Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Twisted Path *baille*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twisted Path
Immigré
Twisted Path


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de Twisted Path *baille* Empty
MessageSujet: Présentation de Twisted Path *baille*   Présentation de Twisted Path *baille* EmptyMer 5 Nov - 1:01

D'ou viens votre pseudo ?
Mon pseudo... Il vient du néant, d'un autre monde que j'ai atteint en rêve.  Présentation de Twisted Path *baille* 2952801321

Depuis combien de temps êtes-vous brony ?

Début saison 1 (premier épisode)
Mais bronie de la communauté depuis le milieu de la saison 3 Présentation de Twisted Path *baille* 4119249032

Best pony ?
Spring Forward, sans hésitation Présentation de Twisted Path *baille* 3365467960

Best épisode ?
Wonderbold Academy Présentation de Twisted Path *baille* 2569616628

Pourquoi avoir choisie Error 404 ?
Bah je cherchais du clop et puis je me suis souvenu d'une image, comme je suis incroyablement puissante, me voilà en train de taper l'URL exacte et PAF, une erreur 404. Idée! Je cherche une image de poney avec une erreur 404 et bom. Présentation de Twisted Path *baille* 3831438627

Que pensez-vous du forum en général ?
J'attend de voir les gens et on en reparlera Présentation de Twisted Path *baille* 2188561057

Plus précisément, que pensez vous du contexte du forum ?
Le... contexte? Bah ya pas mal de lieux, pas mal de RP en cours... Par contre c'est qui cet abrutit qui écrit la masse de truc dans les contrées non-recensées? OK c'est cool pour avoir la masse d'endroits pour RP mais il pourrait en laisser aux autres  Présentation de Twisted Path *baille* 2910935682

Est-ce que vous créez des choses autour de MLP ?
Une incroyable dose de personnages de jeux de rôle, à consommer sur place et sans modération  Présentation de Twisted Path *baille* 1834132352

Faites-vous partie d'autres fandom ?
Les rôlistes? Présentation de Twisted Path *baille* 2108680611

Plutôt muffin's ou cidre ?
AUTANT DEMANDER "Ice-Tea pêche ou mangue" NAN MAIS LOL! JE VOUS PREND LES DEUX ENSEMBLE, ET VIOLEMMENT EN PLUS! Présentation de Twisted Path *baille* 3453498858


Pour ceux n'ayant pas grillé en fait c'est juste Wagi qui s'amuse sur la présentation de brony :)


Revenir en haut Aller en bas
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Présentation de Twisted Path *baille* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twisted Path *baille*   Présentation de Twisted Path *baille* EmptyMer 5 Nov - 15:46

Salut et bienvenue sur 404 ! x3
J'espere que tu t'y plaira et n'hésite pas à venir me poser des questions si jamais ! Présentation de Twisted Path *baille* 564116081
Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Présentation de Twisted Path *baille* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twisted Path *baille*   Présentation de Twisted Path *baille* EmptyMer 5 Nov - 15:59

J'ai tellement gagné :o

Sky t'as pas lu les lettres en taille 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Présentation de Twisted Path *baille* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twisted Path *baille*   Présentation de Twisted Path *baille* EmptyMer 5 Nov - 16:01

Et non, j'avais même pas vu !! xDDD

On peut dire que tu m'as bien eu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Nekosky
Immigré
Nekosky


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26

Présentation de Twisted Path *baille* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twisted Path *baille*   Présentation de Twisted Path *baille* EmptyVen 7 Nov - 19:58

Chercher du clop ? On me cherchait aussi sur ce forum ? Présentation de Twisted Path *baille* 2869648205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Twisted Path *baille* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twisted Path *baille*   Présentation de Twisted Path *baille* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Twisted Path *baille*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma little présentation is magic !
» Presentation de Lys
» Présentation de Silver Gear ou KaarL'automobile pour les intimes :P
»  La Présentation de Dasharov
» présentation (tu crois ?) de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: