AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coeur de glace. [Privé : Blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Coeur de glace. [Privé : Blizzard]   Jeu 14 Aoû - 22:02

Le jour se levait tranquillement, Midnight avait décidé de plané en se lieux qui était plutôt calme pour l'instant. Il n'avait pas réussi à tué quelqu'un le soir précédent, la honte, mais bon il devait s'attendre à des poney plus rapide que lui sur la terre. Il n'avait pas commencé les assassina depuis des lustres. Alors que celui-ci dégourdissait ses ailes, il en profita pour regardé autour. Si jamais un ennemi se pointait, il allait être mal-pris, visiblement, le soleil devait bien faire son travail pour évité toute rencontre, mais il pouvait autant bien s'agir d'un hasard.

- Bon, fini de papoté... J'ai du perdre deux dague en route, mais c'est pas bien grave. Equestria apprendra vite fait que le monde dois resté vigilant et paisible. Il me faudrait juste une horloge de poche pour ne plus manqué la moindre minute....

Alors qu'il radotait à lui même, il en même temps pour remettre certain équipement en place et bien resserré certain nœud qui avait été détaché pendant la chasse. Après le bref petit discours terminer et avoir fait quelque pas, le poney blanc s'arrêta de parler. Il sentait une présence, il n'était pas seul. Il pris vite route derrière un rocher pour pouvoir en savoir plus sur le passant. Si il s'agissait d'un flic ou d'un poney qui connaissait Midnight, il n'aurait d'autre choix que de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blizzard
Immigré
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Coeur de glace. [Privé : Blizzard]   Jeu 14 Aoû - 22:29

Alors que Celestia commençait à peine à lever le soleil, une créature marchait, seule dans les gorges abandonnées. Qu'était-il? Même lui ne le savait pas vraiment. Tout ce qu'on pouvait remarquer, c'était un corps visiblement fait de glace et une démarche plutôt lente. Il marchait, gelant l'air autour de lui en laissant entendre une respiration profonde et calme.

La nuit avait été fructueuse pour le cheval de glace. Il avait croisé un couple se disputant à en perdre la voix et les avait dévorés, tous les deux. C'était son travail, détruire tout ce qui semait la disharmonie. Il y avait encore tant de choses à faire pour faire de ce monde une perfection, tel un château de glace, froid et brillant.

La bête entendit des bruits de sabots et s'arrêta. Elle venait de repérer à un pégase étrangement vêtu. Blizzard le toisa du regard sans bouger, agitant la queue calmement. Il analysait l'équidé du regard, ressemblant à une statue de glace. Le soleil se reflétait sur son corps, offrant un joli assortiment de couleurs. Le pégase était assez loin et il avança alors pour se rapprocher mais visiblement, le pégase l'avait entendu et se cacha derrière un rocher. Avait-il quelque chose à se reprocher? Devait-il être puni? Blizzard allait l'interroger à sa manière.

D'un coup, il ouvrit la gueule, poussant un hurlement aigu, semblable à celui d'un loup. Il se secoua et démarra d'un coup.
Il n'avait plus rien de lent à présent, il était même étrangement rapide et de la glace se formait derrière lui alors qu'il galopait avec une agilité surprenante malgré son apparence. Il bondit par dessus le rocher ou se trouvait le poney et atterrit de l'autre côté avant de se retourner pour le regarder.

Blizzard cessa de bouger, recommençant à observer. Si le poney l'attaquait, il le considèrerait comme coupable, c'était l'heure du jugement. La température autour des deux équidés commençait à chuter et le rocher commençait à geler. Cependant, Blizzard ne faisait rien au poney pour le moment. Secouant la tête, il se cabra d'un coup avant de retomber avec force sur ses pattes et de grogner. Blizzard pouvait parler mais ne voyait pas l'intérêt de perdre son temps avec de simples poneys sans valeur. Il ne parlait qu'aux coupables pour leur annoncer leur sentence et les crimes dont ils étaient accusés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Coeur de glace. [Privé : Blizzard]   Dim 17 Aoû - 19:21

Le poney c'était caché derrière un rocher non loin d'où il était, mais il pouvait toujours sentir cette présence dans les alentour. L'avait-il vu? Les doutes laissait croire que oui puisque la température semblait devenir de plus en plus froide, mais pourtant, aucun poney n'avait se genre de pouvoir à Equestria. Midnight se mit à pensé que la personne l'ayant vu pourrait être une sorte de créature non découvert encore, quoi de plus surprenant et à la fois un peu mal foutu vu la situation. Créature ou non, il se rassurait vu ce qu'il avait déjà vécu de pire, la température semblait s'être stabilisé, mais c'était très froid. L'avait-il remarqué? Il y avait de forte chance puisque celui-ci ou celle-ci ne bougeait plus. Midnight garda son calme et posa un regard dans les air, regardé les nuages passés.

- Une créature vient m'attaqué huh? Plutôt dirais-je ma remarqué. Je ne suis pas effrayé ne t'en fait pas et je ne te veux aucun mal...tant que tu ne m'attaque pas de même toi de même. Tu peux me demander ce que tu veux savoir, je ne te garantie pas toute réponse possible par contre.

Midnight avait beau avoir affaire à une créature beaucoup plus forte que lui, mais si il était pour mourir attaqué par celle-ci, il voulait mourir avec son secret, sa cause, sans faire savoir à quelqu'un pourquoi il agissait de même et qu'il allait assassiné des poney chaque nuit à la même heure. Il arrêta de regardé les nuages et se retourna pour faire face à cette créature qui ne semblait pas vraiment être un poney...mais à la fois qui semblait en être un. Il n'avait pas de visage, d'oreille ou encore même de pelage, est-ce que cette chose était réellement vivante ou bien était-ce une réincarnation ou quelque chose de ''non potable'' comme il pourrait bien le dire? Seul lui pouvait lui donné la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blizzard
Immigré
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Coeur de glace. [Privé : Blizzard]   Jeu 28 Aoû - 0:39

Blizzard regarda le poney et pencha un peu la tête sur le côté. Il avait parlé tout seul pendant quelques secondes avant de s'adresser à lui, lui disant de ne pas s'en faire qu'il n'était pas effrayé. En quoi, le fait qu'il soit effrayé ou pas, était il important ou pas à ses yeux? Pourquoi ne devait-il pas s'en faire? Le cas contraire, pourquoi devrait-il s'en faire? Il s'en fichait qu'il soit effrayé ou non à vrai dire.

Le poney lui expliqua aussi qu'il ne lui voulait aucun mal, faisant pencher à Blizzard sa tête de l'autre côté, interrogatif. Après tout, pourquoi quelqu'un lui voudrait-il du mal de toute façon? Il n'était pas un criminel ni un monstre à proprement parler. Il se considérait comme une divinité, un dieu de la glace. Contrairement aux Windigos, esprits de la glace ressemblant à des chevaux, se nourrissant de disharmonie et gelant des territoires entiers, il avait un corps physique, matériel. Ses pouvoirs étaient nettement moins puissant que ceux des véritables Windigos mais contrairement à eux, il ne mourrait pas lorsque les poneys s'unifiaient dans l'harmonie la plus totale. Il se contentait de s'en aller.

Le poney ne l'attaquerait pas s'il ne l'attaquait pas. Cependant, tant qu'il ne décelait pas en lui la disharmonie, il ne ferait rien et c'était la raison pour laquelle il n'était pas parti. il se contentait d'analyser le poney qu'il venait de croiser par pur hasard et décidait s'il devait le juger ou non. Le poney lui demanda alors ce qu'il voulait savoir, l'heure du jugement était donc proche. Allait-il sortir coupable? Innocent? Il allait bientôt le déterminer.


- Quel est ton but?

Sa question était simple, directe et au moins ça ne passait pas par quatre chemins. Le poney parlait avec une voix plutôt glaciale, presque d'outre tombe sans même ouvrir sa gueule, un peu comme de la télépathie même si Ce n'en n'était pas. Après tout, Blizzard n'était pas un fantôme ou un truc du genre. Contrairement à ce que le poney pensait, il avait des oreilles, seulement elles ressemblaient à des pics de glaces, pareil pour ses yeux qui étaient quasiment invisibles étant complètement de la même couleur que son corps. Il voyait et entendait très bien.

Un vent glacé souffla, faisant légèrement bouger la queue du poney. Son rocher était à présent complètement recouvert d'une grosse couche de glace. Blizzard faisait une petite démonstration de ses pouvoirs au poney pour lui montrer qu'il ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Coeur de glace. [Privé : Blizzard]   Mar 2 Sep - 22:31

Cette créature ne semblait relativement pas méchante, elle lui demanda seulement qu'elle était le but de Midnight. Pouvait-il se confié sans crainte? Il en avait peur, mais en même temps, on pourrait croire qu'il ne s'agissait pas d'un justicier de Ponyville ou de  Canterlot. Il eux un grand moment de silence le temps que celui-ci si il pouvait lui faire confiance ou pas. Il leva la tête et retira sa capuche grâce à sa mâchoire. Il n'y avait personne dans les environs de toute façon et puis d'une façon ou d'un autre, peut-être savait-il déjà qui il était avec le ton de sa voix. On pouvait voir une crinière noir et grise, ainsi que les yeux rouge du poney.

- Mon but, c'est de retrouvé les artéfacts cachés et de les activés pour que l'ordre et la paix sois sur Canterlot...Ponyville...et je passe les autres ville. Je dois aussi prendre ma revanche sur quelqu'un qui m'a fait accusé de criminel en me tendant un piège. Toi, quel est ton but?

Il pouvait sentir le vent et la fraîcheur passé sur son visage, combien de mois n'avait-il pas senti cette sensation depuis qu'il était parti se réfugier? Il n'en n'avait pas la moindre idée, mais sa faisait un bien fou de pouvoir à nouveau vivre tel un vrai poney. Étrangement le style de la créature lui faisait pensé à un poney...était-il victime d'une malédiction si c'était le cas? Il hocha la tête de façon pensive et réinstalla sa capuche tranquillement pour recouvrir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blizzard
Immigré
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Coeur de glace. [Privé : Blizzard]   Mer 10 Sep - 19:42

Le poney ne répondait pas tout de suite, peut-être qu'il réfléchissait à la question. Blizzard attendit donc avec beaucoup de patience, après tout, il avait tout son temps. Il n'était pas comme les autres poneys et pouvait donc attendre même des semaines sans bouger afin de sonder l'âme d'un poney en analysant ses réactions.

Le poney retira alors sa capuche, dévoilant ce à quoi il ressemblait. Blizzard plongea alors ses yeux, très difficiles à apercevoir à cause de leur couleur cristalline semblable à celle de tout son corps. Il voulait savoir s'il mentait, jugeant au regard. Ce n'était pas une science exacte mais souvent les poneys qui mentaient et/ou avaient quelque chose à se reprocher, regardaient ailleurs, par gêne ou par crainte.

Le poney lui parla alors de son but. Il cherchait des artefacts afin de restaurer une certaine paix et voulait prendre sa revanche sur un poney qui, d'après lui, l'avait fait accuser d'être un criminel. Il demanda alors son but à Blizzard mais ce dernier ne répondit pas. Il n'aimait pas parler aux autres poneys et ne le faisait qu'en cas de nécessité. Il avait déjà fait un effort terrible en lui posant une simple question. Il se contenta de secouer la tête. Il n'avait pas besoin de s'en prendre à ce poney. Il était idiot de croire que sa quête allait mener quelque part mais il n'avait pas vraiment de mauvaises intentions.

L'air commençait à reprendre une température normale, Blizzard tourna le dos au poney, désireux de s'en aller. Il n'avait plus de temps à perdre ici, il en avait fini avec lui. Le soleil se levait davantage, ses rayons faisant briller le corps de Blizzard de mille feux comme un magnifique diamant. Il leva la tête pour observer l'astre solaire, évaluant l'heure de façon approximative avant de tourner la tête pour regarder l'autre poney. Dommage, il ne lui servirait pas de petit déjeuner mais ce n'était pas grave. Il n'avait pas spécialement faim après le repas qu'il avait engloutit dans la nuit. Ce poney ne semait pas la disharmonie alors il n'avait aucun intérêt pour Blizzard.

Cependant, malgré sa capacité à galoper très rapidement, Blizzard se contentait de marcher calmement, il attendait de voir si le poney allait chercher à le suivre, à l'attaquer dans son dos ou allait tranquillement partir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Coeur de glace. [Privé : Blizzard]   Ven 19 Sep - 0:14

Le poney n'avait dit aucun mot fasse au but de Midnight. Au contraire, même s'il avait beau ne pas avoir de visage comme tout les autres poney, sa réaction était plutôt du genre qu'il s'en fichait. Par contre ce qui l'avait choqué un peu était du au fait que celui-ci n'avait pas donné son but en retour, les poney étaient-ils tous devenu des sauvage sans confiance depuis le temps qu'il était partie? Il vit ensuite celui-ci faire demi-tour, Midnight leva le sabot gauche voulant l'arrêté pour lui parler, mais il ne dit rien au final, c'était probablement mieux comme ça.

Ce type n'était ni une sécurité de Equestria et ni un ennemis, dans les deux cas il aurait été attaqués, pouvait-il vraiment lui faire confiance même après lui avoir dévoilé son visage? C'est une erreur qu'il aurait probablement du évité de faire, mais bon, on apprend tous par ses erreurs. Une fois que le poney givré était assez loin de son champs de vision, Midnight regarda un peu plus loin, à savoir où exactement pourrait-il se posé sans être réellement déranger. Il considérait cette rencontre un peu inutile et un bouffe-temps, mais en même temps cette personne avait quelque chose de spécial que lui même ne pouvait pas expliqué, il ne crachait donc pas sur cette rencontre et s'envola aussi-tôt vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeur de glace. [Privé : Blizzard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de glace. [Privé : Blizzard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANITA BLAKE (Tome 24) COEUR DE GLACE de Laurell K. Hamilton
» Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ?
» Le Coeur de Glace
» [Rice, Luanne] Un cœur de glace
» 5 - Cœur de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Gorges Abandonnées-
Sauter vers: