AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Celestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Celestia
Fraîchement installé
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 24
Localisation : Canterlot

MessageSujet: Fiche de Celestia   Ven 29 Aoû - 0:09

Fiche de Personnage
Nom :
Solaria

Prénom :
Celestia

Sexe :
Femelle

Espèce :
Alicorne

Cutie mark :

Description Physique :
Sa robe est blanche avec une teinte rose très léger. Ses yeux sont de mélange de couleur pâle et grisâtre magenta clair, une crinière azur clair, turquoise clair, bleu cobalt très clair, et héliotrope pâle. Elle possède une couronne qu'elle porte en permanence, signe qu'il s'agit bien d'une grande Princesse avec un diamant violet sombre tout comme son collier et de fer doré pour chacun de ses sabots. Ses ailes sont bien plus large que la moyenne ce qui peux la faire voler avec grande élégance. Elle a une grande corne et bien qu'elle n'a pas beaucoup de sorte de magie différente, la principale utilisé est de très grande puissance.

Lieu d’origine :
Canterlot

Lieu de vie :
Canterlot

Caractère :
Mentor de Twilight Sparkle. elle n'expose souvent pas directement ses objectifs, mais elle donne plutôt des conseils à ses élèves pour qu'ils trouvent eux-même les réponses. Quand quelqu'un est en colère, en stress, pressé ou triste, elle essaye de la calmer en racontant des blagues ou/et en lui posant des questions de façon très calme. On peut dire qu'elle est gentille, généreuse, honnête et loyale. Mais elle peut aussi devenir sérieuse et un peu colérique, comme par exemple, contre la Reine Chrysalis ou tout ce qui se rapproche de près ou de loin avec les personnes qui menace son peuple ou sa famille.

Histoire :
Il y a très longtemps, par une belle journée d'été, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. La Reine d'Equestria mettait bas deux juments magnifiques, des jumelles précisément. Une blanche l'autre noire. La deuxième fille était plutôt inattendue car aucun poney de la Famille Royale ne portait de pelage noir. Quand à la première, son poil était blanc comme les nuages un jour ensoleillé. Tout allait très bien...

Voilà que des années sont passées. Les jumelles royales se prénomment Celestia et Luna. En hommage au Soleil et à la Lune qui se relayent dans le ciel. Celestia était la gentillesse incarnée, elle était serviable et semblait être un ange descendu du ciel. Luna, quand à elle, était plus sombre : Elle ne parlait que rarement et sortait la nuit pour aller admirer les étoiles.

Puis les années continuèrent à défiler, les parents des deux Jumelles moururent et léguèrent le trône à la Princesse Célestia et à la Princesse Luna. L'aînée faisait se lever le Soleil le matin et la cadette faisait se lever la Lune au crépuscule. Au bout d'un certain temps, la Princesse Luna se mit à haïr ses sujets, car ils ne profitaient pas des merveilleuses nuits qu'elle leur offrait. Elle utilisa la magie afin de s'emparer du pouvoir de force et laissa place à son côté sombre : Nightmare Moon. Celestia, à contre cœur réussit à enfermer Nightmare Moon sur la lune, mais surtout sa soeur, Luna.

Mille ans plus tard, Luna est de retour, plus forte que jamais. Mais Celestia n'avait pas tout perdu : Une jeune licorne prénommée Twilight Sparkle se présenta a l'Ecole des Licornes de Canterlot. Elle déchaîna une telle puissance magique pendant son test que la Princesse Célestia elle-même fit de Twilight Sparkle sa protégée. Grâce à ses amies et les éléments d'harmonie, Twilight Sparkle réussit à repousser Luna et la délivrer de la haine qui la hantait depuis un millénaire.

Aujourd'hui, la Princesse Celestia et la Princesse Luna règnent pacifiquement sans aucune querelle.

Famille :
- soeur cadette : Princesse Luna
- nièce : Princesse Cadence

Particularité :
- Princesse d'Equestria
- Lever et coucher le soleil

Animal de compagnie :
Philomena est un phœnix de couleur feu n'apparaissent que très peu de fois aux yeux des autres personnes car il est en permanence dans une cage dans le château de Celestia. Un phœnix est un oiseau majestueux et magique ayant la possibilité de renaître juste après qu'il meurt immoler par le biais de ses cendres. Celestia ne sort qu'une ou deux fois par an avec son animal de compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/fabienSpyro
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Celestia   Ven 29 Aoû - 17:06

Je valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Celestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: