Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Silver Gear ou KaarL'automobile pour les intimes :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Gear
Immigré



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation de Silver Gear ou KaarL'automobile pour les intimes :P Empty
MessageSujet: Présentation de Silver Gear ou KaarL'automobile pour les intimes :P   Présentation de Silver Gear ou KaarL'automobile pour les intimes :P EmptyLun 28 Juil - 1:01

D'ou vient mon pseudo...Il est né d'une longue réflexion avec mon cerveau , Silver Gear est le nom de mon OC et il ne sert qu'à ça.
Généralement j'utilise Kaar , qui vient de mon personnage principale sur le jeu APB:Reloaded (petite dedi' a Tenshi :D) ou Titi de mon tout premier pseudo: xxtitithebossxx.

Je suis Brony depuis la saison 3 , basiquement , à peu près.

Best pony: Luna :333
Best mane six: Pinkie Pie o/
Best other/background pony: Octavia :3

Best épisode: ._.

Pourquoi Error 404 ? C'est mon tout premier fofo RP , c'est Tenshi qui me l'a montré et je me suis dit: Pourquoi pas , ça peut être fun , donc voila ! Présentation de Silver Gear ou KaarL'automobile pour les intimes :P 163282418 
Et aussi pour ça: Présentation de Silver Gear ou KaarL'automobile pour les intimes :P 2718413445 sans déconné quoi , c'est. Trop. Badass.

Ce que je pense du forum ? C'est la premier fois que je viens ici , donc il sera difficile d’évaluer , mais je le trouve sympas Présentation de Silver Gear ou KaarL'automobile pour les intimes :P 147739673

Autour de MLP je dessine ! Je dessine beaucoup et j'ai un talent , du moins c'est ce que tout le monde dit  Présentation de Silver Gear ou KaarL'automobile pour les intimes :P 2569616628 

Un autre fandom ? Non. Mais je suis un fan de la Fondation SCP , mais je doute que ça compte.

Cidre ! parce qu'à l'heure ou j’écris ça j'ai trop soif... u.u

Dernière chose: Je n'ais pas d'image valide de mon OC , donc soit on attend soit quelqu'un veut bien m'en faire une version tablette :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Silver Gear ou KaarL'automobile pour les intimes :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lys
» Skrimerion ou Skri pour les intimes :3
» présentation (tu crois ?) de moi
» Ma little présentation is magic !
» Abris Partager [privé Silver Wings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: