AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Reglisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réglisse
Fraîchement installé
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 19
Localisation : Sur Terre.

MessageSujet: Fiche de Reglisse   Ven 1 Aoû - 3:22



Fiche de Personnage :

Nom :
" Je viens de la famille Flank, je n'aime pas ma famille ..."

Prénom :
" On m'a appeler Blue, mais je préfère qu'on m'appelle Réglisse ..."

Sexe :
" Je suis un mec, même si on me confond souvent avec une fille et ça a tendance à m'énerver ..."

Espèce : (sauf alicorne.)
" Je suis un pégase, incapable de voler "

Cutie mark :
" Bah j'en ai pas vraiment de Cutie Mark, j'ai plutôt une grosse tâche bleu foncée qui me prend tout mon postérieur... "

Description Physique :
" Je un pégase avec une robe blanche immaculée, une crinière blanche très courte ébouriffée et une petite queue, courte aussi, dont l’extrémité est bleu. Mes ailes sont petites, elles ont gardées leurs taille d'enfant. Elles aussi, son blanches avec juste un petit point bleu a chaque extrémité de plumes. Autour de mes yeux bleu nuit, il y a trois points de la même couleur, mes oreilles ont l’extrémité quadriller bleu et blanc et sur l'oreille droite, j'ai une coupure assez profonde. Sur ma patte avant gauche, j'ai un tatouage d'une étoile noir. Sinon ... J'ai cette grosse tache bleu sur le cul ......"

Lieu d’origine :
" Je suis née dans un grand manoir, pas loin de l'Empire de Crystal."

Lieu de vie :
" Maintenant je vis dans une petit maison au bord d'une falaise, aux abords des Cascades Arc-En-Ciel. (Raindows Falls) "

Caractère :
" Vous voulez connaitre mon caractère ? Je suis quelqu'un de misanthrope, a savoir, je n'aime pas être au milieux de la foule, ni être mit sous le feu des projecteurs; la plus part du temps, j'essaye de rester loin des gens, je préfère rester solitaire. Avec les nombreuses fois où mon frère ma violenter, je suis devenu moi-même un poney assez violent et très impulsif, ce qui fait que lorsque que quelque chose ne me plait pas, j'ai souvent tendance a rager. Le faite que je sois violent a aussi assez aider au faite
que je n'ai pas forcement beaucoup d'amis ... J'ai fait une dépression il y a pas mal de temps mais je sens que je ne suis pas près encore a sourire a la vie ... Par contre, si il y a un coter positif que je me reconnais, c'est que je suis très protecteur envers ceux que j'apprécies. "

Histoire :
" Je suis né dans une famille noble de l'Empire de Crystal, ma mère étais enceinte d'un seul enfant, enfin a la base. Je suis née prématurément avec mon frère, chose qui n'étais pas prévue. Tous se passais bien durant la semaine qui suivie, les médecins ont pris soin de nous.

Une petite vérification de routine a tous changer pour moi.
Une infirmière avais remarquer une étrange tache bleu foncée sur mon postérieur, elle appela immédiatement les médecins qui me diagnostiquent une maladie rare, mais curable.
Mon père n'as pas du tout apprécier la nouvelle, ma mère étais en larme, terrasser d'avoir fait un enfant ... " différent" ...

Mon enfance n'a pas été se qu'on peut appeler une "enfance", je n'avais pas d'amis, ma famille m’ignorais a cause de ma maladie en me forçant a rester dans ma chambre minuscule. Je ne sortais qu'une fois par jours dans l’immense jardin de notre manoir. Ma mère me surveillais et je n'avais pas le droit d'approcher mon frère, de peur que la maladie se transmette a cet enfant parfait. Je pouvais me balader, pas trop loin, mais j'avoue que j’appréciais énormément ces instants... Je pouvais m’entraîner à voler même si mon frère me critiquais a chaque ratage de ma part.
Mon enfance se résumais a ça : les 32 minutes que je pouvais passer par jours dans notre jardin.
C'est d'ailleurs à cette période de ma vie ( je devais avoir entre 5 et 8 ans ) que je suis devenu très distant avec le reste du monde, je préférais rester seul, sans que personne ne vienne me critiquer.
Quand se temps étais écouler, c'étais à mon frère de me ramener dans ma chambre qui se situais dans le grenier. A chaque fois, systématiquement, il me frappait même si je le supliais, pour me casser ma bonne humeur d'etre sorti dehors. Il savait que j'adorais sortir dehors. Il me frappait, des fois avec des objets, comme une batte, des briques, et une fois, avec l'une des nombreuses lance de mon père. Ce jour la, j'étais en sang. Mon sang rouge foncé tâchait ma robe blanche imaculer... Je n'en pouvais plus ... Je pris la lame de la lance et me la planta dans la patte avant gauche puis je me retira un morceau de peau de mon oreille pour passer la douleur mental. Ma mère ma soigné avec de la colle ... Ca m'avais fait affreusement mal, je me souvient encore de cette douleur ...


Un peu plus tard, un ans après si mes souvenirs sont bon, j'intégrais hôpital de Canterlot et ma famille en a profiter pour acheter un magnifique apartement pour fréquanter les gens de la "Haute" pendant que je pourrisais a l'hosto. Ils ne passaient jamais me faire un coucou, contrairement a mes voisin de chambre : un poney bleu avec le crin un peu plus claire, un autre avec une criniere bleu et la robe rouge comme le sang, un poney vert qui étais aveugle et un poney vert qui regardais tout le temps la Lune.
Ils étaient gentils ... Ont rigolais bien ensemble même si on étais tous malade. C'etais mes premier vrai ... amis ...  

Puis un jour, un étalon a la robe rose fluo vint me prendre, de force. Il m'emmena loin de mes amis, j'ai crié, hurlé, mais rien n'a changer. On me placa dans une chambre, blanche, avec d'autre poneys de mon age ... Ils étaient effrayant. Ils me regarderent tous avec un regard horrible ... Ils avaient tous une même couleurs d'yeux, grise... aucun ne levais la tete. Ils regardaient tous le sol, certains pleurais, d'autre marchaient doucement...
Les jours passerent. Combient ? Je ne sais pas. On ne fesait rien. La nourriture etais rare, on nous nourrisais peu, en tout cas, un minimum vitale. Tout le monde étaient entrain de dormir quand, d'un coup, un de ses poneys se leva, me regarda et en l’espace de quelque seconde, ses yeux étaient redevenu normal, il avait de magnifique yeux orange enflammé. Puis il hurla de toute ses force et courru, la tete la premiere, vers le mur où se trouvais la porte. Le mur étais solide ... trop solide. Il s'explosa la boite crânienne et un liquide rouge repeint la porte. Il était mort. Les autres poneys le regarda pendant une minute puis reprirent leurs occupation a ne rien faire.
Personne ne se soucia de se jeune poney qui venais de mourir. Un étalon débarassa la piece du cadavre. Une fois le sol "propre", il poussa une jeune ponette dans la salle, une petite liconre, avec une magnifique robe rouge pastel avec de magnifique yeux oragne, les même que le poney scusidaire.

Je lui parlait. Souvent. Tout les jours. Je la regardait. Tout le temps. Elle était belle. Je l'aimais. C'étais mon amie.
Un matin - enfin je n'en sais rien, en tout cas, on venais de se lever - le même étalon qui m'avez ammené dans cette salle entra, tout le monde le regarda avec des yeux horrifiés. Il me désigna et je le suivie. Il me fit passer des tests douloureux pendant plusieurs heures. On m'injecta différent produits, certains me fessais mal, ils me brûlaient de l'intérieur, d'autre étaient beaucoup plus douloureux, on m'attache des veines pour tester je ne sais quel produit. Le scientifique s'approcha de moi, tenant une piqure remplit d'un sérum bleu foncée, comme la tâche sur mon flanc. Quant il me la administrer, j'ai hurler de douleur. Il recommençais, encore et encore, en me piquant à différent endroit de mon corps ... Une fois fini, je tenais a peine sur mes sabots. On me désigna une porte et une lumiere aveuglante et un bruit assommant me fit tomber dans les pommes.
Je me reveilla, sonné et regarda autour de moi. J'etais dans une chambre d'hopitale. Semblable a celle dans laquelle j'étais arrivé dès mon permier jours, sauf que la, j'étais seul.

Je resta dans cette chambre une semaine environs. Les infirmières parlaient de mes ailes, je ne les entendaient pas bien, je repensais a ses moments dans cette salle blanche, pourquoi ? Pourquoi nous ? Et les autres ? Où sont-ils ? J'allait demander a l'infermiere quand on toca a la porte. J'ai ecarciller les yeux quand j'ai vue mon fère passer le pas de la porte. Il me regarda avec un air superieur, il me lanca un regard assasin et demanda aux aide soignante de bien vouloir sortir.
Il s'asseilla a coter de moi, et commenca :

"Alors mon .... frère, comment vas-tu ? Non attend, en faite je m'en fiche de savoir comment tu vas, je voulais juste t'apporter la nouvelle en persone ! Je suis sur que ca te fais très plaisir de me revoir ! Hein ? Pas vrai que ca te fait plaisir de me revoir ! REPOND ! " dit il en me frappant à m'en faire tomber du lit.

Je ne dit rien, je regardait le sol mais sous la violence de ses coups, j'etais obliger de dire quelque chose :

"Quesque tu fais ... ici .... "

" Oh rien, rien du tout ! Je passait faire coucou c'est tout. Tu sais a quel point j'adore mon frère ! Bref, revenons en a toi, Blue ! Tu t'amuse bien ici ? C'est pas trop oppressant ?"

" Si ... un peu ... Mais au moins, ca pourra m'aider a guerir de ma maladie ..."

" AH ! Justement c'est l'une des raison pour laquel je suis ici ! On nous a appris que ta maladie étais incurable ! Tu auras toujours des ailes de poulain, et tu aura toujours cette immonde tache bleu qui te vas si bien! C'est vrai que se serais dommage de la perdre tu ne trouve pas ?"

" Ma maladie ... Incurable ? .... QUOI ?!"


Lorsque mon frère m'a dit sa, je sentais une immense colère, un sentiment pure, une vengeance de tous se qui ma fait subir. Je me jetta sur lui et l’assomma d'un coup bien placer dans la mâchoire. Puis je continua, encore et encore. Je le frappa aussi fort que je pouvais mais ... au bout d'un moment, mon frère, se poney si fort, si terrifiant, leva les yeux vers moi et ... J'ai arrêté. Je me suis lever, j'ai pris mes médoc' et je me suis cassé par l'une des fenêtres de l'hosto.
Je ne savais pas ou allez, alors j'ai marcher, longtemps. Jusqu’à se que j'arrive jusqu'au Rainbow Falls, un lieu magnifique, rempli de couleurs. J'acheta une petite maisonnette sur les hauteurs grâce au compte de mes parents dont je savais le code par cœur :
2301. J'avais pris une maison en amont du village car elle donnais sur une magnifique falaise, où coulais une petite cascade arc en ciel.
Je me fit tatouer une étoile pour cacher mes cicatrise sur ma patte scarifier.

Je m’installa la bas, content d’être débarrasser de toute cette histoire ... et d'avoir tournée la page...  


Famille :
Mère : 
 
Cloud Shade

Père :

Colonel ( On ne l'a jamais appeler autrement dans la famille )  

Frère :

Précious Wind

Particularité : Il a une grosse tache bleu, et il a comme animal de compagnie, un canetons appeler Napoléon.

Autre : Non.


Dernière édition par Réglisse le Lun 29 Sep - 22:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Reglisse   Ven 8 Aoû - 3:11

Je valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyspear
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fiche de Reglisse   Jeu 14 Aoû - 0:51

Rectification, la fiche n'est pas terminée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error404ponynotfound.forumactif.org
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Reglisse   Jeu 14 Aoû - 0:57

C'est ce qu'on m'a dit, n'enlevez pas le "non terminé" tant que ce n'est pas le cas, merci xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réglisse
Fraîchement installé
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 19
Localisation : Sur Terre.

MessageSujet: Re: Fiche de Reglisse   Sam 27 Sep - 18:03

FINI MA FICHE !! Hourra !! Apres avoir été édité 11 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Reglisse   Dim 28 Sep - 21:29

Cette fois je valide pour de bon ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Reglisse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Reglisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: