AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Caméléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caméléon
Immigré


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Fiche de Caméléon   Mer 20 Aoû - 16:04

Nom : Caméléon

Sexe : Mâle

Espèce : Dragon armurier

Cutie mark : Aucune

Description Physique : Les dragons armuriers sont une des branches des dragons de fer. Ils ne possèdent pas beaucoup de pouvoir mais une grande maîtrise des armes. Chaque dragon armurier se voit attribuer une arme qu'il devra apprendre à manier tout au long de sa vie. Cet entraînement qu'il connaît demande de la concentration et de la persévérance. De part leur capacité à se camoufler, cette race remplit souvent le rôle d'espion.
Caméléon, issu de cette race, est plutôt petit comme dragon même s'il fait cinq poneys de long et deux de large. Il a les écailles et les iris gris à l'origine même s'ils peuvent changer de couleur. Mais ce dragon à l'oeil vif et l'ouïe fine ne montre que rarement sa vraie couleur, empruntant plutôt une couleur bleutée.

Lieu d’origine : Terre des dragons

Lieu de vie : Quelque part dans Equestria

Caractère : Caméléon est un dragon peu sociable mais pourtant extrêmement sensible. Pour cette raison, ce dragon aime rester dans l'ombre à observer la situation au lieu d'agir. Il n'a peut-être pas une bonne mémoire visuel mais se souvient de tous les détails des choses qu'il observe.
Caméléon n'est pas vraiment un individu très concentré de base. Il a plutôt l'esprit frivole qui aime rêvasser et être dans la lune. La poésie est ainsi l'une de ses plus grandes passions. Cependant dès que Caméléon s'attache à effectuer une tâche... il montre une concentration sans faille (ou quasiment sans faille).

Histoire : Caméléon est un dragon une écaille à part. En effet, dès son plus jeune âge, Caméléon a été entraîné à devenir un espion et a maîtriser sa lame élémentaire, son arme sœur de combat. Cet entraînement était éreintant pour lui. D'autant plus que ce dragon a l'âme vagabonde recevait pas mal de corrections de la part de ses professeurs pour son inattention. Chose étonnante, dès qu'il travaillait seul, là, Caméléon effectuait des miracles pour un élève catastrophique en cours.
Il est pourtant né dans une famille de dragon armurier réputée pour leur art au combat, dans un village de dragon armurier isolé de tout. Cependant, Caméléon avait hérité du caractère fougueux de sa mère. En conséquence, alors que durant toute sa jeunesse, il était formé à l'art de l'espionnage, il aimait par moment s'enfuir pour aller traîner dans les rues de la ville. Alors qu'un jour il se promenait dans les rues de sa ville, il rencontra un dragon poète. Subjugué par la musicalité de ses vers, Caméléon revint voir plusieurs fois ce dragon qui devint pour lui assez vite un mentor dans l'art poétique. Combattant sur deux fronts, l'espionnage et les mots, Caméléon réussit tout de même à se former et à grandir dans les deux disciplines de la vie.
Arrivé presque à l'âge adulte, il est coutume chez les dragons armuriers d'effectuer une mission pour prouver leur valeur. C'était alors au tour de Caméléon d'effectuer cette mission. Caméléon, à contre coeur, se lança dans cette mission. Cette mission le mena dans le royaume d'Equestria qu'il apprécia énormément.Alors de retour de mission, il obtint de sa famille d'être envoyé dans cette région, couvrant ce territoire pour le village. Il emporta avec lui son arme jumelle, son épée donnée à la naissance, ainsi qu'une besace contenant de quoi écrire, le nécessaire à la poésie.
Même si sa famille lui manque, il réside maintenant depuis peu dans ce royaume. Il sert, par ses talents de camouflage et de dragons d'espions pour certains poneys courageux qui osent l'approcher.

Particularité : Caméléon possède une épée longue en fer possédant un décor floral sur son manche et qui se prolonge vers la pointe de l'épée. Cette épée dite élémentaire devient tranchante lorsque Caméléon y injecte son pouvoir. Cette épée est son arme sœur de combat qui lui fut attribuée à la naissance.
Il publie ses poèmes grâce à un ami poney sous un nom d'emprunts : Loan tan, le cheval de feu. Et encore personne ne l'a démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Caméléon   Mer 20 Aoû - 18:48

Je valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fiche de Caméléon   Mer 20 Aoû - 18:48

Je valide ! Amuse toi bien Loan ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
Skrimerion
Explorateur novice
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

MessageSujet: Re: Fiche de Caméléon   Jeu 21 Aoû - 4:27

Loanichet se remet au RP !  x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Caméléon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Caméléon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caméléon (The Pretender)
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: