AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Skrimerion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skrimerion
Explorateur novice
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

MessageSujet: Fiche de Skrimerion    Lun 28 Juil - 7:14


Nom : (inconnu)


Prénom : Skrimerion


Age : 19 ans en age d'humain.


Sexe : Masculin


Espèce : Licorne


Cutie mark : Un joyau de la même couleur que ses yeux.


Description Physique : Skrimerion est une licorne à la robe verte turquoise sombre. Son crin bordeaux est ébouriffé à longueur de temps. Il est de taille normale pour une licorne de son âge, bien qu'il ne soit pas des plus musclés, il possède une indéniable agilité. Il a l'air plutôt sympathique malgré sa cicatrice au visage en souvenir d'un mal passé, mais, cette cicatrice n'est rien par rapport à la cécité totale dont il est "victime". Sa Cutie Mark représente une épée ornée d'un joyau de la même couleur que ses yeux azurins. Sa queue est attachée car elle serait trop longue et lui traînerait dans les pattes si elle ne l'était pas mais il ne se résignera pas à la couper. Il ne se ballade jamais sans son épée bien rangée dans son fourreau de cuir, épée au manche de cristal et à la lame d'iridium.


Lieu d’origine: Plaines glacées entourant le crystal empire


Lieu de vie : Crystal empire (la plupart du temps)


Caractère : Skrimerion est aussi doux qu'un agneau, en tout cas la plupart du temps. Il déteste toute forme d'injustice, d'intolérance, de moquerie ou de discrimination, si quelqu'un faisait acte d'une de ces choses, il le regretterait. Il déteste aussi les criminels bien sur. Il arrive bien a cerner les gens malgré le fait qu'il soit aveugle grâce à leur façon de parler, leur odeur, etc... Il est donc toujours content de rencontrer de nouvelles personnes, de discuter avec eux et de s'en faire des amis. Toutes ces choses ne sont pas vraies avec les Chiens à Diamants, Quand il en voit, il est pris de pulsions sanguinaires.


Histoire : Skrimerion est né au beau milieu des plaines glacées situées à l'extrême nord du continent equestrien. Sa maison était un igloo au mileu d'une centaine d'autres.
Il passa sa première année à la chaleur du feu, un poulain de cet âge n'étant pas assez résistant pour supporter l'exterieur. Durant cette même année, sa mère, une ponette du nom de Frozen Leaf mourut d'une maladie du froid qu'on appelait le cœur glacé. Elle n'as pas tenu deux mois, cette maladie était incurable et s'attrapait en mangeant des poissons infectés par cette même maladie. Son cœur refroidissait et ralentissait peu à peu jusqu'à qu'elle mourut sous les yeux de son mari et de son fils, trop jeune pour comprendre ce qui venait de se passer.
Skrimerion grandissait un peu plus chaque année, Il commençait a bien savoir pêcher grâce à son père, Hybrid Ice, qui était le meilleur du village, même sa cutie mark le prouvait, elle représentait un poisson doré.
Un jour en rentrant après la pèche, un énorme sac plein de poissons sur le dos, Skrimerion vu au loin une colonne de fumée, qui provenait du village. Il s'arrêta quelque secondes le temps de comprendre ce qui se passait. Au moment où il comprit, il couru à toute vitesse à travers les plaines laissant tomber son sac au passage. Arrivé au village, il vu que tout était brûlé, fondu et dévasté. Une odeur de mort planait dans l'air. Son premier réflexe fut de rentrer chez lui voir son père. Entré dans ce qu'il restait de l'igloo et vu son père sous un parpaing de glace. La vie l'avait quitté au moment où le lourd morceau de glace lui était tombé dessus. Skrimerion entendit des rires malsains faire écho entre les montagnes. Il sortit en trombe et tenta d'y voir quelque chose. Quand il vu une horde de chiens à diamants au travers de la fumée. Il souleva par magie le harpon de son père et couru vers eux dans un élan de rage. Ils n'étaient que des bandits venant voler le peu de richesses qu'avait son village. Sautant a travers la fumée, il planta le harpon en plein dans le cœur d'une de ses raclures. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de faire et s'arrêta un instant. Le chef de ce gang de voleurs souleva ainsi le jeune poney par le cou et le regarda dans les yeux en lui disant: "meurt, petite pourriture !". Le poney s'évanouit et le chien lui fit un petit souvenir sous l'œil avant de lancer le corps inerte sur le sol. Quelques heures plus tard, au milieu de la glace fondue, et des cendres, des habitants du village vinrent ramasser les morceaux de leurs biens. Un grand poney Brun vérifiait les corps, et tomba sur celui de Skrimerion dont le cœur battait encore faiblement. Il demanda de l'aide et le mit sur son traîneau en lui mettant une couverture dessus.
Le convoi de traîneaux dura une semaine avant d'atteindre la terre ferme. Puis le voyage se continua plusieurs jours supplémentaires jusqu'à que tout le petit monde atteignit Canterlot. Skrimerion fut mit à l'hôpital où il resta dans le coma durant plusieurs années.
Plusieurs hivers et étés passèrent, les survivants du village se séparèrent, partant vers tout les horizons.

Au bout de trois ans, un beau matin d'été, le corps du poney se remit à bouger, tentant de bouger ses pattes engourdies par le temps. Une infirmière entra dans la chambre, choquée du spectacle auquel elle assistait. Le poney pensait ne pas pouvoir ouvrir les yeux, mais ils étaient bels et biens ouverts. Quand il tenta de cligner des yeux, il comprit que tout n'allait plus être comme avant...
Quelques jours plus tard, il partit de l'hôpital, marchant maladroitement en tenant un bâton devant lui grâce à la magie.
Après quelques jours marchant au gré de ses pérégrinations hasardeuses. Il bouscula un vieux poney qui marchait dans la forêt, ramassant des baies. Skrimerion s'excusa et l'ancien lui demanda ce qu'il venait faire dans un endroit aussi reculé. Le jeune poney raconta au plus si jeune poney tout ce dont il se souvenait. Skrimerion pleura toutes les larmes de son corps. Le vieil étalon s'avérait être une personne très sage. Il lui proposa de rester avec lui et de le guider, au moins au début.

Sans voir le temps passer, Skrimerion resta plusieurs années et n'avait même plus besoins de ses yeux  il se repérait à l'odorat, l'ouïe, aux vibrations, et à l'instinct. Il chassait plutôt bien, connaissait les plantes à leurs odeurs et faisait ses emplettes seul au villages à plusieurs kilomètres à pied.
Il est un poney adorable avec les autres, poli,  respectueux. C'est surement pour cela qu'il eut durant ses années sa cutie mark qui représentait un joyau de la même couleur que ses yeux montrant à quel point sa gentillesse était quelque chose de précieux.
Au dernier jour de l'homme avec qui il avait passé 6 ans, celui ci lui légua tout ce qu'il avait dont, son trésor le plus précieux, une épée d'une finesse rare, faite d'iridium et de cristal.
Ce jour la, Skrimerion fit ses affaires et déménagea au renaissant crystal empire dans l'espoir de peut être retrouver ses origines.



Famille : (morts)


Particularité : Aveugle, agile, gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skrimerion
Explorateur novice
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

MessageSujet: Re: Fiche de Skrimerion    Sam 16 Aoû - 1:56

Up ! J'ai fini !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fiche de Skrimerion    Sam 16 Aoû - 9:51

Belle fiche de personnage !
C'est triste mais ton personnage est sacrément intéressant ! Pressé de le voir jouer !

Amuse toi bien, fils de ta mèr ! X3

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Skrimerion    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Skrimerion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: