AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   Jeu 14 Aoû - 14:17

Depuis quelques temps, Skyspear ne dormait presque plus la nuit et recherchait toujours la raison pour laquelle certaines personnes en voulaient à cette fameuse dague magique que sa famille possédait de génération en génération, d'autant plus que ce jeune pégase à déjà perdu sa mère par le passé à cause de cette lame. Il était temps pour lui d'entreprendre des recherches sur ces fameuses personnes qui en voulant temps à ce fameuse artefact. Depuis ce jour où la catastrophe ce produisis, il vivait avec sa femme Golden Rosa, dans l'armurerie de son père où il l'aidait justement à faire des affaires, que ce soit ventes d'armes ou d'armures et parfois certaines armes magiques de tout genre, tout marchait pour le mieux.

Un beau jour, son père fini par lui parler du château des deux sœurs, une sorte de ruine où il pourrait trouver une librairie contenant certaines informations pouvant surement l’intéresser pour la suite. Ces ruines étaient autrefois le château de la princesse Celestia et Luna, mais cela fait désormais mille ans que celui-ci est laissé à l’abandon. Il arrive que des voleurs ou même des tueurs si réunissent tard la nuit. C'est alors qu'il prépara ses affaires, prévenu son père et sa copine, et partit en direction de ce fameux château en plein milieu de la forêt d'Everfree. Il partit tôt le matin, c'était une journée de printemps et il faisait vraiment beau. La marche fut longue et éprouvante de Canterlot jusqu'à sa destination, mais il finit par y arriver. Il porter sur lui sa lance, ainsi que la dague magique en question qui elle, était soigneusement cachait dans son sac. Finalement arrivé là où il le voulait, il ce posa quelque que minutes afin de ce reposer de ce long voyage assez épuisant. Il devait surement être midi et le soleil tapé assez fort. C’est alors qu'il finit par entrer dans cette ruine où le plafond menaçait de s'écrouler à tout moment. Il ce trouvait désormais dans le hall, rester plus qu'à trouver cette bibliothèque ! Quand soudain, il entendit quelque chose de sourd s'écraser sur le sol, une sorte de gros boom qui résonna, ce qui le fit sursauter. Il observer pour essayer de savoir d'où provener ce bruit et fixé l'une des portes du grand hall. Il commença à s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   Jeu 14 Aoû - 22:54

Depuis quelques jours, le jeune adolescent s'était caché dans ce château abandonné. C'était l'endroit parfait pour un peureux comme lui. Il n'y avait personne pour lui faire du mal, personne pour le frapper, personne pour le blesser. Il pouvait enfin dormir sur ses deux oreilles et ça lui faisait un bien fou.
Hajime avait quitté Ponyville, quelques jours auparavant. Pinkamena était bien gentille mais il préférait sa solitude. Il n'avait besoin de personne et après tout, la ponette pourrait tout à fait le tuer un jour alors autant s'enfuir avant que cela ne se produise. Il avait apporté avec lui pas mal de provisions même si la ville n'était pas si loin, c'était mieux ainsi. Il avait erré dans la forêt Everfree avant de rejoindre ce fameux château et s'y était tout de suite installé.

Ce jour là, Hajime se trouvait dans la bibliothèque, il lisait tout simplement le journal. Il adorait lire le journal, voir les informations, surtout quand elles étaient catastrophiques et/ou parlaient de ses crimes. Personne ne le suspectait, petit poney mignon et innocent qu'il était. Personne ne l'avait vu sur les lieux des crimes et surtout, tout le monde à Ponyville pouvait lui donner le bon dieu sans concession. Il était toujours mignon, gentil et souriant avec tout le monde, quoiqu'un peu timide mais une timidité et une fragilité que les gens trouvaient adorable. Toujours poli, Hajime avait su bâtir sa réputation afin de ne pas être suspecté de quoi que ce soit de mauvais.

Ce journal qu'il lisait cependant datait d'un siècle et bon dieu que c'était agréable à lire. Des poneys mourant, tués par le roi Sombra alors qu'ils tentaient de lui résister comme des cons. Quelle bande d'abrutis ! Hajime s'amusait énormément alors que ses ailes se déployaient petit à petit. Il tourna la page avec sa patte, cette fois, cela parlait de poneys agressés dans la nuit. Encore mieux ! Mais tous ces crimes n'étaient pas assez pour lui. Il préférait les voir en vrai, voir des gens mourir sous son museau.

Lorsqu'il tuait, il aimait entendre les cris de ces vieux déchets. La nuit dernière, il avait trouvé un pégase bleu et jaune plutôt moche qui s'était aventuré trop près de sa zone de chasse. Ce n'était pas un SDF bien qu'il y ressemblait fortement et en avait l'odeur mais Hajime l'avait quand même attaqué. Après tout, il ne pouvait pas laisser qui que ce soit le voir. Il lui avait sauté dessus, lui avait brisées les ailes à coup de batte avant de lui frapper le dos et l'arrière du crâne avec ses sabots avants. Lorsque, sonné, le poney s'était effondré, Hajime l'avait mordu au niveau de la queue pour le traîner dans une ruelle déserte et avait attendu, couché contre lui, qu'il se réveille avant de lentement lui briser les pattes en les tordant dans des angles incertains. Les cris du poney, plutôt gras d'ailleurs, ressemblaient à des hurlement de truie mais c'était vraiment bon à entendre. Une si belle mélodie.
Hajime lui avait ensuite mordu les oreilles pour les arracher alors que la bête essayait misérablement de ramper pour sauver sa peau. Il s'était amusé à lui arracher la crinière puis la queue avant de se lasser de son jouet et de lui faire exploser le crâne à coup de batte.

Rien que d'y repenser fit frissonner le pégase, ses ailes frémirent doucement, complètement déployées. C'était vraiment une soirée amusante. Le pégase qu'il avait tué avait vraiment su le divertir. Il tourna tranquillement la page de son journal pour lire la suite lorsque tout à coup, un bruit sourd se fit entendre.

Bondissant sur ses pattes, Hajime attrapa sa batte dans sa gueule et alla se tapir dans l'ombre entre deux étagères pour prendre l'intrus par surprise s'il s'approchait de SA bibliothèque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   Sam 16 Aoû - 21:52

Midnight pouvait voir le soleil plongé de son plein gré sur Equestria. Probablement pas le bon moment pour se promener vous me direz, celui-ci était en route pour prendre cachette en attendant la nuit et surprise, il y trouva l'ancien château des deux soeur qui ne semblait pas se préoccupé de leur monde, mais bon, un château en ruine est toujours plaisant à visité. Tout était si calme à l'intérieur, même la nature commençait à reprendre ses droits sur le château, c'était une pure merveille. Le poney marchait d'une tranquillité afin de ne pas faire savoir sa présence si des gens traînais dans le coins et aussi pour regardé chaque petit côté et chaque petit détail sur château, il y avait tellement de pièce.

Au bout de quelque minute, Midnight trouva une petite pièce parfaite pour lui, l'entrepôt des gardes d'Equestria. Il y aurait surement de quoi mettre son équipement propre, mais quelque chose attira son attention. Un des piliers du château était complètement recouverte de tige, d'herbe...on pouvait simplement dire que la nature avait gravement repris la nature sur ce pilier qui n'avait pas trop l'air solide. Question de sécurité, celui-ci s'en approcha et donna quelque coup de sabot dessus. C'est à cette instant qu'il entendit des bruits de fissure, le poney fit quelque pas arrière et fit course dans l'une des pièces les plus proche, la bibliothèque. Il y défonça la porte et la referma derrière lui. Est-ce que le pilier avait rebouché le chemin derrière lui en s'écroulant? Il n'en n'avait pas la moindre idée, mais se château n'allait pas tenir encore longtemps, il pouvait voir un peu de poussière tombé du plafond.

La bibliothèque avait l'air plutôt calme, Midnight décida de regardé un peu les lieux pour s'assuré que tout était bien sécurisé. Il pouvait y retrouvé de vieux article intéressant, même certain était des magasines qui était similaire au bibliothèque qu'on retrouvait aujourd'hui. Il remarqua pour le coup un article qui était sur une vieille table, quelqu'un était ici. Le poney fit quelque pas arrière et s'amusa à joué l'innocent, l'effrayé, celui qui n'avait rien pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   Lun 18 Aoû - 21:34

C'est alors que Skyspear entendit une porte ce claqué au bout de l'un des couloirs de ce fameux château. Il parcourra ce couloir en essayant d'être le plus discret possible, des bandits ou des assassins pouvaient surement ce trouvait ici. Il arriva dans une armurerie où tout était laissé à l'abandon et où ce trouvait beaucoup d'armes et d'armures qui avaient rouillées avec le temps. Il remarqua que l'un des piliers c'était effondré récemment, c'était surement ça le grand boom qui avait eu lieu peu de temps avant la porte claquée. Il vit une porte fermée au fond de la salle et c'était surement cette porte qui avait était claquée justement. Il s'en approcha et pencha l'oreille pour écouter ce qui ce passait derrière celle-ci. Il n'allait pas l'ouvrir alors que cela pourrait être un piège tendu par l'un des amis des tueurs qui avait tué sa mère. Non, il attendait patiemment pour être sur et certain de savoir si n'importe qui ce trouvé derrière. Après tout, ce serait vraiment bête de ce faire repérer comme un bleue alors que celui-ci avait fait tout son possible pour ne pas ce faire repérer. Mais il ne pourrait pas non plus faire le guet bien longtemps non plus, car le moindre choc ferait effondré le plafond vu que le pilier tenait cette partit. Il sortit sa lance, au cas où qu'il soit forcé d'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   Lun 18 Aoû - 21:54

Alors que Hajime était caché, la porte de la bibliothèque fut brusquement défoncée. Un poney entra, un poney habillé bizarrement, comme s'il voulait cacher son visage, peut-être était-il défiguré ou un truc du genre?
Cependant, le poney était étrange. Il était plus gros que lui et ne ressemblait pas à un sans abri. Était-il envoyé par la garde afin de lui donner la chasse? Comment avait-on découvert qu'il se cachait là? Hajime devait vite prendre la fuite avant de se faire repérer.

Le poney referma la porte derrière lui mais comme il l'avait défoncée, elle ne pouvait pas se fermer complètement. Hajime savait que dès l'instant ou il bougerait, le poney l'entendrait à cause de ses sabots. Il fallait donc faire vite. Cependant, l'équidé avait l'air effrayé, il agissait comme une lavette mais Hajime était bien placé pour savoir que ça pouvait être de la comédie, c'était ce qu'il faisait tout le temps pour se sortir des mauvais pas et il avait bien remarqué que le poney avait vu son journal, la preuve qu'il y avait quelqu'un dans ce château.
Hajime était armé, il avait sa batte, cependant il ignorait si le drôle de poney l'était aussi. Il était sur ses gardes et hésitait entre l'attaquer et prendre la fuite. Il eut alors une idée, bruyante mais qui pouvait lui permettre de faire diversion assez longtemps.

Discrètement, Hajime utilisa ses pattes avant pour refermer ses ailes de force et y glissa sa batte pour la tenir. Il rabattit sa capuche sur sa tête et d'un coup se tourna. D'une puissante ruade, il frappa l'étagère de livres la plus proche pour la faire tomber devant le poney dans un grand bruit, soulevant un énorme nuage de poussière. Il s'élança vers la porte et s'arrêta pour ruer à nouveau afin de la faire sauter de ses gonds, la porte ayant été déjà fragilisée par l'autre poney et s'élança au galop à l'extérieur de la pièce, cependant, il y avait un autre poney derrière la porte, Hajime le vit en passant. Il s'arrêta d'un coup pour le regarder. Celui là était armé d'une lance et il ne semblait pas être avec celui qui était entré dans sa bibliothèque. Il devait donc en profiter et, le cas échéant, s'enfuir par la voie des airs.

Hajime secoua la tête, révélant son visage innocent et juvénile en faisant retomber sa capuche. Il s'approcha du poney à la lance en baissant les oreilles.


- Un...un type bizarre est entré en défonçant la porte ! Je...j'ai eu très peur, aidez moi s'il vous plait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   Mer 27 Aoû - 23:58

Midnight regarda l'article de plus prêt. Elle datait d'il y avait des années et c'était à propos d'un certain meurtre. Qui pouvait bien s'intéressez encore à se genre de personne morte et forcément oublier avec le temps? Il voulu avoir le temps d'y réfléchir, mais la réponse même lui sauta au visage lorsqu'il entendit un bruit de sabot venant du fond de la bibliothèque. Midnight détourna son regard rapidement et vit que le poney dans la pièce voulait tenté de le tué, les bibliothèque tombait les une par dessus les autres pour pouvoir l'atteindre. Heureusement, Midnight eux le temps de se dégager du chemin à temps sans avoir à s'occupé de ses ailes attachés. La porte pour accéder au couloir avait décidément fait son temps, Midnight pouvait donc mieux voir son tueur.

*Cette crinière bleu au pelage blanc...Il fallait que je te retrouve n'est-ce pas?*

Le poney s'approcha de l'autre qui semblait faire semblant d'être apeuré? Il pouvait l'entendre se plaindre à quelqu'un ou quelque chose qui se trouvait dans le couloir. Midnight s'approchait tranquillement de la porte et de Hajime pour pouvoir constaté qu'il y avait un autre poney dans se château, sauf que celui-ci était armé, probablement le plus dangereux des deux. Midnight ne pouvait s'empêché de regardé le poney armé et se fichait complètement des paroles en l'air du poney blanc à la crinière bleu.

- Je crois que nous avons quelque explication à notre rencontre ici ou probablement que le destin voulait une rencontre soudaine de nous trois en se lieu, vous n'y croyez pas? Je propose d'aller parler à l'extérieur, se lieu est en train de tombé en ruine, un pilier m'a presque écrasé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   Mar 2 Sep - 21:44

C'est après quelques secondes après qu'il entendit des bruits sourd à l'intérieur de la salle. Si ça continuait, le plafond et les mur allait s’effondraient d'une minute à l'autre ! Il fallait qu'il parte ou qu'il rentre, mais vite ! Quand soudainement, un pégase sortit et ce stoppa net devant lui, la capuche de celui-ci tomba car il secoua sa tête, ce qui dévoila son visage. C'était un poney au pelage blanc avec une crinière et une queue bleue. Il s'approcha de l'armurier qui restait sur ses gardes, et lui dit alors :


"Un...un type bizarre est entré en défonçant la porte ! Je...j'ai eu très peur, aidez moi s'il vous plait !"


C'est surtout lui qui était bizarre, il avait même baissait son oreille pour essayer de faire style qu'il n'y était pour rien. Encore mieux, un autre fit son apparition ! Et il était encore plus louche et avait l'air également très dangereux !

"Je crois que nous avons quelque explication à notre rencontre ici ou probablement que le destin voulait une rencontre soudaine de nous trois en se lieu, vous n'y croyez pas? Je propose d'aller parler à l'extérieur, se lieu est en train de tombé en ruine, un pilier m'a presque écrasé tout à l'heure." *Qu'il lui dit*

Ah donc c'était lui qui avait fait le grand bazar de tout à l'heure ! Mais bon, il avait pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, vu que tout commencer à devenir instable. Il fallait qu'ils déguerpissent !

"Je pense qu'on a pas le temps de discuter comme tu dit, alors sortons d'ici, et après on verra !"

Il réfléchit même pas, tout s'écrouler et il fuyait comme il pouvait. Un pilier s'écrasa juste derrière lui, il eu vraiment chaud, il aurait pu fini en sandwich à ce stade ! Il continuait de foncer vers la sortie et ne ce souciait pour le moins des deux autres sur le coup ! Dès qu'il vu la lumière au fond du couloir, qui était, avec de grandes chances la sortie, il poussa sur ses sabots arrières afin de sauter en avant pour gagner de la vitesse pour sortir de là.

Arrivé dehors, la lumière l'aveugla et il s'écrasa sur le sol. Quelques temps plus tard, il essayait de ce relever, mais râlé dans sa barbe car il était tombé sur ce qu'il restait de ses ailes infirmes. Il avait affreusement mal, mais réussi à ce lever malgré ça. Il vit a quelques mètres, les deux autres poneys qui étaient encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   Mar 2 Sep - 23:20

Le poney vert semblait sceptique mais Hajime n'en n'avait que faire tant qu'il ne lui cherchait pas des ennuis. Après tout, s'il ne le croyait pas tant pis, Hajime ne le reverrait sans doute jamais. Cependant, le poney qui avait squatté SA bibliothèque parlait de destin concernant leur rencontre. Peut-être qu'il était gay et croyait ce que Madame Pinkie, la voyante, lui avait dit concernant sa vie amoureuse? Beurk. C'était vraiment pas pour lui et Hajime fit un pas pour mettre de la distance entre le poney gay et lui.
Il proposait d'aller dehors, à vrai dire, Hajime n'avait pas du tout envie de sortir et de quitter sa bibliothèque.


- Sortir? Je n'ai pas très envie d'aller dehors, si jamais il y a des intempéries? Ici au moins on sera couverts !

Cependant, le château ne semblait pas de cet avis. Les étagères, en tombant, avaient fait trembler les murs fragilisés par le temps et les piliers menaçaient de s'écrouler d'un moment ou l'autre. D'ailleurs, carrément tout le couloir semblait à deux doigts de s'effondrer. Quelle merde ! Déjà ce poney gay qui venait le déranger pendant sa lecture et maintenant le fait qu'il faille sortir avec eux...quelle poisse.

Hajime attrapa sa batte dans sa gueule pour déployer ses puissantes et grandes ailes avant de décoller et foncer rapidement. Voler était plus sur que galoper, le martèlement des sabots pourraient accélérer la chute des piliers et du plafond. Il fonça à la suite de Skyspear, évitant agilement les morceaux de pierre qui s'effondraient. Il espérait que l'un des deux se fasse écraser durant leur fuite, ça ferait un abruti de moins près de lui. Entre l'autre handicapé vert avec ses moignons et le poney gay, il était en bonne compagnie.

Hajime vit rapidement la lumière se rapprocher de plus en plus. Devait-il en profiter pour s'enfuir ? Non, cela paraîtrait suspect, mieux valait jouer la comédie encore un petit peu jusqu'à trouver l'opportunité pour pouvoir s'en aller sans éveiller le moindre soupçon. Malheureusement, l'handicapé était toujours vivant, il ne manquait plus que l'autre. Le pégase blanc se posa prêt de l'autre poney en secouant la tête pour retirer la poussière de ses crins.

Hajime remit sa batte sous son aile qu'il replia par la suite. Son repère préféré n'était plus, il savait qu'il devrait trouver un autre endroit à présent. Tout était de la faute de ce connard d'autre poney gay. Il se reprit un peu pour pouvoir garder son air timide et apeuré.


- Ce...c'était juste. J'ai vraiment eu très peur, j'ai cru qu'on allait mourir. Est ce que...cet autre poney va bien? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé !

Hajime faisait semblant de s'inquiéter pour l'autre poney bien qu'il n'en n'ait totalement rien à battre. Il fouetta l'air de sa queue nerveusement, tournant le dos au château pour pouvoir regarder le paysage et surtout chercher par ou il allait partir quand il s'en irait. Il en avait assez de Ponyville et de tous ces bouseux. Il voulait essayer autre chose, peut-être Las Pegasus?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   Mar 2 Sep - 23:47

Le poney regardait les autres s'enfuir alors que le château commençait petit à petit à s’effondrer. Midnight se mit à sourire sadiquement du au fait qu'il avait revu le poney blanc à la crinière bleu. Une cible parfaite pour son rituel des minuits aussi pourrait s'inclure, mais pour cela il faudrait déjà qu'il lui fasse confiance. Sans trop entré dans ses pensés, le poney détacha ses cordes en faisant forcé ses ailes, se qui lui donna un bon appuis pour le décollage et puis vola hors du château à grande vitesse. Il avait pensé à cette technique pour pouvoir gagné un lot de rapidité, mais bien sûr,  sa avait ses défauts comme ses qualités.

Une fois rendu à l'extérieur, le poney se posa avec difficulté sur le sol, il pouvait voir les trois là et bien en vie. Il espérait par contre qu'il n'y avait pas d'autre touriste dans se château qui était maintenant rendu mal en point. Un regard effrayé du petit poney blanc ne l'étonnait pas, il était intéressé par le rouge qui semblait beaucoup plus menaçant. Il garda ses distances avec pour évité d'être démasqué et ouvrit la discution.

- Je suis désolé pour ce qui est arrivé du château, mais de toute façon, que sa sois moi qui l'ai détruit, la nature aurait repris les biens du château dans deux ou trois ans et il aurait fini dans le même état. De même, j'espère qu'il n'y restait pas des touristes, car ils ont subie un mauvais quart d'heure sinon. Je propose de faire les présentations, à qui ai-je affaire?

Midnight ne voulait pas être le premier à dire son nom, il pourrait s'attiré des ennuis s'il agissait de la sorte. La parti arrière de sa cape pouvait prendre un peu d'air, mais il ne risquait quand même pas de perdre sa capuche et sa cape puisque c'est deux-ci était encore attaché à l'aide d'une ficelle et d'un cadenas. On pouvait fort croire rapidement un détenu qui c'était échapper vu de même et du au fait qu'il avait des bandages sur les sabots. Il regardait Hajime par après, il allait être le prochain à se faire posé des question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   Lun 8 Sep - 20:33

Après avoir réussi à se lever, il entendu le poney blanc avec les cheveux bleue avec un air de peureux :

Ce...c'était juste. J'ai vraiment eu très peur, j'ai cru qu'on allait mourir. Est ce que...cet autre poney va bien? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé !

On voyez très bien qu'il s'en foutez royalement et qu'il fallait à tout prit s'en méfier. Un pegase était sensé être assez rapide pour fuir facilement dans ce genre de situation. C'était du n'importe quoi aux yeux de Skyspear. De plus, ce poney avait encore ses ailes et il n'avait pas à ce plaindre. L'armurier fit genre de n'avoir rien entendu. Ensuite, l'autre poney, habillé assez bizarrement au passage, était venu lui parler mais en gardant tout de même une distance pour ne pas ce faire attaquer. Skyspear garder sa lance cacher sous sa cape, attendant de voir ce que celui-ci allez faire. Mais apparemment, il ne cherchait pas la confrontation, pour le moment. Il lui dit :

Je suis désolé pour ce qui est arrivé du château, mais de toute façon, que sa sois moi qui l'ai détruit, la nature aurait repris les biens du château dans deux ou trois ans et il aurait fini dans le même état. De même, j'espère qu'il n'y restait pas des touristes, car ils ont subie un mauvais quart d'heure sinon. Je propose de faire les présentations, à qui ai-je affaire?


Mais bien sur ! Il allait donner son nom à un simple inconnu ! Franchement, non. Il dévoilera pas son identité comme ça alors qu'il ne connait le mec depuis peu de temps. Il allait le dire gentiment afin de ne pas créer de problème.

"Désolé, mais je ne peut pas dévoiler mon identité comme ça, avec les meurtres et tout on sait jamais. C'est surtout, que faites vous ici ?"

Skyspear fera tout pour le moment pour ne pas dévoiler quoi que ce soit sur la dague magique, ou autre chose plus personnelle. Jamais il ne donna son identité à qui que ce soit s'en avoir confiance en une personne. Et comme ce n'est pas vraiment le cas et qu'il ne l'ai connait pas. En attendant, il garde un air sérieux tout en les surveillant au cas où ils attaqueraient dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   Mer 10 Sep - 15:42

Un bruit de sabot plus tard et l'autre poney était sain et sauf auprès d'eux. Décidément, c'était la grosse poisse, si au moins il aurait pu se péter un truc. Chose étonnante, il pouvait voler. Hajime ne comprenait pas l'utilité qu'il avait d'attacher ses ailes en permanence si elles étaient fonctionnelles. A moins que le poney soit régulièrement victime d'érection au niveau des ailes? Vu qu'il était un peu bizarre, le contraire aurait étonné Hajime. Beurk...mieux valait ne pas le laisser trop s'approcher de lui. Cependant, Hajime remarqua quelque chose. Les ailes du poney étaient comme les siennes, plus grandes que celles des pégases normaux. Le seul poney qu'il connaissait qui possédait ce type d'ailes était son frère. En plus, elles étaient de la même couleur. Cependant, Hajime n'était pas trop sur étant donné que les poneys blancs étaient très nombreux. Peut-être que dans certaines autres familles de pégases les ailes étaient plus développées?

Hajime gardait quand même une énorme méfiance envers ce poney, bien plus qu'envers l'autre handicapé. D'ailleurs, le blanc leur demanda de se présenter, sans en faire de même avant. Hajime comptait, bien entendu, mentir. Cependant, l'autre handicapé refusa catégoriquement ce qui donna à Hajime une raison pour ne pas avoir à le faire.


- Il a raison...tu...tu pourrais très bien être un type dangereux ! T'es louche à te cacher comme ça !

Le poney rouge avait demandé ce qu'ils faisaient ici, Hajime décida de répondre simplement mais en inventant une histoire crédible pour ne pas avoir l'air bizarre.

- Je...je suis venu étudier dans ce château ! Il y a plein de vieux livres qu'on ne trouve pas ailleurs alors je voulais y jeter un oeil. Je ne pense plus que ce sera possible désormais.

Hajime jeta un regard au poney blanc comme s'il l'accusait, cependant, il n'en n'avait strictement rien à battre en vérité. Il pourrait très bien trouver de la lecture ailleurs. De plus, voir ce château tomber en ruine à cause d'un crétin trop brutal l'amusait énormément même s'il ne laissait absolument rien paraître. Il était doué pour cacher ses émotions et jouer la comédie. C'était même ce dont il était le plus fier.

Il reporta son attention sur l'handicapé. Il portait une cape ce qui signifiait qu'il pouvait planquer tout et n'importe quoi en dessous. Du fric volé, des armes, des objets quelconques ou rien du tout. Hajime n'était pas un voleur mais il était curieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   Dim 12 Oct - 19:20

Décidément, le poney blanc à la crinière bleu ne semblait porté aucune intention à Midnight, mais le poney rouge par contre lui était prêt à attaqué qu'en mauvaise intention. Midnight lâcha un léger soupir, comme c'était désespérant de voir que la confiance de certain est mise en jeux alors que d'autre se font probablement manipulé. Le poney bleu se mit à parler ensuite de des études qu'il faisait dans cette vieille bibliothèque, Midnight lâcha un petit rire.

- Tu vas me dire que tu fais des études sur un meurtre commit il y a des années petit? J'ai vu cette revu ouverte et malgré le fait que j'ai parler de touriste, je crois que sa n'intéresse plus personne de savoir qu'un poney à été tué il y a probablement de cela une bonne cinquantaine d'année.

Le poney rouge ensuite n'accepta aucunement l'offre de dévoilé son nom à un inconnu. Quel manque de respect. Il lui demanda qu'est-ce qu'il y faisait dans ce château. Midnight regarda ses ailes qui avait l'air un peu abîmé du au fait qu'il les attachais avec une corde, mais bon, cela faisait partie du travail. Celui-ci ce retourna et leva la tête pour répondre au poney rouge.

- Qu'est-ce que je faisais ici? Tu n'en n'as aucunement l'intention de le savoir et je n'en vois aucunement l’intérêt de te le dire puisque tu refuse de me faire confiance en me disant ton nom. Et pour vous rassuré tout les deux, je ne fais aucun mal à ceux qui ne le mérite pas.

Midnight se retourna à nouveau et s'approcha un peu d'Hajime et lui laissait voir ses yeux rouge, il voulait prendre un air intimidant pour le plus jeune d'entre eux et avoir son attention.

- Toi, tu es Hajime n'est-ce pas? Inutile de me demandé comment je connais ton nom, ton frère m'a beaucoup parler de toi, je lui ai même épargné la vie tellement qu'il était inutile et qu'il n'avait rien pour moi, par contre, il a dit qu'il aimerait bien te revoir un jour pour mettre un terme au conflit que vous avez tout les deux.

Le poney rebaissa la tête et fit marche arrière après avoir livré se message, il déploya ses ailes dans le but de s'en aller, laissé les deux traîné au pied du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère visite à DISNEYLAND
» midnight sun au cinéma ?????
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» Balades anglaises sur les traces de Dickens
» Combien de livres lisez-vous en même temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Château des deux Soeurs-
Sauter vers: