Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation (tu crois ?) de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation (tu crois ?) de moi Empty
MessageSujet: présentation (tu crois ?) de moi   présentation (tu crois ?) de moi EmptyLun 28 Juil - 18:41

D'ou viens votre pseudo ?

C'est une longue histoire mais plutot courte, a l'origine elle a été utilisé par mes frere mais ils l'ont abandonné, et vue qu'on m'appelait toujours pas mon nom de famille (que vous ne saurez jamais) et que m'on pseudo s'en rapproche, bah je l'ai sortie du carton et je l'ai prise.... je sais, je suis un arnaqueur  présentation (tu crois ?) de moi 3347968137 

Depuis combien de temps êtes-vous brony ?

depuis ce certain jour ou un pote m'a montré des vidéo stupide avec des poney et que je me suis interresser a MLP a cause de ma curiosité naturelle, je sais que c'était au début de la saison 4.

Best pony ?

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.... je sais pas faire de choix   présentation (tu crois ?) de moi 3816722311 

Best épisode ?

....  présentation (tu crois ?) de moi 2952801321 

Pourquoi avoir choisie Error 404 ?

 présentation (tu crois ?) de moi 1621515122 coup de pied d'une copine (réglisse pour pas dire son nom)

Que pensez-vous du forum en général ?

il a l'air fun, meme si un peu vide pour le moment, j'espere pouvoir aidé a le remplir

Plus précisément, que pensez vous du contexte du forum ?

précision ? connais pas..  présentation (tu crois ?) de moi 3475118583 

Est-ce que vous créez des choses autour de MLP ?

pour l'instant, j'ai fait 3 fan-fiction (dont une totalement hors contexte...) et je suis rédacteur feignant pour LPB (Le Poney Blanc)

Faites-vous partie d'autres fandom ?

vite fais... enfin, c'est plus j'y fait gaffe et m'y intéresse, mais pas vraiment dedans, plus fan

Plutôt muffin's ou cidre ?

Muffin's gout cidre... ou cidre legermment muffiné
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (tu crois ?) de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation communautaire
» Presentation de Lys
» Ma little présentation is magic !
» Fiche de présentation Rp
»  La Présentation de Dasharov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: