Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une découverte surprenante.[pv wagi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une découverte surprenante.[pv wagi] Empty
MessageSujet: Une découverte surprenante.[pv wagi]   Une découverte surprenante.[pv wagi] EmptyJeu 18 Déc - 14:58

Alors que le soleil se couchait et que la lune se levait. Je lisais un livre fort intéressant sur les légendes d'Equestria. Il n'y avait rien de très probant, la pluspart des choses n'étaient pas vraiment plausible. M'enfin, ça me faisait rire toutes les rumeurs et les légendes que l'on pouvait inventer. Comme si les vampony et les batpony existaient réellement. M'enfin, au fur et a mesure de ma lecture alors que j'avançais dans se livre pleins de mensonges et de vérité sans pouvoir les distingué vraiment des unes des autres, je lu une histoire racontant qu'il y aurait une caverne sous Canterlot et qu'autre fois, il y a de cela des milliers d'années, on y extirpait de précieux joyaux que l'on revendait aux membre de la cour royal ou bien à des familles riches, voire à des bijoutier. Cela m'intrigua. La suite disait que d'étranges choses se passait dans cette grotte sous la montagne et que les miniers finirent pas en avoir peur. Finalement, la mine fut abandonnée pour une raison simple, la grotte était trop instable et le nombre de mort trop important rendait l'exploitation de la mine non rentable. J'étais vraiment intrigué par cette histoire et je me suis dit que je pourrais aller vérifié dés demains si cela était vrais. Qui sait je trouverais peut être quelque chose d'intéressant et ça me fera une bonne balade. Avec ma magie je rangea le livre dans l'étagère à l'emplacement exacte ou il se trouvait et mit mes couvertures sur moi, me couchant sur le flanc dans mon lit et enfonçant mon visage dans le coussin avant de m'endormir.

Je me réveilla dés le lendemains au lever du soleil. Je ne sais pourquoi mais, je me réveillais toujours à cette heure là. Je pris un petit déjeuné composé de fruits de toutes sortent que j'ai récolté dans la forêt ainsi que de fleurs sucrée. Je pris ensuite mon sac de selle mettant quelques potion d’antiseptique et de pommade qui se durci au contacte du sang pour faire une sorte de pansement. Juste au cas où je me blesserait. Confiant, j'ouvris ma grotte en déplaçant le gros rocher avec sa magie qui bouchait l'entrer. Je pris soins de la refermer ensuite. C'était mon petit exercice magique du matin en quelque sorte. Je partis donc sur le chemins de Canterlot. Je mis une dizaines de minutes pour sortir de la forêt. Pour rejoindre la montagne cela me prit au moins 2h de marche.

Par rapport à Canterlot j'étais de l'autre côté de la montagne. Je me baladais au pied de celle-ci, scrutant la moindre grotte. C'est alors, que je vis une petite entrée. Cette entrée était à peine plus grosse que moi et plus grande, mais prenant une forte inspiration je me lança corps et âme dans cette grotte. Au début, le couloirs était plutôt étroit, mais au fur et à mesure que je marchais, cela s'agrandissait et s'élargissait. Je finis par être plonger dans l'obscurité la plus total. Je fis donc briller ma corne concentrant la lumière devant moi pour y voir clair.

Cette grotte était un véritable labyrinthe. Je choisissais au hasard lorsque plusieurs chemins se proposait devant moi. Au bout d'un certains temps, je finis par tomber sur des rails abandonnée, sur lequel il y avait quelque chariot remplit de pierre ou bien de joyaux voire même les deux. On pouvait voire quelques diamant et quelques améthyste qui ressortait des parois et qui brillait à la lumière de ma corne. Je continuais mon chemins, serin, je suis à l'aise dans ce genre d'endroit vu que moi même j'habite dans une grotte. Continuant mon chemins, je m'enfonçais encore dans cette grotte quittant le chemin de rail qui s’arrêtait. Je marchais aller quoi une 30ene de minutes Avant de m’arrêter et d’écarquiller grand les yeux.

Là juste devant moi, se trouvait un terrestre rouge au crins noir, dans le comma visiblement. Je m'approcha et du sabot tatona son ventre pour voir si il y aurait une quelconque réaction. Mais rien, il était toujours aussi immobile mais vivant, son ventre se gonflait et se dégonflait au fur et à mesure qu'il respirait l'air. Je ne pouvais le laisser là alors avec ma magie je le mit sur mon dos et fit demi tour pour sortir de la grotte. Quelque chose était étrange, il y avait un symbole arcanique au sol et son corps était couvert de marques arcanique. Je ne savais pas se que voulais dire ses marques, mais celui qui a fait ça à dû bien torturé ce pauvre terrestre.

Au bout de deux heures je finis par sortir de cette grotte suivant toujours le même mur pour sortir de se labyrinthe. J'étais sortie par une autre entré visiblement, c'était un vrais dédale sous cette montagne et il y avait plusieurs sortie et entré tout autour de la grotte. Je pris la route de la forêt. Avec ce terrestre sur le dos, je marchait plus longtemps et je commençais à sentir mes sabots me brûler. je commençait à haleter tellement la marche devenait rude, mais bon l'envie de rentré chez moi et d'examiné se terrestre m'encourageait à marcher, même si j'avais plusieurs heures de routes devant moi. Alors que je m'éloignais doucement de canterlot et de sa montagne, mes sabots s’emmêlèrent dans des ronces. J'ai bien faillit tomber la tête la première dedans, mais je m'étais rattrapé. Ces ronces, c'était pas n'importe les quelles, c'était des roncerouges. Les épines de ces ronces sont rouges et aiguisé comme des lames de rasoirs, très coupante. Je porta mon attention sur le sabot qui c'était emmêlé dans les ronces. Il y avait une plaie profonde qui saignait abondamment, je soupira et posa le terrestre devant moi lentement pour prendre mes potions dans mon sac et m'assoire pendant que je me soignais. J'appliqua donc concentré avec ma magie, un peu d’antiseptique pour désinfecte et ensuite, prit un peu de pommade et l'appliqua sur la blessure qui devin dur au contacte de mon sang. Stoppant ainsi hémorragie instantanément et referment en quelque sorte la blessure le temps que cela se guérisse. Lorsque je porta de nouveau mon attention sur le terrestre je remarqua que ça tête était juste en dessous de mon sabot et qu'il s'était ressus quelques gouttes de sang. Je pouffa de rire en voyant les taches à peine perceptible sur son pelage rouge et en voyant quelques gouttes sur ses joues dont une était tomber sur ces lèvres. Je pensa qu'à son réveil il aura surement un drôle de gout ferreux dans la bouche, mais bon c'est pas grave. Je commençait à essuyer son visage avec mes sabots pour lui retiré tout ça.

"Hé bien mon pauvre, je t'ai mis du sang partout sur le visage on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Une découverte surprenante.[pv wagi] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.[pv wagi]   Une découverte surprenante.[pv wagi] EmptyVen 19 Déc - 1:45

Gleam et moi marchions depuis déjà des heures dans ces cavernes abandonnées. Il était évident que rien ni personne n'aurait pu nous trouver ici. Puis Gleam observa une sorte de recoin dans la roche, comme une niche naturelle creusée par les éléments. Elle me regarda et, d'un air plutôt triste me demanda :

<< Ça te conviendrait ici ? Tu risque de rester là assez longtemps... Je crois.>>

Je me plaçai dans l'alcôve, adossé au mur, les pattes ballantes et fermai les yeux. Je l'entendis trotter un peu partout, elle vérifiait si l'endroit était correct pour le rituel. Puis elle se plaça devant moi et demanda une dernière fois :

<<Tu es sur que c'est vraiment ce que tu veux ? Le retour ne sera pas possible... Je ne voudrais pas que tu fasse une erreur...>>
<<Oui, je suis sur. Ce monde n'est pas fait pour moi, il ne m'accepte et je ne l'accepte pas. S'il te plait, fais moi partir en me faisant souffrir, je veux quitter cet endroit en emportant une sensation me rappelant que je fus vivant un jour.>>

Gleam m'étreignit et je sentis des larmes chaudes couler dans mon crin. Elle s'éloigna en concentrant sa magie. On pouvais sentir l'éther vibrer et se courber sous la pression de sa magie noire. Doucement je me mis à sentir les lignes magiques formant une rune millénaire se former sous mon corps. Un bourdonnement grave résonna de plus en plus fort dans toute la grotte. Quand la rune fut complétée elle entonna une sorte de sombre litanie venue de temps immémoriaux. Puis vinrent les chants clés.
Rinku
Je sentis une intense douleur, la première rune venait d’apparaître sur ma CutieMark.
Sekai
Uchū
Sunpō
Hakai
Tsuihō
...
Seifuku
Sōshin
Shōshitsu

Chaque chant couvrait mon corps d'une douleur intense, pire encore que la fois ou ma corne éclata. Puis un grand silence s'instala et elle Murmura en pleurant
<<Adieu, mon amour.>>
Owari

Puis tout devint sombre et je me mis à chuter d'une hauteur vertigineuse. Le temps passa, un jour, un mois, un an, un siecle, un cycle entier. Enfin je perdis le fil du temps et de l'espace. Un infini sépara le moment déjà oublié où j'avais disparu et l'instant, _si ceci était toujours un instant_ où je pensais ces mots s'évanouissant la seconde où ils étaient pensés. J'étais bien, je ne pensais plus, ne sentait plus rien. Je n'existais plus par ma pensée, je n'existait alors plus que par cette sensation de bien être.

En un instant prolongé indéfiniment je sentis un gout. Une odeur et un gout de sang. Puis des milliers de souvenirs défilèrent en moi.
À 12 ans j'étais un Blank Flank. Mes camarades se mirent à se moquer de moi. Au début c'était supportable, au bout d'un moment ça devenait très lourd, très embêtant et enfin c'était carrément invivable.
Au bout d'un certains temps, les railleries tournaient parfois à la violence. Je perdais mes amis les uns après les autres (si on peux appeler ça des amis). A la fin je me suis retrouvé seul et isolé, tout le monde se moquant de moi parfois avec violence.
J'ai bien résisté pendant plus de deux ans. Mais au début de mes 16 ans, j'ai craqué, littéralement. Je l'ai écrasé sous ma puissance. Cette sensation de dominance était jouissive à un point ! Mais les réprimandes suivirent. J'ai fini par quitter mon chez moi et par atterrir dans l'Everfree Forest. Puis la vie fut clémente.

Un jour je me décidai de partir pour les grottes de cristal sous Canterlot, poussé par la curiosité. Le voyage fut pénible et long. Mais je finis par trouver un terrestre rouge. Je décidai de le ramener chez moi pour le soigner mais les ronces me coupèrent et firent tomber de mon sang sur le visage de ce poney rouge.
un peu amuse je lâchai alors : "Hé bien mon pauvre, je t'ai mis du sang partout sur le visage on dirait."

Brusquement tout me revint en tête. Ce terrestre se nommait BloodyEye, il était le fils d'un diplomate Équestrien. Il vivait une vie tranquille qui fut perturbée un jour par Célestia. Puis je me souvenu de sa douleur... Et le vide. Un vide qui dura 500 ans. Plus je me remémorais les brides de souvenirs sans fin de cette période sombre, plus j'entendais les cris de nombreuses âmes hurler sans but dans ma conscience. Une sorte de forte pression me compressa et je commençai à sentir des membres me pousser. La pression au niveau du torse était bien plus intense. Une douleur insoutenable tourmentait ce pauvre terrestre devenu monstre. Et j'entendis ces mots

<<Adieu, mon amour.>>

Et ma chute sans fin se termina en une violente compression de tous mes membres. J'étais Bloody Eye. Je sentis tous les sceaux éclater d'un coup. Une onde de choc projeta tout dans un rayon de deux mètres. Je chutai dans un petit cratère encore fumant. Une délicieuse brise fraîche caressa mon pelage et une faible lumière filtrée par les feuilles parvint à traverser mes paupières. Soudain la manque d'air se fit sentir, j'avais perdu le réflexe de respirer. Je me relevai violemment en haletant, les yeux grands ouverts brûlés par une douce lumière.
Je tournai la tête et vit Nagatsuki affalé, le dos contre un arbre. Je me précipitai contre lui et posai mon sabot gauche contre son corps. Il avait mal accusé le coup et son cœur avait du mal à battre.
Je fis repousser ma corne et avec celle-ci je compressai un petit mais fort champ électrique dans le creux de mon sabot. Quand la force fut suffisante pour briser la résistivité de l'air et que des petits éclairs se formèrent, je plaquai mon sabot sur le torse de Maître Nagatsuki. Le choc fit repartir son cœur et il ouvrit de grands yeux verts émeraude. Son regard était magnifique, plein de sagesse, de fougue et de passion. C'est alors que je remarquai... Son corps était chaud. Cela faisait depuis 500 ans que je n'avais pas touché un être vivant, et j'avais oublié cette chaleur corporelle. Nagatsuki toussa quelques fois et je m'empressa, non sans curiosité, de lui demander

<< Tout va bien maître ? Rien de cassé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte surprenante.[pv wagi] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.[pv wagi]   Une découverte surprenante.[pv wagi] EmptyVen 19 Déc - 13:02

Alors que je lui essuyais le visage pour lui retiré le sang que je lui avais mis. J'entendis un bruit sourd, provenant de son corps lui même. Une violente explosion se produisis, je ne comprenais rien à ce qui se passait. Je fus projeté contre un arbre, la douleur était un intense si intense. Puis plus rien, le noir total. J'étais plonger dans les ténèbres qui étaient tout autour de moi. étais-je mort ? J'en doutais fortement. Enfin, si j'étais mort, je ne pourrais plus pensé je n'aurais plus vraiment de conscience. En tout cas, je ne devais plus être très loin de la mort. J'étais surement inconscient.

Une foule de pensé traversa mon esprit. Dans l'ordre chronologique des choses. Je pensais à quand je me faisais battre à l'école, quand on me harcelait parce que je n'avais pas de cutie mark. Quand on me rejetais constament et que du coup j'étais seul dans mon coin. Je repensais à quand j'ai craqué et que j'ai blessé ce pégase qui me harcelait sans cesse. A ma fuite de la maison pour trouver refuge dans la forêt d'Everfree. J'y ai passé de longue années, seul à étudier cette forêt, à faire des potions pour moi et pour apprendre. A m’entraîner à faire de la magie noire, persuader que mon coeur est pur et que je ne me ferais pas corrompre par cette magie. Et puis, j'ai rencontrer Sunset Saphir totalement par hasard. ça a été vite entre elle et moi d’ailleurs. On s'est retrouvé dans les pattes l'un l'autre très rapidement et il n'a fallut que quelques jours pour que l'on partage nos corps. Merde mais je peux pas mourir sinon je vais la laisser toute seul !

D'un coup alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je senti une vague d'électricité traversé mon corps. Cela contracta tout mes muscles et les ténèbres devinrent lumière. Je pris une forte inspiration, ouvrant doucement les yeux, je voyais flou et la lumière m'aveuglait je voyais une masse rouge en face de moi qui se transforma peu à peu en visage au fur et à me sure que ma vision devenait plus net. C'était le terrestre que j'avais sur le dos tout à l'heure. Mais quelque chose n'allait pas, il avait une corne ? Je le regardais pleins d’incompréhension, ne sachant pas si mon esprit me jouais des tours ou bien si c'était la réalité.

Ce qu'il me dit me figea sur place. Ça phrase était tout à fait normal à part un mot, un seul mot. Maître. Pourquoi m'appelait-il maître ? Je n'était pas son maître je ne le connaissais même pas. Tout cela me stressait je me m'y à trembler de tout mes membres.

"M-Maître ?....Mais qui es-tu ?....Qu'est-ce qui c'est passé ?.....pou-pourquoi tu dis que je suis ton maître ?"Lui dis-je, la voix légèrement bégayante

Mon esprit était tout chamboulée, cette étrange personnage qui était terrestre, devint licorne on ne sait comment. Une drôle d'explosion, le fait que j'ai bien faillit mourir je ne comprenais plus rien à ce qui se passe, la situation m'échappait, j'étais figé sur place le corps tremblant de peur devant cette licorne ne sachant quoi faire. J'attendais simplement les explications de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Une découverte surprenante.[pv wagi] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.[pv wagi]   Une découverte surprenante.[pv wagi] EmptySam 20 Déc - 3:59

Le maître ne comprenait pas, c'était normal. Il était la  première personne à m'avoir donné son sang sans mourir et une chose au plus profond de moi me disait qu'il se DEVAIT d'être mon maître.

<< Permettez que j'ôte tous ces doutes.
- Dorénavant vous serez mon maître et je serais votre valet.
- Je suis Bloody Eye, votre serviteur.
- En m'offrant votre sang vous m'avez réveillé d'un sommeil intemporel, malheureusement le retour dans ce monde _et dans mon corps_ provoqua un déséquilibre majeur mais instantané et éphémère dans le continuum de l'espace, occasionnant un rapprochement des fréquences de vibration des dimensions, traduit alors par une violente production d'énergie qu'était ce choc.
- Je... J-Je ne sais pas, cela est traditionnel chez nous les... les... en fait je sais juste que je doit être votre fidèle serviteur.>>

Cela semblait bizarre et irréaliste, autant pour moi que pour lui. Il ne m'avais pas invoqué de plein gré et pourtant je me trouvais là, lié à lui par un lien millénaire dont je ne saisissait même pas la source. Le silence pesant et un peu inquiet s'était installé entre nous. Comme pour un peu briser la glace, je me pencha en avant et exécuta une révérence assez maladroite en 'ordonnant' Quoi qu'il en soit, prenez-moi à vos côtés Maître Nagatsuki.
Je me relevai ensuite, fort embarrassé de ma piteuse prestation et rangea ma corne en la faisant fondre dans ma crinière.

<< Oh! J'avais presque oublié! Permettez-moi de me présenter. Je suis Bloody Eye, fils du grand diplomate Blue Thongue, élève en formation à l'école primaire des Élèves de Célestia et orphelin recueilli par ma mère la Reine Chrysalis. Je ne sais plus vraiment ce que je suis mais je fus, en premier lieu une licorne. Puis Célestia m'a maudit, comme vous pouvez le voir sur mon flanc, et me bannit à un exil qui dure depuis plus de cinq cents ans. Voilà, vous savez environ qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte surprenante.[pv wagi] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.[pv wagi]   Une découverte surprenante.[pv wagi] EmptySam 20 Déc - 23:50

Il m'expliqua tout ce qui venait de s'être passer, m'expliquant quand le sortant de son inconscience il y avait eu un trouble dans le continuum espace temps provoquant une grosse décharge d'énergie autour de son corps se qui m'a projeter contre cette arbre. Je tenta de me relevé encore un peu engourdit. Il me suppliait de le prendre comme son maître.

Alors c'était un vampire ? J'avais lu des trucs la dessus je pensais que ce n'étais qu'un mythe. Mais lui il ne semblait pas comme les autres, il était différent. Il semblait avoir des pouvoirs différents. De plus les sceaux qui étaient sur son corps m'indiquait que quelqu'un l'avait scellé là pour une raison que je ne connaissait pas. D’ailleurs, ça corne fondit dans sa crinière se qui me surprit. Cela expliquait comment elle avait poussé par magie. Non, celui la n'était ni un poney, ni un vampire comme les autres.

Il m'expliqua ensuite son histoire, me disant qu'il s'appelait bloody eye, fils d'un grand diplomate don je ne reconnu pas le nom Qu'il fut élève à la plus grande école d'equestria et receuilli par chrysalis. Que celestia l'avait banni à un exil durant plus de cinq cents ans. C'était une drôle d'histoire, je ne savais pas quoi lui répondre ni rien.

Je réfléchie quelques secondes digérant tout se qui me passait aux oreilles. J'avais un serviteur à mes sabots. Il était préférable de l'accepter. De plus, il avait l'air d'être fort, il serait pour moi un allié puissant et si celestia déciderait de m'embêter avec ma magie noire ou celle de ma copine, je pense que bloody pourrait m'aider. De plus, si il s'y connait en magie noire peut être pourrait-il m'aider. Oui, je vais jouer le jeu du mettre et du valet même si je n'es pas fait expret de lui donner mon sang.

"Très bien...je serais ton maître. Mais dit moi, comment t'es tu retrouvé ici avec toutes ces marques sur le corps. Ce n'est pas Celestia qui t'a fait ça n'est-ce pas ? On aurait dit que tu as été scellé par une magie arcanique étrange je me trompe ? Tu dis aussi être un vampire, mais j'ai lu se qu'ils étaient et tu ne ressemble pas vraiment à un vampire même si tu as leurs caractéristique. Quels sont l'étendu de tes pouvoirs ? Je suis désolé de toutes ces questions, mais...Il va falloir que je te connaisse et que je sache ce que tu peux faire."

Je me relevais les sabots encore tremblant, regardant mon interlocuteur l'analysant des sabots à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Une découverte surprenante.[pv wagi] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.[pv wagi]   Une découverte surprenante.[pv wagi] EmptyLun 29 Déc - 17:04

Tant de questions et si peu de réponses à apporter... Mais il était mon maître dorénavant, et je me devais de satisfaire sa curiosité.

<< - Non, Célestia n'aurait pas été capable de faire ça, de peur de se faire consummer par sa propre magie. Celle qui m'a fait ça se nomme Purple Gleam. À l'heure qu'il est elle est peut-être morte, ou alors pas encore née. Et c'est arrivé sur mon implicite demande, ces marques sont des runes de scellement. Mais elles sont devenues inactives et partiront la prochaine fois que je prendrais un bain. Donc oui ceci est bien un scellement des arcanes, vous êtes effectivement très bon observateur.
- Je suis un Vampire, entre autre. Mais je ne suis pas un pur sang, c'est peut être pour ça que je ne leur ressemble pas, mais je peux leur ressembler si vous voulez.
- Je ne connais pas moi-même l'étendue de mes pouvoirs... Mais je ne veux pas le savoir. >>

Notre petite conversation et la grosse explosion avait fait bien du bruit, et déjà des bruits de pas très proches se faisaient entendre. Un buisson se trouvant derrière le maître frissonna plus intensément que les autres. Une énorme Manticore en sortit, bondissant vers Nagatsuki.
Je fit alors une petite révérence et demanda : Avez-vous un ordre maître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte surprenante.[pv wagi] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.[pv wagi]   Une découverte surprenante.[pv wagi] EmptySam 17 Jan - 13:04

Je l'écoutais très attentivement. Il me disait qu'il ne voulait pas connaitre l'étendu de ces pouvoirs. Il devait être très puissant, je ne savais pas quoi faire de lui à vrais dire. Peut être qu'il s’ennuierait à mes côté. Je suis très faible par rapport à lui, c'est effrayant si ça se trouve il pourrait me tué en un éclaire, que je ne verrais même pas le coup venir.

Mais déjà des bruits se faisaient entendres, les animaux affamé devaient avoir été attiré par tout notre boucan. Et effectivement, j'entendis le buisson derrière moi bouger. Je tourna mon oreille vers ce buisson avant de me retourner et de constater qu'un manticore était entrains de me sauter dessus. Bloody eye quand à lui, me demandait calmement si j'avais un ordre à lui donné. C'était l'occasion rêver pour tester ses capacité et voire de quoi il est capable. Je lui ordonna donc calmement :

"Neutralise le, mais ne le tue pas."

Le menticore était maintenant tomber sur moi tentant de m'atteindre, mais je me débrouillait pour ne pas qu'il me fasse de mal, attendant que bloody agisse. Le fait de lui avoir dit de ne pas le tuer, lui rajoute un petit challenge, je trouve que c'est trop facile de tué et beaucoup plus difficile de neutralisé sans tué. En plus, j'aime pas tué les animaux qui cherche simplement à ce nourrir même si ils ont décidé que je serais leurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte surprenante.[pv wagi] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.[pv wagi]   Une découverte surprenante.[pv wagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte surprenante.[pv wagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Canterlot-
Sauter vers: