Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'accident [privé Skyspear]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grass Mate
Touche à tout
Grass Mate


Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27
Localisation : Sur les routes d'Equestria

L'accident [privé Skyspear] Empty
MessageSujet: L'accident [privé Skyspear]   L'accident [privé Skyspear] EmptyDim 19 Oct - 14:22

Le soleil était haut dans le ciel, et la route vers le Nord était déserte, elle longeait les Galloping Gorge ce qui la rendait dangereuse et expliquait que les gens préfère la route qui longe la ligne de chemin de fer, l'autre coter de la forêt, loin de ce précipice.

Cette route n'était pas si déserte que ça, dessus une roulotte multicolore, tiré par un poney gris-blanc, la crinière verte et le chapeau de paille pour se protéger du soleil, tous souriant, mâchant un petit chewing-gum et s'amusant a faire des bulles, il surveillait le fond du précipice, a la recherche de carcasse et d'objet abandonner.

J'avançais, toujours lentement sur ce chemin, au bout, dans tous les cas, ce trouve une casse, prêt du poste de secours, ou je trouverais de quoi bricoler, ou des objets a revendre pour gagner quelque pièce afin de m'acheter un peu de nourriture pour tenir le mois... tous les moyens sont bons pour vivre.

Subitement, derrière moi une diligence tracter par 4 étalons survit au détour du tournant, ils étaient trop rapide et, pour éviter de me percuter, dérapèrent et tombèrent au fond du précipice, pas très profond et raide sur cette portions, heureusement pour eux.

Au fond, un nuage de poussière et des bruit de bois qui craque ce fit entendre, très vite je déposa ma roulotte dans un petit renforcement en herbe dans la forêt qui longeait la route de l'autre coter et trouve un petit chemin pour descendre voir.

<<Vous allez bien ???>>

<<Oui... Oui je pense, et vous les mecs ??


plusieurs affirmation ce fit entendre alors que la poussière retombait

<<Je suis désoler, je pensais pas vraiment qu'il y aurait quelqu'un...>>

<<C'est pas grave, c'est nous, nous étions trop presser, on va devoir continuer avec nos sacoche>>

Le nuage était retomber, la diligence était éventré, les essieux briser, ils ne pouvaient plus l'utiliser, c'est sur, mais ils en sortirent de grosses sacoches lourdes pour partir aussi vite que possible, je ne voyais pas bien ce qu'il y avait a l'interieur, mais les étalons se prèsserent a partir.

<<Attendez, vous allez revenir ??? Ou je peux récupérer ce que je veux ??>>

<<Sert-toi !>>

La chance me souriait, je sautais sur la diligence.... et a ma surprise, des armes, plein d'armes, de quoi ouvrir 5 armureries minimum, c'était fou... et ils laissaient ça !!.... d'un autre coter elles sont belles les armes, je pourrais en tirer un bon prix.

Très vite, je remonta par le petit chemin et installa mon petit campement avec ma roulotte, récupéra un sac pour remonter ce qui en vaut la peine et redescendis a l'épave. Je fouillais dans les tas, faisant attention a ne pas me blesser, il valait mieux pas avec tous ça, et j'en sortie un magnifique logo : "Le Sabot Rouge, Artisans Armurier de pères en fils"
L'enseigne de ce magasin était magnifique, même si l'aspect très guerrier me plaisait pas trop, l'art était bien la, et je pourrais en tirer une magnifique somme.

J'avais galérer a remonter l'enseigne, mais maintenant elle était accrocher sur ma roulotte, et ça rendait bien, évidement de l'autre coter j'avais accrocher les plus belles armes que j'avais trouver pour équilibré, mais l'argent que j'allais en tirer en valait surement la chandelle.

j'étais en train de polir l'enseigne, voir comment elle rendait propre, quand j'entendais des bruits de sabots, mais je m'y intéressais pas vraiment, mais le bruit cessa soudain dans mon dos, ce qui m’intrigua, je me tournis et je vis un poney rouge a la crinière bleu me sauté dessus !

Je savais pas ce qu'il voulait, mais j'eut peur et je me cachas sous mes sabots fermant les yeux et serrant les dents espérant... n’espérant rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accident [privé Skyspear]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]
» Dessin par Skyspear ! #1
» Skispir... *harem* Skyspear !
» Fiche de Skyspear, l'armurier.
» Dessin par Skyspear ! #2 "Fluttershy anthro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Galloping Gorge-
Sauter vers: