royale fait construire un mécanisme au charbon permettant de manipuler les mouvements de l'île centrale, et donc de tout le royaume. Le plus aberrant est que les griffons nobles handicapés peuvent se faire construire des ailes mécaniques. Certains ayant beaucoup d'argent peuvent réussir à accéder à ce traitement contre-nature et pourtant si recherché.


Le cercle proche, district β (béta) est constitué de 7 îles très rapprochées les unes des autres, tout en étant proche du district α. La vie y est paisible, sur chaque île on peut trouver une petite dizaine de refuges coquets pour passer de bonnes nuits. La coquetterie contraste avec la population de brutes épaisses et de vétérans. Seule la bourgeoisie arrive à vivre ici. La bourgeoisie griffone ne se construit pas sur la fortune mais sur la force. Seuls les plus compétents ont de droit de rester sur ces îles. Les faibles sont chassés, et si les bourgeois retrouvent un faible clandestin sur leurs îles ils l'emmènent dans un gîte pour qu'il y passe la nuit la plus agréable, et la plus longue... car elle durera l'éternité.
Si ces îles sont tant convoitées c'est parce qu'elles sont proches les unes des autres, ce qui permet des voyages courts et faciles. De plus la végétation grasse et la profusion de sources d'eau pure permet aux petits herbivores comme les lapins et autres rongeurs, et aux autres animaux mignons de vivre facilement. Mais jamais longtemps... Cette proximité de nourriture abondante et facile d'accès fait de ces îles un véritable paradis, mais leurs habitants en font un véritable enfer.

Le cercle médian, district λ (Lambda) est constitué de 21 îles un peu éloignées les unes des autres. La vie y est moins paisible, mais reste tenable. Ce sont sur les nuages épais survolant ces îles que sont construits les nombreux camps de vol. Ces camps sont les plus réputés du monde, et aussi les plus impitoyables car les enfants y sont presque diaboliques. La végétation des îles est assez épaisse et les bêtes y vivant ont développés des masses musculaires et des techniques à la hauteur de la difficulté de survie et de la férocité des prédateurs. En gros c'est violent mais pas autant que l'everfree forest. Sur ces îles on ne fait attention qu'à ses enfants et on les entraîne sans relâche pour qu'un jour ils arrivent à atteindre la bourgeoisie. D'ailleurs nombreux sont les enfants abandonnés par leurs parents bourgeois qui ont préféré rester dans le cercle proche en abandonnant leur progéniture. On regrette chaque année 10% de décès prématurés (c'est un excès de langage car tous les décès sont "prématurés", les enfant se faisant bouffer par des créatures, pareil pour les plus vieux n'ayant plus la force de se protéger ou de suivre les voyages.) et 10% d'exclusion ou de fuite vers les autres cercles. Mais la population s'équilibre avec le flux constant d'immigration depuis les îles bourgeoises et des sauvages du cercle lointain. Bref, la vie y est simple : survis, bats-toi, entraînes-toi, devient fort et monte vers le district β ou au moins essaye de vivre ici, mais veille à ne pas te faire exclure dans le cercle lointain.

Le cercle lointain, district σ (sigma), aussi nommé l'enfer, est constitué de 49 îles bougeant sans ordre précis. La végétation extrêmement dense et les conditions climatiques rendent la vie ici impossible. Mais ce n'est rien par rapport aux dangers vivants. Il n'est plus possible de compter le nombre de décès des griffons y entrant. La végétation y est presque exclusivement omnivore et les bêtes sont plus monstrueuses que naturelles. Les créatures les moins dangereuses restent les ours rouges enragés. Sinon ces îles sont peuplées de manticores, cerbères, hydres, chimères, vouivres, etc... Mais la créature la plus dangereuse reste le griffon... le griffon sauvage. Eux ont perdu toute notion "d'humanité" (car ce ne sont pas des humains mais bon...) et tuent autant leurs semblables que les autres créatures. Un seul griffon sauvage peut terrasser un dragon. Un griffon sauvage pourrait prendre la tête du district β en battant tous ses habitants à lui tout seul... tous en même temps. Les faibles que l'on juge d'inapte à la survie en zone médianne sont envoyés ici, à la mort.

Le cercle X, district ω (oméga) est nommé la fin. Il n'y a rien que du brouillard. Personne ne sait ce qu'il se trouve à l'intérieur. Les seuls griffons ayant réussi à sortir du royaume par cette zone ont soit été chanceux (voir miraculés), ou ont étés entraînés plus durement que n'importe quelle créature existant.
Tout ce que l'on sait est que nul n'est revenu du district ω.





Proposition n°2 :

Griffonia, royaume du nord. (map d'Équestria and beyond)

Griffonia est un royaume paisible entièrement industrialisé. Tout y fonctionne avec du charbon et du feu. La moitié du royaume est recouver de neige et de montagne. Les terres sont plutôt désertiques et la majorité des griffons se retrouvent dans d'immenses villes situés sur les flancs des montagnes et sur les nuages entourant les hauteurs. La famille royale habite à Gryphus, dans une ville ressemblant à Canterlot. La seule différence est que cette ville est complètement en cuivre et bourrée de mécanisme permettant à de grandes barrières semi-sphériques de se replier pour protéger la ville face au blizzard.
De grandes mines de charbon,de diamant et de cuivre perforent ces montages, et plus les mines s'agrandissent, plus la richesse du royaume augmente.
Toutes les villes sont dans ce style. En un peu moins grandioses.




Proposition n'3 :

Griffonia, royaumes unis a l'est d'equestria, ancien saint-empire de Griffonia.

Griffonia ne fut pas toujours ce qu'il est aujourd'hui, un assemblement de royaumes. Il était auparavant un immense empire dirigé par le saint-père Gryphus (qui a donne son nom à la capitale actuelle de l'union). Son empire subit une révolution car la population était contre ses vues agressives sur Equestria. Sa chute laissa à son ancien empire un héritage hors du commun. Durant ses années de règne il mit sous censure la majeure partie des avancées scientifiques. Le volume des connaissances et inventions que Gryphus avait caché au monde était d'une importance inimaginable.

Les nobles prirent le contrôle de régions et formèrent leurs royaumes mais la famille royale conserva sa capitale et une partie de son empire, partie qui deviendra plus tard le centre de l'union (Bruxelles en gros), Gryphus de Griffonia.

Les griffons ne sont pas dotés de magie, tout le monde le sait. Et ça se ressent comme un vrai handicap. Pour contrer cette injustice de la nature ils ont travaillés sans relâche le secteur des technologies et ont maîtrises les machines à vapeurs à la perfection. Aujourd'hui ils sont en phase de démocratiser une nouvelle source d’énergie nommée "Electricité". Pour se faire de nombreuses usines convertissant la vapeur en électricité ont été construites un peu partout dans les différents royaumes. Mais le plus impressionnant reste les tours jumelles, prouesse technologique située à Gryphus. Ces tours de métal ont une forme particulière : Un long bâton avec une énorme sphère au bout et trois anneaux tenant grâce a la force électrostatique vers le milieu de la hauteur.

Mais toutes les villes n'ont pas la chance de posséder des infrastructures capable d'une production si importante, ni de ressources électriques telles que les orages de l'Ecrest. C'est pour cette raison que de nombreuses villes restent éclairées au gaz et que les habitations n'ont pas accès à l'électricité. Cette ressource si puissante reste réservée aux usines. Quelques grandes villes ont quand même pu s'offrir le luxe de donner accès à l'électricité à leurs habitants.
Mais les immeubles datant de moins de 5 ans ont des infrastructures capable d'utiliser l'électricité, ce qui a permis la mise au point des ascenseurs et le développement de nombreuses curiosité électroniques, rendant plus simple la vie et l'accès à ces bâtiments au squelette métallique.
Ce qui est impressionnant c'est que, qu'importe dans quel royaume nous nous trouvons, l'évolution architecturale reste la même. Les grandes villes ont leur rues pavées et éclairées au gaz (sauf certaines), au centre _dans le quartier riche_ la majorité des habitation se trouvent être les grandes bâtisses en marbre aux toits en cuivre oxydés. Certaines font office de monument ou de bâtiments publiques, d'autres sont privées. Ces immenses créations sont séparées par des rues (ou allées) richement décorées. Des statues, de longues avenues décorées d'arbres parfaitement taillées, des lampadaires à la forme excentrique et tous plus originaux les uns que les autres. Je n'ai jamais eu l'occasion d'entrer dans une masure en marbre mais leurs propriétaires ne s'empêchent pas de vanter leur riche décoration, de grands meubles en bois taillés par des maîtres artisans, des tableaux hors de prix, des sculptures sur Onyx, d'autres serties de pierres et d'or, des œuvres de verre colorées et fluides représentant la nature par les forme des couleurs qu'elles disposent grâce aux astucieux jeux de lumière.
Puis arrivent les riches quartiers où se mêlent les manoirs en bois noir ou en pierre taillée dont les toits en pointe arborent des tuiles parfaitement entretenues et colorées, les immeubles à la hauteur provocante et aux lignes fluides et Brutes à la fois, rappelant la nature et l'industrie, la vague et le navire la fendant. Les petits commerces s'accumules aux pieds de ces immeubles et autours de grands halls d'expositions, de serres de verre et de métal contenant toutes les plantes possibles et imaginables (même le Heart's Desire).
Plus loin, à la périphérie de la ville, de nombreux 'blocs' se sont formés. Des districts entiers de petites maison de briques rouges aux toits noirs toutes pareilles les unes des autres, agglutinées autours des usines produisant les ressources faisant vivre le royaume.

Mais certaines villes sortent du lot. Je me souviens surtout de deux villes :

Gryphus du royaume de Griffonia. La moitié du royaume est recouvert de neige et de montagnes. Les terres sont plutôt désertiques et la majorité des griffons se retrouvent dans d'immenses villes situés sur les flancs des montagnes et sur les nuages entourant les hauteurs. La famille royale habite à Gryphus, dans une ville ressemblant à Canterlot. Tout y fonctionne avec du charbon et du feu. La seule différence est que cette ville est complètement en cuivre et bourrée de mécanisme permettant à de grandes barrières semi-sphériques de se replier pour protéger la ville face au blizzard. Les deux nouvelles tours permettent l'éclairage de toute la ville, ainsi que la découverte de nombreuses voies de recherche scientifiques. Ces tours de métal absorbent l’électricité ambiante _souvent très forte_ , produite par le nuage noir du somment du mont sur lequel la ville est attachée : L'Ecrest, le mont noir (le nom est dû au nuage), grâce un ingénieux système de champs magnétiques. Ces tours servent aussi de paratonnerre et absorbent l'énergie du choc pour la convertir en une tension et une intensité utilisable.
De grandes mines de charbon,de diamant et de cuivre perforent ces montages, et plus les mines s'agrandissent, plus la richesse du royaume augmente.

Aria du royaume de Céléphaïs, bâtie sur l'ancienne Kadath en haut du plateau de Leng (a plus de 10km d'altitude).
Cette ville est composée de deux parties : La partie centrale est entièrement faite d'onyx et ses constructions cyclopéennes aux angles bizarres pourraient rendre fous les architectes à l'esprit fermé. Personne (ou presque) ne sait quand, comment ou par quoi a été construite cette cite d'onyx.
La seconde zone contraste violemment avec la première. Tout y est d'aluminium, de verre et de glace. Les rues, les buildings et... en fait tout est blanc argenté aux reflets métalliques. De nombreuses usines ont été construites au dessus de la faille donnant sur le lac sous-terrain où elles exploitent les émanations chaudes (parfois brûlantes) putrides et pestilentielles bizarrement chargées en gaz de chrome grâce à un procédé novateur physico-chimique. Une grande montagne (ouai, une montagne sur un plateau a 10 000 m d'altitude) se dresse plus loin, les vents y soufflant sont quasiment continus et toujours à la verticale, tirant celui qui vole vers le haut avant de la replonger violemment vers le sol. Cette montagne inspire une angoisse infondée à tous ceux qui s'en approche. Parfois un épais brouillard vient cacher le sommet déjà impossible à voir a cause de sa hauteur et alors d’inquiétants tambours et chants tribales résonnent sur tout le plateau, on raconte que les faibles dieux du monde et que les grands anciens viennent y danser, cachés aux yeux de tous.
Des installations ont été entreprises pour utiliser la chaleur de l'immense lac sous-terrain et le vent de la montagne, mais à chaque fois le matériel est saboté...
Un tube en diamant a même été tordu. Personne ne sait ce qu'il se trouve dans ce lac et personne ne sait quelles choses immondes protègent la montagne, mais personne ne veut savoir.

Je n'ai pas assez exploré les autres régions de ce magnifique royaume, donc allez-y apprentis aventuriers, explorez ; découvrez ; et venez conter et décrire ce que vous avez vécu et vu.


Dernière édition par Bloody Eye le Mar 28 Oct - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   Lun 27 Oct - 8:44


Je dirais la proposition 2 , mais cela serait mieux si le royaume était sur un continent a l'est car si l'on observe bien, dans la série Equestria c'est un peu les état unis et les griffon la vielle Europe (de mon point de vue), de plus la carte d'equestria il y a une flèche pointant a l'est indiquant le royaume des griffons

Donc pourquoi pas griffonia est une union de petit royaume griffon (comme l'UE) situer sur un contient a l'est par delà l'océan, leur architecture melange l'ancien (château, palais, ère victorienne) et le neuf (building comme dans l'épisode de ManeHattan).

Par le manque de Magie evident des griffons, ils ont chercher a combler ce manque par la technologie ,il dispose d'un éventail varier de machine a vapeur et certaine même fonctionnant a l'électricité, on trouve a griffonia les meilleur scientifique, ingénieur et inventeur du monde, qui servent leurs pays grâce a un grand nationalisme griffon existant.

Les griffons ce sont déjà battue entre eux auparavant et certaine fois melant les poneys dans leur affaire, ils dispose aussi d'une marine constituer d'un flotte de dirigeables la plus réputer au monde par la suprématie qu'elle disposait pendant des siècle et son donc réputer dans la fabrication des dirigeables .

Ect ect... De toute façon je pense que vous avez compris ou je voulais en venir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius
Fraîchement installé
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 16
Localisation : Là où je le pense

MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   Lun 27 Oct - 9:10

Je dirais deux aussi car ça me gêne qu'on ne puisse pas sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   Lun 27 Oct - 9:22

@Aqua: Paragraphe efface, sortie autorisée

@Grass: Le 2 était pas fini mais partons sur le 3, le seul problème est qu'avec cette configuration géopolitique, le "Royaume des griffons : Griffonia" devient "L'union des royaumes Griffons : Griffonia".
Sauf que le système d'états/royaumes unis favorise l'échange et le voyage. Le problème est qu'on voit quasiment pas de griffon dans MLP (de plus il n'y a pas de réelle carte du monde assez précise pour être exploitable donc est/ouest whatever)


Dernière édition par Bloody Eye le Lun 27 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   Lun 27 Oct - 9:39

Ou Alors, on peut tous simplement dire que Griffonia est le royaume des griffon et qu'il est a l'est (pour respecter la carte MPL que voici :
Carte:
 
ou le royaume est appeler Grifrin, mais Griffonia ça sonne plus classe) Comme cela on peut tous imaginer des OC griffon plus simplement sans devoir s'opposer a je ne sais qu'elle c*n (comme il y en a partout) qui nous reprochera de ne pas avoir respecter le monde griffon comme il a été accepter ou conclue par un sujet comme celui ci....

En Gros, soyons le plus flou possible sur le royaume des Griffons pour pouvoir ce créer nos RP comme bon nous le semble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   Lun 27 Oct - 9:46

OKOK, je place juste le royaume, un peu d'histoire et sa configuration, ainsi que quelques descriptions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   Lun 27 Oct - 17:07

un mélange de la proposition 2 et 3 est pour moi le mieux

après... Le mieux serait d'avoir un épisode de la série qui ce passe dans le royaume des griffons... peut être dans la saison 5... Ce serait cool

Bref, pour le moment... Les griffons sont et resterons un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   Lun 27 Oct - 18:25

Mais le but, quand la série n'est pas claire, est de faire ce qu'on veut. Si il n'y a pas d'infos, c'est qu'on a le champ libre ^^

BTW tu peux préciser pour le mélange de 2 et 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   Lun 27 Oct - 19:33

Donc si je te comprend bien, vue qu'on a le champ libre, TOUT le monde peut faire comme IL le souhaite, donc pourquoi essayer de faire un truc ? Que Chacun fasse un peu ce qui lui plait et vois le monde griffon comme il le veut.

Bloody Eye a écrit:
BTW tu peux préciser pour le mélange de 2 et 3 ?
Simplement que tu pars dans les extrême je trouve, dans la 2 ils sont full Steampunk et dans la 3 ils ont l'électricité alors c'est bon ya des éolienne partout et la haute technologie prend tous laissant ici et la les vestige du passé

Ils ne pourraient pas être plus comme l'époque Victorienne, ils ont la vapeur et l'utilise pour produire de l’électricité sporadiquement et en quantité limité car ils en sont que au début, les foyers n'ont pas l'électricité, seul les usine, les immeuble et building sont plus dans le style du Empire State Building, un mélange entre le style Art-déco, l'art nouveau et le style industrielle caractéristique des usine de la fin du 19eme-début 20eme siècle, un mix entre ces époque qui permet de garder une cohérence entre l'évolution d'Equestria et Griffonia, car si Griffonia est si développé, pourquoi les poneys le sont pas aussi, et vice versa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   Lun 27 Oct - 19:46

Hmmm pas con, bon par contre je suis pas doué pour cette époque (je suis sur du néon-Stpk, donc pour moi c'est plus dans les années 2142 que je suis bien)

Si tu veux bien ce serait cool que tu m'écrive une description brève, voire met une image et je te met tout ça en place sur la Prop 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   Lun 27 Oct - 21:58

Donc une Description Brève....

"Le Monde de Griffonia est un monde en pleine expansion, Les ressources même des griffons sont assez limité, et ils vont donc dans des partie du monde inhabité ou peupler de race "inférieur" selon eux.
Leur pays rassemble nombreuse construction, des centre ville en Granit et aux toit de cuivre Vert passant par les grand District en périphérie de ces villes toute en brique orange, toit en tuile noir et aux routes de terre, dans ces district seul chose qui ce démarque sont les <<Paté>> D'usine, petit groupe d'usine rassemblé autour de ces centrale, oeuvre de l'ingénierie Griffon pour ce passer de magie et d'une ressource grandement utilisé auparavant et petit a petit abandonner pour raison d'économie et de bien être, produisent grâce a de grande machine a vapeur, dernière utilisatrice de charbon, de l'électricité qui sert d'énergie aux Usines.

Hélas le développement marginal de l'électricité dut au contrainte qu'elle impose empêche pour le moment de le fournir aux habitations.
Dans les Grande Ville du pays, aux rue pavé et éclairé par les lampadaire a gaz, les Immeubles eux sont fournie en Electricité par des usines aussi, ce qui a permis la mise au point des ascenseur et donc de brisé la limite des effort a fournir pour monté en haut de ces immeuble, de ces construction de squelette d'acier qui on pousser en ville, on germé des immeuble au ligne Fluide et Brut a la fois, rappelant la nature et l'industrie, la vague et le navire la fendant. De l’extérieur de Marbre et toit de cuivre devenu vert, l’intérieur de grande Boiseries et métaux dorée telle que du laiton et du cuivre, parsemer d'oeuvre de verre coloré et fluide, représentant la nature par les forme des couleurs qu'elles disposent, les éclairant.

Au Centre des Villes, seul chose qui coupe de l'urbanisation, ces grand parc aux allée large parsemer de statue de marbre blanc entoure des bâtiment de verre et d'acier, grand hall d'exposition et serre tropical recevant les plantes du monde entier dans leur pavillons prévue."

Voila, j’espère que cela t'aide bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   Lun 27 Oct - 23:40

Et donc ça c'est censé représenter à peut près toutes les villes (sans le blabla des couleurs car cela dépend de la proximité des ressources...)

je vois le truc, je pose ça demain ( mais je conserve Aria de Céléphaïs et les grandes barrières de Gryphus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grass Mate
Touche à tout
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur les routes d'Equestria

MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   Mar 28 Oct - 16:35

Je viens de voir les modification, moi je suis totalement contre la Prop 14 !
Pasque la Prop 14 c'est ignoble, ils veulent nous interdire l'alcool ( on est pas dans GTA 5)

Non, chui okay pour la modification actuelle de la proposition 3... Si des personnes sont contre, qu'elles lèvent le sabot ou qu'elles se taisent a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royaume des griffons : Griffonia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des griffons : Griffonia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pairs du Royaume - CV
» [Royaume-Uni] Thorpe Park (1979)
» [Warner] Le Royaume de Ga'Hoole - La Légende des Gardiens (27 octobre 2010)
» The Kingdom (Le Royaume) : 26/12/07 Z1 Special Edition
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Encyclopédie Equestrienne :: Contrées non recensées-
Sauter vers: