Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ici un Smartycrouton!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smartycrouton
Immigré
Smartycrouton


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 24
Localisation : Canterlot

Ici un Smartycrouton! Empty
MessageSujet: Ici un Smartycrouton!   Ici un Smartycrouton! EmptyMer 5 Nov - 20:03

Bien le bonjour à toi qui lis ma présentation !

Laisse moi me présenter, je suis le puissant et prodigieux SMARTYCROUTON ! *Bruit d’éclaires trop classe en mode méchant très méchant qui fait que des trucs de méchants*

Je suis un jeune parisien d'une demi trentaine d'année et brony depuis un peu plus de 6 mois. Il faut savoir que j'ai eu envie de regarder la série grâce au foxDVD sur Pony.Mov, et que avant ca, je ne connaissait pas l'existence d'une communauté brony. Oui, j'ai donc longtemps vécue dans une grotte alors que j'avais mon petit bonhomme de chemin sur le Tu-Sais-Quoi ! *Re bruit d’éclaires trop kikoolol*







En faite, je parlais du 15-18 !  Ici un Smartycrouton! 2108680611

Sinon, mon pseudo vient d'un mélange du meilleur perso secondaire d'Asterix et de Smart, un  de mes surnoms! D'ailleurs, c'est après ce choix de pseudo que je me suis rendu compte que ça donnais « Le croûton intelligent » en franglais !

Mon poney préféré est la trop détestée Rarity ! Oui, c'est avec cette « salope matérialiste » que je prend le plus mon pied (ou mon sabot lol XPTDR abo nez a ma chèn lé jen je fe de gameplay 2 cod …... Je fais quoi là?). Et pour la petite info, le poney que j'aime le moins dans le mane 6 reste cette satanée Rainbow Dash.... Oui, faut croire que je cherche peut-être inconsciemment la merde ! Ici un Smartycrouton! 1608738006

Pour les épisodes, j'en suis au premier double-episode de la saison 4 et je trouve que beaucoup de perles sont dans la saison 3 mais aussi des épisodes décevant (The Crystal Empire part 2, Too Many Pinkie Pies), des episodes franchemment nuls (The Crystal Empire part 1, Spike At Your Service) et L'episode dont je crie chaque nuit son nom tant il hante mes cauchemards.... L'ignoble final de cette saison...  Magical  Mystery Cure! Je pourrais en parler en long, en large et en travers mais je prefere en rester là parce que je viens de voire que ma description prend de plus en plus de lignes!

J'ai trouvé ce site sur MLPrainbow et le système de RP m'a plutôt attiré! Et je préfère voire un peu plus du forum pour pouvoir en parler, mais je suis sur que vous faites pleins de câlins aux nouveaux, non ? …  Ici un Smartycrouton! 564116081 Ok... Ici un Smartycrouton! 3983096168
 
Sinon, j’écris une petite fic ,«Grand Theft Sabot», sur un autre forum. Je suis pas hyper content des premiers chapitres mais je l'aime bien quand même, un peu comme un bébé roux que tu trouves mignon malgré son handicape!

Pour finir, je ne fais pas partie d'un autre fandom, je ne lis pas de Comics ou de Manga, je préfère les romans et nos bonnes vielles BD françaises, et je regarde Dr.Who et Sherlock mais ça va pas plus loin!

...

Et je préfère les cupakes et la bière ! MOUHAHAHAHAHAHAHHAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Skrimerion
Explorateur novice
Skrimerion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

Ici un Smartycrouton! Empty
MessageSujet: Re: Ici un Smartycrouton!   Ici un Smartycrouton! EmptyDim 9 Nov - 16:00

On a beaucoup violé mon âme, ta présentation ne fait pas exception, bienvenu a toi Ici un Smartycrouton! 3629312116
tu as le droit à une carte MLP:CCG sous blister et un tic tac d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici un Smartycrouton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: