AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Sky Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Player
Immigré


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Fiche de Sky Player   Mer 27 Aoû - 19:36

~ Présentation de Sky Player ~



~ Prénom : Sky Player
~ Age : 16 ans
~ Sexe : Masculin
~ Espèce : Pégase
~ Cutie Mark : Carte à jouer

~ Physique : Sky Player est un pégase de taille moyenne possédant une fourrure marron foncé ainsi qu'une crinière et une queue noire comme la nuit. il arbore fièrement sa cutie mark en forme de carte à jouer blanche. Ses ailes, de petite taille, ne l’empêchent pas de se déplacer rapidement et avec une aisance sans pareil lorsqu'il s'agit de s'amuser à faire des acrobaties ou encore à jouer avec les nuages. Ses pattes d'une apparence peu puissante lui permettent de galoper très rapidement quand il s'agit de jouer à cache-cache ou au griffon (équivalent du loup chez les humain).

~ Lieux d'origine : Manehattan
~ Lieux de vie : Ponyville

~ Caractère : Malgré son caractère très insouciant, Sky Player transformera toute situation en jeu, qu'il sagisse d'une simple farce ou bien d'un acte légèrement plus grave. De plus son imagination sans limite lui permettra de mettre sont talent d'inventeur à profit.Il est aussi insensible au moquerie concernant son physique ou son imagination à cause de son passé. Il a aussi un niveau acceptable dans la fabrication des jouets (peluches, sculpteur de figurine, peinture de figurine...).  Toutefois, le pégase marron est un être peu sociable ne discutant avec les autres poneys seulement si il s'agit d'un jeu dans le principal sujet de conversation.

~ Histoire : Sky Player est un pégase vivant dans un quartier populaire de Manehattan avec ses parents. Durant son enfance, il ne prenait rien au sérieux et tout lui paraissait comme un jeu. Le moindre bâton dans son sabot et Sky Player se transformait en Shinning Armor, protecteur de la princesse Célestia, le moindre rouleau de carton le transformait en licorne ayant des pouvoirs magiques, mais son insouciance subissait de nombreuses moqueries venant des autres poulains ainsi que l’incompréhension de ses parents pourtant toujours sérieux .

A l'âge de 10 ans,  le pégase marron n'avait pas encore sa cutie mark. Cela ne l'affectait pas car, à l'aide de son imagination débordante, il inventait son propre talent, l'éloignant un peu plus de l'idée de se faire des amis. Il subissait toujours des moqueries à cause de son imagination et du fait que sa marque n'était toujours pas là, mais il s'y était habitué depuis le temps. Ses parents tentaient de comprendre pourquoi il était toujours dans son monde, lorsque Sky Player leur répondit avec le sourire : " Grace à mon imagination, le monde n'a aucune limite tout se transforme en jeux et les moqueries ne sont que des obstacles essayant de m'empêcher de gagner la partie". Ses parents le regardèrent à moitié rassuré et se dirent que son imagination cessera quand il aura grandi.

Quelques années plus tard, lors d'une promenade dans son quartier, il vit 8 poulains s'ennuyer, assis en rond, en essayant de trouver un jeu. En entendant la conversation, le pégase se dirigea vers eux et voyant la façon dont il était assis, eût l'idée d'un nouveau jeu. Lorsqu'il expliqua le principe et les règles du jeu, les 8 poulains furent impressionné et tentèrent d'y jouer. 7 d'entre eux fermaient les yeux et se laissèrent guider par Sky Player qui narrait l'histoire du jeu tout en expliquant au 8ème poulain les règles du narrateur. Une fois le jeu terminé, le groupe remercia le pégase qui repartit à sa promenade. Toutefois, il vit un autre groupe plus agressifs en train de voler une vielle ponnette terrestre. En assistant à cette scène, Sky Player prit cela pour un jeu et décida de reprendre discrètement le butin afin de le rapporter. Une fois que la ponnette remercia le pégase, il constata que le groupe de poulain lui inspira un jeu, il regarda autour de lui et trouva une boite de conserve, il prit cette boîte et se dirigea vers le groupe et expliqua les règles de ce nouveau jeu. Le groupe fût dans un premier temps sceptique mais lorsque qu'il essayèrent le jeu, il furent ravi de pouvoir mettre le talent de pickpocket à disposition. Ils remercièrent le pégase qui voulait reprendre sa route quand soudain, il vit une lumière sur son postérieur : c'était sa cutie mark. Elle était blanche en forme de carte à jouer prouvant que tout pouvait être un jeu. En voyant cela, Sky Player explosa de joie et fit des loopings dans le ciel. Une fois à la maison, le pégase brun montra sa marque à ses parents. Sa mère, pégase très sérieuse sauf avec son fils, sauta de joie en voyant ça tandis que son père, d'un sérieux digne des plus grand gardes de Canterlot, leva les yeux au ciel en voyant la forme de la marque.

  A 16 ans, Sky Player décida de déménager et de s'installer dans une autre ville que Manehattan. En apprenant cette nouvelle, la mère du pégase fonda en larmes alors que son père, regardant son fils droit dans les yeux, les serra fort dans ses sabots pour la première fois en lui murmurant "Je suis fier de toi mon fils". Sky Player, retenant ses larmes pris ses économies et ouvrit la porte de sa maison quand soudain son père l'appela. "Tiens, tu en auras besoin pour ta maison" dit-il en donnant à son fils une bourse de blits pleine à ras bord. Pour Sky Player, c'était trop d'émotion. Il prit la bourse en remerciant son père, prit son baluchon, ses selle-sacs et prit la route de la gare les larmes aux yeux. Arrivée à celle-ci, Sky Player regarda la carte d'Equestria afin de choisir sa destination. Lui qui n'avait jamais quitté son quartier, il siffla d'admiration devant la carte en voyant la grandeur du pays. Le pégase brun ferma les yeux, laissa son imagination parler et pointa du sabot une ville au hasard. Lorsqu'il ouvrit les yeux , son sabot pointait vers Ponyville. Il accepta la décision et acheta un billet pour Ponyville, prêt pour de nouvelles aventures.

~ Famille : Mon père et ma mère sont des pégases. Le père est un ancien garde travaillant dans une épicerie afin d'aider la mère du pégase qui tient le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Sky Player   Mer 27 Aoû - 23:41

Je valide ! J'aime beaucoup ton talent de tout transformer en jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Sky Player
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» [RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire
» Comment faire une fiche de lecture
» [AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!!
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: