AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Blizzard, mi poney mi Windigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard
Immigré
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Fiche de Blizzard, mi poney mi Windigo   Ven 8 Aoû - 22:09

Nom :  
/

Prénom :
Blizzard

Sexe :
Mâle

Espèce :
Poney de cristal/Windigo (Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir l'épisode Hearth's Warming Eve de la saison 2)

Cutie mark :
Aucune, anciennement un perce neige.

Description Physique :
Anciennement :
Blizzard était un poney gris clair avec une crinière bleue pâle. Un museau assez fin pour un mâle mais un corps assez robuste. Ses yeux étaient dorés et sa Cutie Mark représentait un perce neige, ces fleurs qui poussent sous la neige justement.

Actuellement :
Son corps tout entier est fait de cristal semblable à de la glace d’une couleur bleu clair. On pourrait même penser qu’il s’agit de glace étant donné que c’est l’élément qu’il représente. Cependant, mis à part quand il attaque, il n’est pas si froid que ça au toucher.
Son museau est long et pointu, révélant une gueule assez grande sertie de dents pointues. Il n’a pas d’yeux apparents, du moins ses yeux sont très difficiles à voir étant donné qu’ils sont de la même couleur que son corps. Il n’a pas de pupilles, ses yeux, vus dans la nuit ressemblent simplement à deux lumières bleues. Là où se trouvait sa crinière avant, se trouvent des pics de glace, il en a aussi deux au niveau des épaules. Sa queue fait penser à celle d’un chien, remontant vers le haut.
Il est plus grand que les poneys normaux, son corps est assez fin et élancé et ses pattes sont fines au bout.

Lieu d’origine :
Crystal Empire

Lieu de vie :
Everfree forest

Caractère :
Anciennement :
Blizzard était un poney gentil, doux qui s’occupait des autres aussi bien que de lui-même. Généreux, il n’hésitait pas à aider ceux étant dans le besoin et à offrir certains de ses articles gratuitement. Il était très proche des autres, n’avait aucun ennemi et cherchait toujours à se surpasser pour être encore meilleur. Très courageux, il n’hésitait pas à se mettre en danger pour aider les autres.

Actuellement :
Blizzard est froid dans tous les sens du terme. Il ne parle jamais, on ne sait même pas s’il en est capable. Par contre, il pousse des cris aigus qui ressemblent aux hurlements d’un loup. Il n’attaque jamais sans raison et peut parfois aider les innocents perdus à retrouver leur chemin mais il déteste les personnes égoïstes qui ne se soucient pas des autres.
Il chasse pour se nourrir, étant devenu carnivore, mais son plat préféré reste la viande de poney.
Il aime les endroits froids et espacés mais n’apprécie pas la chaleur et le vent. Quoi qu’il se passe il a toujours l’air impassible.
Derrière ce corps gelé, se cache une arme tourmentée, un poney mort après avoir vu les gens qu’il aimait se déchirer les uns les autres.

Histoire :
Blizzard est né il y a de cela un peu plus de mille ans, alors que le roi Sombra n’avait pas encore attaqué l’empire de cristal. C’était un jeune poney comme les autres, élevé normalement, obtenant sa Cutie Mark ni trop tôt, ni trop tard alors qu’il jouait dans la neige, découvrant ces petites fleurs blanches et se promettant d’en faire pousser tout autour de l’empire pour l’embellir davantage, ayant des parents aimants, bref, toute son enfance et son adolescence se passèrent à merveille. Cependant, il avait un rêve, celui d’un jour quitter l’empire de cristal pour visiter les autres lieux d’Equestria, c’était un jeune poney avide de découvertes.

Une fois jeune adulte, il se mit à travailler comme n’importe quel autre poney, tenant une petite boutique de fleurs très simple, il était heureux comme ça et n’en demandait pas plus. Après tout, que pouvait-il arriver ?

Cependant, un jour, le roi sombra arriva et ce fut à partir de ce moment-là que la vie de Blizzard changea.
Il avait quitté l’empire, le matin le temps de chercher quelques fleurs des neiges dans les plaines enneigées alentours, deux gros paniers remplis sur le dos, il rentra tranquillement en ville sans remarquer quoi que ce soit. Cependant, les rues étaient désertes et quelque chose semblait différent, comme si l’ambiance était pesante. Alors qu’il prenait la direction de sa boutique, il fut attrapé par un poney qu’il connaissait bien qui l’entraîna avec lui dans une maison avant de verrouiller la porte. Dans cette maison, il y avait ses parents et quelques autres poneys du voisinage qui semblaient terrifiés. Intrigué, Blizzard chercha à en savoir plus.

On lui expliqua alors qu’un terrible étalon licorne était en train de prendre le pouvoir, qu’il avait vaincu tous les gardes et qu’il commençait à capturer les poneys pour en faire ses esclaves. Blizzard suggéra alors de combattre cet ennemi, d’essayer de pénétrer le château quand il ne s’y attendrait pas pour l’attaquer par surprise et le vaincre avant qu’il puisse faire quoi que ce soit. Cependant, les poneys refusèrent sa proposition. Il suggéra alors de quitter l’empire et de fuir, les poneys refusèrent à nouveau sa proposition, ils voulaient rester là. Mais à faire quoi ? Se cacher ? Sombra allait bien finir par les trouver un jour ou l’autre.

Les jours passèrent. Dans la maison, la nourriture se faisait rare, ils ne pouvaient pas sortir pour se réapprovisionner alors il fallait faire avec les maigres réserves qu’il y avait. Blizzard était inquiet, ils allaient tous mourir de faim à ce rythme-là, ils n’allaient quand même pas devoir s’entre-dévorer quand même ?
Le jour fatidique arriva, ce fameux jour où il ne resta qu’une seule portion de nourriture, un maigre quart de pomme, à peine une bouchée. Les poneys étaient tous affamés, maigres à faire peur. Sombra le savait, il ne les attaquait pas car il savait bien que la faim les pousseraient à sortir à un moment ou à un autre. Ce minuscule quart de pomme causa la destruction du peu d’amitié, de solidarité et d’entente qu’il restait entre les poneys du groupe.
Ils commencèrent à se disputer pour qui pourrait le manger, puis à se battre sauvagement. Blizzard n’avait jamais vu ça de sa vie. Ses parents, les amis, tous se battaient comme des chiffonniers poussés par la colère et la faim.
Des coups de sabots, parfois de dents partirent, des crânes furent fendus en deux, des pattes brisées, des crins et des poils arrachés dans tous les sens. Au final, dans la bagarre, le morceau de pomme fut balancé par une fenêtre cassée et un oiseau le récupéra, ne le laissant à aucun poney.

Lorsque les poneys se calmèrent, Blizzard contempla l’ampleur du désastre. Sur les sept poneys, en plus de lui, présents, deux étaient morts, trois étaient gravement blessés et les deux autres étaient méconnaissables. Cependant, ils étaient loin d’être réconciliés, au contraire. Ils s’accusaient tous l’un l’autre de ce qu’il s’était passé. Ils parlaient même de livrer certains d’entre eux à Sombra en échange de nourriture. Blizzard en avait assez, il ne pouvait plus supporter tout ça. L’harmonie ? Harmonie son cul oui. Cela n’existait pas. Dès qu’il s’agissait de survivre c’était chacun pour sa gueule. Dégoûté, Blizzard prit la fuite.

Difficilement, il parvint à fuir l’empire. Difficilement à cause du manque de force causé par la faim qui le tiraillait. Car Sombra ne chercha même pas à le retenir. Après tout, il savait qu’il ne pourrait pas traverser ces plaines et qu’il finirait sans doute par revenir lorsqu’il aurait besoin de nourriture car dehors il n’y en avait pas.
Dans les plaines enneigées, il courut, espérant un jour atteindre une région où il pourrait vivre en paix, avoir à manger.

Au bout de quelques jours, son galop s’était transformé en un pas pénible, il finit même par s’effondrer et ramper misérablement. Il continuait à essayer d’avancer sous la tempête de neige avant de finalement se retrouver incapable de bouger.
Son corps se recouvrait peu à peu de neige, ses membres s’engourdissaient, il avait envie de dormir. Il savait que c’était la fin, qu’il ne verrait jamais les autres régions verdoyantes et magnifiques d’Equestria dont il avait tant entendu parler. Alors, il pensa, il pensa à tout ce qu’il s’était passé, à la haine qu’il ressentait pour ses compagnons. S’ils l’avaient écouté, s’ils avaient emmené de la nourriture et fuit comme il l’avait proposé, il n’en serait pas là. Tout ça était de leur faute. Il les haïssait, il les haïssait tellement. Ces fichus poneys égoïstes. Il espérait qu’ils allaient se faire capturer par le roi et être traités comme ils le méritaient.
Ses yeux se fermèrent pour ne jamais se rouvrir, son corps cessa de bouger, son cœur ne battait plus. Il ne put même pas assister à la défaite du roi, rien du tout. Il était mort seul, en tentant de fuir pour survivre.

Cependant, un évènement inattendu se produisit. L’empire disparut pendant mille ans, Blizzard aussi. Mais le roi Sombra revint et attaqua de nouveau l’empire à peine réveillé. La haine que Blizzard avait ressentie, mélangée au pouvoir offert par le manque d’harmonie et à la magie de Sombra réveilla Blizzard. Cependant, il était différent. Son corps était fait de cristal froid comme de la glace, sa gueule était à présent sertie de crocs acérés. Il ne se souvenait plus de rien et ne pensait plus qu’à une chose, s’en prendre aux poneys semant la disharmonie. Il était semblable aux Windigos, ces chevaux maudits gelant tout sur leur passage sauf qu’il avait une apparence corporelle contrairement à eux qui étaient des esprits. Pas complètement Windigo, mais pas tout à fait poney non plus, Blizzard partit afin d’attaquer et de dévorer tout poney refusant d’être en harmonie avec les autres.

A présent, on suppose que Blizzard vit dans une caverne gelée de l’Everfree Forest. Il est apparu plusieurs fois dans de nombreuses villes pour dévorer ceux qui refusent de s’entendre avec les autres, ceux qui sont égoïstes.

Famille :
Des parents dans l’empire de Cristal mais il ne se rappelle pas d’eux.

Particularité :
Il a un certain contrôle sur la glace. Du moins, il peut geler le terrain en partie autour de lui et surtout geler une proie immobile. Si la proie se déplace, il n’en n’est pas capable. Il est nettement moins puissant qu’un vrai Windigo. Cependant, il est rapide à la course, sans trop l’être non plus et peut créer des blocs de glace pour les faire tomber sur ses proies. Mais c’est pareil, si la proie se déplace, il ne pourra pas déplacer le bloc et manquera donc sa cible. Il craint le feu et peut-être ralenti dans sa course s’il y a trop de vent. Lorsqu’il apparaît, la température chute pour atteindre les -10°.

Autre :
Nop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fiche de Blizzard, mi poney mi Windigo   Ven 8 Aoû - 22:12

Fiche validé ! J'ai hâte de voir ton personnage jouer dans les rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
 
Fiche de Blizzard, mi poney mi Windigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» Mon petit poney
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: