Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A tous les fans de slg. Voici le prof

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Player
Immigré



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014

A tous les fans de slg. Voici le prof Empty
MessageSujet: A tous les fans de slg. Voici le prof   A tous les fans de slg. Voici le prof EmptyJeu 28 Aoû - 6:51

Bonjour à tous,
Etant un grand fan de Mathieu Sommet et de Salut les geeks mais que je ne peux pas me résoudre à la disparition du prof, j'ai décidé de le créer ici. Il est dans cette rubrique car j'ai déjà mon poney mais aussi car l'histoire que je vais faire va le transformer en personnage interdit. Pour comprendre l'histoire il faut avoir regardé la vidéo de "la disparition du prof" faite par Angel MJ. N'hésitez a mettre un commentaire pour savoir comment je peux améliorer ce personnage

~ Présentation de Prof ~



~ Prénom : Prof
~ Age : 22 ans
~ Sexe : Masculin
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Symbole mathématique (Pie x Rayon au carré)
~ Talent : Il possède la science infuse.
~ Métier : Aucun pour le moment mais à de grande chance d'être scientifique
~ Lieux de résidence : Ponyville


~ Physique (Minimum 6 lignes) : Comme son ancienne apparence, le prof est une licorne plutot pêche ainsi que des yeux comme ceux d'autrefois. C'est un poney de taille petite avec une corne pointue comme ses oreilles. Bizarrement, ses lunettes et sa veste son resté à ses côtés.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Prof est une grande source de connaissances. De ce fait, il est d'une grande sagesse et répondra toujours aux questions qu'on lui pose. Toutefois, il verra les choses sous un autre angle et répondre toujours de façon "particulière" (Causes extraterrestres, choses inexistantes etc..). Comme tout scientifique, il est plus porté sur son travail que sur autre chose d'où son côté renfermé

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Oh ma tête!Je suis où ? MES AFFAIRES ! Mes lunettes ? C'est bon. Ma blouse ? C'est ... bon . Mon noeud papillon? Et flûte! tant pis j'en rachèterais un autre. Qu'est ce qu'il s'est passé? Essaie de te rappeler. J'étais résolu à mourir dans les tréfonds de l'âme de Mathieu, J'ai touché l'écran... J'étais en train de disparaître quand soudain ... Des lumières rouges... Le numéro 43 ?? OH NON PAS CA !

Je me réveillais en sursaut dans ce qui semblait être un lit quand  je vis un poney, non, un pégase me fixer.
Il était avec des petites ailes repliées contre son flanc, un sourire s'affichait sur son visage légèrement carre. Ses yeux était d'un bleu profond, sa crinière était courte et noire, elle lui retombait sur son front. Des petites oreilles très pointues assez inhabituelle residaient sur le haut de son crâne.

- Ah ? Tu es réveillé ? Tu m'as fait peur

-OH MON DIEU UN PONEY QUI PARLE ! disais-je en tombant du lit

- Oui Et ? On est tous des poneys ici regarde toi

Je me regardais dans le miroir et vit avec horreur mon nouveau corps, une licorne pêche avec des lunettes et une blouse recousue sans le noeud papillon évidemment. Je me mis a marmonner:

- Je t'en ficherais de regarder My little Pony pendant cette erreur

- Tu disais ? Apparemment tu as l'air de débarquer donc présente toi.

- C'est difficile à dire mais je suis un humain ou du moins je l'étais...

- Oui vas-y continue répondit Sky Player un peu perplexe

-Tu me crois ? ... Bon, c'est pas très important. Depuis plusieurs années je suis connu sous le nom de Prof. Je présentais sur internet une rubrique sur internet . . Mais je voyais qu'il étais perdu.En gros, je faisais des cours, des personnes me posait des questions et je leur répondais. Mais un jour mon créateur, Mathieu, n'arrivait plus à trouver de l'inspiration pour moi, alors il décida de me refouler au plus profond de son âme, résolu à disparaître je voulais me sacrifier quand soudain l'erreur 43 s'est affichée.

-Continue

Je le voyais me regarder d'un oeil vide comme s'il ne comprenait rien mais je ne faisais pas attention

Dans mon monde, certaines personne possèdent plusieurs personnalités et mon créateur ne faisait pas exception. Il avait créer plusieurs personnages comme le geek, qui est capable de jouer à des jeux de filles pendant des heures sans se lasser, le patron qui est le personnage maléfique et ne vit que pour le chaos ...

En entendant le mot "chaos" je le vit lever les oreilles et dire :

- Comme Discord ?

-Pire que lui, il y a aussi le hippie qui est capable d'ingérer un nombre incalculable de médicament sans avoir d'effets secondaires, la fille qui représente tout les cliché qu'il a concernant le sexe opposée, le panda qui a des cordes vocales dignes des plus grands chanteurs ou d'autres personnages comme l'homme à la cravate ou le moine et enfin moi qui réunnissait tout les connaissances et la sagesse de Mathieu.Toutefois, certains personnages disparaisse comme la fille .... ou moi ... disais-je en versant une larme

-Mais quoi qu'il en soit, l'erreur 43 est une erreur commune chez ces personnes. En effet, quand ils veulent se débarrasser d'une personnalité, il la refoule tellement que le corpsne les reconnait plus. Toutefois, cet erreur s'est complexifié et lorsque mathieu jouer avec ses peluches de poneys et je me suis retrouvé ici, dans ta maison.

-Je dirais même, tu as fait une entrée fracassante répondit il en regardant le toit.

Lorsque je levais mes yeux je regardais avec stupeur le trou qui était dans le toit : il était gigantesque.
C'est moi qui ai fait ça? Mais comment? Comment ai-je survécu ?

-Vu que tu viens de débarquer au sens propre du terme, tu habiteras ici dans cet chambre d'ami, tu m'aideras a réparer le toit et tu iras voir princesse Twilight Sparkle qui habite au château afin de te présenter me dit-il d'un air sérieux tout en me montrant du sabot le chateau afin de tout lui expliquer. Puisqu'elle adore étudier de nouvelle chose tu lui expliqueras deux trois trucs de ton monde.

-Mais je ne sais même pas comment tu t'appelles.

- Ah ça ? je m'appelle Sky Player et tu te trouves à Ponyville dans mon magasin de jouet.

Incroyable, je viens de nulle part, je détruit une partie de la toiture et il me pardonne déjà, je sens que je vais bien me sentir ici.


~ Famille : Aucune a part peut être Sky Player qui est sa seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les fans de slg. Voici le prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Brony's is Magic :: Fan Fic-
Sauter vers: