Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La brony derrière l'écran!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

La brony derrière l'écran! Empty
MessageSujet: La brony derrière l'écran!   La brony derrière l'écran! EmptyMar 29 Juil - 20:58

Fiche de Présentation :

D'ou viens votre pseudo ? Euh... On a chercher avec ma mère quelque chose et puis je suis aller sur pony name

Depuis combien de temps êtes-vous brony ? Ok le 27 Octobre 2013!

Best pony ? Flutter Shy et Luna  La brony derrière l'écran! 1883059398  La brony derrière l'écran! 2284960052 et aussi (un peu moins) Apple Jack et Rarity  La brony derrière l'écran! 2877045256   La brony derrière l'écran! 2314420320 

Best épisode ? Ok: Flutter Shy devient mannequins, Flutter qui chante, Flutter Bat, Power Ponies

Pourquoi avoir choisie Error 404 ? Car j'ai "quitter" l'antre aux dragons" et que j'aime bien réglisse :3

Que pensez-vous du forum en général ? Rien pour l'instant

Plus précisément, que pensez vous du contexte du forum ? Il n'est pas écrit!

Est-ce que vous créez des choses autour de MLP ? Dessins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fanfic et Dessins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La brony derrière l'écran! 2869648205 

Faites-vous partie d'autres fandom ? Euh c'est quoi?  La brony derrière l'écran! 4041784229 

Plutôt muffin's ou cidre ?Alors en vrai muffin's mais si le cidre et comme du jus de pomme, muffin's à la pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

La brony derrière l'écran! Empty
MessageSujet: Re: La brony derrière l'écran!   La brony derrière l'écran! EmptyMar 29 Juil - 21:15

Hey bienvenu ici Ice Diamond ! x3

J’espère que tu appréciera le forum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Invité
Invité




La brony derrière l'écran! Empty
MessageSujet: Re: La brony derrière l'écran!   La brony derrière l'écran! EmptyMar 29 Juil - 21:47

Coucou Ice si il y a un context rp qui a été écris (par moi, fierté) si tu farfouille un peu tu vas le trouver.

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

La brony derrière l'écran! Empty
MessageSujet: Re: La brony derrière l'écran!   La brony derrière l'écran! EmptyMer 30 Juil - 8:26

Merci mais naga j'ai pas trouvé! (j'ai cherché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brony derrière l'écran! Empty
MessageSujet: Re: La brony derrière l'écran!   La brony derrière l'écran! EmptyMer 30 Juil - 10:43

https://error404ponynotfound.forumactif.org/t10-chapitre-1

et moi j'ai trouvé en deux clique alors que je savais pas non plus ou c'était à la base :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brony derrière l'écran! Empty
MessageSujet: Re: La brony derrière l'écran!   La brony derrière l'écran! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brony derrière l'écran!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TalUnion le brony.
» Le brony metalleux psychopate amateur de câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: