AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est donc ce désert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Sombra
Immigré

MessageSujet: Quel est donc ce désert ?   Ven 27 Fév - 16:06

Vous pouvez surement l'imaginer, ce message n'est pas anodin. Ce n'est pas spécialement mon genre. Voyez vous tout votre travail réduit en cendre ? Je n'ai encore jamais posté sur ce forum, mais j'ai vu son évolution et je trouve ça horrible de voir ce qu'il est devenu ! Ou est votre communauté ? votre envie de continuer ? Tout cela aurait disparut pour un malentendu ? comment un forum qui était sur une si bonne voie avec un staff complice ne pourrait pas se rabibocher ? Que ce passe t'il laissez vous vraiment tout tomber ? Ou vous relevez la tête ? Laissez vous plusieurs mois d'efforts s'effondrer ainsi ? Vous en êtes arriver la .. Mais pourquoi baisser la tête ainsi. Croyez moi si votre motivation est toujours la vous pouvez toujours repartir sur un bon pied. Une communauté ça se reforme ! Quelques top sites et c'est repartit ! Même si je pense que ce message ne sera jamais prit en compte je tenais quand même à vous le dire. Ps : Désolé de l'écrire ici mais vu qu'on ne peut pas poster dans "annonce" ma foie ce qui est logique, je le poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Mate
Touche à tout

MessageSujet: Re: Quel est donc ce désert ?   Lun 20 Avr - 20:08

Yo man, pourquoi tu relance pas le site toi même au lieu de conseiller les autres, répond a des post et participe, après y'a toujours des gens qui parte, mais y'en as qui observe de loin, bon après je fais que passer, sachant que j'avais abandonner voyant rien de plus, mais bon, chai pas, ya des poste en attente, réponds-y, tu aura p'tet une réponse.
peace
Grass Mate
Touche à tout

MessageSujet: Re: Quel est donc ce désert ?   Dim 31 Mai - 19:45

Vraiment personnes ? Si sa intéresse toujours peut etre quelqu'un, laissez un message !
Nightmare Spell
Immigré

MessageSujet: Re: Quel est donc ce désert ?   Jeu 28 Juil - 21:26

Le truc c'est que pour relancer, il faut qu'au moins un admin soit la et malheureusement, les admins ne sont pas venu depuis l'an dernier alors =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est donc ce désert ?   

Quel est donc ce désert ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1