AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Dim 10 Aoû - 18:02

Comme à mon habitude je me levais de bonne heure, prenant quelque fioles vide et quelques boites que je mis dans mon sac. Je mangea quelques fruits en guise de petit déjeuner. Une fois bien réveiller, je mis mon sac sur mon dos et j'ouvris le gros rocher qui cachait l'entrer de ma grotte. Une fois sortie de chez moi je le referma et entrepris ma ballade habituel. Essayant de percer tout les secrets de celle-ci. J'ai déjà répertorier pas mal de plantes étranges aux propriété extraordinaire et d’ailleurs qui sont très utiles pour mes potions. Au niveau des animaux je pense que j'ai étudier et découvert la plus part des espèces. Même si parfois j'en découvre encore.

Cette fois-ci je cherchais quelques champignons, des champignons spéciaux pour ma nouvelle potion, une potion permettant de lutter contre certaines infections auquel je suis exposé dans la forêt. Mais sur la route, j'ai vu plusieurs plantes dont j'avais également besoins et que j'avais récolter. Cette forêt est vraiment étrange pour quelqu'un qui n'y vit pas, avec ces racines, ces plantes vénéneuse. Ces animaux étrange comme les branches loup. Ils sont de natures agressif les branches loup, mais ce n'est que pour protéger leur territoire. Il y a également beaucoup de ronce de racines et de terrains accidenté, pas facile de s'y aventurer pour un visiteur. Mais j'ai fini par apprendre à me déplacer sans trop de difficulté au sain de la forêt, mieux encors je sais mis déplacer sans faire de bruit pour ne pas déranger les animaux pendants que j'observe leurs comportements. Malgrés tout ça m'arrive d'accrocher quelques ronces. Mais bon des petites cicatrices sans trop d'importance que je désinfecte rapidement. Ma musculature c'est bien dévelloper en deux ans, à force de galoper dans la forêt de grimper aux arbres pour aller chercher les fruits je commence à avoir pas mal de force.

Avec le temps j'ai fini par écouter et comprendre ce que me disait la forêt. Quelque chose d'essentiel si l'on veut y vivre, car elle est capricieuse et il suffirait d'un rien pour être en danger de mort. Et surtout, j'ai très vite vu qu'une énergie émanait constamment de la forêt. La magie noire, je ne sais pas se qu'en est la source encore, mais beaucoup de magie noire émane sans arrêt du sol et des plantes. J'ai appris à m'en servire avec beaucoup de précaution et j'ai finalement remarqué que si l'on contrôle cette magie, bien qu'elle soit dangereuse, on pourrait contrôler la forêt avec. Pour le moment je n'en suis qu'à contrôler de petit oiseau et à pouvoirs devenir une ombres pour fusionner avec une autre ombre. J'arrive aussi à m'en servir pour tirer une sorte de laser magique noir depuis ma corne, mais la seul fois que je m'en suis servi j'ai senti une sorte de rage incontrôlable m'envahir et je n'étais plus tout à fait moi même.

M'enfin je me baladais tranquillement, mes sacs commençaient à être remplies d’ingrédients, mais je n'avais pas trouver beaucoup de champignons dont je cherchais. La partie de la forêt que je traversais était plutôt danse. Mais cela ne me dérangeais pas, je sautais par dessus les ronces, les buissons, parfois je montais sur un tronc d'arbres couché au sol et je m'y déplaçait comme si c'étais un chemin dégager. Je soulevais uelques racine avec ma magie pour essayer de trouver ce dont je cherche mais en vains. J'espère que ce que j'ai déjà récupérer sera suffisant. De toute façon il était à peine midi j'avais encore toute la journée pour trouver ces champignons. L'utilisation de la magie dans la forêt est vraiment importante, ça m'évite de ma salir les sabots et d'être en contacte avec des agents infectieux ou même toxique.

Comme il commençait d'être midi, je récupéra quelques fruit de la forêt et les mangea. De temps en temps je mangeais dans la forêt, d'autres fois je mangeais chez moi. Mais là j'étais trop loin de chez moi. je connaissais bien les fruit comestibles et les légumes de la forêt. En général, ils sont très riche et très sucré. Une fois le ventre pleins, je repris ma route. Je fini par arrivé dans un endroit un peut plus dégager. A ce moment, miracle, qu'est-ce que je vois devant mes yeux ? une grande quantité des champignons que je cherchais. Je commençais donc à les récolter tranquillement heureux d'avoir enfin ce dont je cherchais. En plus j'en aurais assez. Je pris le juste nécessaire comme ça si j'en ai de nouveau besoins je sais où aller et puis entre temps ça auras repoussé.

Je fis demi-tour reprenant ma balade, j'avais même pas fait 5 mètre que j'entendais un bruit que je n'avais pas entendu depuis des années, des bruits de sabots. Au début je cru que c'était les miens, puis je me suis rendu compte que cela venait de ma gauche. Je regarda rapidement vers la gauche et je vis une ponette, licorne comme moi. Je la regarda de la tête au sabot. elle était toute blanche, la crinière friser qui faisait un dégrader du bleu clair vers le violet en passant par le bleu foncée et le rouge. même chose pour ça queue. Ces oreilles sont plus grande que les miennes et plus pointu. Elle est légèrement plus grande que moi en raison de ses jambes fines et grande. Sa corne était également un peut plus grande que moi, mais contrairement à moi, elle n'était pas pointu. Elle était plutôt mignonne. Mais le stress monta très vite et j'eu une boule au ventre assez rapidement. Et puis qu'est-ce qu'elle faisait là ? je croyais être tout seul dans cette forêt et voilà que je tombe museau à museau avec une ponette. à en juger par l'état de son corps, elle n'avait pas trop de difficulté à se déplacer dans la forêt, où alors elle y est depuis pas longtemps et n'a pas eu l'occasion de se blesser. Je recula de quelques pas, surtout qu'elle me regardait, aussi étonner de me voir ici que moi je le suis. je commençais à respirer de plus en plus vite à cause du stress et je ne me sentais pas très bien.

"Qui...qui es-tu ? qu-qu'est-ce que tu fais là ?

Je me tenais près à tout éventualité, on ne sait jamais, elle n'avait pas l'air méchante mais les apparences sont parfois trompeuse. En tout cas ça va elle était bien loin de moi au moins à 5 mètre devant moi, d'ici elle ne pourrait pas me faire de mal. En tout cas cela faisait longtemps que je n'avais vu personne, c'était assez étrange de voire quelqu'un d'un coup comme ça.  J'avais l'impression que l'espace d'un instant le monde autour de nous deux c'était arrêter ne laissant que le champs de quelques oiseaux et le bruit du vent.

Dernière édition par nagatsuki le Sam 4 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Lun 11 Aoû - 16:25

"Mes champignons d'Arila, où sont mes champignons d'Arila?!"

M'écriait-je. Je galopait partout dans mon arbre-maison à la recherche de ces champignons:
"J'aurais finit les stock?! Je vais devoir... EN ACHETER?!!! Au malheur, il doit bien y en rester? Ici, peut être là?  ..."
Je déteste à  avoir à dépenser de l'argent, j'espérait au plus profond de moi qu'il en restait... Hélas, nan. Mais en fouillant au milieux de livres ( j'ai cherché vraiment partout ), j'ai trouvé un livre sur les champignons.  J'ai cherché dedans pour savoir où en trouvé, je trouvas la page et m'écriait-je:
DANS LA FORET D'EVERFREE?!! Il y a pas autre part? Nan... Ça va surement pas me prendre longtemps, enfin j'espère.]
Je pris quelques affaires comme un petit couteau, un peu de nourritures... Je savait pas trop quoi amené. Mais je prit mon courage à deux mains ( ou plutôt quatre sabots ) et je partit.
Je passait plusieurs heure à marcher, évitant les plantes dangereuses... Quand je vit au loin une clairière: C'est dans ce genre de clairière que les champignons d'Arila poussent! Je pressait alors le pas et je commença à en cueillir. Puis j'entendit des bruits de sabot. DES BRUITS DE SABOTS?! Qui serait ici? Je me retourna alors et j'ai bien vue un poney! Un(e) licorne ( je sais pas comment on ça s'écrit pour un mâle ) pour plus de précisions. Assez mignons quand même: Il a une crinière semblable à celle de de Vynil Scratch mais d'un vert foncé et vert un peu fluo, sa robe est vert clair et il a des yeux verts émeraudes.
Mais qu'est-ce qu'il fait ici? J'était aussi étonné que lui vue ça tête mais il semblait aussi avoir peur.
Il marmonna quelque mots. Je crue qu'il disait "Qui est tu? Qu'est ce que tu fait là?" Mais je crois que je suis tout aussi terrorisé que lui:
"Euh... Je m'appelle Sunset... Sunset Saphhire... Et... Euh je viens pour aller chercher des champignons d'Arila... Pour des potions.Et Toi? Car C'est la foret la plus vide et la plus dangereuse!! "
Voir le profil de l'utilisateur http://cindiez.deviantart.com/
nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Lun 11 Aoû - 18:03

Elle se présenta à moi Timidement. Elle aussi semblait avoir peur de moi. Elle me dit que la forêt était vide et la plus dangereuse. Mais je ne trouvais pas qu'elle étais vide mais au contraire pleine de vie et puis, elle n'est pas dangereuse, enfin pas pour moi. Elle est dangereuse à partir du moment ou on pense qu'elle l'est et que l'on ne comprend pas comment elle fonctionne, mais une fois qu'on sait comment elle fonctionne, on apprend à éviter tout les danger sans trop de problème. Mais bon c'est vrais qu'il faut quand même faire attention et rester sur ces gardes à l'écoute de la forêt, pour ne pas se faire surprendre par un carnivore affamer ou bien un tout à tas de petit bêtes qui pourrait vous piquez et vous affaiblir. Mais bon moi j'y vais très bien et j'ai d’ailleurs plus peur de ce qui s'y passe en dehors qu'à l'intérieur.

Et puis perdu dans mes pensée, au bout d'une où deux seconde je remarqua qu'elle aussi cherchait des champignons pour faire une potion. Je me figea sur plaçe et me mis à rougir légèrement à cause du stress. Je regarda mes sabots et resta figer comme ça pendants quelques seconde. Elle était venu chercher la même chose que moi ? Cette situation devenait de plus en plus bizarre, non seulement je n'avais jamais vu personne dans la forêt, mais en plus quand je rencontre quelqu'un, c'est une licorne comme moi et elle cherche comme moi des champignons pour ses potions. Il manquerait plus qu'elle cherche exactement le même champignon que parmi des centaines de millier. Une feuille jaunâtre bercer par le vent passa devant mon museau et je loucha dessus la regardant filer vers ma droite, ce qui me ramena à la raison.

"Hein ? Heu... des champignons ? Pour une potions ? Et bien...Je suis...je suis ici pour les même raisons. Et puis cette forêt n'est pas si dangereuse que ça puisque, c'est à dire que...tu vas peut être trouver ça étrange mais...je vis ici...cette forêt c'est ma maison...c'est là que je vis quoi. Et heu...je m'appel...nagatsuki...nagatsuki deliana."

Je frottais mon sabots droit avec mon sabot gauche, parce que je suis gaucher et que je n'avais pas converser depuis très longtemps.A l'aide de ma magie, je sorti de mon sac l'un des champignons que je venais de ramasser et je le déposa devant les sabots de cette Sunset Saphhire. Je me disais qu'elle me diras que c'est pas ceux là qu'elle cherche, enfin c'est pas comme si il y avait une chance sur cent milles.

" C'est, ce champignon que vous recherchez ?"

J'espérais de tout cœur qu'elle dise non, de toute façon ça ne pouvait être le bon, les probabilités sont bien trop faible pour ça.
Sunset Saphhire
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mar 12 Aoû - 13:18

Il vit dans la forêt? Et elle n'est pas très dangereuse? J'ai l'impression que l'on m'annonce deux choses assez bizarres! Depuis toute petite, on m'a toujours répété de ne jamais y aller car elle est dangereuse et de toute façon que personne n'y vit, alors là, quand on m'apprend ça! Vous imaginez à qu'elle point les gens sont débile de croire à ça! Mais c'est pas pour autant que je le dirait car sinon, beaucoup de poney iront y vivre, et la forêt sera détruite!
En plus, il a raison: quand j'avait entendue des bruits suspect et que j'avait peur, il y avait un truc alors que quand je marchait en oubliant la peur, rien!
Puis il me montra le champignons et me demande si c'est celui que je cherche:

"Un champignons d'Arila! C'est exactement ceux que je cherche!"

Puis je réfléchit: Si il en cherche, c'est forcément pour de la magie noire car c'est ça seul utilité! Il fait donc des potions et de la magie noire! Comme moi!

"Mais tu fait de la magie noire et des potions si tu les cherches, nan?"
nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mar 12 Aoû - 14:11

Je me mis a grandement stresser en l'entendant s'exclamer que c'est ce qu'elle cherchait. Je pouvais sentir les sueurs froides sur mon front et mes pattes trembler très légèrement. C'était impossible, les probabilités étaient extrêmement faible, je n'arrivais pas y croire il y a bien trop de coincidence pour que se soit possible. J'étais loin de me douter que tout cela arrivais arrivé en me levant ce matin. Comment cela peut être possible que l'on cherche exactement la même chose au même moment et que l'on se croise au même endroit, qui plus ai un endroit qui n'est pas fréquenté ? La situation était vraiment très bizarre. Je commençais à perdre mon sang froid et je lui répondis encore plus timidement que d'habitude.

"Il...Il...Il y en a pleins...là bas."

De mon sabot gauche je lui montra l'endroit où je venais de les cueillir. Je remarque que je tremblotais d’ailleurs et elle pouvait aussi le voire alors je reposa mon sabots aussitôt. Je la regarda, j'avais vraiment du mal à la regarder dans les yeux, souvent je regardais juste à sa droite où à sa gauche. Je sais qu'avant j'avais du mal à regarder les gens dans les yeux, mais là j'ai encore plus de mal que d'habitude.

Je suis tout contracté par le stress et cette boule au ventre que j'ai se fait de plus en plus sentir. Seulement quelques secondes pessaires et elle se mit de nouveau à parler. J’ouvris grand les yeux l'air choqué et effrayer par ce qu'elle venait de dire. Bien sûr que je faisais de la magie noire, bon je prends mes précautions pour ne pas me mettre en danger et pour ne pas se faire corrompre par celle-ci c'est clair. Mais je sais que c'est une magie interdite, que l'on peut se faire arrêter et jeter au cachot pour avoir utilisé une tel magie.

Je pris une forte inspiration de surprise et me mis à reculer, effrayer, j'avais peur qu'elle essaye de m'attraper ou quoi pour ça. Après tout je ne sais pas qui elle est je ne connais pas ses intentions. Mon corps entier tremblait, mon ventre se serrait, ma respiration s'accéléra au point de m'hyper ventiler. Je lui rétorqua de manière très effrayé.

"Non, non non, Je...je n'en fais pas je te le jure...je te le jure j'en fais pas !

Finalement, je perdis mon sang froids, je me mis à reculer de plus en plus vite, puis je tourna les sabots et je commença à galoper en direction d'un endroit très dense. A peine j'avais fais 10 mètres que je sauta par dessus le premier buisson, évidement d'habitude je prend mes précautions et j'évite de m'aventurer trop vite dans les endroits dense en arbre et en buissons. Mais là dans le stress, la panique et la précipitation je ne faisais pas attention. J'eu bien tord, car dérrière se buissons m'attendait un beau nid de ronce. Ne pouvant rien faire pour stopper ma chute vers les ronce je tombi dedans hurlant de douleur à cause des épine qui me piquait. Je me retrouva coincer dans les ronces me débattant pour en sortir, mais rien à faire, j'étais en mêler dedans et chaque mouvement me faisait mal. J'essaya de me téléporter mais la perte de mon sang froid m'empêchait de me concentrer pour utiliser la magie. Alors je continuait à me débattre m’emmêlant encore plus dans les ronces et hurlant de douleur.
Sunset Saphhire
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mar 12 Aoû - 14:39

"Il...Il...Il y en a pleins...là bas."

Je tourna la tête dans la direction qu'il me montrait: effectivement, il y en avait plein.
Mais il est très bizarre qu'il est aussi peur de ma question. Selon moi, il y a deux raison d'être nerveux:
-Soit par lâcheté
-Soit parce que l'on cache quelque chose

Mais la il partit en courant: C'est sur qu'il en faisait. Mais le plus grave c'est qu'il courait vers une buisson de ronce! J'entendit un cris:

"Il est tombé dedans..."Soupirait-je

Alors je me précipita vers l'endroit du cris et je le vit emmêler dans les ronces. Je faillit éclater de rire mais je me suis retenue: Allons, allons Sunset, il ne faut pas rire de ça!
J'utilisa alors ma magie pour le dégager et en cinq minutes je lui avait enlever tous les pics rester dans son pelage qui était d'ailleurs jaune foncé et pas vert: Sunset il fraudas qu'un jour tu aille chez ophtalmo! Mais bref. Je lui mit un cataplasme sur les plaies et je prit des toiles d’araignées pour posées sur les plus grandes:

"Au cas ou. Et ne t'inquiète pas, je ne dirais rien sur le faite que tu en utilise car moi aussi je l'utilise! Mais tu devait vraiment avoir peur pour que tu parte tête baissé vers les ronces!

Je laissa un petit rire sortir: c'est vrai que c'était quand même une belle coïncidence! Les même champignons, au même endroit, au même moment des l'espace temps! Celestia devait surement nous surveillé pour faire ça!
nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mar 12 Aoû - 16:01

Alors que je continuais de me débattre pour essayer de m'enlever de ces ronces et continuer ma fuite. Je la vit au dessus de moi qui me regardait, d'après l'expression de son visage cela semblait la faire beaucoup rire intérieurement. Je me débattis encore plus jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle m'aidait à m'enlever des ronces et à me décrocher. Alors j'arrêta de me débattre et je la laissa faire. Après plusieurs minutes elle fini par me dégager et me déposa sur le sol. Je m'alongea au sol un peu fatiguer et ayant mal partout à cause de mes petites blessures qui ont été provoqué par les épines. Je sentais que ce soir j'allais devoir désinfecter tout ça.

Je la regarda, puis je baissa la tête et les oreilles en rougissant. J'avais honte de moi, honte d'avoir perdu mon sang froid alors qu'elle ne me voulait pas de mal. Je pensais qu'elle voulait m'arrêter où me faire du mal.

"Je suis désolée, je suis vraiment bête, je n'aurais pas dû agir comme ça. Mais j'ai eu peur et j'ai paniqué, je pensais que tu voulais me faire du mal, je suis tellement stupide."

Mes blessures me faisaient mal et j'avais des petites griffures un peu partout sur le corps qui saignait plus ou moins. Mais rien de très grave. Je regarda de nouveau Sunset rapidement.

A-Alors comme ça, tu...tu fais de la magie noire toi aussi ?"

Elle commençait à m'intriguer, toutes ses coïncidence c'était bizarre et je voulais en apprendre plus sur elle, juste pour voire jusqu'où allait nos point communs. Et puis ça ne me faisait pas de mal de parler à quelqu'un même si cela me stressait beaucoup.
Sunset Saphhire
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mar 12 Aoû - 16:43

"Ce n'est pas grave, ça peut arrivé à tout le monde!Je lui sourit en disant ça.
"Alors pour la magie noire, oui. J'était dans l'école de magie de canterlote et j'avais beaucoup de mal à trouvé ma cutie mark, alors je me suis infiltrer dans la bibliothèque pour chercher des choses sur les cutie marks quand j'ai trouvé ce livre."
Je le sortit de ma sacoche pour lui montrer (mon sac était magique et pouvait contenir beaucoup de choses) et je le remit dedans: C'était Magie noire et potions
Mais pourquoi je lui dit tout ça? Enfin trop tard pour arrêté l'histoire.

"J'ai lue son intégralité et je me suis dit qu'il faillait que j'essaye sur la première personne venue. Pas de chance pour moi c'était Célestia qui m'a vue et elle m'a interdit l'accès à la bibliothèque. Mais je me suis toujours souvenue du livre surtout  cette partie Devenir ombre. Donc je me suis infiltrée en ombre dans la bibliothèque pour prendre des livres et je suis partit. Au fur et à mesure que j'apprenais, je devenait plus forte et ma cutie mark et arrivé. Mais Célestia sue que j'avais utilisé de la magie noire. Alors, elle m'a renvoyé de l'école et j'ai fut pour arrivé à poney ville. Mais n'ayant plus de champignons d'Arila pour ma potions, je suis venu en chercher! Et toi? "

C'était fou: je lui est dit mon histoire! Mais qu'elle abrutie je fait!
Mais j'était aussi très curieuse de sa réponse.
nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mar 12 Aoû - 18:03

Elle essaya de me réconforter en disant que cela arrivait à tout le monde. Je savais très bien que ça n'arrivait pas à tout le monde et je lui adressa un petit sourire.

"Au moins cela t'as amusé."

Puis elle se mit à raconter son histoire. Elle serait tombé sur un livre de magie noire par hasard, juste parce que elle voulait avoir une cutie mark. C'est vrais que c'est une étape difficile quand on est jeune et ça peut nous pousser à faire des bêtises. J'écouta avec attention se qu'elle me disait. Elle s'est donc fait expulser de l'école de magie pour avoir utiliser de la magie noire. Je regarda ensuite sa cutie mark, un pentagramme avec une potion dessus. Je comprenais mieux maintenant. Elle me dit qu'elle a fuit pour Ponyville mais a continué ses activités à l'aide du livre qu'elle avait prit. Elle avait encore un point commun avec moi elle savait comment se fondre dans les ombres à l'aide de la magie noire. Combien de point commun elle avait encore ? Je gratta légèrement le sol quand elle me demanda comment j'étais arrivé ici. Je posa mon sabot sous mon museau et regarda en l'air un instant pour réfléchir.

" Hé bien, je n'arrivais pas à avoir ma cutie mark, alors, ça à commencer à mal se passer avec les autres poneys. J'ai finalement fini par fuir quand la situation dégénérait et que cela devenait plus possible de vivre avec les autres qui me faisait du mal juste parce que à 16 ans je n'arrivais pas à obtenir ma cutie mark. Et puis, seul et déprimé d'être rejeter, j'ai atterrie ici. Au départ ce n'était pas facile, mais la forêt m'a accepter et je me suis senti tout de suite chez moi ici, j'ai fini par y vivre et par crée tout un tas de potions me permettant de vivre sans trop de problème dans la forêt. J'ai commencé à l'étudier de près et à répertorier tout ce qui s'y trouvait. étudier les plantes et les animaux tout ça. Et puis, j'ai fini par découvrire la magie noire, puisque cette forêt en regorge et j'ai commencer à maîtrisé quelques sort comme le tiens qui permet d'aller dans les ombres. Et puis, tout les jours je sort pour aller chercher des i,grédients et étudier la forêt et tu connais la suite."

Je ne voulais pas trop revenir sur mon passé trop douloureux et je ne voulais pas non plus qu'elle sache qu'en réalité je m'exerce à la magie noire pour essayer de contrôler la forêt et en faire une arme au service du bien.

Tiens c'est marrant, contrairement à tout à l'heure je ne tremble plus de stress, mon ventre n'est noué et je me sens beaucoup mieux. Cela me fait bizarre, c'est la première fois depuis des années que je ne me sens plus stressé à côté de quelqu'un. Mais bon, elle est gentille, elle m'as aider à sortir des ronces avec délicatesse et puis elle se confesse à moi en me racontant son histoire. En plus elle est mignonne. Je me mis à regarder le sol et à rougir légèrement.
Sunset Saphhire
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mar 12 Aoû - 20:07

Son histoire est très intéressante! Il a eu des problèmes de cutie mark! Et les ombres... On a vraiment beaucoup de choses en commun! Ça devient très bizarres!! Ah mais en faite...  Il rougit! Il est mignon quand il rougit...
"C'est fou! Le faite que tu vive dans la forêt et... et le nombre de point commun que... que l'on a!" Pourquoi je bafouillait?

Mais bon. Je m'empressa de prendre les champignons pour les qu'elles j'étaient venue et:

Bon, je crois que je vais partir, j'ai mes champignons...

Je n'avait aucune envie de partir: Son histoire m'intriguait et... et.
Mais Je crois que je n'ai pas trop ma place ici et puis... Je commence à douter des nombreuses coïncidences... Mais j'ai pas envie de partir mais je ne sais pas trop pourquoi et je ne suis pas sur qu'un livre y répondrait.

Bon ben au revoir!

nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mer 13 Aoû - 1:26

Elle avait l'air aussi étonner que moi d'avoir autant de point commun ce qui me rassurait. Ceci n'était qu'un hasard finalement. Un agréable hasard ? Ou bien le destin ? Non je divague, ce n'est que le fruit du hasard. Mais ça me faisait du bien de parler à quelqu'un surtout que j'avais l'impression qu'elle me comprenait. Elle me dit en bafouillant qu'elle trouvait ça fou de vivre dans la forêt ainsi que tout les points commun que l'on a. Je ne trouvais pas ça particulièrement fou de vivre ici juste que j'ai apris à écouter ce que me disait la forêt.

" Je ne suis pas vraiment fou, j'écoute juste ce que me dit la forêt, je suis en harmonie avec elle, c'est grâce à elle que j'ai obtenue ma cutie mark et elle symbolise mon harmonie avec la nature."

Je la vis prendre les champignons qu'elle cherchait puis me dit qu'elle allait partir. Quoi ? Maintenant ? Je fais à peine connaissance avec elle ! Et contrairement à tout à l'heure, elle m'intrigue beaucoup, je veux en apprendre plus sur elle. En plus ça fait un moment que je n'ai parler à personne cela me manque. Je m'en rend compte maintenant, c'était ça la petite chose qui me manquait, le petit truc qui me faisait sentir parfois mélancolique. Le fait que j'avais besoins de quelqu'un avec qui parler. Elle ne pouvait pas partir comme ça et me laisser seul, il fallait que je fasse quelque chose. Elle me dit au revoir et commença à partir, mais je trouvais que son pas était hésitant. Elle n'avait pas l'air de vouloir partir, alors pourquoi partait-elle ? Peut-être que la forêt lui faisait peur, elle n'arrêtait pas de dire qu'elle est dangereuse et n'arrivait pas à croire que j'y habite. Puis une idée me viens.

" Hé, non attend ! Ça me gène de te dire ça, mais les ronces mon griffer de partout et j'ai des plais un peut partout. Je ne suis pas sûr d'arriver à toutes les désinfecter tout seul. Notamment les parties de mon corps que je ne peux atteindre, comme le dos. Est-ce que je peux venir chez toi pour que tu m'aide à les désinfecter. J'aurais bien besoins de sabots en plus pour me soigner totalement. Et, j'ai aussi peur d'attraper une infections assez grave si je les nettoies pas toutes correctement. Est-ce que tu pourrais m'aider ? S'il te plait ?"

Je n'en revenais pas de ce que je venais de dire. Mais c'était pas totalement faux non plus. Et puis comme ça chez elle, elle n'aura pas peur de la forêt, elle se sentira mieux. J'aurais aussi l'occasion de parler avec elle et de la découvrir, savoir jusqu'où nos points commun vont et je ne me sentirais plus seul.
Sunset Saphhire
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mer 13 Aoû - 10:03

C'est vrai, je n'avait pas dit qu'il était fou de vivre ici mais que c'était fou. Mais aussi, si j'en crois ma  vieille connaissance, Aquarius vivait aussi dans la forêt d'Everfree mais pour des raisons différentes.

J'était assez surprise quand il me demanda de le ramener chez moi pour soigner ses plaies: "Je pensait qu'il serait trop timide pour aller dans une ville!" Mais j'accepta:

Euh ok, si tu veut. Mais je te préviens c'est assez loin.

Il hocha la tête et on partit pour poney ville.
Après quelque heures ou minutes je savait plus trop, on s'arrêta car c'est plaies lui faisait mal:

Bon.On s'assit dans un endroit sans trop de danger, Tu sais, si je me souvient bien, j'ai un ami qui vit pas très loin d'ici, dans la forêt d'Everfree, il s'appelle Aquarius. Mais il n'est pas venue pour fuir. Enfin un peu si mais les problèmes qu'il a eu ne son pas d tout les mêmes.

Aquarius était un très bon ami et je pense que ça serait sympa il se rencontre même si Aqua ne serait pas trop d'accord.
nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mer 13 Aoû - 11:11

Je marchais à ces côté gardant un peu mes distances malgré tout. On marcha pendant prés d'une heure. Mes blessures me faisait très mal, mais je ne me sentait pas faible ce qui était bon signe. Tant qu'il y avait de la douleurs ce n'étais pas très graves. En plus le chemins qu'elle empruntait était facile à suivre, enfin, il était plutôt dégager et il n'y avait pas trop d'obstacle. Quelques racines qui sortait du sol parfois mais rien de dangereux.

Au bout de prés d'une heures de marche, elle vit que je grimaçait de douleur et s'arrêta. Je m'arrêta aussi et m'assis en la regardant. Elle m'expliqua qu'elle voulait m'amener chez un ami qui habite lui aussi dans la forêt d'Everfree, non loin d'ici. Mais bon, je ne me sentais pas l'âme de rencontrer une autre personne Et puis, j'avais juste mal, et vu comment la forêt était on allait bientôt en sortir. Je la regarda et je lui dit non de la tête.

"Non, ça va aller, j'ai juste mal et on est bientôt sorti de la forêt. Et puis, tu sais comment je réagis quand je suis en face d'un parfait inconnu. En plus si ton ami habite dans la forêt, on aura sûrement plus de mal à rejoindre sa maison maintenant que si on en sort et que l'on va chez toi je pense. En plus, ça ne me dérange pas de marcher plusieurs heures, je fais ça toutes la journée pour étudier la forêt et trouver des ingrédients pour mes potions. Je ne me sens pas faible je t'assure, je peux largement marcher jusqu'à chez toi.

Je ne voulais pas voir cette Aquarius, c'étais avec elle que je voulais discuter et connaitre. Surtout que la partie la plus difficile pour moi était passer avec elle, c'est à dire la partie de la première rencontre où je me sens toujours très mal avec le stress la boule au ventre tout ça. Mais c'étais étrange j'avais l'impression qu'elle s'inquiétait beaucoup pour moi, cela me réconforta.

Je me leva et me mit à marcher dans la direction où elle allait, avant que l'on s'arrête, en me retournant et en lui disant :

"allez, on ne va pas y passé la nuit surtout que je pense qu'il ne reste plus énormément de route à faire."

Je marchais d'un pas décidé et je ne comptais pas m'arrêter, la forçant un peu à m'amener chez elle. De toute façon elle était d'accords pour que j'aille chez elle, non ?
Sunset Saphhire
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mer 13 Aoû - 12:13

Il avait l'air très déterminé à aller chez moi. C'était assez étonnant vu la rencontre que l'on a eu. En fin je trouve car je ne suis pas ami avec beaucoup de personne.

Il partit, déterminé, vers le sentier pour sortir. Je le rattrapa et me mit à côté de lui ce qui me fit rougir un tout petit peu.

On arriva enfin à la fin de la forêt après un petite demi-heure de marche en silence. Je tourna à gauche et on arriva devant un grand et gros arbre avec une porte devant: "Home sweet home"

"Voilà, c'est chez moi!"

J'ouvra la porte et je retouvait mes armoire pleine de livre, de potions et d'ingrédients.

"Attend deux minutes, je revient avec quelque cataplasme. Assis toi, vas-y."

Et je partit dans mon sous sol pour aller chercher cette pommade et un désinfectant.
Je remontait deux minutes après et je le vit assis sur le canapé.

C'est bon, je les ais

Je commença à appliqué du désinfectant et Nagatsuki eu un petit spasme sur la plus profonde blessure ( c'est pas beaucoup en vrai mais l'alcool picote ).
nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mer 13 Aoû - 14:48

Elle me rattrapa et se mit à marcher à coter de moi. Je la regarda du coin de l'oeil et je vis qu'elle rougissait un peu. Cela me surpris un peu mais je ne laissa rien paraître. J'ai bien dû marché une petite demi-heure avec elle silencieusement lorsque nous sortions de la forêt. Elle prit un virage à gauche et je la suivi. Enfin elle s'arrêta devant une sorte de maison en arbre. Elle se retourna vers moi et me regarda en me disant que c'était chez elle. Elle ouvrit la porte et je la suivi entrant chez elle un peu timidement. Je n'avais pas l'habitude d'entrer chez les gens, c'étais comme si j'entrais dans son territoire, ça me faisait bizarre. Mais l'ambiance était chaleureuse et puis tout ces livres me fascinait. La bibliothèque n'était pas aussi bien triller et rangée que la mienne, mais on si retrouvait facilement, c'était le principal. Elle avait aussi pleins de potions rangées dans les même armoires. Elles était aussi bien rangé que les livres et j'en reconnu quelques une.

Je m’essaya sur le canapé comme elle me l'avait suggérée. Je regarda alors tout autour de moi contemplant les livres et les potions. Même nos maisons respectives avaient de gros point commun, c'était vraiment très étrange. J'avais presque l'impression d'être chez moi. C'étais vraiment très étrange, mais ça me plaisait. Elle revins avec de quoi me soigner, je me dis que ça allait faire un peu mal mais je m'en fichais. Elle s’essaya à côté de moi et commença à nettoyé mes plait avec le désinfectant. Cela me piquait et je poussais quelques petit cris de douleurs en grimaçant. Mais malgré tout j'étais content que l'on prenne soin de moi.

"Alors comme ça tu fais de la magie noire ? Tu en fais beaucoup ? Tu prend tes précautions j'espère, c'est une magie très dangereuse qui peux rendre mauvais si on fait pas attention. Ou même te détruire."

Je sentais qu'elle appliquait le désinfectant sur mes blessures et frottait pour bien désinfecter, ce qui me fit pousser quelques petit cris et gémissement à cause de la douleur. Mais le fait qu'elle prenne soin de moi me fit rougir.
Sunset Saphhire
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mer 13 Aoû - 15:47

"Alors pour la magie noire, je l'utilise avec précaution car je n'ai pas envie de perdre la vie mais je l'utilise comme pour me transformer en ombre, des téléportation plus loin... Mon rêve c'est d'avoir des ailes mais si c'est pour être une princesse non merci et si c'est pour être une batpony..."

Il laissait échapper des petits bruits quand je passait le désinfectant. Moi non plus je n'aime pas le désinfectant. Mais il se mit à rougir et je me posa quelque question.

"Voilà j'ai finit de te désinfecter.
J'avais pas envie qu'il parte, vite trouvé une idée!
Mais comme le chemin est long et que la nuit est bientôt tombé, si tu veut rester ici, tu peut!

nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mer 13 Aoû - 16:40

Tout en désinfectant mes plais, elle m'expliqua qu'elle faisait attention et qu'elle s'en servait pour certains sort ou pour améliorer ses sorts. Elle me dit qu'elle voulait des ailes, mais elle ne voulait pas être princesse sûrement trop de responsabilité et puis elle n'avait pas l'air de vouloir être un batpony non plus. Mais alors comment contait-elle à avoir des ailes ?

Elle me dit ensuite qu'elle avait fini de nettoyer toutes mes blessures. Elle a été vite et puis elle à l'air de bien l'avoir fait. Je la regarda donc dans les yeux.

"Merci, c'est très gentil à toi de prendre soins de moi comme ça."

Je me suis mis à rougir encore plus que tout à l'heure. Puis elle me dit que je pouvais rester ici pour la nuit. J'ouvris grand les yeux et une grande joie m’envahissa. En plus ça me permettrait de me reposer et surtout, j'avais envie de rester avec elle, je commençais à me sentir bien avec elle, c'était d’ailleurs très étrange.

"ho oui, j'aimerais bien passer la nuit ici. Histoire de me reposer. C'est très gentil à toi, j'espère que ça ne te dérange pas. Tu as une chambre à me prêter ?"

J'allais pouvoir parler avec elle tout le restant de l'après midi et toute la soirée, ça allait être super bien, En plus j'ai pleins de questions à lui poser sur ses potions, ce qu'elle fait d'habitude et tout un tas d'autres choses, qui, je suis sûr seront très intéressante.

Par contre ça m'agaçait que je rougisse comme ça, si seulement j'avais un moyen de ne pas rougir, j'avais peur de la mettre mal à l'aise à rougir comme ça. J’espérais ne pas la mettre mal à l'aise en tout cas, se serait vraiment dommage.
Sunset Saphhire
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mer 13 Aoû - 20:38

De rien ce n'est rien je n'invite presque personne chez moi.

Il rougit et je me mit à rougir légèrement. Je frotta mon sabots gauche à mon sabot droit car je suis droitière.

Alors je suis désolé je n'ai pas de chambre mais je peut installer un lit dans la mienne. Ça ne te gène pas?

En attendant sa réponse car il semblait hésité, je partit chercher un petit en-cas car je devina car avait fin et soif.
Je me dirigea vers la cuisine et je prit quelque que céleris, carottes, pommes, gâteaux au pommes, un peu de cidre et d'eau. Je posa tout cela à côté de sauce que j'avais fit en chantant l'air d'une musique ( battle of the bandz pour être plus précise XD ) sur un plateau blanc immaculé. Je trotta en le portant avec ma magie vers la table du salon au milieu du canapé ou était installé nagatsuki.

Pour la réponse, je peut attendre. Sinon installe toi et prend un petit truc vas_y! Les pommes sont les spécialité de Apple Jack, la ponette qui s'occupe de la ferme de poney ville.

Je prit une pomme et croqua un bout. Je savait qu'il mourrait d'envie de me poser des question.
nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Mer 13 Aoû - 21:24

Ho alors, il n'y a pas que moi qui à besoin de compagnie on dirait, remarque elle a l'air de vivre seul tout comme moi. Encors un point commun je suppose. J'ai l'impression que l'on mène presque la même vie à la seul différence qu'elle ne se sent pas bien dans la forêt contrairement à moi qui l'a littéralement adopté. Je la vis rougir et se sentir gainée vu sa mimique qui ne trompait pas, parce que je rougissais. Puis elle me dit qu'elle n'avait pas de chambre à me proposer mais qu'elle pouvait me préparer un lit dans la sienne. J'avais l'esprit un peu embrouiller pour le coup, j'allait dormir dans la même pièce qu'elle ? M'enfin si on dort pas dans le même lit tout va bien. Je suppose que quand deux poneys dort l'un à côté de l'autre, ils doivent parfois se mettre des petits coups de sabots, ou bien se rentrer dedans. Je ne sais pas, en fait, mais il valait mieux dormir dans deux lit séparer. Je la regarda partir dans la cuisine vu qu'elle voyait que je réfléchissais.

Je recontemplats sa bibliothèque et les potions aux milles couleurs dans sa maison. C'est marrant, il régnait une ambiance agréable et chaleureuse dans cette maison, surement la couleurs du bois, la bonne température et le décors agréable. Je ne sais pas trop, mais je m'y sentais bien c'étais le principal. De la où j'étais je pouvais voir le nom des livres, avec difficulté mais j'y arrivais. D'après les nom ça parlait de potions, de magie, de magie noire aussi, il y avait quelques romains aussi. Niveau potion il y avait un peu de tout, des potions qui guérisse, des potions qui combattent certaines maladies, quelques potions pour avoir de l'énergie et de la bonne humeur, des potions faites avec de la magie noire et d'autres que je n'arrivais pas à reconnaître ou bien qui me sont inconnues. Mais je demandais à quoi ressemblait son labo pour crée toutes ses potions. Il devait sûrement être semblable au mien.

Je la regarda ressortir de la cuisine et se dirigé vers moi avec quelques pommes sur un plateau qu'elle portait avec ça magie. Je trouvais qu'elle se déplaçait avec beaucoup de grâce, enfin, faut dire qu'elle est belle. Elle posa le plateau sur la table en face de moi. Puis, s'installa à côté de moi et me dis d'en prendre et qu'elle était très bonne. Je la vis prendre une pomme et commencer à la manger. Je fis de même, prenant une pomme à l'aide de ma magie et croquant dedans. Elle était bien juteuse et sucré. Oui elle était très bonne sans nul doute. J'avala mon morceau de pomme pour lui répondre.

" Hé bien, ça ne me dérange pas de dormir dans ta chambre, je suppose qu'un simple matelas au sol et un oreiller me suffira. Tu lis beaucoup à ce que je vois. Mais tu lis quoi comme genre de livre ?"

Je la regardais avec attention tout en mangeant ma pomme.
Sunset Saphhire
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Jeu 14 Aoû - 9:30

Il prit une pomme et croqua dedans. Il sembla aimer vu son expression!
Il me disait qu'un simple matelas et un oreiller suffisait.

De toute façon je n'ai que ça!
J'avais bien sur dit ça en rigolant!
Quand je ne lit pas des livres sur les potions et la natures, je lit des romans de fiction ou d des gens qui se demande si il y a un autre monde.
Je sortit 2 livres de l'armoire avec ma magie pour lui montrer: L’anthropologie et Ce qui c'est vraiment passer sur la Lune
L'anthropologie et l'étude d'une espèce qui vit sur deux pattes,qui n'a pas de magie ni d'ailes... On suppose que c'est là où es aller Twilight Sparkle en traversant le portail pour récupérer sa couronne. Et ce qui c'est vraiment passer sur la Lune et quelqu'un qui a trouvé ça rigolo d'inventé l'histoire de Nightmare Moon quand elle était enfermé sur la Lune! C'est vraiment sympa!
nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Jeu 14 Aoû - 11:42

Elle me dit que pour la matelas et l'oreiller elle n'avait que ça. Mais bon c'était parfait, puis elle ricana, je ne voyait pas se qui était drôle mais le fait qu'elle rigolait me fit rire par reflex aussi. Alors comme ça elle lit des livres sur les potions et la nature ? Tout comme moi enfin c'est pour apprendre, surtout au niveau des potions, parce que les livres sur la nature ne m'apprenne plus grand chose. J'apprend plus de choses sur le terrains que dans les livres pour la nature désormais. Et puis les autres livres que je lis pour le loisir sont aussi des fictions, mais moi je suis plus dans le futuriste, dans la science fiction. Avec des guerre spatiale, des aventure galactique, enfin se genre de choses. Je lis aussi beaucoup de livres d'histoire parce que j'aime bien l'histoire d'Equestria, l'histoire des princesses, de Twiilight et ses amis même si c'est récent. Et de toutes ses choses qui se sont passé. ça permet aussi de tout savoir sur les individus important comme les princesses.

Elle me sortie deux livres de sa bibliothèque, je remarqua qu'elle savait exactement où était ses livres. Cela montrait bien qu'elle avait le sens du rangement et ça me plaisait, j'aime bien quand tout est en ordre et bien rangé. Elle me parla d'un livre parlant d'un monde où une civilisation plutôt étrange y vivait. Enfin ce qui était étrange c'est qu'ils étaient biped et puis vivre sans magie et sans ailes ? Comment font-il pour contrôler la météo chez eux ? ils doivent avoir du mal à le faire. Et puis, un autre livre, une fiction, parlant de ce qui aurait pu se passer sur la lune pendant que Luna y était bloquée 1000 ans. Ça avait l'air très intéressant à lire en effet.

" hé bien moi, Je lis beaucoup de livres d'histoires sur les princesses en général et sur Equestria, parce que j'aime bien savoir ce qui c'est passé dans notre magnifique pays et si je rencontre les princesse un jour, elles ne seront pas inconnues à mes yeux. Sinon je lis aussi des fiction, mais plus de la science fiction, comme le journal du poney galactique ou bien star pony. Et pour apprendre, je lis des livres sur les potions, et sur la nature, mais bon pour la nature j'apprend plus sur le terrains que dans les livres maintenant. hé heu...je lis aussi des livres de sort de magie noire.

J'interféra avec ça magie et prit les livres pour les poser sur la table. Je me rapprocha doucement d'elle pour être vraiment très proche d'elle. Je ne sais même pas pourquoi je faisais ça c'était très étrange. Mais je me sentait bien près d'elle. D’ailleurs c'est bien la seul fois où je me sent bien près d'un autre poney et c'étais vraiment bizarre.

Je regarda toutes ses potions aux couleurs différentes parfois même transparente ou parfois opaque. Je les contemplat un instant puis regarda Sunset, nos museau était vraiment très proche, peut être que je m'étais trop rapprocher d'elle je ne sais pas, mais elle devais être à 10 centimètre de mois.

"hé heu...pour tes potions ? Pourquoi tu fais tant de potions ? à quoi te servent-elles ? et qu'elle sortent de potions tu fais généralement ?"

Je resta tout aussi intentionné. Je la regardais un peu partout analysant son physique une nouvelle fois. Faut dire, elle est très agréable à regarder. Et puis elle est vraiment gentilles et sympathique. M'inviter à dormir chez elle comme ça, c'étais vraiment très gentil, même peut être trop gentil ?
Sunset Saphhire
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Jeu 14 Aoû - 12:45

"Des livres sur les Princesses? Oui c'est vrai que tu ne risque pas de la voir souvent dans la forêt!
Oh oui, j'ai oublié quelque un sur la magie noire mais rien de trop méchant.

Puis il se rapprocha de moi se qui fit bizarre: j'ai faillit reculer le museau car le siens devait être à 10 centimètres de moi mais ce n'était pas désagréable.

Euh... Je fait autant de potions car certaine sont comme certain médicament donc je les prépare en avance, d'autre sont des commandes que les poneys demandent comme par exemple, comme ils n'aiment pas allez dans la forêt d'Everfree pour voir Zecora, ils me demandent par exemple pour guérir un mal de gorge...
En générale je fait pour soigné mais je fait quelque test comme faire pousser des plantes plus vite... Applebloom viens souvent ici pour avoir sa cutie mark. Et toi?
nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Jeu 14 Aoû - 15:50

Alors, elle fait des potions pour les gens, j'imagines qu'elle les échanges contre de la monney. Moi je n'ai pas besoins d'argent pour vivre, juste je me débrouille en ramassant les fruits et les légumes que je trouve dans la forêt. Me nourrissant aussi parfois de quelques fleurs comestibles où de feuilles. De toute façon je n'ai jamais aimer l'argent.

Mais bon, moi si je fais des potions c'est pour apprendre et aussi au cas où j'aurais un pépin. J'ai surtout beaucoup de remède au cas où je tomberais malade. D'ailleurs j'ai beaucoup de potions qui me servent à rien. Je pourrait peut être lui en donner si elle en a besoin un jour d'ailleurs. Je lui dois bien ça, vu comment elle s'est occupé de moi. D'ailleurs mes blessures étaient encore douloureuses, mais le fait d'être à côté d'elle avait grandement calmer la douleur.

Elle me dit que Appelbloom venait souvent chez elle pour essayer d'avoir une cutie mark. Les enfants et leurs cutie mark, ils sont vraiment trop presser d'en avoir une. Mais bon, personne ne venait chez moi, je vivais absolument seul et puis c'étais un peu voulu vu ma timidité.

"hé bien moi, je fais des potions pour le plaisir d'apprendre et de savoir les faire, mais principalement des médicaments des remèdes et des potions destiner à soigner et à entretenir le corps pour me permettre de vivre sans trop de difficulté dans la forêt. Car ça peut m'arriver d'attraper des maladies et d'être exposé aux piqûres d'insecte aux infections etc donc j'ai se qui faut et tout de suite dés que j'ai quelques chose qui ne va pas, je prend une de mes potions et je traite. Sinon mes potions ne me servent pas, je ne les échanges pas, tout ce dont j'ai besoins pour vivre je le trouve dans la forêt alors. On pourrait dire que j'ai une vie un peu sauvage, mais non je ne trouve pas, je vis juste en harmonie avec la nature c'est tout..."

Je baissa la tête en faisant une tête un peu triste.

" Par contre, contrairement à toi, personne ne vient chez moi parce que je suis timide et puis c'est un peu voulu. Ma maison est caché dans la forêt, faut dire j'ai quelques potions de magie noire je n'aimerais pas que quelqu'un découvre tout cela et que l'on vienne m'arrêter. Mais....malgrés tout... ça me fait énormément de bien de voire quelqu'un comme toi et de pouvoir parler à quelqu'un !"

A ce moment je ne sais pas se qui m'a prit c'était comme une sorte de pulsion incontrôlable. Je m'avança vers elle et tendis le cou, pour mettre ma tête sous son museau et je remua la tête de haut en bas, la caressant avec ma joue. Je me retira ensuite, elle avait l'air un peu surprise alors je regarda mes sabots en rougissant.

"ho heu...désolée...je ne sais vraiment pas se qui m'a prit."

Je ne sais pas pourquoi je suis venu à son contacte comme cela, sur le moment j'ai jugé cela bon. Mais c'était quelque chose de très agréables. Sentir ce doux pelage contre ma joue. Cela faisait des année et des année, que je n'avais pas été en contacte physique avec quelqu'un. D'ailleurs, j'aimerais bien lui faire un câlin, mais je ne sais pas si elle voudrait et je n'osais pas lui demander.
Sunset Saphhire
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Jeu 14 Aoû - 16:12

"Moi je les échanges pour avoir de l'argent pour par exemple acheter de la nourriture ou des livres, décoration, loyer... Et puis je pense que tu as vue mais mes livres et potions de magie noire ne sont pas ici mais dans un sous-sol caché que l'on peut ouvrir que par combinaison.
Et moi il ni a pas beaucoup de personne qui vienne quand même et puis j'habite en ville donc je croise plus de personne.

Je tourna la tête vers lui et lui rajouta:
Moi aussi ça me fait du bien de parler de ça car il n'y avait personne à qui je pouvait en parler..."

A ce moment là il mit sa tête un dessous dans mon museau et se frotta à moi. Puis il s'arrêta assez brusquement et me dit qu'il ne savait pas trop ce qui lui avait pris.
Je rougit et pour pas trop qu'il le vit je tourna la tête de l'autre côté et baissa les yeux.

Euh non non... C'est pas grave....

Ça faisait longtemps que je n'avait pas eu ce "genre" de câlin! C'était assez agréable.
Si je me souviens bien, le dernier câlin que j'ai eu c'était avec Pinkie Pie quand je suis arriver à Poney Ville!
Je regardais toujours par terre mais je me blottit quand même contre lui, les joues toujours aussi rouges
nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Jeu 14 Aoû - 18:29

Oui, je me doutais bien qu'elle se servait de l'argent pour vivre, et puis elle à bien raison de cacher tout ce qui est en rapport avec la magie noire. Elle avait l'air de beaucoup apprécié ma compagnie elle aussi ce qui me faisait plaisir.

Après mon petit câlin elle me dit que c'étais pas grave. Je la vis rougir, mais elle essaya de le cacher en tournant la tête. Elle était mignonne quand elle rougissait comme ça. Cela me fit rougir encore plus, mais je n'essayais pas de le cacher, je commençais à comprendre ce qui se passait entre nous deux. Elle fit ensuite quelque chose qui me surpris beaucoup et j'ouvris grand les yeux. Sans me regarder elle se blottie contre moi, posant sa tête contre mon torse. Je la regarda donc surpris par cette actes très agréable de sa part. Sentant sa crinière sous mon museau. Son pelage était doux et agréable. Je regardais son petit museau tout rouge. Elle ne semblait pas vouloir se détacher de moi de si tôt alors je l'entoura avec mes sabots avant et la seras légèrement contre moi. Je laissa le silence nous envahir, ce moment me semblais magique. Je pouvais sentir sa douce chaleurs contre moi, c'étais très agréable.

"Tu es toute rouge comme une tomate. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre nous. Est-ce que...est-ce que tu ressens des choses pour moi ?"

Moi aussi j'étais tout rouge en posant cette question. C'était ça la chose étrange que je ressentais au près d'elle. C'est parce que je ressentais quelque chose envers elle. Il faut dire qu'avec tout ces points communs, c'est sans doute normal que je ressente une attirance envers elle. et puis elle est très mignonne. Elle s'est également montré très gentille avec moi elle a prit soin de moi. Même si ce n'était pas grand chose, j'étais très reconnaissant envers elle. Car c'était la seul personne à me traiter aussi bien et aussi à m'apporter beaucoup de chaleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant