AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Hikaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Immigré
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2014

MessageSujet: Fiche de Hikaru   Mar 2 Sep - 22:16

Nom :
Genji

Prénom :
Hikaru

Sexe :
Mâle

Espèce :
Licorne

Cutie mark :
Trois cœurs rose

Description Physique :
Hikaru est une licorne blanche avec une crinière grise plutôt courte et des yeux couleur océan. Il est plutôt grand, il a des traits fins un peu comme une femelle et son corps est mince et élancé. C’est un poney vraiment très beau et dont les mouvements sont relativement gracieux. Il porte une sorte de collier en forme de roue qui rattache ce qui semble être comme une capuche qui ne se rabat pas sur la tête rose et dorée en forme de cœur. Il porte à ses pattes avant des manches vertes avec des cœurs couleur saumon au bout. Ces manches lui servent à cacher une sorte de marquage noir qu’il a aux pattes, qu’il s’est lui-même apposé grâce à la magie, chaque motif représentant une conquête. Sa corne est plus grande que la normale et sa magie est rose.

Lieu d’origine :
Manehattan

Lieu de vie :
Canterlot

Caractère :
Hikaru est un poney facile à détester quand on n’aime pas les gens superficiels. Il ne pense qu’à entretenir son apparence physique, il ne supporte pas la moindre tâche sur sa fourrure ou ses vêtements et passe énormément de temps à coiffer sa crinière et sa queue afin de rester impeccable, d’ailleurs il a toujours une petite brosse sur lui. Il adore se pavaner, faire savoir qu’il se trouve magnifique et surtout draguer pour ramener un ou une partenaire chez lui tous les soirs. Il n’aime pas spécialement l’amour, ce sont plutôt des conquêtes. Il déteste la violence parce qu’il craint de se salir et surtout qu’il est incapable de se battre. Quand on lui cherche des noises, il préfère s’en aller au plus vite. Si un péché devait le représenter ce serait la luxure. Il est complètement plongé dedans et pourrait même être l'élément de la luxure si cet élément existait. Ce n'est pas un mauvais bougre en soi, juste quelqu'un de très égoïste qui séduit de nombreux poneys sans jamais vraiment les aimer mais tout en leur faisant croire.

Histoire :
Hikaru est né dans la lointaine ville de Manehattan. Il était habitué depuis tout petit à côtoyer la crème de la crème des poneys. Sa mère est une Earth Pony marron à la crinière noire, quant à son père, il ne l’a jamais connu, tout ce qu’il sait c’est que c’est une licorne. Aussi loin qu’il se souvienne il a toujours eu un comportement très efféminé alors il était surtout ami avec des pouliches. Il trouvait les petits mâles trop brutaux, trop sales et bagarreurs à son goût. Il n’avait pas spécialement de but dans la vie, prenant les choses comme elles venaient chaque jour passant. Cependant, les choses changèrent lors d’une sortie avec son école. La femelle dont il était amoureux, une petite amourette de poulain, le repoussa alors qu’il se déclarait à elle. D’après elle, il ne faisait pas assez masculin à son goût, ce n'était pas un vrai "mec". Dans sa tête, Hikaru fit une sorte de blocage. Pourquoi ? Il était pourtant sûr qu’elle accepterait, il était le poney mâle le plus populaire, le plus apprécié des pouliches de l’école ! Pourquoi ? Hikaru n’arrivait pas à comprendre qu’on le rejette ainsi.

Pendant trois jours et trois nuits il s’enferma dans la bibliothèque. Il DEVAIT avoir cette pouliche. Il ne supportait pas le refus et cherchait dans tous les livres un moyen de posséder cette pouliche au point que ça en devienne une obsession. Il finit par trouver un livre traitant de la magie, cependant c’était vraiment compliqué et il n’avait jamais vraiment su se servir correctement de sa corne. Il connaissait les bases mais ça n’allait pas au-delà. Il y avait de tout. Un poison d’amour, des sorts, pas mal de choses. Il décida donc d’emporter le livre avec lui afin de l’étudier et d’être enfin capable de posséder cette jument afin de lui faire payer ce refus, cette humiliation qu’elle lui avait faite subir.

Près de deux ans plus tard, Hikaru connaissait le livre par cœur tant il l’avait lu et relu. Bien entendu, il n’était pas capable de maîtriser tous les sorts qui y étaient inscrits, c’était bien trop difficile pour une jeune licorne comme lui mais il en avait sélectionné un et avait passé tout son temps à travailler dessus afin de pouvoir le maîtriser.

Il avait d’abord pensé au poison d’amour. Cependant, cela allait aussi l’affecter, le rendre gaga de la personne touchée et ce n’était pas ce qu’il désirait. Ce qu’il voulait, c’était briser le cœur de la pouliche en la rendant folle de lui et la rejetant comme elle l’avait fait avec lui. Il avait donc trouvé un sort semblable à celui faisant ressentir un fort besoin de possession pour un objet mais cette fois, touchant les poneys. S’il parvenait à l’effectuer, cela demandait énormément de concentration et que la cible ait un esprit plutôt faible, la cible touchée ressentirait l’envie d’être avec lui pour une durée relativement limitée et écouterait ses paroles, ses ordres sans se poser de questions. Ce n’était pas spécialement excellent mais cela suffirait pour accomplir sa vengeance. Il n’avait pas la capacité de créer l’amour comme la princesse Cadance, mais plutôt de créer une sensation d’attirance, d'obsession, de besoin et d’obéissance.
Il se rendit alors au domicile de la pouliche qu’il voulait et frappa à la porte. La petite jument lui ouvrit et l’invita à rentrer pour jouer, innocemment, elle était contente de le revoir après deux ans sans nouvelles. Elle ignorait ce qui l’attendait. Hikaru lui demanda si elle pouvait lui servir un jus de pomme ce qu’elle accepta par politesse.
Alors qu’ils buvaient, il s’adressa à elle avec un grand sourire.

- Tu veux que je te montre un truc marrant ? J’ai beaucoup étudié et je sais utiliser ma corne pour faire plein de trucs super intéressants.

La pouliche accepta. C’était une petite licorne rose avec une crinière blonde et de grands yeux bleus. Elle se disait qu’en l’observant elle pourrait apprendre de nouveaux sorts. Elle regarda Hikaru sans se méfier alors que la corne s’illuminait d’un halo rose. Elle sentit alors toutes ses forces ou plutôt toute volonté la quitter. Tout ce qu’elle souhaitait à présent c’était rester avec Hikaru.
Hikaru lui susurra d’une voix douce de le suivre. Il se pavana avec elle en ville avant de l’emmener au bord de l’eau près d’un petit lac. Il lui demanda alors gentiment de sauter dans l’eau, ce qu’elle fit sans même y réfléchir alors qu’il partait en riant, pensant qu’elle était morte à présent. Oui, la rancune de Hikaru avait évoluée. Lui qui au début voulait simplement l’humilier avait décidé de la faire disparaître afin que jamais personne ne puisse la posséder.

Cependant, une fois dans l’eau, la pouliche reprit ses esprits. Elle avait manqué de se noyer mais elle parvint à sortir de l’eau. Elle rentra en ville, ne se souvenant de rien et fut emmenée à l’hôpital pour tenter de la guérir de cette amnésie mais sans succès. On n’entendit plus jamais parler d’elle. D’après certaines rumeurs, on dit qu’elle y serait encore, essayant de se souvenir d’une chose pourtant si infime mais qui avait failli lui coûter la vie.

Hikaru était vengé. Cependant, il se dit alors qu’il pourrait peut-être répéter ça pour avoir toutes les filles qu’il voulait et se pavaner chaque jour avec une fille différente afin de se faire une réputation de tombeur. C’était son seul et unique talent et ce fut à ce moment-là que sa Cutie Mark apparut. Hikaru avait donc environ douze ans.

Des années passèrent, Hikaru était à présent ce qu’on appelait un homme à femme. Il brisait pas mal de couples et jetait ensuite les juments comme des pauvres déchets. Quand une jument lui résistait, il utilisait sa magie, tout simplement. Il ne connaissait pas l’amour. Seulement la possession.
Hikaru fut repéré par Photo Finish et devint un top model très rependu pour les vêtements masculins à la mode. Il décida alors d’écrire de nombreux livres quand il ne posait pas pour des photos. Il écrivit des romans d’amour bien qu’au final il ne sache pas vraiment ce que l’amour était.

Hikaru vit à présent à Canterlot ou il a un luxueux logement. Mais il n’est pas satisfait de ce qu’il a et tous les jours il sort pour se trouver une nouvelle conquête, usant de ses charmes, de son argent et parfois d’un petit coup de pouce magique.


Famille :
/

Particularité :
Sa magie lui permettant de faire ressentir aux autres un fort besoin de sa personne.

Autre :
Il est mannequin. Il est très célèbre. C'est aussi un écrivain, il écrit des romans d'amour.

Petit détail :
Pour mettre les choses au clair au niveau du pouvoir d’Hikaru, afin d’éviter qu’on dise qu’il est abusé, déjà il ne peut l’utiliser que sur une personne à la fois, une personne avec un esprit peu résistant donc une personne pas forcément très intelligente. Ensuite, la durée est limitée et pour finir, Hikaru doit rester intact pour que cela dure. Un seul choc, un petit coup ou une frayeur et le sort s’arrête immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fiche de Hikaru   Mar 2 Sep - 23:02

Je valide ! Hikaru est toujours aussi dangereux ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
 
Fiche de Hikaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» Shidou Hikaru [Magic Knight Rayearth]
» Ton perso préféré dans Hikaru no Go :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: