Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear] Empty
MessageSujet: Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear]   Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear] EmptyDim 28 Sep - 13:24

L'Armurerie du Sabot Rouge... La 7 ème de la journée, et la dernière de cette journée, aucun armurier avait accepter mon offre, pourquoi je fait ce boulot moi même ? J'aurais pu payer quelqu'un... Ça m'apprendra a prendre trop a cœur certaine requête, trouver un maître armurier pour former l'équipe de l'Armurerie Royal Aestuarienne, on en as besoin, grandement.

<<Monsieur, faudrait peut être entrer ?>>

<<Hein ?? A oui, allons-y Suète.>>

Les Licorne encapuchonner s'approchait doucement de l'armurerie, la pluie battante tombait sur la ville, et on ne pouvait distinguer quoi que ce soit de ces deux ombres, a part leurs sabot, et une forme distinct sous leur cape, des épées, il était rare que des poneys sombres et armés entre dans Canterlot, et ils se dirigèrent droit sur la porte de la petite armurerie, s’arrêtèrent devant, trois coup ce fit entendre a l’intérieur du petit magasin

>>TOC TOC TOC<<

Les deux Licornes restait devant, attendant réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skyspear
Administrateur
Skyspear


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear]   Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear] EmptyMer 1 Oct - 21:50

C'était une journée comme les autres, une journée de travail. Ce jour là, il pleuvait à torrent, ce qui voulait dire que l'entrainement de Skyspear du soir était foutu. Dans la matinée, son père qui dirige l'armurerie, lui avait demandé de travaillé aujourd'hui. C'était de la vente et un peu de travail pour réparer des armes ou les forger. Des épées, des lances et mêmes des armures fut travaillé avec soin durant tout la journée. Le pégase était un peu fatigué et voulais ce reposer un peu car travaillé prés du four était totalement éprouvant voir crevant avec la chaleur qu'il émanait. Vers l'après midi, il entendit toquer à la porte de l'armurerie. D'ailleurs c'était bizarre vu qu'un panneau montré bien que le magasin d'armes était ouvert ce jour, signalé par un panneau en bois avec paint "OUVERT". Il ce déplaça et ouvrit la porte afin de savoir qui avait toqué. Il vit deux personnes encapuchonner et une corne pour chaqu'une de ces personnes. Il était complétement fatigué car en plus, il avait mal dormit suite à un cauchemar qui le hanta toute la nuit. Il finit par les saluer :

"Bonjour messieurs et bienvenue à l'armurerie du sabot rouge !" *dit il en bayant*
"Entrer, vous serais mieux à l'intérieur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://error404ponynotfound.forumactif.org
Invité
Invité




Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear]   Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear] EmptyJeu 2 Oct - 16:12

L'armurier venait d'ouvrir, il nous salua, et nous invita a rentrer, ce que nous faisons, Suète le saluant de manière audible, alors que moi même m'inclinant légèrement, mais nous restons encapuchonner, et très vite, je vis ce qui attira mon regard, ce que je voulais voir avant tous : les vitrines.
Je fonçais droit dessus, observait en silence, avec comme seul compagne que le son de la pluie légèrement perturber par le crépitement du feu venant des forge de l'arrière boutique.
L'armurier qui nous avais ouvert était rester sur place, mais très vite, il alla s’asseoir derrière son comptoir, nous observant.
Suète, quand a lui, était quasi rester près de la fenêtre, observant les passants dans la rue, surveillant que l'on nous surveille pas.

Le soir tombait, et dans la rue les Lampadaire s'allumèrent un à un, et dans la boutique, éclairé d'une lumière orangé, j'étais toujours en train d'observer les armes, et l'armurier était de plus en plus fatiguer, mais j'attendais toujours, puis Suète se rapprocha de moi et me chuchota :

<<Le maitre Armurier n'est pas la monsieur, et je pense que nous devrions y aller>>

<<Attendons encore un peu, de ma liste, c'est la plus réputer de toutes, le maître armurier doit être occuper>>

L'armurier ici présent devais être énerver, cela faisait une heure, voire deux qu'on traînait dans sa boutique, ne lui parlant même pas, et il ignorait toujours a quoi nous ressemblions, de plus nos épée était distinguable même sous les capes, et petit à petit la pression montait a l’intérieur de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear]   Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon royaume pour un Armurier [Privée : skyspear]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Skyspear, l'armurier.
» Royaume des griffons : Griffonia
» Recherche des Ténèbres [privée Réglisse]
» Le coucher de Soleil [privée Hajime]
» Dessin par Skyspear ! #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: La Bibliotèque :: Romans Inachevés-
Sauter vers: