AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simply Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simply Dream
Immigré
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Simply Dreams   Mar 4 Nov - 20:30

Fiche de Personnage

Nom & Prénom
Simply Dreams

Sexe :
Masculin (vous pouvez vérifier !)

Espèce : (sauf alicorne.)
Poney terrestre, la base !


Cutie mark :
Un smiley joyeux avec un casque (représentant son bonhneur quand il est dans son monde)


Description Physique :
Il est marron, possède un corps plutôt svelte pour un mâle, c'est pas un étalon mais un vrai petit poney. Il porte toujours un chapeau (personne ne sait ou il la trouver) et possède une criniere marron à la limite du beige un peu en pagaille, a vrai dire il en prend jamais soin. Il se lave certe mais ne se coiffe pas ce qui lui donne toujours un air manga, sa queue est assez courte et est fait de même façon que sa crinière. Il possède un bracelet "Peace & love" (paix & amour) sur sa patte avant gauche car il est pacifiste.


Lieu d’origine :
Appleloosa mais il n'y resta pas longtemps

Lieu de vie :
Ponyville


Caractère :
Simply est pacifiste, rêveur, joyeux, décontracté, sans prise de tête, sympathique, jamais énervé, pas jaloux et cool. Il ne s'en fait jamais et un problème est pour lui une nouvelle occasion de feignasser. Cela dit il adore danser et sa cutie mark est censé le prouver mais il adore tellement rêver aussi qu'il trouve lui même une nouvelle définition à sa cutie mark. Disons que son truc favoris c'est de danser mais il ne le fait pas souvent pour pas gêner. C'est un bon ami et un bon confident, on peut tout lui avouer il ne jugera jamais les autres sur leur façon de penser au contraire il essaie toujours de comprendre pourquoi ces choses la les intéresses sans les renier.

Histoire :
Simply est née dans le village far West d'appleloosa. On dit qu'il est né avec un chapeau noir jazzy sur la tête. Evidemment que non vu qu'il a trouve ce chapeau lors d'un voyage a Manehattan quand il était petit. Bref, il vient donc de la bas et il y vécu très peu de temps (1 ans) Il ne possède pas de souvenir d'Appleloosa, il ne connu que ponyville et Manehattan. Depuis qu'il est petit il s'est épris pour la passion de dormir et danser. Il reçu donc comme nom "Simply Dreams" (simple rêveur). Effectivement quand il ne dormais pas, bercé par ses rêves, il était très gentil, sociable et aventureux ainsi que bon danseur. A l'école il se lia d'amitié avec lueur, un pony très sage et qui adorait les plantes. Il aimait bien son calme et il se connurent comme ça, mais ils se virent plus souvent après.

Il grandit assez normalement, eut une vie assez banale et en faite faut l'avouer, lui même n'est pas très intéressant, mais on ne sait pourquoi du jour au lendemain il perdit sa passion pour la danse. Personne ne sait pourquoi. Simply est connu à Ponyville pour dormir au milieu de la rue sans tenir compte des gens. Il adore aussi dormir contre les arbres, à l'ombre d'un pommier ou encore contre les murs d'une bâtisse. Sa fait un peu clodo mais il s'en fiche. Sa réputation de mec cool et sympa n'est plus à prouver et il le sait. Un jour ses parents décidèrent de retourner a Appleloosa. Aimant Ponyville il refusa fermement et au final resta alors que ses parents partirent. N'ayant plus d'habitation il squatta chez les habitants avant de commencer la construction de sa propre maison. Il prit du temps pour y arriver mais fut aider par les habitants. Compassion ? ou marre du squattage ? il se le demandait lui même, mais il était heureux, il avait enfin un chez lui tranquille un peu à l'écart de la ville pour le silence. On lui rend souvent visite et il sort souvent.  A vrai dire, difficile de faire plus banale comme histoire, mais ça c'est parce que rien n'a encore démarrer, sa vie adulte ne fait que commencer et qui sait ce qui pourrait se passer au cours de celle-ci ?

Famille :
Sa famille est retourné a Appleloosa mais lui est resté à Ponyville.

Particularité :
Sa cutie mark symbolise son plaisir de danser mais il ne le fait pas...c'est bizarre...

Autre :
Dans ces relations nous retrouvons Lueur qui est une amie d'enfance à lui, il ne parle pas à grand monde mais tout le monde le connait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Simply Dreams   Mar 4 Nov - 20:50

Je valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Simply Dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Brooklyn Dreams de De Matteis et Barr
» Maquette de "Dreams of Imagination"
» Simply Bubble Boom // FBL
» [Poupée] Simply Vanilla and Simply Chocolate Octobre 2010
» Simply Sparkly Spark // FBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: