Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skrimerion
Explorateur novice
Skrimerion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyDim 17 Aoû - 11:31

Maintenant habitué à la vie de citadin à l'Empire de cristal, Skrimerion se baladait dans les rues de la ville paradisiaque au milieu des plaines glacées qui l'ont vu naitre. A son grand étonnement, quand il était arrivé la première fois dans cet endroit, les habitants on tout de suite étés amicaux avec lui. Malgré son handicap, Skrimerion s'est vite sociabilisé avec les autres poneys peuplant cet endroit.
Aujourd'hui, la chaleur du cœur de crystal était des plus divines. Le poney aveugle en était très heureux car cela voulait dire que les habitants se portaient bien.
Il s'arrêta chez lui pour récupérer quelques babioles, il connaissait sa demeure par cœur avec le temps. Il ramassa sa sacoche qui était bien rangée sur la commode, puis se dirigea vers son coffre dont la clé était cachée sous le tapis. Du coffre, le poney sortit une épée à la lame d'iridium et au manche de cristal, celui ci commença à la caresser et remarqua quelques imperfections, ce qui n'était pas étonnant car elle n'avait pas du servir depuis de années. L'idée ne fit qu'un tour dans sa tête et Skrimerion chercha le fourreau associé à l'épée, la rangea à l'intérieur et sortit. Il devait aller la faire réparer, même si il ne se servirait peut être jamais de celle ci, il le devait par respect envers celui qui l'a guidé et "élevé" pendant 5 ans de sa vie. Il lui fallait le meilleur forgeron de tout l'Empire, et partit en quête de celui ci....


Dernière édition par Skrimerion le Dim 24 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyDim 17 Aoû - 20:17

Skyspear était de visite au Crystal Empire, voulant trouver une nouvelle lance pour l'ajouter à sa collection. En effet, en tant qu'armurier et étant assez doué à la lance, il aimer souvent en acheter des nouvelles toujours plus jolies et décorés ou tout simplement plus maniable pour ce défendre quand il partait en voyage.

Ce jour là, il ce baladé de droite à gauche pour trouver les différentes armurerie pour discuter avec les vendeurs, car il arrivait qu'il faisait certaines affaires avec eux avec son père. Quelques minutes passèrent lorsqu'il trouva l'une des armureries de la région. Elle ce nommait la "Forgeuse" et il entra sans hésitation. Ne trouvant pas ce qu'il désirait, l'un des embauchait l'interpella pour savoir si il avait besoin d'aide. Il dit tout simplement non mais discuta avec lui pour savoir si il connaissait peut être d'autre matière à part le fer pour faire une nouvelle lance d'un autre style. Il lui parla du mithril, qui est une matière plutôt efficace contre tout être utilisant la magie. Il lui parlait aussi du platine et de l'iridium, des matières extrêmement dur à manipuler. Son père avait déjà fait une arme en platine, mais cela avait duré presque toute la nuit. Il faut vraiment être concentré dans son travail et éviter la moindre erreur qui pourrait tout gâcher. Bref, la discussion prit fin et il le remercia pour les informations. Mais avant de sortir, une licorne aux yeux bleue rentra dans ce même magasin. Il portait une épée en iridium, justement l'un des métal rares. C'était peut être sa chance d'en savoir un peu plus, et peut être que ce jeune poney voudrait bien lui montrer et il pourrait l'observer. Il finit par le saluer :

"Bonjour mon brave ! J'ai remarqué que vous portiez une épée en iridium ! Seriez vous d'accord pour me la montrer ?"


Il lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Skrimerion
Explorateur novice
Skrimerion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyLun 18 Aoû - 0:56

En se mettant en route vers la "Forgeuse", une des meilleures armureries du Crystal Empire. Il enfila son fourreau autour du col et sortit de chez lui en faisant bien attention de fermer la porte et de cacher la clé dans sa chevelure en bataille.
Skrimerion marchait tout en faisant bien attention à écouter pour ne bousculer personne, il connaissait la ville et ses batiments par coeur et se dit intérieurement:
"Dix mêtres, puis je tourne a gauche, je vais jusqu'à la 3 ème rues en écoutant les appels d'air que forment les rues, et ensuite encore à gauche en finissant par une trentaine de mètres et je devrais me retrouver devant."
Il se retrouvait devant et poussa légèrement la porte, pour ne pas cogner si une personne était derrière. En rentrant un autre Poney l'interpella :
"Bonjour mon brave ! J'ai remarqué que vous portiez une épée en iridium ! Seriez vous d'accord pour me la montrer ?"
La voix de celui ci lui semblait assez sympathique, il prit la peine de se retourner et lui répondit :
Je vois que vous avez l'oeil, pourquoi voulez la voir ? fit il d'un air quand même un peu méfiant.
Ce n'est pas un objet que Skrimerion laissait dans les sabots de n'importe qui. Il était tourné vers cet autre poney, le regard vide comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyLun 18 Aoû - 13:09

Le poney en face de lui répondit et lui demanda pourquoi il souhaitait l'examiner. Il n'avait pas l'air bien méchant mais plutôt sympathique. Il regardait Skyspear d'un air vide, comme si qu'il le voyait mais que l'on dirait qu'il avait des problèmes de vu. Cette licorne avait raison de ce méfier, sachant qu'on ai jamais en sécurité et que l'on peut tomber sur des bandits ou tout autres genres de personnages. Il devait lui dire la vérité, peut être que cela marcherait si il lui disait que c'était la première qu'il voyait une telle lame faite d'iridium. En même temps, c'était un métal rare et dure à manipuler. Et comme un boulet, il avait oublié de ce présenter ce qui change pas de d'habitude ! Il lui dit alors :

"Excusez moi de mon impolitesse, je m'appelle Skyspear et je suis forgeron et armurier à Canterlot et je recherche des informations sur tout ce qui est arme et les matières permettant d'en faire des nouvelles ! Enchanté !"

Il lui tendit la sabot pour le saluer, il espère que celui-ci ne ce méfiera pas de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Skrimerion
Explorateur novice
Skrimerion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyMar 19 Aoû - 5:41

Skrimerion attendait que le poney face à lui lui réponde, celui ci lui parlait sur un ton assuré et gentil tout en étant très respectueux et lui dit:
"Excusez moi de mon impolitesse, je m'appelle Skyspear et je suis forgeron et armurier à Canterlot et je recherche des informations sur tout ce qui est arme et les matières permettant d'en faire des nouvelles ! Enchanté !"
Un forgeron de Canterlot, on avait toujours dit à Skrimerion que tout ce qui venait de Canterlot était soit raffiné, soit d'excellente qualité. Il pensa:
"Serait-ce lui ? Celui qui pourrait la réparer, ou est-ce une coincidence ?"
Skrimerion pesait le pour et le contre dans sa tête, de toute façon, quel était le risque ? Se la faire voler ? Aucune chance, durant la journée j'aurait juste à appeler les gardes et le voleur aurait été rattrapé avant même d'atteindre les portes. Skrimerion finit par accepter de faire confiance au forgeron après avoir été 30 bonnes secondes dans ses pensées.
Il ne tendit pas sa patte au forgeron et lui répondit:
"Enchanté, ne faites pas de manières avec moi, Appelez moi Skrimerion. Nous pourrions aller chez moi pour que vous l'examiniez, nous serons plus à l'aise."
Il lui sourit en espérant que le Canterlois se sentent bien accueuilli.
Revenir en haut Aller en bas
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyMar 19 Aoû - 22:58

Skyspear tendait toujours le sabot pour le saluer mais celui-ci lui dit de ne pas faire de manière avec lui, il voulait surement allait droite au but. Ce jeune poney vert ce nommait Skrimerion, et lui proposé donc de venir chez lui directement afin de lui permettre d'examiner cette épée. Et puis de toute façon, il avait finit ce qu'il avait à faire pour le moment, alors pourquoi pas ! Le pégase baissa donc son sabot et lui sourit à son tour, puis finit par lui répondre :

"Et bien, c'est très aimable de votre part. C'est plutôt rare les gens qui propose d'inviter d'autres personnes à Canterlot ! J'accepte votre invitation !"

Ils finirent donc par sortir de l'armurerie et Skyspear suivit Skrimerion. Sur la route de leur destination, il lui demanda :

"Alors racontez moi un peu si vous le voulez bien, vous êtes d'ici ?"

Il dit ça en souriant, attendant une réponse de sa part et admirer cette ville qui était très différente de la sienne, que ce soit les maisons et la disposition de la ville. Ça lui faisait bizarre, mais c'était plutôt sympas finalement. Il passait d'un paysage de plaine à des plaines totalement enneigées.
Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Skrimerion
Explorateur novice
Skrimerion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyJeu 21 Aoû - 4:23

Skrimerion se fit remercier par l'armurier Canterlois du nom de Skyspear, pour sa gentillesse et son hospitalité. Il avait l'air de trouver Skrimerion sympathique car il lui disait qu'à Canterlot, les autres poneys n'invitent pas aussi facilement des étrangers a entrer dans leur demeure. En y pensant bien, Canterlot n'était pas la ville la plus sure, car les malfrats qui traînent à Canterlot la nuit, et même parfois le jour, ne sont pas des personnes recommandables
Ils commencèrent à marcher à l'extérieur, prenant le chemin inverse de celui qu'il avait prit à l'allée.
Durant le chemin, le pégase lui demanda si il était d'ici. Il est vrai que peu de poneys non cristallins vivent ici, cela pouvait paraître étrange qu'un poney du genre de Skrimerion puisse être originaire de cet endroit.
Au moment où les mots sortirent de la bouche du pégase, Skrimerion s'arrêta net. Il prit un certain temps à peser ses mots, une larme coulait sur sa joue, signe d'un souvenir douloureux. Il répondit donc en essayant de cacher la tristesse et la colère qui refaisait surface:

Oui, en quelque sorte !
Il se racla la gorge et continua en marmonnant tout bas:

Bien avant qu'au milieu des glaces, naisse cette forteresse ensoleillée.

Il leva la tête et continua son chemin, la gorge toujours serrée...
Revenir en haut Aller en bas
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyJeu 21 Aoû - 17:47

Skyspear vit très vite que quelque chose avait soit choqué ou déplut la jeune licorne. En effet, il vit une larme coulé sur la joue quelque seconde après qu'il lui ai demandé si il était du coin, il marmonna également quelque chose qu'il eu à peine entendu. Quelque chose avait dut surement le traumatiser dans le passé, c'était même certain. Fallait il qu'il essaye de lui en parlait, ou qu'il fasse qu'il n'ai rien vu ? En même temps, il ne le commençait que depuis quelques minutes à peine, alors demander des questions peut être un peu trop personnelle serait un peu irrespectueux. Il allait juste lui demander si ça va aller ou quelque chose du genre pour essayer de le réconforter après. Il agissait comme ça avec Golden Rosa. Quand elle avait des moments de solitude, il essayait de lui tenir compagnie. Peut être que c'est pareil avec les amis, faut il agir ainsi ? Il ne le savait pas, il n'avait quasiment eu jamais d'amis, à part deux ou trois mais c'était à l'époque où il était à l'école. Les autres le fuyaient car il était infirme de ses ailes, ou ce moquaient par la même occasion. Il finit par lui demander :

"Vous êtes sûr que ça va aller ?"

Il continuait à le suivre, essayant d'être le plus respectueux possible envers lui. Il avait l'air vraiment très sympa, mais apparemment fort marqué par des événements du passé.

Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Skrimerion
Explorateur novice
Skrimerion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptySam 23 Aoû - 5:21

Ils continuèrent tout deux de marcher sur le chemin du retour, Skrimerion essayait de ne pas penser au souvenirs pour ne pas rouvrir de vieilles plaies. Le pégase sans ailes l'accompagnant qui devait surement se faire du souci pour lui, lui demanda ci tout allait bien.
Skrimerion ne répondit pas dans un premier temps et se contenta de continuer à marcher, il pensait betement que si il ne répondait pas, son interlocuteur allait le laisser tranquille à ce sujet, mais, il y repensa, quelques mètres plus loin il s'arrêta à nouveau. Skrimerion prit une grande inspiration et dit d'une traite et très très vite que cela rendait ses paroles presque incompréhensibles :

"Mon père et la plupart des gens de mon village son morts il y a 7 ans dans un petit village inuit qui n'existe plus et qui était à une vingtaine de kilomètres à l'est, car des salops de chiens a diamant voulait nos richesses, je n'ai jamais revu personne de mon village car les dernier son allés je ne sait pas où dans les tréfonds d'Equestria ! Je sais pas si j'étais destiné à mourir avec eux, mais j'ai bien été puni, maintenant pouvons nous changez de sujet s'il vous plait"

Il était totalement à bout de souffle, il prit quelque secondes pour se réoxygéner les poumons puis continua en faisant la tête de celui qui avait fait une gaffe.
Quand tout d'un coup dans le calme de la rue, une voit de fille se fit entendre, à la voix, elle était adulte, mais quand même assez jeune, elle n'avait pas l'accent des gens d'ici. En tout cas, elle avait l'air heureuse mais était trop loin pour qu'on puisse entendre exactement ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyDim 24 Aoû - 1:16

Golden Rosa vit au loin un poney qui ressemblait fortement à son marie accompagné d'un autre poney, en effet la jeune ponette le cherchait désespérément car celui-ci était partie sans rien dire laissant juste une lettre disant qu'il partait pour le Crystal Empire pour affaire mais la ponette bleu voulait absolument le retrouver, elle ne comprenait pas pourquoi son marie ne l'avait pas invité à se joindre à lui dans cette expédition.
Peut être voulait t'il la protéger ou il pensait que je voudrait peut être pas l'accompagner labas enfin bref revenons à notre histoire.
La jeune ponette courait à toute allure en direction de se groupe de poney puis elle regarda se groupe et reconnu son marie en compagnie d'une licorne verte toute hystérique Golden Rosa cria alors :

"Skyspear !!!"

Puis elle lanca alors un sort de téléportation et renversa son époux sans le faire exprès, elle se releva et regarda son marie toujours écroulé par terre elle lui dit alors pour s'excusé :

"Je ... je suis désolé mon chérie, je ne voulais pas te renverser ainsi mais je suis trop heureuse de t'avoir retrouvé"


Golden Rosa se mit à rougir de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyLun 25 Aoû - 16:23

Skrimerion avait fini par dire ce qui c'était passé durant son enfance, c'était pas glorieux et il en avait vu de toute les couleurs. Son père tué, son village détruit et lui ... laissé pour mort derrière les atrocités de monstres haït par beaucoup d'entre nous. On s'entait que la jeune licorne c'était forcé à le raconter à Skyspear, mais valait mieux pour le moment ne pas surenchérir afin de ne pas le contrarié.

"Je suis désolé ... Je ne voulais ..."


Quand soudainement, il entendu une voix crier son nom. Il avait déjà entendu cette voix quelque part et il chercha d'où elle pouvait venir quand tout un coup, à la seconde prêt, il fut renverser sur le sol par un sort de téléportation, il n'eut même pas eu le temps de bouger le moindre sabot, c'était tellement soudain qu'il était étourdit ! Quelques secondes passèrent avant qu'il ne reprenne ses esprits et il entendit :

"Je ... je suis désolé mon chérie, je ne voulais pas te renverser ainsi mais je suis trop heureuse de t'avoir retrouvé"


C'était elle ! Ça femme était jusqu'ici pour le retrouver !! C'était juste surprenant sur le coup, comme toute les fois, mais là encore plus ! Elle avait traversé toute les plaines pour venir le voir ! Il dit alors :

"Golden Rosa ?! Mais que fait tu ici ma chérie ! *il était vraiment très surpris* Mais d'où sort tu ? Comment m'as tu retrouver ?"


Il l'as prit dans ses sabots pour lui faire un calin, car il était vraiment heureux de la revoir ! C'était vraiment la meilleure à ses yeux ! Afin de ne pas laisser le pauvre skrimerion tout seul, il allait lui présenter !

"Oups ! Désolé Skrimerion ! Je te présente ma femme ! Golden Rosa ! *et lui fit un clin d'oeil*


Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Skrimerion
Explorateur novice
Skrimerion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyJeu 28 Aoû - 3:50

Skrimerion ressassait indéfectiblement les évenement dans sa tête. Il lui était impossible de s'en empêcher, comme si ces chiens à diamants était encore la, que la ville sentait vraiment la mort et la destruction, et qu'il allait à nouveau s'éteindre sous l'étreinte ferme du chef de ses ordures.
Il ne devait rien laisser paraître, question de "fierté", mais n'importe qui regarderait de plus près verrait que les yeux de celui ci avait été irrités par les larmes qui y ont coulé.
Skyspear l'armurier s'excusa sollenelement d'avoir pu heurter une corde sensible. Skrimerion feinta de ne pas avoir entendu et leva la tête, comme pour montrer qu'il était fort, même si l'on décelait la faiblesse dans son regard et au fait qu'il se raclait sa gorge nouée toutes les 5 secondes.
Mais la voix féminine s'approcha subitement en un éclair magique des plus sonore, bousculant ainsi le presque pégase qui était presque tombé...
Celle ci parla à l'armurier et aux premiers mots on voyait bien que les deux joyeux lurons à ses cotés étaient bien plus que proches.
Skyspear la lui présenta, elle était sa femme, du nom de golden rosa.
Skrimerion reprit ses esprits et la salua en faisant la révérence......tourné du mauvais coté et lui dit:

"Enchanté, madame, je suis content de faire votre connaissance. Nous pourrions enfin rentrer pour pouvoir se reposer, vous avez du faire un long voyage.
Il sortit alors la clé de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyVen 29 Aoû - 23:22

La ponette était toujours rouge de honte quand soudain son marie se dirigea vers elle avec un grand sourire il devait surement être heureux de me revoir, enfin bref par la suite Skyspear fit alors un câlin à sa femme puis il me présenta à un jeune licorne vert qui me salua sans me regarder surprise Golden Rosa se demanda pourquoi il ne la saluait pas en la regardant, mais se n'était sans doute rien.
Par la suite elle resta en compagnie de Skyspear et le poney vert qui s’appelait Skrimerion sortit laors de sa crinière une clé sans doute pour ouvrir la porte de sa maison enfin c'est se que en déduisait la ponette bleu.
Puis Golden rosa dit alors a Skrimerion :

"Je suis enchanté de vous connaitre mais j'ais une question enfin si cela vous gène pas mais quand vous vous êtes présenté vous m'avez salué en me tournant le dos serriez vous aveugle"

Golden Rosa se demandait si elle avait eu raison de lui demander cela si directement et stressait de la réponse qu'elle recevrait.
Revenir en haut Aller en bas
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] EmptyDim 31 Aoû - 13:33

L'armurier observé Skrimerion pendant qu'il les accompagnait à leur domicile et que Golden Rosa ce présentait auprès de celui-ci. C'était plutôt drôle sur le coup car le poney à l'épée en iridium regardé dans le sens inverse pour répondre à sa femme. Maintenant c'était sur ! Il était bien aveugle le pauvre. C'est à ce moment là que Golden lui demanda afin d'en être sur ! Impatient d'entendre ce qu'il va répondre, il regardait en l'air. Comme un imbécile, il ce prit un cailloux dans le sabot et il ce mit à pousser un crie de douleur ! C'était vraiment un boulet et ce sentait bien nul sur le coup. Il n'avait rien mais ça faisait assez mal au passage. Il espérait ne pas avoir stoppé la réponse de Skrimerion et fit un grand sourire afin de dire que tout allait bien ! Parfois, il pouvait être maladroit, mais c'était plutôt rare.

"Faites pas attention à moi" *dit il en rigolant de sa bétise*


Et il continuait à faire comme si de rien n'était, alors que skrimerion sorti la clé de sa maison qui était soigneusement caché dans sa crinière !
Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Contenu sponsorisé





à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]   à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Golden Rosa [Perso pré créé]
» L'accident [privé Skyspear]
» Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear]
» Skispir... *harem* Skyspear !
» Fiche de Skyspear, l'armurier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: La Bibliotèque :: Romans Inachevés-
Sauter vers: