Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainbow Dash
Immigré
Rainbow Dash


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma maison , dans les nuages

Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ]   Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] EmptyVen 15 Aoû - 3:15

Nom : Rainbow

Prénom : Dash

Sexe : F

Espèce : pégase

Cutie mark : Nuage avec un éclaire au couleur arc-en-ciel

Description Physique:
Rainbow est une pégase bleue clair comme le ciel avec une crinière et une qeue courte qui ont la couleur d'un arc en ciel. Elle est aérienne, souple et agile car elle est très sportive. Elle ne porte jammais de maquillage et elle a un physique un peu garcon-manqué. Elle ne porte pas aussi des colliers, des sacs a main ect... Sa cutie-mark avec un nuage et un éclair multicolors la rend encore plus cool que les autres pégases. Elle reste fidèle a son nom!

Lieu d’origine : Cloudsdale

Lieu de vie : Ponyville

Caractère :
Rainbow Dash est loyal envers ses amies. Elle ne les trahirait pour rien au monde. Sauf quand elle passe dans son côté noir ou même ses amis les plus cher risquent de mourir de ses propres sabots.
Elle est du genre très arrogante par moment et quand on la défi, elle refuse jamais un défi.
Aussi elle peut se montrer très méchante si on lui fait du mal a elle ou a sa réputation. Lui demandé pardon n'est pas suffisant toutefois lui montrer que vous regrettez vraiment vos gestes pourrait être suffisant pour qu'elle vous pardonne.

Histoire :
Rainbow Dash est née a Cloudsdale d'une mère et d'un père pégase. Elle a aussi grandit la bas. Elle a eu sa cutie Mark lors d'une course qu'elle est 2 autres pégases avaient organiser. Pour Rainbow, cette course était très importante car il y avait l'honneur de Fluttershy qui était en jeu car plus tôt ce jour la, Fluttershy avait été persécuter par ces mêmes pégases a cause de son incapacité a voler.
C'est donc en remportant la course et en provoquant par la même occasion un Sonic Rainboom (Le premier de l'histoire) qu'elle eut sa Cutie Mark. Mais a ce moment, elle ignorait que ce faisant, elle avait contribué a l'obtention de la Cutie Mark de ses futures amies.
D'ailleurs, un de ses rêves est de voir Cloudsdale choisi comme ville hôte des Jeux d'Équestria.
Quelques années plus tard, Rainbow fit la connaissance d'une Licorne nommé Twilight Sparkle alors qu'elle avait déménagé a Ponyville entre temps faisant aussi la connaissance d'Applejack, Pinkie Pie et Rarity alors qu'elle connaissait déjà Fluttershy.
Mais leur amitié atteignit un tout autre niveau quand elles découvrirent qu'elles étaient lié par les éléments d'harmonies mais aussi par le destin: Rainbow Dash a été a l'origine de leur cutie mark.

Famille :
Mére: Inconnue , Père : Rainbow Blaze

Particularité:


Dernière édition par Rainbow Dash le Dim 17 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Fraîchement installé
Tenshi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2014

Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ]   Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] EmptySam 16 Aoû - 16:22

Il faut 5 lignes pour la description physique et pour l'histoire étoffe cela un peut plus stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leponeyblanc.fr/
Hajime
Administratrice
Hajime


Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ]   Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] EmptySam 16 Aoû - 19:49

Cinq lignes pleines, pas cinq lignes sautées.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Immigré
Rainbow Dash


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma maison , dans les nuages

Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ]   Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] EmptyDim 17 Aoû - 18:03

Voila messieus
Revenir en haut Aller en bas
Hajime
Administratrice
Hajime


Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ]   Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] EmptyMar 19 Aoû - 2:38

C'est bon. Manque plus que le rp test. Faut voir ça avec Skyspear. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Immigré
Rainbow Dash


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma maison , dans les nuages

Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ]   Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] EmptyMar 19 Aoû - 2:39

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ]   Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] EmptyMer 27 Aoû - 10:04

Étant un personnage assez important, pourrez tu raconter un peu son histoire un peu plus en détail (ce qui c'est passé avec les autres mane six par exemple) afin que nous puissions déterminer comment tu va la jouer s'il te plait ?

Autre chose !

"Sauf quand elle passe dans son côté noir ou même ses amis les plus cher risquent de mourir de ses propres sabots."

Pourquoi dit tu "mourir" ? (serais ce juste pour dire qu'en cas de besoin, elle défendra ses amis, ou au contraire qu'elle a effectivement un cotè sombre ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ]   Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] EmptyMer 10 Sep - 0:02

Étant donné qu'il n'y a aucune réponse, cette fiche sera soit à refaire ou restera dans la section "papiers refusés". Le personnage sera retiré si une autre personne souhaite la jouer voir ce verra le compte supprimé.


Dernière édition par Skyspear le Mer 10 Sep - 0:04, édité 1 fois (Raison : Innactivité)
Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ]   Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow Dash , Il faut que je reste professionel [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut resté professionel
» Dessin par Skyspear ! #4 "Remake d'une anthro de rainbow dash"
» Faut bien que quelqu'un commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Refusés-
Sauter vers: