Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La maison abandonné. [Privé : Hikaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
Midnight Nightmare


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29

La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty
MessageSujet: La maison abandonné. [Privé : Hikaru]    La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  EmptyDim 7 Sep - 16:43

Le soir venait de commencé, il était environ vingt deux heure trente six. La plupart des poney était parti dormir, les autres prenait sois l'air pour se changer les idée ou pour une balade entre amoureux. En regardant de gauche à droite, Midnight fut surpris de ne pas croisé le poney blanc à la crinière bleu. Peut-être était-il occupé à faire autre chose? Il n'en n'avait plus grand chose à battre, il allait profité de cette soiré tranquille pour revisité sa ville natale et mettre de côté un peu l'artefact qu'il cherchait à réalisé. Il prit des minutes, voir des heures à revisité la ville, il allait même jusqu'à revisité d'ancien quartier dont il n'avait pas la moindre connaissance de leur existence. Soudainement, il tomba fasse à fasse avec une vieille maison abandonné, mais celle-ci lui donna quelque frisson, voir, il avait une impression de connaître se lieu.

Midnight s'approcha du lieu et regarda par la fenêtre, décidément, la maison était abandonné, juste à voir le nombre de toile d’araignée et le bazars dans la maison...tout pouvait s'expliqué. Il se dirigea vers la porte, mais il fallait bien se douté que les maison mit en abandon était tous verrouillez, il décida donc de brisé une fenêtre et d'y entré en douce. Cette maison lui donnait un grand mal de tête, il était peut-être plus préférable d'y sortir que d'y resté au final, mais il avait l'impression de connaître l'étage, la pièce. Il s'approcha d'une petite bibliothèque et regarda les livres jusqu'à voir un titre : ''Album photo souvenir''. Peut-être pouvait-il en savoir plus sur les anciens habitant de cette maison. C'est en ouvrant le livre qu'il eux un coup de choque. Des photo de lui lorsqu'il était haut comme trois pomme sans Cutie Mark avec ses parents, il n'y en avait pas beaucoup, les autres était avec le petit poney à la crinière bleu, il referma le livre tout de suite par après.

- Ce lieu est donc...ma maison natale. Il y a peut-être autre chose concernant mon frère, voir même mes parents dans tout les cas...Autant faire vite pour chercher des indices avant que les gardes débarques.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Immigré
Hikaru


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2014

La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné. [Privé : Hikaru]    La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  EmptyDim 7 Sep - 19:49

Dans un magnifique appartement de Canterlot, un bel étalon licorne prenait tranquillement son bain. Il revenait d'une séance photo particulièrement éprouvante et avait bien besoin de se détendre un peu et surtout de nettoyer sa fourrure immaculée afin qu'elle soit parfaite. Il était beau et comptait le rester.
Son bain terminé, Hikaru se prépara à manger et dîna tranquillement, seul. Il ne mangeait pas beaucoup, devant garder absolument une silhouette fine pour son travail. Lorsqu'il eut terminé de manger, il coiffa sa crinière, sa queue et s'habilla avant de sortir de son appartement.

Ce soir, comme tous les soirs, il allait faire son possible pour ramener quelqu'un chez lui afin de passer la nuit avec un(e) ou plusieurs partenaires. En général, les draguer suffisait, les juments tombaient facilement sous son charme mais au cas ou, il avait toujours la possibilité d'utiliser la magie.
Il sortit de son immeuble et regarda autour de lui avant de commencer à marcher avec beaucoup de fierté et d'élégance.
Comme il faisait nuit, les rues étaient illuminées par les réverbères de la ville, cependant ce n'était le cas que dans les rues principales. Les petites rues, elles, étaient plongées dans le noir. C'était là qu'il devait aller. Un halo entoura sa corne, suivi d'un son facilement identifiable comme étant celui de la magie et rapidement la rue autour de lui s'illumina d'une faible lueur rosée émanant de sa corne. Il pouvait donc voir un peu plus clairement, utilisant sa corne comme d'une lanterne. Un sort simple à maîtriser que n'importe quelle licorne était capable de faire.

Alors qu'il marchait, il se rendit dans un quartier, connu pour une histoire assez sombre qui s'était passée huit ans auparavant. Il s'approcha pour voir qu'il y avait quelqu'un. Un étalon. Bah, il ferait l'affaire. Cependant, l'étalon rentra dans une maison vide, cette fameuse maison qui faisait la réputation du quartier. Hikaru le suivit tranquillement, lui laissant une longueur d'avance pour ne pas non plus lui faire peur.
L'intérieur était très sinistre. Il y avait encore des tâches sombres, séchées, au sol.
Le poney fouillait dans la bibliothèque avant de prendre un livre et de parler tout seul. Hikaru n'entendait pas bien ce qu'il disait, restant à distance mais finit par se décider à annoncer sa présence. Il toussota alors et secoua sa crinière avant d'avancer d'un pas.


- Cet endroit est interdit aux visiteurs vous savez? Il s'agit de la maison d'un couple qui a sauvagement été assassiné et dont le jeune fils a disparu. Il paraît qu'il a été enlevé, d'autres disent qu'il a été tué et enterré quelque part. Il devrait avoir seize ans maintenant. Depuis ce drame, de nombreux meurtres sont perpétués régulièrement dans la ville.

Hikaru observa l'étalon, il portait un accoutrement des plus étonnants, à Canterlot personne ne s'habillait de la sorte. Hikaru pensa alors que le poney venait sans doute d'un trou perdu genre Ponyville. Un endroit ou il ne mettrait sans doute JAMAIS les sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
Midnight Nightmare


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29

La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné. [Privé : Hikaru]    La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  EmptyDim 7 Sep - 20:08

Alors que le poney allait ranger le livre, il entendit un toussotement. Était-ce les flics? Non, c'était un mec qui semblait venir de la place vu les vêtements. Il lui informa que cette maison était interdit à la visite suite à des meurtres et d'autre stratégie. Son frère n'avait donc pas menti lorsqu'il lui avait dit qu'il avait tué ses parents, mais il en doutait encore sur le fait qu'il avait été mal-traité, aucun poney n'était comme ça à Canterlot, pas depuis les assassinats. Le pégase s'approcha d'une table avec plein de papier, tout était poussiéreux, mais bien sûr il n'allait pas ignoré le nouveau venu, il pourrait s'attiré des ennuis.

- C'est là que ma famille vivait anciennement avant de se faire assassiné.  Je peux vous confirmé qu'il n'a nullement été enlevé ni même été tué puisque je l'ai déjà vu, que nous nous somme battue et qu'il m'a mit dans un sale pépin. Mais vous, que faites-vous ici? Vu vos vêtement, vous ne faite pas partie des gardes de Canterlot et ni même de la famille royale.

Il souffla sur la table après avoir mit à jour le poney et regarda les papier. La plupart était des lettres de la part de sa grand-mère pour lui informé des études qu'il avait fait et d'autre s'agissait de petite note dont la plupart des gens s'amuserait à brûlé ou encore à jeté par ''sans-importance'', mais une note attira son attention, il l'attrapa donc avec rapidité avec sa gueule et la mit sous sa cape. Il s'approcha du nouveau pour avoir une fier idée de sa victime si celui-ci décida d'aller le dénoncé. Il avait l'air spécial, mais se qui l'inquiétait le plus était le fait qu'il s'agissait d'une licorne et ceux-ci pouvait être relativement dangereux si d'autre cherchait le conflit. Il allait donc s'assuré de se la joué ''cool'' pour évité tout contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Immigré
Hikaru


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2014

La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné. [Privé : Hikaru]    La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  EmptyDim 7 Sep - 20:42

Le poney semblait avoir été surpris mais ce qu'il lui répondit était d'autant plus surprenant. Il expliqua que la famille vivant ici était aussi la sienne et qu'il s'était battu contre leur plus jeune fils. Hikaru ne savait pas s'il disait la vérité, après tout, personne n'avait jamais parlé d'un autre fils pour cette famille mais, étant lui même une star chez les poneys, il savait très bien que les gens de ce milieu cachaient parfois de sombres secrets. Lui même cachait le fait qu'il utilisait parfois sa magie pour abuser des poneys récalcitrants à ses avances.

- Ta famille tu dis? Je pensais qu'ils ne vivaient qu'à trois. Du moins c'était les dires de la presse. Enfin, si tu prétends avoir vu leur gamin c'est que parfois le journal raconte n'importe quoi, je n'y échappe malheureusement pas. Si tu savais le nombre de choses qu'ils ont inventées à mon sujet...

Hikaru s'approcha d'un miroir brisé pour se recoiffer avec sa patte, remettant sa crinière en ordre. Cependant, il ne voulait guère s'attarder sur les lieux, il allait se salir avec toute cette poussière et il n'aimait pas du tout être sale.

Le poney était en train de farfouiner dans les documents, grand bien lui fasse, Hikaru s'en moquait. Il pouvait donc bien faire tout ce qu'il voulait sans être inquiété. Sa corne s'illumina davantage afin de faire davantage de lumière. Il se décida alors à répondre à sa question concernant qui il était et ce qu'il faisait là.


- Moi? Je suis surpris que tu ne me connaisse pas. Je m'appelle Hikaru, je suis un des poneys les plus en vogue à Equestria et sans doute le plus bel étalon licorne existant. Je suis venu pour chercher quelqu'un qui pourrait...comment dire ça...m'offrir ses services? Mais si nous allions discuter de cela dehors? Je n'aime guère cet endroit poussiéreux. C'est sale, je vais être tout tâché alors que je sors à peine du bain.

Hikaru leva une patte pour mettre sa manche devant son museau et moins avoir à respirer la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
Midnight Nightmare


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29

La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné. [Privé : Hikaru]    La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  EmptyDim 7 Sep - 21:05

Le poney ne semblait pas trop le croire sur le coup du au fait qu'il avait déjà vécu ici. Les parents aurait-il tenté d'oublié qui il était? Maintenant il avait des doute, en regardant le poney se recoiffé, il pouvait comprendre qu'il ne pouvait pas être bien dangereux. Il se présenta par la suite, dénommé Hikaru, le poney le plus majestueux de Canterlot. La mode était rendu bien étrange avec le temps. Il n'en n'avait pas entendu parler, mais en même temps Midnight ne s'intéressait pas réellement à l'entourage, il devait pensé qu'à lui même présentement. Par signe de politesse, il se présenta lui aussi sous le nom de : Midnight. Celui-ci lui expliqua la cause de sa venu et proposa d'aller discuté à l'extérieur. Midnight n'avait plus rien à faire dans cette maison, il accepta donc tout en réfléchissant qu'un poney avec se genre de pouvoir pouvait s'avéré fort intéressant. Une fois rendu à l'extérieur, Midnight regarda la lune, il était environ vingt deux heure quarante quatre.

- Tu travail pour quelqu'un alors? Le pouvoir de s'offrir des services est fort intéressant tu sais? J'aurais presque envie de te proposé de bossé avec moi, mais nous ne nous connaissons qu'à peine et je ne peux pas savoir si tu serais digne de confiance ou pas.

Il avait bien réfléchi à un plan si celui-ci accepterais. Celui-ci pourrait distraire les autres pendant que Midnight irait chercher les artefact, voir même faire ses meurtres de minuit plus facilement. Le rituel pourrait être réalisé d'une façon beaucoup plus simple, mais il ne voulait pas prendre de risque avec quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelque minute. Il observa Hikaru et hocha la tête pour savoir de quoi il voulait parler, il resta sur ses gardes au cas où il tenterait un piège pour l'attiré chez les gardes ou encore pour l'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Immigré
Hikaru


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2014

La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné. [Privé : Hikaru]    La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  EmptyDim 7 Sep - 22:19

Le poney se présenta sous un nom bizarre, Midnight. Après tout pourquoi pas? Il connaissait bien un poney du nom de Filthy Rich. Le poney accepta alors de discuter dehors et Hikaru s'empressa de sortir.
Une fois à l'extérieur, il épousseta ses manches et remit de l'ordre dans sa crinière, secouant sa queue vivement, comme s'il chassait une mouche, pour la débarrasser de la saleté.


- C'est tellement dégoûtant ! Comment un endroit peut-il être aussi répugnant à Canterlot ?! J'ai l'impression qu'on est dans un village de bouseux ! Les maisons abandonnées c'est pas fait pour les grandes villes !

Midnight parla alors à Hikaru, lui demandant s'il travaillait pour quelqu'un. Il lui proposait presque de travailler avec lui, ce qui fit sourire Hikaru.

- Je travaille en tant que mannequin pour Photo Finish. Mais si tu as un job qui me ferait encore plus connaître et qui paie mieux je serais ravi de l'entendre. Sinon, moi aussi je peux te proposer du travail. Facile à faire, bien payé et...amusant. C'est à la portée de tout le monde.

Hikaru se lécha les lèvres, observant le poney de haut en bas. Il était en train de réfléchir si cet étalon était à son goût. Il ne voulait pas non plus d'un truc moche et sale dans ses draps. Il avait quand même un certain sens du goût, étant même très difficile. Après tout, il était l'étalon le plus populaire du monde de la mode et n'allait pas se pavaner avec une poubelle. Mais l'étalon était à son goût et s'il refusait il pourrait toujours "forcer" un peu les choses. Rares étaient ceux qui lui échappaient. La seule jument qu'il n'arrivait pas à avoir était une jument qui, à chaque fois qu'il essayait, lui virait un coup de sabot dans la figure. Elle était l'une des seules qui avait compris comment sa magie fonctionnait, c'était une jument qu'il avait connue depuis l'enfance et qu'il refusait de laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
Midnight Nightmare


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29

La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné. [Privé : Hikaru]    La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  EmptyDim 7 Sep - 22:42

Le poney ne semblait pas être en désaccord du boulot de Midnight, mais il devait s'assuré que tout resterais entre eux et il devait être digne de confiance avant tout, donc il n'en parlait pas plus. Celui-ci se mit ensuite a parler d'un job que tout le monde pouvait faire et qui était amusant et payant. Toujours la tête penchant sur la droite, Midnight se demandait qu'elle était se genre de boulot. Livreur? Vendeur d'objet? Il n'en n'avait pas la moindre idée, surtout lorsqu'un mannequin lui en parlait. Il fit signe de non de la tête et lui expliqua la situation.

- Je ne peux pas travaillé avec toi, j'ai déjà d'autre projet sur lesquels je dois encore bossé dessus, et je ne peux pas t'en dire plus sur mon job tant que tu ne m'as pas prouvé que tu es digne de confiance. Pour être honnête, je travail chaque soir, donc le jour j'en profite pour me reposé si sa peu te donné une idée de mon boulot.

Hikaru avait plutôt l'air sympa comme poney, du moins, il avait l'air louche un peu lorsqu'il se mit à se léché les babines. Peut-être qu'il n'était pas si innocent que ça comme poney, Midnight faisait bien de resté sur ses gardes, d'autant plus que la ruelle était plutôt calme, donc aucun poney pour crié de l'aide si un combat devait s'impliqué. Midnight demanda à Hikaru d'en dire un peu plus sur son boulot, après peut-être qu'il en parlerais en peu plus du siens à celui-ci. Il laissait voir ses yeux rouge pour démontré au poney qu'il était un peu dangereux, qu'il ne voulait pas perdre son temps à entendre parler d'un job stupide et inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Immigré
Hikaru


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2014

La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné. [Privé : Hikaru]    La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  EmptyMer 10 Sep - 20:09

Le poney ne semblait pas apprécier son offre et la refusa poliment. Il avait d'autres projets et voulait voir si Hikaru était digne de confiance. Tant pis, il allait devoir lui en donner de la confiance. Mais d'une toute autre manière que celle que le pégase semblait espérer. Pour le moment, il allait devoir endormir sa méfiance. Sa corne était déjà activée vu qu'il utilisait la magie pour faire de la lumière, le poney ne serait donc pas surpris en entendant le son significatif de la magie vu qu'il était déjà audible depuis le début.

- Oh très bien, ce n'est pas grave nous verrons ça plus tard.

Le poney lui expliqua qu'il travaillait uniquement le soir. Est ce qu'il était une sorte de gigolo? Non, il n'était pas assez soigné pour ça. Il fallait un minimum de beauté et de prestance pour exercer un métier pareil, à moins de faire ça à l'arrache et de prendre tout ce qui passait sous le sabot. A moins qu'il ne travaillait comme vigile ou autre métier nocturne. Hikaru avait tendance à penser à tout ce qui pouvait ramener à la luxure facilement avant de songer à d'autres options.

- Je vois, il y a beaucoup de métier qui ne se font que le soir tu sais...et pas que des métiers saints... le plus souvent ce sont des boulots plus...originaux.

Le poney le fixait de ses yeux rouges mais Hikaru n'était nullement impressionné. Il augmenta légèrement la puissance magique de sa corne, faisant semblant de vouloir faire davantage de lumière avant de lui répondre tranquillement.

- Mon boulot? En tant que mannequin je dois porter les plus beaux habits, représenter les marques les plus prestigieuses afin de pousser les gens à vouloir être comme moi, à acheter les produits des marques que je porte. Evidemment je ne travaille que pour les plus grands couturiers de Canterlot ou de Manehattan. Je suis un poney très important dans la Jet-set d'Equestria tu sais. Toutes les grandes marques s'arrachent pour me voir représenter leurs produits. Pourquoi tu me demandes ça? Tu veux te lancer dans le mannequinat?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
Midnight Nightmare


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29

La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné. [Privé : Hikaru]    La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  EmptyVen 12 Sep - 20:37

Le poney ne semblait pas trop avoir compris la question que celui-ci voulait savoir, mais bon, peut-être allait-il lui indiqué si les deux sortait de cette ruelle? Il remarqua la lumière de la corne un peu plus clair, mais il n'en craignait rien puisque les lieux était assez sombre et peut-être voulait-il s'éclairé pour se faire voir puisqu'il est supposément un top modèle. Celui-ci lui parlait également de métier plus originaux et non pas que des métiers saints, probablement qu'il ne savait pas en quoi celui-ci travaillait, tué des gens pour activé des artefacts n'était pas pour autant plus saints...

- Nous devrions sortir de cette ruelle, il fait de plus en plus noir. Je ne veux pas que tu te ruine de magie juste pour éclairé une simple discutions qui n'apporte sur rien.

Midnight fit demi-tour et emprunta une petite ruelle qui pouvait mené à la ville plus rapidement. Il ne connaissait pas vraiment les quartiers, mais il connaissait les raccourcie pour pouvoir se sauvé au cas où quelque chose arriverais ou bien si les flics parvenait à le retrouvé en train de nagé dans le sang d'un ou d'une poney. Il regarda derrière lui, le poney avait plutôt l'air de traîné, mais bon, c'était son choix et d'autant plus il ne voulait pas faire preuve de confiance pour travaillé avec, donc il n'avait plus aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Immigré
Hikaru


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2014

La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné. [Privé : Hikaru]    La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  EmptyJeu 9 Oct - 20:30

Le poney expliqua alors qu'il voulait partir. Ils allaient passer par une ruelle et cela arrangeait énormément l'étalon licorne. Il allait pouvoir faire ce qu'il prévoyait depuis le début. Sa puissance magique était à présent totalement chargée et il était prêt à faire feu dès qu'il le souhaitait. Hikaru était à présent en train de se concentrer afin de pouvoir contenir sa puissance magique et surtout pour ne pas rater son sort. Cela risquerait de lui porter préjudice et il le savait mieux que quiconque.

- Oui partons. Il me tarde de rentrer dans mon somptueux appartement ! J'ai une séance photo demain matin très tôt.

Hikaru le suivit tranquillement, passant dans la fameuse petite ruelle. C'était le moment ou jamais. Hikaru observa alors quelques secondes le poney, s'arrêtant. Il évaluait la marchandise, voulant voir si c'était vraiment une bonne idée avant de se décider.
Le poney se retourna alors. Hikaru sourit pour le rassurer. Il ne fallait pas qu'il ne se doute de quoi que ce soit. S'il connaissait un tant soi peu les pouvoirs des licornes, il risquerait de se méfier au moindre agissement suspect alors Hikaru était très méfiant et veillait à ne pas faire le moindre faux pas.


- Désolé mon cher ! Je venais simplement de voir quelque chose qui m'avait intrigué. Il s'agissait en fait d'un simple détritus, quelle horreur !

Hikaru trotta pour le rattraper et d'un coup, sa corne s'illumina d'un halo rose éclatant. D'un coup, il envoya un rayon droit sur le poney. C'était le moment de vérité. Si le poney était un tant soi peu plus faible d'esprit que lui, son sort marcherait et il pourrait l'avoir sous son contrôle. Avoir une personne qui l'adorerait toute la nuit sans la moindre faille. Si jamais son sort échouait, il pourrait utiliser un sort de lumière de toutes ses forces pour aveugler le pégase avant de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Nightmare
Fraîchement installé
Midnight Nightmare


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29

La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné. [Privé : Hikaru]    La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  EmptyDim 12 Oct - 19:35

Le poney qui traînais disais simplement avoir vu un objet intéressant, intriguant, mais qu'en fait il ne s'agissait qu'un détritus et qu'il avait hâte de rentré puisqu'il avait une séance de photo le lendemain. Il n'était pas totalement intéressant, du moins, il était quand même polie avec lui se qui n'était pas trop mal, mais Midnight préférait mieux marché tranquillement dans la ruelle en sa compagnie sans trop parler de son plan de retrouvé certain objet.

- Dis-moi, tu es une licorne non? Quel est ton pouvoir, enfin, tes pouvoirs plutôt? Car je n'ai jamais réellement croisé de licorne, mais je suis au courant que certain peuvent en utilisé plusieurs et je recherche justement une licorne pour mon job...

D'un coup, il remarqua que la lumière qui les éclairait dans la ruelle se mit à changer de couleur, à devenir d'une sorte de blanc...rosé? C'était mauvais signe, Midnight se retourna en attrapant un de ses couteaux et détacha ses ailes qui commençait réellement à lui faire mal, il se donna un élan et fonça en direction de son ennemi de pleine vitesse, mais celui-ci s'écrasa au sol laissant dégager une bonne dose de poussière et de terre, il était dur de savoir si il avait été touché ou pas puisqu'il était écrasé au sol légèrement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné. [Privé : Hikaru]    La maison abandonné. [Privé : Hikaru]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison abandonné. [Privé : Hikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]
» L'accident [privé Skyspear]
» Coeur de glace. [Privé : Blizzard]
» Une nuit à Canterlot [Privé : Manakine]
» La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Canterlot-
Sauter vers: