Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena
Fraîchement installé
Helena


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22
Localisation : Rainbow Falls, Equestria

L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement*   L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* EmptySam 13 Déc - 13:47

Bonjour à tous et à toutes ! L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 163282418
Bon, hé bien, je me présente : je suis Helena et se qui se baladent sur Frenchy Ponies doivent certainement déjà me connaître. L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 1834132352

Passons aux questions :

D'ou viens votre pseudo ?

Corrigeons : D'où vient votre pseudo ?
En fait, Helena n'est pas mon vrai prénom, mais un prénom que j'adore. Alors j'ai décidé de le choisir en pseudo. L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 2675896260

Depuis combien de temps êtes-vous brony ?

Depuis février 2013. Mon frère m'a bronifié après avoir été lui-même bronifié par ses copains.

Best pony ?

Applejack ! L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 2877045256  Puis dans les Mane6 viennent Pinkie et Fluttershy. Mais j'adore aussi Vinyl Scratch, Luna, Lyra et Big Mac (wait on devait pas donner juste un pony ?).

Best épisode ?

Là, je saurais pas dire. Il y en a que j'aime plus et d'autres que j'aime moins, mais donner son épisode préféré comme ça m'est impossible.  L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 1883059398

Pourquoi avoir choisie Error 404 ?

Décidément, c'est une manie chez vous de faire des fautes d'orthographe. Je prie notre cher admin de corriger tout ça.
Donc : Pourquoi avoir choisi Error 404.
J'étais sur le Poney Blanc et j'ai vu dans les partenariats trois sites de RP MLP. Je me suis dit que ce serait cool d'être sur un forum de RP et j'ai choisi entre les trois. Celui-ci est le plus joli et il a l'air d'être tout neuf.

Que pensez-vous du forum en général ?

Qu'il est joli et qu'il est tout neuf.

Plus précisément, que pensez vous du contexte du forum ?

J'ai pas eu le temps de l'explorer en détail, je me suis dit "Ah tiens ce forum est joli et il est tout neuf, inscrivons-nous". Mais il a l'air bien  L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 2314420320

Est-ce que vous créez des choses autour de MLP ?

Yep, fanfics et je débute en fanarts. Je pense que je vais poster tout ça. L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 2237442792

Faites-vous partie d'autres fandom ?

Fandom, c'est à dire ? L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 3678580708

Plutôt muffin's ou cidre ?

Muffin. L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 1490399461


Voilà voilà, j'espère que je vais bien m'amuser ici et que je vais me faire des copains ^^
À plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-lullaby.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement*   L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* EmptySam 13 Déc - 15:23

Bienvenue à toi ! et désolé pour les fautes d'orthographes, je vais prévenir le staff pour qu'ils regardent ça de suite merci^^.

Tu m'as l'air d'une bonne grammar nazi c'est pas une mauvaise chose. J'espère que tu vas bien t'amuser ici en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Helena
Fraîchement installé
Helena


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22
Localisation : Rainbow Falls, Equestria

L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement*   L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* EmptySam 13 Déc - 16:41

Merci ^^
Et les grammar nazi vaincront toujours L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 3592417086
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-lullaby.deviantart.com/
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement*   L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* EmptyLun 15 Déc - 2:29

All Heil 美しい文法:

Tu m'a l'air trop mignonne L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 1126131276

Bienvenue Ici, et une petite question, c'est quoi ton type de RP?
Si tu me dis coloré et déjanté on va bien s'entendre (je sais pas pourquoi je la sent bien cette personne L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 805985006 )
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Fraîchement installé
Helena


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22
Localisation : Rainbow Falls, Equestria

L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement*   L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* EmptyLun 15 Déc - 12:11

Merci ^w^
Mon type de RP préféré ? J'sais pas trop. J'aime un peu tous les styles, en fait, du moment que c'est du RP.
Et je suis sûre que l'on va bien s'entendre L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* 1387361748
Au plaisir de te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-lullaby.deviantart.com/
Aykoah
Fraîchement installé
Aykoah


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27
Localisation : NPDC

L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement*   L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* EmptySam 20 Déc - 12:49

Hey ! Bienvenu à toi * donne un muffins *, j'espère que l'on pourra bien s'entendre ^^

Je RP pas pour ma part :3 pas pour l'instant, je suis plus dans le dessin donc voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aykoah.wix.com/aykopen
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement*   L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un doudou ! *applaudissement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: