AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Blue Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Ashes
Immigré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 17
Localisation : DTC : Dans Ta ChatBox

MessageSujet: Fiche de Blue Ashes   Mer 27 Aoû - 0:35

Fiche de Personnage :

Nom : Blue

Prénom : Ashes

Sexe : Quand tu veux ! Hein ? Ah, MON sexe ? Féminin.

Espèce : Unicorn, bitch !

Cutie mark : Ce truc là :

Description Physique : 1) je suis sexy, 2) je suis sexy, 3) je suis sexy. Hein ? Comment ça c'est pas vrai ? Sisi, je te le dis, je SUIS sexy ! *fait apparaître un couteau*... Dis moi que je suis sexy ou je te tranche en morceaux...
Bon, je dois vraiment me décrire ? Ok. Bah, déjà, je suis une licorne à la magie bleue électrique. Ensuite, je suis beige, couleur de la peau. Ma crinière est brun clair, avec une partie rouge, et est très ondulée, voire bouclée, de même pour ma queue.
Mes yeux sont bleus, comme la mer les jours d'orage. J'en suis très fière. Sinon, tu veux savoir comment j'ai eu cette cicatrice ? Je te jure que j'en ai une, juste au dessus du museau ! Ah, t'en as rien à foutre ? Tu veux rejoindre ce mec au début ? *cri*
Je porte toujours une veste en cuir noire et trois badges roses et violets. Généralement, j'y transporte un couteau, un Futuristic Schrade SCHA3CB. Son surnom c'est Samus. Je vous souhaite de ne jamais me voir avec, sinon, ce sera synonyme de carnage ! Oh, et faites pas gaffe au reste des trucs que je transporte... Je ne me tiens pas responsable si une grenade vous pète à la gueule, je préviens !
Blue Ashes:
 

Lieu d’origine : Je viens de Pondon, en Hippogriffie... Arrêtez de pointer mon accent ! (en gros, l’Angleterre)

Lieu de vie : Manehattan

Caractère : C'est compliqué, mais en gros... Vous voyez ce mec qui s'appelle Deadpool ? Ou la Jinx de LoL ? Ouais ? De pures âmes du chaos. C'est un peu ce que je suis. Un électron libre. Mon talent est d'avoir dompté les ombres de la nuit, je les utilise à mon avantage. J'aime faire la fête, j'aime me battre, j'aime sauter de toit en toit depuis les buildings. J'aime disparaître dans une ruelle, j'aime la nuit, j'aime être seule. J'aime aussi les choses qui explosent.
Donnez moi un bouton "fera sauter le monde", et j'appuierais dessus par curiosité, je dirais même que c'est mon défaut principal. Il n'y a rien ni personne qui est capable de m'arrêter quand je veux quelque-chose, et il n'y a qu'une chose que je veux : le chaos et le fun.
De nature, je suis assez sadique et manipulatrice, et je m'énerve facilement. Si je deviens votre amie, je serais pourtant une sorte de clone de Pinkie Pie, mais en pire. Un peu immature, pour moi tout est un jeu. Un jeu dans lequel je triche, un jeu dont le suis la maîtresse.
Si vous me lancez un défi, je le relèverais toujours. Je ne suis pas folle, juste déterminée. Déterminée à détruire tout mes ennemis et à garder mes amis pour moi, à les protéger jusqu'au bout. Car oui, je suis également loyale et dévouée.
Maintenant, je ne vous conseille pas de m'énerver. Ayant longtemps entraîné ma magie élémentaire, je contrôle les ombres comme personne, et je ne me porte en aucun cas responsable pour... Tout ce que je fais, en fait ! Je ne considère pas que l'anarchie ou le chaos sont ma faute, ce sont juste mes éléments.
Je suis légèrement accro à l'adrénaline, et suis prête à tout pour le moindre frisson d'excitation.
Je suis également relativement perverse, et honnêtement j'adore voire la gueule des gens quand je leur dit qu'ils sont mignons (surtout quand je dis ça à des meufs, ça vaut le détour !). Je suis sûre de moi, peut-être un peu trop, et sûre de mes charmes plus que tout... Même si la plupart des gens qui m'approchent sans mon autorisation s'en mordent les sabots.

Histoire : Je suis née en Hippogriffie, donc bien plus à l'Est, derrière l'Océan Atlantidique. J'ai vécu bercée dans la légende du Doctor Whooves et dans la tradition ennuyeuse du thé et des gâteaux. Je trouvais cette vie ennuyeuse à mourir, mes amis étaient ennuyeux, cette ville me semblait ennuyeuse. Je voulais voyager, je voulais vivre des aventures.
Je m'amusais souvent à fuguer, et quand j'étais chez moi, j'étudiais la magie. Un jour, à l'école, nous en avons parlé.

-Il existe une forme de magie spéciale : la magie élémentaire. Les licornes capables de la contrôler sont appelé mages et sont rares et puissants. Il en existe 9 types : les mages d'eau, de feu, de terre et d'air, tout d'abord, qui sont les plus communs. Viennent ensuite les mages de foudre, de glace et météorologiques, moins répandus. Qui peut me dire quels sont les deux types de magie élémentaire les plus rares ? Blue ?

-Les mages de la lumière et les mages des ombres, madame.

J'avais bossé mon sujet à fond, et je m’était entraînée. Mais au moment de dire ça, une étincelle s'alluma dans mon esprit, une chance de changer un peu mes habitudes, et je me suis levée de ma chaise, montant sur l'estrade.

-Madame, je peux faire une démonstration de contrôle des ombres ?

-Eh bien... Tu peux toujours essayer...

Je me suis concentrée. Dans le livre, ils disaient de vider son esprit, de le rendre aussi calme qu'un lac les jours où il n'y a pas de vent. "Le contrôle des ombres n'est pas quelque-chose de facile, et n'est ni une propriété bénéfique, ni maléfique" me suis-je rappelée. Concentrant ma magie, imaginant... Que pouvais-je bien imaginer ? On peu créer des choses à partir des ombres. Une image d'un couteau au style futuriste s'afficha dans mon esprit. Je l'avais vu sur Ponynet quelque jours auparanvants.
En rouvrant les yeux, je vis que tout le monde me fixait. Devant moi, une boule noire s'agitait, se transformait. Restant concentrée, je l'imaginais devenir solide et métallique, et au bout de quelque minutes, un couteau tomba devant moi.
J'entendis des applaudissements.
Il y eut un flash de lumière.
Et je m'évanouis.

Je me suis réveillée quelques heures plus tard à l'hôpital, le couteau à côté de moi sur la table de chevet, et toute ma classe attendant dehors. Tournant la tête, je vis ma prof à côté de moi, qui faisait un grand sourire.

-Blue... Je n'ai jamais vu quelqu'un réussir aussi bien dès le premier essai.

Je me suis redressée dans mon lit et j'ai pris le couteau dans mes sabots, écartant légèrement la couverture. Mon regarde se posa sur mon flanc, habituellement vierge. Une magnifique tour devant la lune, un coeur bleu dedans, s'y dessinait. C'était mon talent spécial ! Attrapant le couteau dans ma magie, j'ai dégainé la lame. De l'acier noir comme la nuit, parfaitement lisse.
Je l'ai légèrement balancé, et me suis fait une coupure sur le haut du museau, qui cicatrisa immédiatement. Mes propres ombres ne pouvaient pas me faire du mal.

Après cet épisode, je fut envoyée dans une annexe de la Celestia's School for Gifted Unicorns, à Manehattan pour les étrangers, où l'on m'apprit à avoir plein contrôle sur ma magie. J'ai maintenant 19 ans et étudie pour devenir mage officielle. J'organise des fêtes, mais plus que tout, je suis mercenaire. J'attends donc vos missions avec impatience, hihi !

Famille : Ma famille est restée à Pondon, je suis enfant unique.

Particularité : J'ai un rire de psychopathe ! Et un accent anglais !

Autre :  J'ai un animal, un aigle américain répondant au nom de Red.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fiche de Blue Ashes   Mer 27 Aoû - 9:52

Je valide ! xD
Franchement, tu m'as fait rigoler avec le coup de la grenade ! x)
Très bonne fiche !

Ps : Je le dit à tout le monde mais bref, fait attention à pas faire d'abus avec les pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
 
Fiche de Blue Ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pavoni Blue Brand
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Ashes to Ashes
» Comment faire une fiche de lecture
» Life on Mars / Ashes to Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: