AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Skyspear, l'armurier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Fiche de Skyspear, l'armurier.   Dim 10 Aoû - 13:54

Fiche de Personnage :

Nom : Skyspear

Sexe : Male

Espèce : Pégase aux ailes brulées

Cutie mark : Une lance ailée

Description Physique :

De couleur rouge, sa crinière et sa queue sont bleues et il possède également une cicatrice en dessous de son œil gauche en forme de X. Il est de taille plutôt moyenne, et a un poids idéal pour pouvoir ce déplacer facilement, car il n’aime pas ce muscler, trouvant ceci trop laid et beaucoup trop chiant, il préfère la souplesse. Il n'a plus ses ailes, elles sont totalement carbonisées et il ne reste à peine quelques plumes qu’il cache en général en sortant de chez lui (soit sous une cape, soit sous autres choses qui peut justement les recouvrir).
Lieu d’origine :

Lieu de vie : A l'armurerie du sabot rouge, précisément à Canterlot

Caractère : (5 lignes min.)

Plutôt sympa avec son entourage, il lui arrive à des moments de se retrouver seul et de rester dans son coin en ressassant son passé. (Il arrive qu'il pleure également.). Mais cela ne veut pas dire qu'il est associable, bien au contraire ! Il aime ce faire des amis et peut se rendre très serviable envers autrui. Il est très généreux en général. Il sait également différencier le bien du mal. Mais il peut être extrêmement envers les assassins, ils n’hésitera jamais à l’éliminer en cas de besoin pour protéger sa famille. En n'est pas quelqu'un de méchant, mais il reste méfiant envers toute personne étrangère.


Histoire : (15 lignes min.)

Issu d'une famille plutôt modeste, fils unique, vivait à l'âge de 8 ans avec son père (Swordsmitten) et sa mère (Skylove) à Canterlot. Y possédant une armurerie, ils ont du plier bagage et partir le plus loin possible suite à des menaces d'un puissant magicien qui souhaitait récupérer leur trésor de famille, une dague magique multipliant les pouvoirs de celui qui la porte. 4 ans plus tard, après avoir construit une maison dans une forêt lointaine, le magicien retrouva Skyspear et sa mère (ayant sur elle la dague magique), se baladant dans la forêt. Ce retrouvant face à lui, celui-ci réclama la dague. Ils prirent la fuite vers leur maison pour demander de l'aide au père de famille. Au cours de la fuite, leur poursuivant tira un laser de sa corne sur les ailes de Skyspear qui prirent feu. Swordsmitten, ayant entendu, courut vers leur position. Arrivé trop tard, il retrouva sa femme décédée, son fils inconscient, et une parti du sol brulé où se trouvé la dague. Sur le coup il pensa que le magicien était mort... Lorsqu'il, après avoir essayé de soigner son fils de ses graves blessures, il lui demanda le pourquoi du comment... La seule chose qu'il garda à l'esprit fut uniquement la fuite vers la maison et le fait qu'il eut une douleur intense au niveau des ailes. A ce moment là, son père lui fit remarquer la perte de ses ailes.
A l'âge de 16 ans, après ce tragique accident, et n'ayant toujours pas de cutie mark, Skyspear vivait de nouveau à Canterlot avec son père, dans une nouvelle armurerie. Depuis, il s'entraina tout les soirs en cachette à la lance, sûr du retour du magicien. Un soir, une fille le vit s'entraînait derrière l'armurerie et essaya de lui parler. Étant assez timide, la fille lui lança un simple "bonsoir". Surpris, Il se retourna et vit la jeune fille. C'était une licorne de couleur bleue, ayant une crinière et une queue marron claire. Elle ne possédait toujours pas sa cutie mark. Sur le coup, il n’osait pas répondre, mais, il répondit tout de même par un "bonjour". La jument, surprise, lui montra la lune et lui fit un sourire. Elle dit en rigolant : "Je ne pense pas qu'un bonjour soit le plus adapté !". Lui : " Oui en effet, ce n'était pas très futé de ma part." Il commença à reprendre son entrainement, lorsqu’elle le stoppa et dit "Pourquoi ne pas faire une pause à cette heure si tardive ? On pourrait faire plus ample connaissance ?", il la regarda de nouveau et dit alors "Pourquoi pas, de toute façon j'allais m'arrêter." Ils s'assirent et parlèrent pendant une partie de la nuit, faisant plus ample connaissance. Elle lui demanda pourquoi il s’entraîna tant, et il lui expliqua ce qui c'était passé, la mort de sa mère, la dague, le magicien... Après une longue discution, Ils se dirent au revoir. Avant de partir, elle lui dit : "Oh ! Moi c'est Goldenrosa enchantée", et lui : "Appelles moi Skyspear". Quelques jours plus tard, à la même heure, Goldenrosa rendit visite à Skyspear, toujours en train de s'entraîner durement à la lance. Comme la dernière fois, ils parlèrent ensemble. Quand soudain, une ombre apparu. Skyspear reconnut le visage de cette personne, ce n'était qu'autres l’assassin de sa mère et de ses ailes. Il poussa Goldenrosa derrière lui et s'écria : " Comment ose tu te mettre sur mon chemin !?". D'un rire plus froid que la mort en elle même, il dit " Tu sais bien, la dague magique ! Donne la moi ou ton ami risque d'en avoir pour cher.'' Sur le coup, il dit à son amie de rester à l'écart, prit sa lance et se jeta sur lui. Le magicien riposta en tirant des lasers de sa corne, Skyspear réussit à les dévier grâce a sa lance, et le transperça. Toujours en ricanant, l’ennemi dit : " Tu croyais vraiment me battre comme ça ? Toi, un simple parasite sans ailes ? " A ce moment là, Skyspear hurla : " Oui ! Et maintenant prépare toi à déguerpir une bonne fois pour toute". Goldenrosa le rejoint et s'écria : "Vite Skyspear, c'est le moment ! Je vais jeter ma magie ". Elle lança une magie sur la lance et il déchira en deux l’assassin" Au même moment, leur cutie mark apparurent sur leurs flans. Le magicien vaincu, Skyspear s’effondra en larme. Goldenrosa le rassura et le prit dans ses bras : " C'est fini Skyspear, c'est fini ..." Ils s’embrasèrent et rentrèrent à l’armurerie.
Il l'emmena chez lui, et la présenta à son père et lui parla de la mort du magicien. Son père, en partant, lui dit : "Je suis sûr que ta mère serait fière de toi là-haut".
Depuis ce jour, Skyspear et Goldenrosa vivaient ensemble à l'armurerie et travaillaient pour aider le père du jeune armurier encore novice dans ce domaine. Lui, avait deux nouveaux objectifs. Il s'était juré de protéger sa femme et de retrouver un moyen d'avoir de nouveau ses ailes

Famille : (facultatif.)

Son père et golden rosa (sa copine)

Particularité :

Tout est dit.

Autre : (relation prédéfinie, animal de compagnie, ect …)

Il sort avec Golden Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Skyspear, l'armurier.   Dim 10 Aoû - 20:42

Je valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Skyspear, l'armurier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: