Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyMar 30 Sep - 8:00

Ce matin là, c'était pas des champignons qui me manquais mais bien le contact pur avec la magie noire: J'avait pu récupérer ma maison en arrêtant (ou plutôt modérant) la magie noire pendant au moins 2 bonne lune. Je devait recommencer le contact tout doux avec la magie noire car sinon je mourrais du manque mais pas violent sinon elle me consumera. Alors, je décida de partir vers la forêt d'Everfree qui est source de magie noire.
Je prit ma besace, mit quelques potions très utile, un peu d'eau et de pains et partit vers la forêt. En ouvrant ma porte, l'odeur du cidre tout frais faire par Apple Jack me donna envie: Je me dirigea vers l'endroit. Une queue d'une centaine de mètres m'attendait...

"Une occasion en or pour reprendre contact avec la magie noire..."

Je me glissa sous un arbre et commença à me transformer en ombre: Mes yeux deviennent plus perçant mais les couleurs teintèrent sur le gris. Je me glissa au sol et commença à marcher vers les premiers dans la queue. Arrivé la bas, je commença à fusionner avec le pégase qui est était troisième dans la queue. Je revient à la vision normal d'un poney et pour pas éveiller les soupsons, je laissa faire celui dans la quel j'était rentré. Arrivé devant le stand, je lui fit dire:

"Deux cidres s'il vous plait"

Apple Bloom nous donna deux cidres et il paya. Je me détacha de son corps reprit derrière un buisson un peu plus loin et partit avec le cidres commander. Il ne remarque rien et ça lui semblait normal.

Arrivé à la limite de la forêt d'Everfree, je sentit un contact nouveau avec la magie noire et je repris mes forces. Je commença à entré dans la fameuse forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyMar 30 Sep - 8:59

<<Nous y voilà, l'everfree forest. Source de toute magie, très prisée à cause de l'abondance de produits servant à la conception de philtres et par la proximité de nombreuses sources de magie noire de type licornéenne.>>

Bloody Eye tourna quelques pages de son gros grimoire et posa le sabot sur un amas de symboles étranges.

<<Au centre de cette forêt se trouve un arbre magique dont les racines produisent de puissants cristaux. Ces cristaux absorbent et canalisent la magie. Accompagnés par le rituel adéquat ils peuvent briser n'importe quelle malédiction...>>

Le "poney" carmin rangea son livre dans une énorme besace et ferma les yeux. Il leva son sabot droit et plongea dans une concentration intense. Une innombrable quantité d'yeux s'ouvrirent sur sa queue et le bout de son sabot se mit à suinter un liquide rouge visqueux. La flaque formée se mit à bouger toute seule, prenant une forme sphérique après nombres de spasmes et contractions aléatoires. Puis la boule sanglante prit une forme. Elle devint grise et bipède, grosse et grasse. Elle prit la forme d'un Srâne. Bloody rouvrit ses yeux et toise sa création. Puis il fixa le vide en lâchant un: Vas-y Crux!

Le Srâne ramassa le lourd chargement et partit en courant et hurlant vers le nord. Son "maître" partit à sa suite, perdu dans ses pensées.

Leur course dura une vingtaine de minutes et prit fin à l'orée de la forêt. Le Srâne n'avait pas cherché l'arbre mais avait en plus foncé sur une ponette blanche.
Lorsqu'il vit cette horreur équine Bloody se cacha dans les ombres en observant sa créature partir en éclaireur. Le Srâne arriva au niveau de la licorne en courant. Bloody se prépara, au premier faux pas sa créature éclatera et il foncerait sur son sac avant de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptySam 4 Oct - 15:57

Après la récolte de quelques herbes,fleurs et champignons, je regardait les environ: Tout était calme et sombre.
J'avançait doucement quand mon oreille droite se tourna vers un bruit, un bruit de pas, en faite, c'était même du gallo. Cela m'inquiétait car il y a peu de personne dans cette forêt. Le bruit était de plus en plus fort. Je préparait un sort pour me défendre même si les bruits était pas assez lourd pour être un timberwolf. Le son était à son maximum quand je vit des yeux rouges apparaître derrière un buisson, toujours en avançant. La créature continua d'avancé vers moi sans s'arrêté. Je sauta sur le côté pour éviter le monstre mais il ne dévit pas d'un poil. Puis un poney rouge sang le suivait de loin:

"Stop! Qui êtes vous? Que faites vous? Vous ne pouvez pas vous enfuir tant que vous avez pas répondu à mes question!"

J'attendait mes réponses à mes questions impatiemment, préparant un sort que j'utiliserais à la moindre tentative de fuite du  poney.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyDim 5 Oct - 0:12

La licorne venait d'éviter cet idiot de Crux sans sourciller... Quelle créature étrange faisait-elle.
Sans attendre elle me lança un : "Stop! Qui êtes vous? Que faites vous? Vous ne pouvez pas vous enfuir tant que vous avez pas répondu à mes question!"

Quelle insolence, mais heureusement pour elle je n'avais pas que ça à faire. Je sortit du buisson dans lequel je me cachais :

<<Crux ! Au pied! >>

Le crétin de srâne accourut sans tarder et je ne me gênai pas pour lui décrocher un violent coup de sabot sur le crâne... à cause de lui j'allais avoir des problèmes.
Il venait de me fourrer dans une délicate situation : Je n'avais aucune envie de communiquer avec une fille du Soleil et encore moins de répondre à ces menaces et questions inconsidérées. Mais pour qui se prenait-elle?

<<Et toi faible créature? Comment ose-tu m’adresser la parole comme cela? Qui es-tu et que fais-tu ici?>>

La licorne ne sembla pas très enclin à répondre. Comme pour forcer le passage je plongea mon regard dans le sien et je me mis à avancer vers elle, attendant une réponse. J'espérait juste lui faire assez peur pour qu'elle me réponde avant que j'arrive à son contact... jamais plus je n'entrerais en contact avec ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyDim 5 Oct - 8:44

Il rappela le monstre qui revient à une vitesse impressionnante et lui donna un vilain coup de sabot. Puis il me demanda:

"Et toi faible créature? Comment ose-tu m’adresser la parole comme cela? Qui es-tu et que fais-tu ici?"

La voix puissante et forte, je lui répondit:

"Je suis Sunset Saphhire je vient pour faire de la magie noire mais vous, vous n'avez pas répondue à mes questions!"

La lumière qui sortait de ma corne était de plus en plus forte et devenait de plus en plus noir et maléfique, faible créature?! Je sais pas qui s'est mais il a un aura puissant. Je ne pouvais me laissé abattre par cette créature odieuse. Il avança doucement, son regard dans le mien. J'avais peur, son visage me faisait peur, mais il me disait quelque chose, un air familier... Quelqu'un que j'ai vu? Croisé? Où un souvenir d'une autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyDim 5 Oct - 14:10

Mon intimidation semblait avoir marché, cette licorne venait de me dévoiler ses intentions plutôt inavouables.

<<De la magie noire dis-tu? En Équestria? Quelle perte de temps. Il y a tellement d'autres endroits où la magie noire est une pratique courante. Pourquoi perdre son temps dans une lamentable forêt coincée dans un pitoyable royaume?>>

Puis cela me frappa à la tête : Une adepte de la magie noire ne pouvait être liée à ces immondes créatures équines que sont les autres poneys d'Équestria. De plus elle devait connaître sa forêt comme sa poche. Elle pouvait m'aider.

<<Bon... Tu peux m'être utile donc je vas te révéler mon identité. Je suis Bloody Eye, un archimage venu de contrées lointaines et cherchant un arbre magique situé dans cette forêt. Ses cristaux me seront utiles. Guide moi là ou je souhaite jeune adepte.>>

Puis je continuai de m’approcher. Sa corne brillait de noir mais elle ne semblait pas avoir envie de lancer de sort.
Arrivé à quelques mètres je fis repousser ma corne et la fit briller de noir. Mon ombre s'étendit jusqu'à côté de la licorne et en un clignement de paupière je fus sur elle, le museau presque collé à son oreille je lui chuchota :

<<Guide moi et tu obtiendra ce que tu souhaite.>>

Il était évident que je ne pouvais tout lui offrir mais j'espérais que ma ruse ferait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyLun 6 Oct - 16:56

"Pitoyable royaume?" Ouais, c'est vrai que c'est assez niais là bas... Mais certaine personne valait le coup!

"Je suis née ici, je ne tiens pas à partir maintenant vu le temps que je perdrait à y aller. Et la forêt d'Everfree et la forêt qui regorge de la plus grande puissance de magie noire au monde."

Bloody Eye, vu son pelage, il portait bien son nom mais il ne m'inspirait pas confiance... Je doit trouvé un arbre magique... Le quel? Il y en a tellement! Peu être qu'il parle de l'arbre d'harmonie? C'est vrai qu'il est fait de cristaux... Puis il s'approcha de moi et fit briller sa corne de noir, une magie différente de la magie noire...  Il museau collé au mon oreille, il chuchota : "Guide moi et tu obtiendra ce que tu souhaite."
Je recula d'un pas: tout se que je souhaite?! Je n'ai aucune idée de ce que je souhaite! Immortalité? Ennuyant, facile à faire et je verrais les peu de gens que j'aime mourir... Batpony? Plutôt un malheur que du bonheur... Des ailes? Euh nan, si Célestia voie que j'ai des ailes, elle risque de me bannir pour cause de magie noire...  Argent? Pas drôle d'avoir de l'argent en claquant des doigt... Il reste peu être encore un truc... Ouais, peu être.

"Je veut bien accepté mais je le dit bien, on est dans un forêt, il y en a un peu partout des arbres cristaux."

Il ne m'inspirait pas confiance mais j'ai peur que si de dit non, il m'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyLun 6 Oct - 19:14

Bien, elle apprenait vite... Cette licorne était plus intelligente que les autres, elle allait m'être utile.

<<Il me faut l'arbre le plus puissant de cette forêt. Un arbre ressemblant à ça.>>

De mon sac je sortit mon grimoire et l'ouvrit à la bonne page. Puis je plaçai celui-ci juste sous le museau de mon interlocutrice. La magie qui le soulevait était de toutes les couleurs et de toutes les nuances possibles, dans ces moments l'impression de puissance est ce qui compte le plus. Puis Crux _mon Srâne_ posa le doigt sur l'amas de symbole, le schéma/dessin représentant l'arbre. J'espérais juste que cette certaine Sunset Saphhire serait capable de lire l'écriture Changeling ou au moins d'y reconnaître l'arbre.

<<Ça te rappelle quelque chose?>>
Puis profitant d'un coup de vent je le laissa tourner les pages. Il laissa les yeux de la licorne entrevoir des savoirs lui étant inconnus et interdits et arrêta le supplice de curiosité en laissant la page où se trouvait la tour Gurada de la cité de Salzar. En voyant la tour je ne put réprimer un élan de nostalgie. je posai alors un sabot sur l'image et souffla :
<<Salzar... Mère... vous me manquez.>>

En voyant la jument qui me regardait avec un regard interrogateur je crut rougir un peu... mais ça ne se voyait pas. Je replaça mes lunettes sur mon museau et décida de fournir une explication :

Hmm... Euh... C'est Salzar, la ville avec la concentration de magie noire la plus importante. J'y ai passé quelques temps et y ai... étudié la euh... la... MAGIE... oui c'est ça, la magie. Enfin bon ce n'est pas le sujet.>>

Je replaça la page là où elle devait être tournée, sur l'arbre.

<<Bon, tu sais ou cela se trouve?>>
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyMar 7 Oct - 14:23

Il souleva un livre avec sa magie, une magie multicolore: Quel était-ce donc? Puis la créature qui courait il y a peine deux minutes me montre l'arbre: Il parlait bien de l'arbre d'harmonie! Que voulait il y faire? J'était là quand les ronces noires on pris la vitalité de cette arbre, j'y suis même aller, j'avais peur qu'il voulait lui faire du mal...

Mais les écriture dans une langue étrangère attira mes yeux: on aurais dit de la langue dragonique ou même changeline. Puis le vent fit tourner quelque page, ce qui éveilla encore plus mes doutes: les pages montrait quelque image dont je reconnue une que j'avait dans un de mes livres: une ville loin, inconnu pour les poneys... Je n'en saurait pas plus pour l'instant puisqu'il ferma le livre.

Puis il souffla des mots: je le regarda d'un air interrogateur et il m'expliqua qu'il avait passé un petit moment dans cette ville et y a étudier la magie là bas. Il avait hésiter avant de dire magie, il cachait énormément de chose... Je leva la tête, le regarda dans les yeux: j'ai l'impression qu'il joue un rôle pour me faire peur. Et si s'était vrai? Et si il était vraiment un changelin? C'est vrai qu'il me prenais un peu de haut et cela ne m'étonnait peu pour un changelin... Et puis la créature à ses côté! Tant de question mais si ^peu de réponse!
Je me disait que je pourrais l'y l'emmener et que si il faisait quelque chose de bizarre je le retiendrais.

"Je sais où il est mais il se trouve à l'opposé de la forêt, l'arbre d'harmonie se trouve à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyMar 7 Oct - 22:53

<<L'arbre d'Harmonie... J'en ai déjà entendu parler. Il se trouve de l'autre côté de la forêt dis-tu? Je te suis alors.>>

Cette licorne était sur ses gardes, c'était évident et ça me plaisait. Cette adepte de la magie noire avait du potentiel. Si elle n'avait pas été si bornée, si elle avait eu le courage de partir d'Équestria elle aurait pu apprendre tant de choses. Peut être qu'après je pourrais... Non en fait après je ne pourrais pas.
Plus je la regardais, plus je pressentais quelque chose. Ses yeux reflétaient la puissance et la connaissance. Une connaissance impie...

<<Tu as... des yeux des yeux d'améthyste... Bien! Il est temps d'y aller.>>

Nous nous dirigeâmes donc dans les profondeurs de la forêt. J'étais vraiment curieux de savoir à quel point cette licorne pouvait évoluer...
Puis un bruit nous fit nous arrêter. Des sortes de bruits de pas lourds qui venaient de devant nous.
Soudain, sortant d'un grand buisson un Orthros sauvage nous chargea. Je me préparai à l'attaquer quand je vis Sunset... Finalement, j'allais la laisser faire jusqu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyDim 12 Oct - 10:13

Il me fit remarqué que j'avais les yeux améthystes... Euh ok! Et sinon? C'est vrai que je n'avait pas remarqué que j'avait le pelage gris clair! N'importe quoi... Mais bref! Je commençais à marcher et ils me suivirent, lui et sa créature bizarre. On marchait pendant plus d'une demi-heure quand soudain, des bruits de pas retentirent: Des pas lourd, vu la vitesse et le bruit, je dirais que c'est un Orthros. Bingo. Il déboula du buisson et accourant la corne du poney se mit a briller quand je lui fit non de la tête; c'est à moi de m'en occuper. Je me plaça devant la bête, écarta les jambe et commença à utilisé de la magie noire. Je voulait que sa soit mon animal, mon serviteur, comme il a avec cette bête bizarre.
Il me fallait utilisé plus que de la magie noire, il fallait des incantations, de préférence dragonique ( J'aime tout ce qui touche au dragon et dès que je peut, je parle en langue draconique ). Je commença a récité les formules que je connaissait pour apprivoisé un animal:

"La sillia minia con un hârtëque sin, draconequus mi la piquo de sta."


Les yeux de l'animal rétrécissait et ils devenaient de plus en plus vert. Les miens aussi, pas la rétine mais le blanc de l’œil se teinta légèrement de vert. Un filet violet s'échappa de celui-ci mais il était très légé. Certaine formule dragonique utilisait beaucoup de magie noire et normalement, quand dans trois mois, la formule s'estomperas, mes yeux redeviendront normal. Mais le faite d'utilisé cette magie noire me donnait encore plus de force, et mon subconscient me criait d'utilisé encore plus la magie noire.

"Rota."


Quand la créature entendit les mots, la créature partit en éclaireur. Je fit signe au poney de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyDim 12 Oct - 20:16

Incroyable, cette licorne venait d'utiliser le flux zéphitien inverse créant la magie noire équestrienne et les incantations arcano-draconique. Elle était vraiment douée... Seules quelques personnes dans l'infinité de dimensions et multivers existant pouvaient maîtriser le fait de fusionner les magies sans provoquer la fin de l’existence... Et elle en faisait partie. Bien que ce sort était impressionnant, c'était un peu trop pour un Orthros... Elle aurait juste pu tenter une insémination spirituelle, un sort plus basique.
Par contre il était évident que son objectif était de m'impressionner pour m'avoir dans sa poche... Mais ce qui semblait moins évident pour elle est le fait que d'utiliser une magie hybride dans un lieu de magie noire pure n'allait faire qu'attirer les créatures.

Nous suivions l'Orthros depuis au moins trente minutes quand ce qui devait arriver arriva. Une vouivre noire, née de l'utilisation d'une magie noire draco-équine dans une source arcanique, apparut au dessus de nous. Sunset écarta ses pattes et se mit en position mais je me plaça devant elle, la regarda et lui secoua ma tête pour signifier ma désapprobation. Elle allait surement réutiliser cette magie. Je me plaça entre la vouivre et elle, les pattes serrées (un peu comme ça) et toisa le dragon noir qui nous chargeait en plongeant. Je fit briller ma corne d'une faible lueur rouge et la bête fut stoppée nette, ne pouvant plus bouger. Puis je levai et baissa la tête violemment. La vouivre emprisonnée suivit le mouvement et s'écrasa violemment sur le sol en soulevant un énorme nuage de poussière. Je me mit à marcher vers la créature noire en faisant briller ma corne d'un sombre éclat de jais. Quand j'arriva à son contact le nuage s'était dissipé. La vouivre bloquée au sol me regardait avec des yeux froids et sans pitié. Je posai mon sabot sur son front et regarda rapidement Saphhire avant de plonger mon regard dans celui de la bête.

<<Tu ne devrais pas être ici, tu ne devrais même pas exister. Les runes draconiques t'ont invoqué et les runes R'lyehian te feront disparaître. Repose en paix créature des ténèbres.>>

<<ph'nglui mglw'nafh Vfouira syha'h n'gha-ghaa naf'lthagn>>

Ma corne se mit à briller et brûler d'une lumière noire et verte tourbillonnant furieusement. Et l'instant d'après la vouivre noire se mit à gonfler et éclata en projetant des ténèbres sur les arbres alentours et sur moi-même.

Après quelques secondes de lourd silence je retournai au niveau de la licorne et lui annonça :
<<Tu possède une magie très puissante, je ne sais même pas comment tu l'as obtenu. Mais elle est très dangereuse. Apprend à la maîtriser parfaitement et tu sera la plus puissante. Plus puissante que Célestia en personne... Bon Allons-y, nous avons assez perdu de temps!>>

j'osais espérer que mon spectacle avait eu de l'effet, mieux vaut l'impressionner... Après tout, ce sera surement elle qui réalisera mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyMer 15 Oct - 18:09

Une vouivre apparu: c'était la première fois que j'en voyait une! Je commença à m'approcher pour la regardé et écarta les pattes pour descendre et mieu la voir mais il s'interposa. Sa corne brilla d'une magie cette fois si violette et dit: "Tu ne devrais pas être ici, tu ne devrais même pas exister. Les runes draconiques t'ont invoqué et les runes R'lyehian te feront disparaître. Repose en paix créature des ténèbres."
Puis Il dit une formule incompréhensible et ma foi fort rigolote. Puis la lumière devenait noire et verte tourbillonnant dans tous les sens et tout de suite après, la vouivre noire se mit à gonfler et éclata. Des "ténèbres" étaient projeté par ailleurs sur les arbres et sur le poney.

Il me dit  que je possédais une magie très puissante mais dangereuse... C'est un peu pour ça que peu de poney la pratique... Mais je ne tenait pas à être plus puissante que Célestia, se rêve et finit... Je ne sais plus se que je voulais avec cette magie noire: petite, je voulais ma cutie mark, j'avais cherché partout, dans tous les domaines mais j'avais jamais trouvé... Puis après mon subconscient m'avais crier d'avoir plus, toujours plus, comme toujours... Puis les défaut d'être Princesse ou même terreur si je devait la tuer était plus que trop pour moi. Mais aujourd'hui, mes choix refoulés remonte en surface et je ne sais quoi faire...

Je me repris et fit lui signe qu'on reprenais. Peut être qu'avec ce poney plus que bizarre je trouverais ce que je veut...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyJeu 16 Oct - 13:05

La confusion pouvait se lire dans ses yeux, elle était perdue. J’avais déclenché quelque chose...

Nous avons marché bien deux heures avant d'atteindre la grotte que je cherchais. On pouvait le sentir vibrer, le mana était fou et l'éther volait dans tous les sens. Je regardais la vaste faille dans le sol et me tourna vers Saphhire.

<<C'est ici ?>>

Elle hocha la tête pour valider et je sautai dans la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyLun 20 Oct - 10:14

On marcha près de deux heures quand on arriva près de la faille. On ressentait de forte vibration emmenant de la grotte, de l'arbre. Bon signe car ça veut dire qu'il va bien. Il me demanda si c'était ici et j'hocha la tête en signe de oui.
Il sauta dans la faille. Je le suivit peu après, le temps de respirer l'air pur et sain.
La faille était immense et l'arbre aussi. Un arbre de cristal, du cristal pur. Je fut très surprise de voir que les élément de l'harmonie était dans l'arbre: "Ils ont été restitué? Alors comment Twilight et sa bande vainc le mal? Ça fait longtemps que je suis pas aller dans ponyville..."
Je m'approcha de l'arbre, le regardant de près, l'inspectant sous toute ses coutures ou plutôt fine fissure...
Il était magnifique et je sentait ma magie améliorer et beaucoup plus puissante. Mais ce qui m'intriguait c'était pourquoi le poney voulait venir ici? Il était pas là pour faire du tourisme et me semble bien sombre... Pourquoi? J'aimerais beaucoup apprendre de lui, il m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyLun 20 Oct - 12:48

Il était là, devant mes yeux...
La source de toute magie equestrienne se trouvait juste la, et cette licorne osait la profaner en s'approchant si dangereusement.
Mais ses actions m’importaient peu, la fin était si proche.
Le rituel devait commencer le plus tôt possible, il ne servait plus a rien de lui cacher quoi que ce soit.
Je frappai le sol et une sorte d'onde bleue traversa toute la grotte, une immense concentration de cristaux arcaniques poussaient en dessous de l'arbre. Celui-ci devait pouvoir mettre fin à tout.

<<Crux creuse-moi ça et sors moi ce cristal.>>

L'immonde srâne s’écrasa au sol et se mit à se tordre de douleur en hurlant. Dans un dernier cri il éclata et le sang fut projeté partout autour de lui. Les gerbes de sang se rapprocherent les unes des autres et formèrent une rune.

<<Iä Hastur cf'ayak'vulgtmm, vugtlagln vulgtmm>>

Le sol se mit à trembler fortement et je me mis à léviter, les yeux devenus Jaunes. Tout le monde à des centaines de mètres à la ronde pouvaient sentir toute l’énergie délivrée. Le sol ne tarderait pas à se fissurer, quelques fissures apparaissaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyVen 24 Oct - 8:40

Qu'est qu'il faisait?! L'immonde créature explosait, et du sang fut projeté partout et un peu sr moi.
La terre tremblait, des fissures se faisait apparaître. Si l'arbre mourrait, l'équilibre disparaîtrait et on reviendrait au bon vieux temps, un peu comme quand il n'y avait pas Célestia et bien avant l'ordre de l'Harmonie!

Qu'es que tu fait! Tu vas tout détruire! Je suis pas venu ici pour tuer l'harmonie!

Mais je croit que l'arbre avait plus d'un tours dans son sacs: Il se mit à briller. Des arc-en-ciel se mirent jaillir du centre ( au niveau de l'élément de Twilight ), alimenter en couleurs par les autres élément. "Il nous prend en faute! Ou peut il le prend en faute, j'ai rien fait moi!" Je me suis mit à courir pour sortir de la grotte mais je m'arrêta pour voir. Les arc-en-ciel montait jusqu'en au de la grotte et allait s'écraser sur le poney!

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

Je me téléporta pas loin du poney et sauta dessus pour le téléporter avec moi. Mais je crois que ça tombait sur nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
Bloody Eye


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptySam 25 Oct - 22:44

Le laser fonçait droit sur nous quand elle se téléporta sur moi. Elle venait de nous mettre dans une situation difficile...

L'arc-en-ciel nous frappa de plein fouet et se mit à tournoyer autours de nous à une vitesse folle. Doucement, une sorte de pierre magique se mit à recouvrir nos sabots, la magie allait nous enfermer dans l'état de pierre.

Je ne pouvais la laisser comme ça, elle... innocente. Elle ne DEVAIT pas finir comme ça, l'immortalité était la pire des malédictions et sa destinée ne prévoyait pas cela.

Mon corps tout entier se mit à briller d'une teinte violette sombre et je réussit à ralentir la propagation de la pierre, même à la briser. Je frappai au sol et une fissure s'ouvrit dans une secousse, expulsant une sorte de cristal gris en forme d’œil.

Puis je regardai Sunset et fonça sur elle. Ma charge fut concluante et je la repoussa en dehors du laser arc-en-ciel. La pierre parasite se détacha de son corps petit à petit. Je tendis alors mon sabot vers elle et lui chuchota Ceci n'est pas ta destinée.

C'est alors que tout devint sombre et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] EmptyVen 23 Jan - 22:05

Je me réveilla avec une douce lumière qui flottait autour de moi. Bleu, violet, rouge... Je croit qu'elle illuminait au couleur de l'arc-en-ciel. J'étais part terre, couché avec un mal de crâne affreux. Je me leva tant bien que mal, et regarda autour de moi: J'étais à l'arbre d'harmonie. Je ne me souvenait de presque rien à part un forte lumière, une force incroyable et un mot: DESTINÉE.

Puis je vit une statue d'un poney. Inconnu. Ça tête était hideuse, j'avais l'impression que plusieurs corps essayaient de s'échappé de celui-ci. Mais je pensais que devrais la ramené chez moi, pour l'étudié. J'étais pas sur que ça soit une bonne idée mais plus je la regardait, plus j'avais l'impression que la statue était vivante. Mais comment la ramené? Et d'où je venait? Je sais même plus où j'habite... Et mon nom? Ah mon nom! Sa... Su... Sun... Sunrise? Un truc comme ça peut être... Bref je tourna autour de la statue pour me mettre devant la sortie et derrière elle. Je commença à sortir quand je vit qu'il fit nuit. Zut! Mais j'y voyait clair: la lumière me suivait comme si c'était de moi qu'elle était sortie. Je voyait assez clair pour voir des escaliers. Là j'étais vraiment mal...
Puis mon corps ce souleva du sol et la statue aussi. On vola jusqu'en haut pour nous reposer tout en douceur sur le sol. Puis la lumière partit devant à vitesse plus élever que la marche. Je laissa la statue et par instinct je la suivit. Pendant pas plus de deux minutes galop ( la lumière flotte, elle a pas le problème du sol... ), j'arriva enfin à une grotte qui semblait vide. Je reviens avec la statue et commença à me préparer un lit de fortune. Je mit installa et avec le doux bruit du vent et la faible lumière je m'endormit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty
MessageSujet: Re: Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]   Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]
» Fiche de Sunset Saphhire, manipulatrice et enchanteresse
» Fiche de Bloody Eye
» L'accident [privé Skyspear]
» Une nuit à Canterlot [Privé : Manakine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Everfree Forest-
Sauter vers: