AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Twisted Path

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twisted Path
Immigré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Fiche de Twisted Path   Mer 5 Nov - 2:01

Fiche de Personnage :

Nom :
Twisted Swift

Prénom :
Path

Sexe :
Colt, Mâle

Espèce :
Unicorn, Licorne mais pégase de cœur (trans pégase quoi ^^)

Cutie mark :
Une boussole aux aiguilles tordues avec des pointes en spirales
(en train de changer, risque de devenir une boussole aux aiguilles ondulantes avec des symboles étranges aux pointes [cherche artiste pour Cutie Mark])

Description Physique :
Forme 1) Poney de taille et masse moyenne. Il a une forme de visage assez féminine. Ses yeux à demi-fermés le font ressembler à un drogué toujours stone. Sa robe grise rend ce personnage assez fade à la vue. Son crin souvent gras, de deux nuances de marron rendent un effet de saleté constante. Pareil pour sa queue. Sa barbe étrange ne pousse qu'en une seule zone, ce qui donne un bouc emmêlé jamais de bon goût. Ses yeux marrons sans expression reflètent toute l'activité cérébrale de ce poney, c'est à dire : "..................................................." Il porte toujours son manteau entre le vert kaki et le marron sale, ainsi que ses bottes totalement défoncées. Il ressemble vraiment à un clochard à première vue... et en plus il sent généralement la sueur.
Ses ailes auront un look dépendant de sa santé. Quand il est mal elles sont un peu transparentes, voir elles deviennent ces immondes ailes de papillon. Et quand il est en forme elles ressemblent comme deux gouttes d'eau à des ailes de pégase.
Ouai, il ressemble à ça:
 

Forme 2) Poney de taille et de masse moyenne, couleur gris avec une crinière mi-longue ondulée de deux nuances de marron tombant en cascade sur les côtés de son visage. Il est toujours affublé de son chapeau marron au bords large, de son "manteau" marron et de ses fameuses bottes marron elles aussi. Pareil pour son écharpe marron rayée de noir. Bon, pour faire simple cette forme est la forme 'propre', celle que vous verrez quand il est en mission.
pour voir sa tronche:
 

Lieu d’origine :
Il est né à Fillydelphia.

Lieu de vie :
Il réside dorénavant à Poneyville avec sa femme mais n'est jamais très présent à la maison.

Caractère :
Toujours plus ou moins blasé. Il est assez gentil et généreux bien qu'assez égocentrique. Il a l'air éternellement fatigué (et il l'est) mais paradoxalement est toujours plein d'entrain. Il est insensible à toute forme d'insulte, de provocations, de propos implicites car il est trop flemmard pour les ranger dans le dossier "important". Il est extrêmement flemmard quand il n'a pas de travail. Il est dans l'impossibilité totale de se déplacer sans se perdre. Il est très faible dans tout ce qui concerne la magie bien qu'il maîtrise parfaitement les sorts d'incantation d'aile, de téléportation, de lumière et d'indication du nord. Il prend bien des choses au premier degré, il est têtu, il fonce dans le tas sans réfléchir, a des idées fixes et il va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend. Il chantonne tout le temps et a une jolie voix mais il ne fait pas profiter les gens autours, il veut devenir célèbre grâce à des livre qui ne perceront jamais dans la littérature et il a toujours, au grand TOUJOURS de l'espoir.

Histoire :
Licorne ordinaire, Path voyageais avec ses parents de ville en ville en ne restant que quelques mois. Sa triste vie ne lui permettait pas de se faire d'amis. Alors il passait son temps à dormir, glander, marcher, se perdre, et chantonner. Avec le temps il se perfectionna en chant. Un jour qu'il se "baladait" aux alentours de poneyville il croisa une jeune jument rousse marchant la tête baissée, une larme coulant sur la joue. (Important de préciser qu'il n'avais pas encore sa CutieMark et qu'il approchait des 15 ans.) Avec son incontournable blasitude il s'approcha de la jument et lui demanda: "qu'est-ce qui ne va pas?". Celle-ci s'écarta avec un geste de dégoût mais daigna expliquer son désarroi : Elle lisait en marchant (comme à son habitude) le premier épisode de la série "DaringDo" (pas comme à son habitude). Elle était vers la fin du livre quand elle sentit une odeur abjecte, en levant la tête elle se rendit compte qu'elle était en plein milieu de l'everfree forest, nez à nez avec des timberwolfs. Évidemment qu'elle prit la fuite en laissant tomber son livre. Elle était triste car ce livre était une édition unique, signée par l'auteur.
Path, avec son fameux détachement par rapport à la réalité, partit en direction de la forêt et, après seulement 1 heure 40 de recherche, tomba sur le livre... en revenant sur ses pas il se perdit et tomba sur le château des princesses. Il y passa sa dernière nuit de "BlankFlank". Le matin en se réveillant le poney gris repartit en quête de son chemin... C'est seulement au bout d'environ 6 jours et 7 heurs de vagabondage au milieu des plus grands dangers d'equestria qu'il retrouva la "sortie". La jeune licorne était là, un bouquet à la main pleurant toutes les larmes de son corps
- "POURQUOI ?! POURQUOI Y EST IL ALLÉ? JE NE LUI AVAIS RIEN DEMANDÉ MOI ET LE VOILA SUREMENT MORT A L'HEURE QU'IL EST!"
- "Qui ça?"
La jeune licorne ne comprenait rien... personne n'avais réussi à survivre une nuit entière dans la forêt... et pourtant le voilà ici... innocent et en parfaite santé. Le jeune poney lui adressa un sourire amical et lui tendit son livre. Les deux jeunes gens se dévisagèrent pendant une bonne minute quand Path décida de briser le silence : "Bon tu le récupères ton livre? Je suis quand même pas allé le chercher pour rien?" La jeune licorne explosa de rire, un rire nerveux provoqué par le stress et l'effondrement de tout ce qu'il se passait autours d'elle, et décida de raccompagner son nouvel ami. Plusieurs semaines passèrent et il fut temps pour Path de partir. Il avait lu toutes les aventures de DaringDo et avait découvert sa CutieMark (9 jours après son apparition -,-' ). Mais au moment où son père alluma la machine magique permettant à leur engin roulant de partir, Path prit une décision.
- Papa, dit il, je veux rester ici et vivre une vie d'aventurier. J'ai découvert que j'étais bon pour trouver des objets perdus et je veux en faire ma vie... Je veux écrire des romans d'aventure basés sur des faits réels et forger une légende à mon nom! Quoi que tu en dises j'ai déjà pris ma décision.
- Ok si tu veux.
Cette réaction était la plus... étrange, la plus improbable. Il s'était imaginé se battre et devoir gagner sa vie après une déchirure sentimentale violente... Mais non. Il faut croire que son père était aussi déconnecté que lui. Quoi qu'il en soit en quelques années il était devenu une licorne très populaire auprès des chercheurs de trésors. On raconte que c'est lui qui avait trouvé amulette que Trixie avait utilisé, qu'il l'avait trouvé par inadvertance et l'avait vendu pour s'en débarrasser. On le surnommait le "prince des coffres" (à cause du fait qu'il soit toujours avec une paire d'ailes arcaniques donc alicorne=princesse=prince) et son entreprise a gagné en notoriété alors que ses romans n'ont JAMAIS réussi à être édité.


Famille :
Son père, sa mère, sa femme et son futur enfant (c'est cute hein ^^ )

Particularité :
Il ressemble à une alicorne à cause de ses ailes arcaniques qu'il incante dès que le besoin se fait sentir. Il vole très bien pour une licorne de naissance. il a le don de tout trouver sauf son chemin. Il est extrêmement riche et n'a pas conscience de sa richesse. Il est patron d'une grande entreprise de chasse aux trésors et possède une boutique ou sont stockés tous les objets magiques qu'il trouve. Il adore vagabonder, chanter à tue tête en vagabondant et écrire des histoires épiques et pourtant sans intérêt. Ah et il est con et se perd toujours, même pour aller chercher du pain.

Autre :
Il est maintenant entouré d'un bon gros groupe d'ami et de clients, il croise souvent ses parents lors de ses "chasses". Il n'a jamais réussi à comprendre que la licorne rousse l'aime, malgré nombre d'avances plus ou moins explicites... et pourtant ils sont mariés et vont avoir un enfant. Il est aussi apprécié dans la haute noblesse de Canterlot pour son efficacité et sa sympathie, en effet il parle aux nobles comme avec ses amis et ne s'agenouille même pas devant les princesses... à croire qu'il ne sais même pas ce que le titre de princesse représente.
Roh et pour clôturer sa présentation, rien de mieux qu'une anecdote: La princesse Céléstia lui avait demandé de chercher son ancienne couronne qu'elle avait perdu lors de la bataille contre Discord. Au bout de 9 heures de recherches aléatoires, seulement guidé par son instinct, il retrouva cette couronne dans le butin d'un dragon. Il n'avait évidemment rien demandé à celui-ci et était parti sans rien dire après avoir volé l'objet, laissant le dragon dans l'incompréhension la plus totale. Trois mois après(en comptant les deux mois, perdu dans un royaume encore non répertorié -.-'), à la suite d'une longue correspondance ayant pour objectif de le guider vers Équestria, il retourna dans sa patrie, laissant en larme ses quelque amis d'une autre race. C'est en revenant au château, après avoir passé tous les gardes tranquillement qu'il entra dans la salle du trône pendant une réunion extrêmement importante. Il prit la parole avec son dialecte spécifique: "Salut Cel' tiens voilà ta couronne! T'aurais dû faire plus attention y'a un dragon qui l'avait ramassé sans faire exprès! La prochaine fois tu m'enverra chercher un truc plus épique, j'ai rien eu à écrire..." L'audience explosa de rire devant la princesse blanche devenue rouge.
Il paraîtrait que ce jour là, une guerre a été évitée.


Dernière édition par Twisted Path le Mer 5 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fiche de Twisted Path   Mer 5 Nov - 16:19

Attention, tu ne peux pas faire d'alicorne.
Je suis désolé, mais tu vas devoir choisir entre :

- Soit une licorne
- Soit un pegase
- Soit un terrestre

Tu ne peux pas faire de la magie et volé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
Twisted Path
Immigré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche de Twisted Path   Mer 5 Nov - 16:22

Maiseuh t'avais dit qu'il était legit :/

C'est une licorne alors. Mais il invoquera quand même ses ailes lors de ses RP :|
(m'en fous dans la série ils ont fait avoir des ailes à Rarity, donc pourquoi je le ferais pas [et comme j'ai de l'entraînement je peux faire des ailes ressemblant à celles des pégases :| ])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Twisted Path   Mer 5 Nov - 18:46

Si tu veux invoquer tes ailes soit. Mais on ne peut pas tolérer qu'en plus tu maîtrises plusieurs sorts ça fait un peu "Alicorne dissimulée."
Donc à la limite, la base, comme le fait de pouvoir bouger les objets et faire de la lumière, plus quelque chose lié à ta cutie mark mais rien de plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twisted Path
Immigré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche de Twisted Path   Mer 5 Nov - 19:20

C'est le cas :
Twisted Path a écrit:
Il est très faible dans tout ce qui concerne la magie bien qu'il maîtrise parfaitement les sorts d'incantation d'aile, de téléportation, de lumière et d'indication du nord.

Indication du nord qui est inutile car il ne sait pas utiliser le nord, Téléportation... faudrait-il encore qu'il pense UN JOUR à l'utiliser, lumière car c'est facile et les ailes car... les ailes.

(pour explication lors de sa créa perso il est tombé sur 3 [licorne] mais il est trop stone pour être licorne. Donc il fallait choisir entre terrestre et pégase. N'ayant pas la force de terrestre il fallait bien lui mettre des ailes.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Twisted Path   Mer 5 Nov - 19:30

Oui j'ai lu. Mais la téléportation est de trop étant donné que bon, on tolère les ailes. Enlève ça et ça pourra passer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twisted Path
Immigré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche de Twisted Path   Mer 5 Nov - 19:55

Ok, téléportation maximum possible est déplacée, elle passe de x metres à 0.4cm dans une direction aléatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Twisted Path   Mer 5 Nov - 21:27

D'accord, ça me va !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Twisted Path   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Twisted Path
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: