AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What is that? It's Mee ou mii j'en sais rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Luna
Modérateur

MessageSujet: What is that? It's Mee ou mii j'en sais rien ...    Sam 16 Aoû - 15:11

Fiche de Présentation : Oui présentation !!!

D'ou viens votre pseudo ? Hum... enfaite c'est très simple ... !!!!

Depuis combien de temps êtes-vous brony ? : Je vous demande pardon? =)

Best pony ? Moi, bien sûr =) moi irl je veux dire! Ahh... je suis pas un poney... Mais quand même quoi je suis pas génial? Quoi Non??? ... ok bon c'est vexant là  x= Euh si non j'aime bien Rainbow dash , luna, hum... et le poney qui va arriver dans mon assi.... *meurt assassiné avant d'avoir terminer cette phrase...*

Best épisode ? Le meilleur des épisodes !!! Bien sûr ! C'est forcement lui !

Pourquoi avoir choisie Error 404 ? : Parce que les étoiles me l'on dit ! Le pentagramme rose est ici avec les fleurs !

Que pensez-vous du forum en général ? Je pense que c'est coloré tout ça.... ça parle beaucoup de poney c'est bizarre quand même =)
    Ahh oui on ne peut pas utiliser le htlm... enfin moi personnellement je m'en serverais pour créé un cadre, améliorer ma présentation.

Plus précisément, que pensez vous du contexte du forum ? : Bah... honnêtement, il pourra être améliorer par la suite, à voir comment, mais pour un début c'est déjà des bonnes bases si on prend en compte le niveau rp des gens ici... Autant commencer tranquillement et avancer par la suite sans se précipiter ou tenter des events trop ambitieux.

Est-ce que vous créez des choses autour de MLP ? Des pentagrammes roses

Faites-vous partie d'autres fandom ? Mon fandom sur moi et les pentagrammes roses ... je suis tout seul =)

Plutôt muffin's ou cidre ? Vodka , l'eau... de vie, les boissons qui donne la joie de vivre et qui font que la route n'est plus droite aussi... Le cidre, c'est bon, mais pas assez fort :p
    Oui, j'adore me bourrer la face ! (nan j'abuse , je bois rarement , n'allez pas croire ça de moi =) )

Fraîchement installé

MessageSujet: Re: What is that? It's Mee ou mii j'en sais rien ...    Sam 16 Aoû - 19:05

Géniale la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
nagatsuki
Touche à tout

MessageSujet: Re: What is that? It's Mee ou mii j'en sais rien ...    Sam 16 Aoû - 21:20

LUUUUUUNAAAAAAAAAAAA !!!

*saute sur luna et la câline très très fort !*
Princesse Luna
Modérateur

MessageSujet: Re: What is that? It's Mee ou mii j'en sais rien ...    Dim 17 Aoû - 20:40

Géniale la fiche XD

Ouais je sais =) je suis plutôt génial quand je m'y mets

Naga !! Doucement , doucement x= je sais que tu m'adore, mais quand même =)

MessageSujet: Re: What is that? It's Mee ou mii j'en sais rien ...    

What is that? It's Mee ou mii j'en sais rien ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1