AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Midnight Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Fiche de Midnight Nightmare   Sam 9 Aoû - 2:58

Nom : Nightmare

Prénom : Midnight

Sexe : Mâle

Espèce : Pégase

Cutie mark : Elle est cachée par sa cape. Seul lui-même sait à quoi ressemble sa Cutie mark. (Dévoilement dans un RP prévu, tout sera modifié dans la présentation après.)

Description Physique : Midnight est un personnage plutôt mystérieux, il est même dur de dire à quoi il ressemble. Selon ce qu'on peut remarqué, il a une queue et une crinière à double couleur, le gris et le noir. Encore chanceux seront ceux qui pourront voir ses yeux dont la couleur se rapproche du rouge rubis. Il est vêtu d'une cagoule et d'une cape de couleur bleu cachant toute identité de son corps ainsi que sa Cutie mark. Certain endroit son même attachés par des ceinture très mince dont seul lui est au courant qu'il est capable de se libéré et d'autre endroit son attacher par un cadenas. Il a le pelage blanc et porte des rubans autour de ses pattes et sabots pour éviter toute tâche de sang sur lui. Il possède de grandes ailes blanches, elles aussi cachées sous sa cape.

Lieu d’origine : Canterlot, Manehattan

Lieu de vie : Appleloosa

Caractère : Midnight est un personnage à la personnalité sournoise. Il est très calme et plutôt sérieux avec les gens. Il ne liera jamais un lien d'amitié avec quelqu'un, mais il est prêt à travailler avec les gens qui ont l'air plutôt mature à son goût. Si la personne n'est pas mature, elle se fera dire qu'il est minable et de partir avant de se faire torturer. Chaque minuit, il va dans certains coins de la ville pour y tué un poney pour relever un artéfact dont il en croit l’existence. On ne sait pas grand-chose d’autre de lui étant donné que personne ne le connaît vraiment. Il semble impassible en apparence, personne ne sait à quoi il peut bien penser.

Histoire : Il y a de ça quelque mois, Midnight était un poney tout à fait ordinaire. Il bossait, il avait une belle vie et les gens l’aimaient bien, mais un jour, pendant sa mission, il a été trahi et il est maintenant recherché par la garde royale des princesses.  Ne pouvant plus vivre à Canterlot, celui-ci trouva repère à Appleloosa, il pouvait au moins être sûr que personne ne le chercherait là-bas. Midnight savait qu'il devait maintenant commencer une nouvelle vie et reprendre tout à zéro, mais dans quel but cette fois? S'il sortait d’Appleloosa il allait se faire capturer. Il décida donc d'aller se renseigner dans une petite bibliothèque de la ville, il y avait plein de livres étranges, mais pas plus étrange lorsqu'il tomba sur le livre : ''La Légende des Souhait''. Au départ, Midnight croyait qu'il s'agissait d'un livre d'histoire pour les jeunes, mais en regardant le livre de plus en plus, il pouvait remarqué qu'en fait, un étalon licorne avait écrit ce livre dans le but de réalisé un artéfact qui pouvait réalisé le souhait ultime d'un poney. Pour cela, le poney devait aller dans chaque ville et tué quelqu'un à chaque minuit précisément, la minute n'aurait aucune influence sur l'artéfact. Était-ce des foutaises? Le poney n'en n'avait plus rien à battre depuis qu'il avait été trahi. Chaque soir, il sortait en cachette s'entraîné sur des épouvantails et prépara des vêtements qui pourrait l'aidé à se frayer un chemin dans chaque ville, particulièrement à Canterlot et Ponyville. Ainsi était né Midnight Nightmare.
On ne sait pas si ce fameux livre est un conte futile auquel il croit ou si cela marche vraiment mais comme il n’a plus rien à perdre, il veut tenter le tout pour le tout. Quant à son souhait, personne ne le connait, évidemment, il n’en parle pas.

Famille : Aucune, du moins, il a quitté sa seul famille qui habitait à Manehattan, il a aussi un frère qu'il n'a pas revu depuis des lustres.

Particularité : Pratique l’assassinat et est lourdement équipé.

Autre : Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Midnight Nightmare   Sam 9 Aoû - 3:04

Je valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Midnight Nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Sun
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: