Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:28

Je mettait blotti contre lui et il m'entoura de ses sabots et il me seras contre lui. C'était doux.
Puis il me demanda si je ressentait quelque chose pour lui et disait qu'il avait l'impression qu'il se passait quelque chose entre nous. Puis, en bafouillant et presque en chuchotant, je lui répondit:

Euh... voui...

En disant ça, j'ai faillit partir en courant par honte de dire ça! Mon cœur faillit exploser par l'émotion! Une après-midi! UNE après-midi!!
Twilight Sarpkle a du rentré dans Flash Sentry et elle en est tombé amoureuse après plusieurs jours! Mais une après-midi!
Mais le faite qu'il soit rouge me rassura. Puis je leva la tête et ré-inspecta son corps discrètement: Il me semblait différent, c'est assez bizarre! Il était de la même couleur hormis ces joues, il avait toujours les jambe musclés par le faite qu'il vivait dans la forêt...
Après un court silence je lui demanda tout aussi timidemnt:

Et... euh... et toi?


Pitié dit oui!!! Ou un dérivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:10

Elle me dit tout doucement oui, mais c'étais comme si je l'avais entendu fort et clair. A ce moment je perdis le contrôle total de mon corps. Le stress monta, mon estomac ce noua, je me mit à trembler de tout mon corps, ma respiration devint irrégulière et mon cœur s'emballa à vouloir sortir de ma poitrine. J'avais très chaud d'un coup, vraiment très chaud. On venait juste de se rencontrer. On s'est rencontré il y a peine quelques heures. C'était juste magnifique. Tomber amoureux si vite l'un l'autre. Je ne pensais pas que c'était possible et pourtant c'était ce que j'étais entrains de vivre. Je l'aime, je l'aime et pourtant je ne sais même pas pourquoi je l'aime, juste je l'aime, tout simplement.

Je pris doucement son sabot avec le miens et le plaça sur mon cœur, pour qu'elle sente à qu'elle point elle me faisait de l'effet et lui montrer que je ressentait des choses pour elles. Je la regarda et elle aussi me regardait, on se regardait. Elle était toujours aussi rouge et vu comment j'avais chaud, je devais être tout rouge moi aussi.

"Au fait, je n'avais pas besoins particulièrement de toi pour désinfecter mes blessures, j'aurais pu me débrouiller seul avec ma magie, mais je voulais que tu t'occupe de moi et je voulais parler avec toi. Je pense que je ressent des choses pour toi depuis le début, mais je m'en rendait pas compte. Oui...Je ne sais pas pourquoi...mais...je t'aime."

Je la serra plus fort contre moi et je la regarda dans les yeux, ce moment avec elle me semblait interminable, les secondes me paraissait durée des heures. J'étais comme paralysé et je la regardais dans les yeux, que dis-je, je la dévorais des yeux. En même temps je ne savais pas trop quoi faire de plus et je me sentais assez gainée par une tel déclaration. Même si cela me stressait énormément mais me rendait fou de joie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:49

Il me disait qu'il a fait ça pour venir chez moi et qu'il m'aimait! Oui, oui! il avait dit oui! Il prit ma patte et la posa sur son torse chaud et doux et je sentit son cœur battre: il battait vite!!  On se regarda dans les yeux et le temps parue duré un éternité: ce n'était si mal en faite. Je crois que je n'avais jamais été aussi contente qu'à ce moment là!
Je posa ma tête en dessous de la sienne et frotta comme il m'avait fait. Son odeur était douce avec un soupçon de parfum de fleurs.
Je ne savait pas trop quoi faire à se moment là mais je n'osait pas bouger pour autant.






J'ai du mal là à écrire alors soyez indulgent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:41

Je me calmais doucement et peu à peu je reprenais le contrôle de moi même. Je ne m'étais jamais senti aussi bien depuis longtemps et surtout, je ne me sentais plus seul. Je n'aurais jamais imaginé avoir une ponette à mes côté, en tout cas, c'était très mal partie vu que je vivais seul. Je pensais que je viverais comme ça jusqu'à la fin de mes jours. Mais, par un pur hasard ou bien le destin, on s'est rencontrer et je sentais que les prochains jours allait être magique. Je ne la connaissais pas, ou tout du moins un tout petit peu mais, de toute façon, j'avais tout le temps de la découvrir maintenant. Et puis je pourrais lui apprendre à se déplacer dans la forêt et tout, on partagera nos connaissances. Mais bon je profita de l'instant présent.

Elle s'était mis contre mois sa tête juste en dessous de la mienne et frottait ça joue contre moi comme j'avais fais tout à l'heure. Je colla mon ventre contre le siens pour être le plus en contacte possible avec elle. Je baissa légèrement la tête pour plonger mon museau dans sa crinière et ainsi sentir son odeur si agréable. Je frotta légèrement mon museau, puis je lui fit un petit bisous sur sa corne. Pendant quelques minutes je resta à la serrer entre mes pattes en me balançant légèrement de gauche à droite. Puis, je souleva son museau avec mon sabots. Je la regarda un instant. Son visage exprimait le bonheurs et la joie. J'approcha alors doucement mon museau du sien. Puis au bout d'une petite seconde, je toucha enfin son museau et je l'embrassa doucement. C'était laborieux au départ mais au bout de quelques secondes on trouva une certaine harmonies et cela devint très agréable. En tout cas j'adorais ça. Je me retira doucement une fois notre baisé fini, la gardant toujours contre moi et je lui pose cette simple question :

"est-ce que ? est-ce que tu as trouver ça agréable ?"

J'attendit sa réponse avec un petit peu de stress, car c'était la première fois que j'embrassais et ce n'étais peut être pas terrible terrible. Mais moi j'avais bien aimé alors il y avait des chances que elle aussi avait aimé se baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 9:52

Il baissa la tête et je sentie son museau dans ma crinière, frotta son museau et me fit un bisous sur la corne qui me surpris beaucoup. Puis il approcha son museau du miens et je faillit reculer par surprise puis à peu près 1 secondes passa et il m'embrassa et pendant les quelque première secondes ça semblait bizarre puis en faite, c'était assez agréable. Puis il se retira et me demanda si j'avais trouvé ça agréable. C'était la première fois que l'on m'embrassait et je ne savait pas quoi répondre

"euh oui!"

C'est vrai que c'était doux. 2 secondes passèrent dans un silence interminable et je décida de rendre la pareil pour pas faire inégale:
Je m'approcha de son museau et l'embrassa à mon tour. Comme c'était ma première fois, c'était un peu timide et je ne le fit pas longtemps de peur que ça sois mal fait... Je baissa les yeux trop timide pour poser la même question qu'il m'avait demander tout à l'heure. Mais je n'avait pas non plus envie de rester là sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:03

Elle avait dit oui ce qui me réconforta. Je lui adressa un large sourire et je me mis à la caresser doucement montant et descendant un peu mes sabots sur son dos. J'étais content que ça lui plaise. Je ne pensais pas que c'était aussi agréable d'embrasser quelqu'un.

En fait, quand j'étais petit, je trouvais ça un peu dégoûtant. Surtout quand on lit dans les livres que chaque baisé c'est 110 000 microbes d'échanger. Mais bon, aujourd'hui ça ne me dérangeait pas puisque, c'était quelques chose de très agréable et puis au moins, ça auras l'avantage de renforcer nos défenses immunitaire. Enfin surtout le sien parce que le mien à force de vivre dans la forêt doit être bien fort. Oui Oui, on apprend parfois des choses bizarres dans les livres. Et puis, pourquoi je pense à ça moi ?

Cela ne faisait que deux seconde que l'on se regardait et je la vis approcher son museau du miens pour finalement toucher mes lèvres avec les siennes et m'embrasser. Elle me rendait le baiser de tout à l'heure. Je louche un instant sur son museau et mes oreilles frétillait, je ferma les yeux pour mieux apprécier le baisé qu'elle m'offrait. Cette fois c'étais bien mieux, j'avais trouvé une certaine harmonie avec elle assez rapidement ou en tout cas plus rapidement que tout à l'heure. Cela ne dura pas longtemps puisqu'elle se retira assez vite mais ça restait tout de même très bon. Après se doux baisé, je posa ma tête sur son épaule en continuant mes douces caresse et toujours en la serrant contre moi.

"En tout cas, toi, tu t'en sort très bien...J'adore quand tu m'embrasse.

J'essayais de la rassurer parce que comme moi, je savais qu'elle avait un peu peur de mal embrassé, alors que ce n'était pas le cas. Je ne sais pas si c'est possible de mal embrasser d'ailleurs. Enfin, c'est pas comme si c'était un peu instinctif.

"Tu y vas parfois dans la forêt ou c'est vraiment très occasionnel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:47

Après que je l'avais embrasser, il posa sa tête sur mon épaule, et pendant qu'il ma caressait il me dit que je m'en sortait très bien et qu'il adorait quand je l'embrassait:

Ah euh merci

C'est la première fois qu'on me disait ça (enfin c'est logique vu que c'est la première fois que j'embrasse).
Je me souvient que quand j'était petite je rêvait du prince charmant dans son château me sauvant des flammes du dragons ( j'était très créative petite ) mais maintenant je me rend compte que je n'ai pas besoin de ça car rien que maintenant, je vivait dans un arbre.
Puis il me demandait si j'allais parfois dans la forêt ou si c'était occasionnel:

C'est la deuxième fois que j'y vais: Un fois pour mon ami Aquarius et la deuxième pour les champignons. Je n'aime pas acheté, surtout que les champignons d'Arila sont chère vu qu'on les trouve à Everfree et qu'il serve que pour la magie noire et les potions.

J'allais dire et toi mais je me tue vue la stupidité de la question... Mais j'avais une petite question qui me trottait dans la tête:

Mais si tu es aussi timide pour aller voir les gens, c'est de nature ou il y a eu un truc? C'est juste une question hein! Si tu ne veut pas répondre maintenant ou même jamais, ne répond pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:19

Elle n'allait jamais dans la forêt, donc nous nous somme rencontrer alors qu'il y avait une chance infime que nous nous rencontrions un jour. Des fois, on se demande si il n'y aurait pas quelqu'un derrière tout ça qui nous aurait aider, mais non. Il n'y a personne juste une grosse coïncidence. Tout ça à cause des champignons. Mais bon heureusement que l'on s'est croisé, sinon on aurait sûrement continué à vivre seul tout les deux. C'est pas terrible de vivre seul et de n'avoir personne avec qui parler. C'était ça se petit mal être que j'avais durant ses deux ans, le fait de vivre seul. Cette sensation étrange avait disparut depuis que je l'avais entre mes sabots. Pourtant quand j'ai décidé de m'isoler dans la forêt je me suis dit que ce serait le mieux pour moi. Mais apparemment, c'est dans notre nature d'avoir constamment un contacte social avec une personne.

Elle me pausa ensuite qui me fit resurgir de très mauvais souvenir. Ce n'était pas de sa faute elle ne pouvait pas savoir. Mais, tout ses souvenirs qui resurgissait et que je tentais d'oublier me fit crispé. Je serra alors Sunset très fort contre moi pendant une seconde la faisant un peu mal mais je relâcha aussitôt mon étreinte. Je retira mes sabots d'elle et m'écarta d'elle de quelques centimètre, rompant notre câlin. Mais je lui pris les sabots, posant mes sabots sur les siens délicatement. Je baissa la tête regardant ses sabots et les miens, l'un sur l'autre.

"Excuse moi si je t'ai serrée fort. Avant je n'étais pas aussi timide, enfin, quand j'étais tout petit, j'avais même quelques amis. Et puis, au fur et à mesure que l'on grandissait, les gens autours de moi obtenaient tous leurs cutie mark. Très vite J'étais le seul à ne pas avoir la mienne alors j'ai été rejeté par les autres, puis on se moquait de moi. Des fois on me frappait. Un jours j'ai craqué et ça a très mal tournée. J'ai juste brisée une aile d'un pégase. Je me faisais engueuler par tout le monde pour avoir fait ça et punir. Alors que je faisais que de me défendre. J'ai donc tout quitté, je suis partie comme ça, j'ai marché pendant des heures et des heures et puis je suis arrivé à Everfree et je m'y suis installé. Je suppose que tout ses événements plus un isolement prolongé m'a rendu très timide. Voilà...tu sais tout maintenant.

J'avais l'air très triste et pour cause je l'étais, tout ces souvenirs qui remontait comme ça d'un coup. J'avais envie de pleurer, mais, je ne voulais pas pleurer devant elle. Je savais qui si je me mettais à pleurer elle se sentirais triste aussi et je ne voulais pas qu'elle soit triste à cause de moi.

Je ne bougeais pas toujours regardant nos deux sabots ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:19

Juste après que je lui posa la question il me serra fort pendant quelques secondes se qui me fit un peu mal puis il se retira de moi et recula de un ou deux centimètres se qui me refroidit un petit peu.
Puis il prit mes sabots et les posa sur les siens délicatement puis me dit qu'il s'excuse de m'avoir serré aussi fort.Quand il était petit, il n'était pas aussi timide et avait même quelque ami, mais quand ils avaient tous leurs cutie mark, il ne l'avait toujours pas. "Comme moi!" Il était rejeté par les autres et un moment, il a craqué: il a cassé l'aile d'un poney. "C'est sur qu'à la fin..." Puis il c'est enfuit et n'a eu plus de contact avec personne et il pense que c'est ça qui là rendu timide.

"Je suis désolé si le sujet est délicats, je ne savait pas "

Ben oui je savait pas! Logique! Pourquoi j'ai dit ça moi? Mais bref, je devait changer de sujet et vite car on voyait qu'il était triste: Qu'à t'il apprit dans la forêt? Comment il a eu les livres? Peut être pas de bonnes idées... Où il vivait avant? J'aimerais bien savoir mais je pense pas que ça sois le moment... Je regarda dehors et je vit que le soleil déclinait... Bon je tente un truc:

Tu veut qu'on fasse ton lit? Luna est en train de levé la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:43

Pour moi même si c'étais de triste souvenir, ce n'était pas vraiment un sujet délicat, c'était le passé et le passé c'est le passé, moi je vis dans le présent. Et puis, si tout cela serait arrivé, je n'aurais pas vécu dans la forêt D'Everfree et je ne l'aurais pas rencontrée ! J'aurais sûrement eu une vie comme tout le monde, une ponette chérie comme tout le monde et une famille comme tout le monde. Alors que là non ! tout les jours je vis des aventures, je découvre la forêt, fait des expériences des potions et tout un tas de choses passionnante que je n'aurais sûrement pas fait si je n'aurais pas eu se triste passé. Et puis, surtout je les rencontrer elle, au delà du fait qu'on est beaucoup de point communs, elle sort surtout du lot de la plupart des ponettes et puis tout le monde ne vit pas dans un arbre, tout le monde ne fait pas des potions et puis, surtout, rare sont ceux à faire de la magie noire. C'est tout ça qui la rendait génial et tout ça qui a finalement fait chavirer mon cœur.

"Non, ce n'est pas un sujet délicats, ce sont justes de tristes souvenirs, mais je ne vis pas dans le passé je vis dans le présent. En fait, ça m'a fait un peut de bien de t'en parler. Et puis, sans cela on ne se serait jamais rencontré."

Elle me demanda si je voulais que l'on fasse mon lit. Cela me fit un peu sourire. Je ne voulais pas dormir dans un lit séparer. Ce que je voulais, c'est dormir avec elle, contre elle. Si elle m'aime je suis sûr qu'elle acceptera sans problème de dormir contre moi.

"Je ne pense pas que se soit nécessaire d'installer un deuxième lit désormais."

Je la regardais avec un large sourire. Je posa ensuite mon sabot contre son torse et je la caressais légèrement avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:59

Je suis heureuse que je ne l'ai pas "blessé". Il dit qu'il ne vit pas dans le passé, j'aime les gens comme ça. En fait, ça m'a fait un peut de bien de t'en parler. J'en suis contente!

Il sourit puis de dit que il ne pense pas que se soit nécessaire d'installer un deuxième lit désormais. Je pense qu'il parle de notre "relation". Je rougit et j'eue beaucoup de pensés avec même certaine sans rapport.

"Euh, pas de? de... de..., euh... euh o... ok!"

Je crois que je n'avais jamais bafouiller autant! Mais je me reprit assez vite et demanda à naga de ma suivre. On monta les escaliers et je lui montra ma chambre dans la couleur des mes cheveux: bleu clair, rouge et violet. Le lit était bien bordé car j'aimait l'odre et la perfection. Deux petits paniers Violet et bleu était posé au sol avec mes animaux dedans.

"Euh donc voilà Karin-chan, mon corbeau et Chrislys, mon changelin animals. Voilà mon lit."
J'était stressé des paroles qui m'avait dit mais la vue de Chrislys qui s'était transformer en mini Discord et dansait dans tous les sens me réconforta.
Euh... Elle est un peu fofolle. Mais sinon si tu as besoin de quelque chose, dit le moi!

A ce moment la je ne savait pas quoi faire: Rester ici et parler? Lui présenter mes potions et ma chambre secrète? C'est pas une mauvaise idée:

Euh... Tu veut voir ma chambre secrète pour que je te montre se que je fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:58

Quand je lui dis que je voulais dormir dans le même lit qu'elle, elle se mit à bafouiller et à beaucoup rougir. Mais elle était d'accords, Je me doutais bien de ce qu'elle pouvait penser, ce qui me fit rougir également et me fit un peu paniquer.

"heu...nan, nan, c'est pas se que tu crois hein !

Puis je baissa la tête l'air un peu timide et je dis doucement.

"c'est juste...que je voudrais dormir contre toi."

Je me sentais très gêné et elle aussi devait être gêné par la situation. Elle me dit ensuite de la suivre, ce que je fis en me levant. Je me plaça à côté d'elle quand il y avait de la place; sinon j'étais derrière elle. Je la regardais marché, pas de façon vulgaire, mais plus de façon admiratif. Elle était vraiment très mignonne. En fait, j'avais l'impression qu'elle était de plus en plus mignonne. Sûrement parsque J'avais des sentiments qui devenait de plus en plus fort envers elle et que je l’embellissais inconsciemment. D'ailleurs elle aussi devait me trouver très mignon.

On entra dans sa chambre je me plaça à coté d'elle. Son lit était de la même couleur que sa crinière et bien rangée, bien fait. Il y avait des panier violet et bleu dans lequel se trouvait un corbeau, c'était assez étrange comme animal de compagnie mais je trouvais ça bien et....UN CHANGELIN ?! Elle avait un petit changelin comme animal de compagnie. Je pris peur et je fis une grimace, surtout quand il se transforma en mini discord et se mit à tournoyer autour de moi. Je recula le haut du corps et leva l'une des pattes avant de surprise et de peur. Puis, voyant qu'elle ne semble pas méchante il reposa son sabot et revins à la normal.

"Mais heu...comment tu as eu un changelin comme animal de compagnie ? enfin je veux dire, si quelqu'un la voix tu risque d'avoir des problème avec les princesses, puisque, ils ont juste essayé d'envahir Equestria et heu, ils se nourrissent de l'amour. Tu vois se que je veux dire ?"

Elle me demanda si je voulais voire sa chambre secrète. J'étais très toucher de la confiance qu'elle avait à mon égard. Je lui pris donc le sabot et la regarda dans les yeux.

"Ho heu...Tu me fais confiance pour ça ? Si tu veux me montrer tout se que tu cache, alors j'accepte avec plaisir."

Je lui reposa ensuite son sabot au sol et attendis qu'elle m'y conduise. Cela me réconfortait de voir qu'elle était prête à me montrer tout ses secret, cela me montrait qu'elle m'aimer vraiment et qu'elle était prête à tout partager avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:14

"Ha le changelin? Celui là est une créature des bas fond de la mers. Je l'ai recueillit bébé donc n'a jamais été méchant et il se nourrit d'amour des animaux celui là. Mais cette amour revient toujours après quelque mois. Et si Célestia le sait elle sauras aussi pour la magie noire... Mais sinon je sais où partir si il y a un problème."

Puis il accepta de venir alors je le fit descendre. Chrislys nous suivait. J'ouvrit la porte par magie et je lui fit signe de descendre en premier. Une trentaine de marche descendus, nous arrivâmes dans une grande salle remplie de beaucoup d'objet pour faire des potions, des distillateurs, louches, marmites, becs bunsens,  ingrédients et livres...

"Bienvenue dans mon antre!
Je trottina au milieu des tables et marmitons quand je m'arrêta devant des grands tuyaux entrelacé:
Je suis en pleine recherche pour détruire un bouclier fait par la magie! C'est un ami qui me la demander et j'y travaille dur!

C'est vrai que Aquarius m'avait supplié de lui faire ça mais il ne m'a pas dit pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:00

Elle m'expliqua pour le changelin. N'importe qui l'aurait laisser mourir tout seul, mais pas elle. Elle l'a receuilli malgré qu'elle savait que ce n'étais pas très légal d'avoir un changelin chez soit. Je trouvais qu'elle avait un cœur d'or.

Elle me fit descendre dans la partie secrète de sa maison. Elle me poussa pour que j'entre en premier, ce que je fis. La petite changelin nous suivait, elle avait l'air contente de voir une nouvelle tête. Après avoir descendu une trentaine de marche, mes yeux se mirent à pétiller d'admiration. Je regarda tout autour de moi. Son labo était génial, certes il y avait des choses pas très légal, mais c'étais une vrais usine à faire des potions. Des conditions idéal pour faire toute sortes de potions. Tout ce matériel qu'elle avait ! j'étais vraiment très impressionner. Son labo était meilleur que le miens, j'aurais pu être jaloux mais je ne l'étais pas, j'étais plutôt content pour elle.

Elle s'écria bienvenue dans mon antre ! et s'arrêta devant des espèce de tuyaux étrange qui étaient entrelacé. Elle m'expliqua qu'elle était entrains de faire une potions destiné à détruire un bouclier magique, que c'était pour un ami et qu'elle y travaillait dur. Émerveiller par son labo, je m'approcha d'elle tout souriant, je pris son sabot délicatement et approchant mon museau du sien, je l'embrassa passionnément et longuement. Après quelques minutes une fois avoirs fini de l'embrasser, je m'exclama :

"Cette endroit est magnifique ! Je pourrais t'aider à faire des potions si tu le souhaite, je pourrais aussi en faire pour toi ! Et on pourrait s'entre aider tout ça ! Si seulement j'avais un labo aussi grand que le tiens."

Je ne tenais plus en place, j'avais envie de sauter partout regarder partout, toucher à tout. Mais je me contenais, c'étais son labo. Ce n'était pas très respectueux de toucher à tout, surtout que je pourrais casser quelques chose ou quoi. Je me contentais de la regarder avec des yeux pétillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 9:12

Il prit mon sabots dans les siens et m'embrassa pendant deux trois minutes, ce qui me surpris beaucoup au début, et quand il avait finit il s’exclama: "Cette endroit est magnifique ! Je pourrais t'aider à faire des potions si tu le souhaite, je pourrais aussi en faire pour toi ! Et on pourrait s'entre aider tout ça ! Si seulement j'avais un labo aussi grand que le tiens."

"M'aider? Pour faire des potions? Oui! Je veut vraiment sauf que... Tu as t'as maison à Everfree..."

C'est yeux pétillant de bonheur. C'est sur que dans la forêt tu ne peut pas avoir autant d'objet. Chrislys se transforma en parasites pour voler sans faire de dégât. J'avais pensé avec elle d'avoir le même pouvoir que les changelins mais je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée. Je regarda longuement Chrislys qui voulait me sérieusement me montrer un truc mais je ne compris pas tout de suite:

"Sunset! Il te faut une aile de parasite pour la potion!
-Une aile de parasite? Pourquoi ni ai-je pas pensé plus tôt? Ça semble logique maintenant! Tu permet?"

Je prit une aile de Chrislys qui se re-transforma en mini Discord et je l'ajouta dans la marmite. La texture est devenue plus soldie et gluante:

"Bon je pense que j'appliquerais ça sur un marteau. Bon, voilà! Tu sais comment on marche ici!

Je me tourna vers lui et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:41

Elle avait vraiment si peur de la forêt que ça ? Holala il va falloir que je change ça. Un jours je l'amènerais dans la forêt et je lui apprendrais comment l'écouter et lui parler. De toute façon si elle se balade avec moi, elle n'aura pas de souci dans la forêt. Il faut déjà que je la mette en confiance dans la forêt. Mais j'ai une petite idée de comment faire.

Puis, sa changelin se mit à lui parler lui disant qu'il fallait un certains ingrédient pour sa potions. J'ouvris grand les yeux quand je vis que cette changelin aidait Sunset à faire ses potions en se transformant en l'animal dont elle avait besoins de l’ingrédient. Je ne savais pas que la transformation des changelin était physique, je pensais qu'ils se transformaient, mais que ce n'était qu'une illusion. Mais non à l'aide de leurs magie, ils manipulent la matière à leurs guise pour leurs donner la texture et l'apparence qu'ils souhaitent. C'était tout bonnement incroyable ! Ces sûr avec un compagnon pareil c'est plus facile de faire des potions. Je resta bouche bée devant cette scène incroyable qui se déroulait sous mes yeux. Après quelques secondes, je m'approcha d'elle et lui gratouilla le torse.

"hihihi, tu ne cesse de m'impressionner. Combien de petit secret à tu encore comme ça ? Et pour la forêt ce n'est pas un problème, j'y vie, je pourrais d'apprendre a t'y déplacer sans souci. Je vais te montrer à quel point cette forêt est belle et plaine d'agréable surprises."
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 9:25

Il était bouche-bée, je pense que c'était mon changelin. Après quelque secondes il me gratouilla le ventre et dit: "hihihi, tu ne cesse de m'impressionner. Combien de petit secret à tu encore comme ça ? Et pour la forêt ce n'est pas un problème, j'y vie, je pourrais d'apprendre a t'y déplacer sans souci. Je vais te montrer à quel point cette forêt est belle et plaine d'agréable surprises."

"Des secrets? Je ne suis pas sur dans avoir d'autre. Et j'aimerais beaucoup aller en foret avec toi! Mais c'est pas le faite que tu y vive, c'est le faite que tu sois loin..."

Je baissa la tête, regardant Chrislys en mini Discord regardé si la potion marche. Je fit un mini bouclier. Elle trempa un marteau dans cette sorte de sauce, laissa sécher. Je le prit un fit quelque coup sur me bouclier pour le briser: Ça marchait! Je m'empressa d'aller chercher un plume et des feuilles, j'enroula le marteau dedans et écrivant un message. Je le donna à Chrislys qui partit tout de suite.
Je me demande quand même à quoi ça peut bien lui servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 11:16

J'étais trop loin de chez elle ? Peut être 2h de marche c'est vrai, mais moi ça ne me dérangeait pas je marchais toute la journée alors. Mais bon, si elle veut pas venir jusqu'à chez moi parce que c'est trop loin, ça ne me dérange pas d'aller chez elle. à ce niveau là les distances ne me dérange pas. Et puis bon, 2h de marche pour passer du bon temps avec sa chérie c'est pas cher payé.

Visiblement sa potion marchait, le marteau trempé de celle-ci avait brisé le bouclier magique générer par Sunset. J'étais content pour elle. Maintenant qu'elle avait fini sa potion et que j'avais vu se qu'elle était capable de faire en alchimie, je voulais qu'elle me montre ce qu'elle était capable de faire dans la magie noire. Je me demandais se qu'elle pouvait faire dans les hombres, combien de temps elle pouvait tenir. Et puis, ça serait la première fois que j'irais dans les hombres avec quelqu'un d'autres, je me demandais bien ce que cela donnerait. Je lui attrapa donc le sabot et lui dit :

" Tu as fini ta potion on dirait, c'est génial, félicitation ! Maintenant, est-ce que tu voudrais bien me montrer ce que tu peux faire dans la magie noire ? Tu me disais savoir te déplacer dans les hombres tout comme moi. Mais combien de temps peux-tu y rester avant que les hombres ne commence à te brûler ?"

Je la regardais amoureusement dans les yeux et attendit ça réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:15

Il me prit le sabots et me dit: " Tu as fini ta potion on dirait, c'est génial, félicitation ! Maintenant, est-ce que tu voudrais bien me montrer ce que tu peux faire dans la magie noire ? Tu me disais savoir te déplacer dans les hombres tout comme moi. Mais combien de temps peux-tu y rester avant que les hombres ne commence à te brûler ?"

"Les hombres? Oui oui! Alors viens suis moi."
On remonta les escaliers , je fermat la porte et dit:
"Alors je peut tenir environ 8 heure mais j'ai jamais fait autant. On va aller dehors. Il fait nuit, j'espère que ça te gène pas de sortir et d'être avec d'autre poney?

Je ferma la porte et on sortit dehors. Je me dirigea vers le centre-ville et il me suivait. Je tourna à gauche dans une petite ruelle et par la magie noire je lui dit mentalement:

Bon, je vais me transformer en hombre, fait de même.

Je me transforma et me mit sur le mur pour ne pas être étalé au sol. J'entra dans l'ombre de Lyra je croit: Mon esprit fut connecté au siens et je voyait à travers c'est yeux. Je pouvais entendre toutes ses pensées et voir son passé. J'adorait faire ça!

Je sais pas si tu as vu mais je suis rentré dans l'ombre de la licorne bleu. Je suis aussi capable de voir à travers ses yeux, entendre c'est pensé, sentir ses odeurs, goûter ce qu'elle mange et lire dans son passé. Et comme tu as vu je peut parler aussi par télékinésie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:23

Je la suivis sans rien dire et on remonta les escalier. Elle me dit qu'elle tenait près de 8 heures dans les ombres, j'écarquilla grand les yeux. 8 heures ! C'était énorme ! Je voulais en savoir plus sur ces capacités, alors je lui dis non de la tête pour lui dire que ça ne me dérangeais pas. On sortie alors dehors et elle ferma la maison à clé. au fur et à mesure que l'on marchait vers la ville je stressait de plus en plus et je me rapprocha d'elle pour me sentir mieux. Elle me donnait un peu confiance en moi et je me sentais bien auprès d'elle.

Une fois dans la ville j'étais stressé, mais moins que d'habitude. Il y avait beaucoup moins de gens dehors la nuit et puis ma belle me rassurait. On se mit quelques part dans le centre ville à l'abris des regards. Elle me dit qu'elle allait se transformer en hombre et que je devais faire de même. Je la vis se transformer et ce mettre contre un mur. Puis, elle entra dans l'ombre d'une ponette. Jee me transforma alors aussi en hombre et me réfugie dans l'ombre la plus proche.

A ce moment j'entendis dans ma tête la voix de Sunset qui me disait des choses incroyables, je n'en revenais pas. Ce qu'elle était capable de faire était tout bonnement incroyable. Son niveau de magie noire dépassait largement le miens. Je me sentais petit face à elle, très petit. Elle pouvait m'apprendre beaucoup de choses et faire beaucoup de chose pour moi. Mais moi en échange qu'est-ce que je pourrais lui apporté ? A part le fait de lui apprendre à ce déplacer dans la forêt, elle me surpassait dans tout les domaines. Je ne sais pas si je serais digne d'elle. Je l'aime c'est sûr, mais j'aimerais bien lui donner autant qu'elle pourrait me donner. Enfin je verrais, mais cela me gênait de ne pas savoir comment lui apporter autant qu'elle pourrait m'apporter.

Je l'a rejoignis dans l'ombre de la ponette bleu. C'était marrant nos deux hombres était l'un contre l'autre et j'avais l'impression d'être contre Sunset je me mis à lui parler par la penser. Comme elle était câpable de me parler par télékinésie elle sera capable de m'entendre.

" Je suis vraiment très impressionner, je ne savais même pas que c'étais possible de faire ça ! Tu me surpasse totalement je dois bien l'avouer. Est-ce que tu pourrais m'apprendre ? Maintenant que tu m'as montrer ce que tu pouvais faire, on pourrait rentré ? J'ai peur que l'on se fasse voire, même si c'est très peu probable. Une erreur est si vite arrivé. Enfin c'est comme tu veux. Par contre je ne pourrais pas rester très longtemps dans l'ombre, je tiens à peine 10 minutes."

Je trouvais que c'étais très agréable d'être l'un contre l'autre dans les hombres. En plus, cette ponette bleu ne se doutait pas se qui se passait dans son hombre et je trouva ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 8:43

Je le sentie rejoindre le corps de Lyra, la licorne bleu puis il me dit:" Je suis vraiment très impressionner, je ne savais même pas que c'étais possible de faire ça ! Tu me surpasse totalement je dois bien l'avouer. Est-ce que tu pourrais m'apprendre ? Maintenant que tu m'as montrer ce que tu pouvais faire, on pourrait rentré ? J'ai peur que l'on se fasse voire, même si c'est très peu probable. Une erreur est si vite arrivé. Enfin c'est comme tu veux. Par contre je ne pourrais pas rester très longtemps dans l'ombre, je tiens à peine 10 minutes."

"En faite, je ne tiens pas "8 heures", j'oublie que ça fait mal et je peut rester plus longtemps puis après j’arrête pour éviter d'être possédé. Mais oui on va rentré, juste je te montre un truc."

Je prit mon courage à deux mains, me "fusionna" avec Lyra et je puis voir ça mémoire. Je me dirigea vers la partie du parlé et lui fit dire:

"Bon Bon! J'AI une preuve que les humains existe! Le portail dans le crystal empire! Tu peut demander à Twilight c'est elle qui y est allé!"

Je sortit de l'ombre assez épuisé, entra dans la ruelle sombre et je me remit en forme normale:

"Viens... *souffle* on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:10

Cela faisait un moment que j'étais dans l'ombre de cette licorne et je commençait à sentir la chaleur des ombres me brûler et la douleur se faire de plus en plus forte. Elle me dit qu'elle ne tenait pas réellement 8 heures mais qu'elle ne faisait plus attention à la douleur. Elle fusionna avec la licorne, je la regarda faire puis parla à travers elle en disant qu'il y avait bien un autre monde d'humains d'après ses souvenirs.

Alors la rumeur n'était pas fausse il existerait vraiment un autre monde sans magie composé de bipède ?
C'était génial, mais bon je ne comptais pas y aller. Mais je me demandais bien à quoi ça pouvait ressembler.

Je n'en pouvais plus je sortie de l'ombre de cette ponette et me remis à l'endroit où nous étions avant de nous transformer en hombre. Peut après Sunset fit de même et me dis essouffler de venir qu'on allait rentré. Je la suivi et lui fit une caresse avec ma joue contre son cou. La nuit était bien noir seul la lune éclairais un peu, mais ça ne me dérangeait pas, à force de vivre dans la forêt mes yeux se sont adapter à la pénombre et je vois mieux la nuit, enfin je voyais pas comme si il faisait jours, mais ça m'évitait au moins de trébucher contre un caillou ou bien me prendre un arbre.

On marcha, aller quoi 20 minutes. Je commençais à ressentir la fatigue, je ne sais pas quel heure il était mais c'était la fatigue me prenait peu à peu. Je la regarda, elle aussi semblait fatigué surtout après se qu'elle venait de faire, ça a dû bien lui vidé toute son énergie.

On arriva enfin devant chez elle.

"Tu me surpasse complètement au niveau de la magie noire, t'as maîtrise m'impressionne. Mais bon sa m'inquiète aussi un peu, j'espère que tu maîtrise parfaitement ce que tu fais, cette magie est vraiment très instable et il suffit d'une erreur pour qu'elle nous change. Et je ne voudrais pas que ça t'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:03

Après être partit, j'ai crue que mes jambes allait me lâché à tout moment et que j'allait tombé par terre et m'endormir, à même le sol. On avait pris 20 minutes à retourné chez moi au lieux de 10 tellement on était fatigué: la magie noire épuise...  Puis on arriva devant chez moi et il me dit: "Tu me surpasse complètement au niveau de la magie noire, t'as maîtrise m'impressionne. Mais bon sa m'inquiète aussi un peu, j'espère que tu maîtrise parfaitement ce que tu fais, cette magie est vraiment très instable et il suffit d'une erreur pour qu'elle nous change. Et je ne voudrais pas que ça t'arrive."

Moi non plus, j'ai pas spécialement envie de devenir une "Nightmare Saphhire"...

J'ouvra la porte et je vit un rouleau de papier enroulé posé sur la table: trop fatigué je me suis dit que c'était Chrislys et je partit dans ma chambre, naga me suivait.
Je m'installa de mon côté ( vers le mur ), blotti contre naga et m'endormie presque tout de suite.

Je me réveilla il devait être 9 heures. Je me décolla tout doucement de lui et sortit de la chambre sans faire de bruit.
Je descendit les escaliers et re-vit cette lettre. Je suis allé cherché un peu de pain, de la confiture, un couteau, un pomme et un verre d'eau que je posa sur la table avec ma magie et j'ouvrit délicatement le parchemin. Je commença à boire l'eau quand je recracha de ce que j'avais bue: Célestia me disait de venir de toute urgence à son palais! Et si c'était pour la magie noire? Elle m'a vue? Elle NOUS a vue? Je replia vite le parchemin et commença à tartiner nerveusement le pain quand Nagatsuki commença à descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:03

J'entra moi aussi de la maison la suivant, je ne remarqua pas le bout de papier poser sur la table. Elle parti dans la chambre et s'allongea sur son lit du côté du mur. Je me glissa moi aussi sous les draps chaud et délicatement je la pris entre mes 4 sabots et la serra contre. Je l'embrassa tendrement et posa mon museau sous son coup. Son corps était tout doux et chaud, c'était agréable d'être contre elle comme ça. Cette douceur et cette chaleurs très agréable m'endormis très rapidement. Je dormais très bien, un très bon sommeil en plus elle me tenait au chaud tout comme je la tenais au chaud. Je fis un très bon sommeil réparateur. D’ailleurs ça faisait longtemps que je n'avais pas dormis comme ça. D'habitude je me réveillais toujours deux à trois fois par nuit. Mais là non rien, je ne me suis pas réveillé durant la nuit. Le simple fais d'être contre elle m'apaisait énormément.

Je ne l'ai pas senti se décoller de moi, enfin pas suffisamment pour me réveiller puisque durant mon sommeil j'attrapa son coussin et je le serra entre mes sabots. Au bout de quelques minutes je me rendis compte que c'était froid et pas doux, ce qui me réveilla. Je constata alors Qu'elle s'était levé. Je me leva alors et commença à descendre les escaliers. Je la vis entrains de tartiner son pain. Mais quelques chose n'allait pas elle semblait nerveuse. Avant de dire quoi que ce soit je regarda autour d'elle pour savoir ce qui a pu la rendre nerveuse. Quand je vis cette lettre sur la table. Je la pris avec ma magie en baillant et je me mis à la lire. Celestia, la princesse du soleil, la convoquait à son château dans les plus brefs délais. Hé bien, elle a pas mit longtemps pour la retrouver. Je posa calmement la lettre et m'approcha doucement d'elle. Elle tartinait son pain toujours aussi nerveusement. Je lui attrapa ses deux sabots l'arrêtant de tartiner son pain.

"On dirait que la Princesse du soleil sait où tu te cache. Inutile de te dire qu'elle va sûrement te jeter en prison si tu vas à son château. Je ne veux pas qu'elle t'enferme et que l'on soit séparé. Si tu n'y vas pas, elle enverra ses gardes te chercher c'est sûr. Tu as toute la journée pour prendre se que tu as de plus important et tes potions de magie noires. Toi ton corbeau et ta changeling vont venir chez moi, j'ai largement la place de vous accueillir et tu pourras pas trouver meilleur cachette. J'irais peut être a cette convocation à ta place en faisant le bébête et en disant que j'ai reçu cette convocation, elle ne s'y attendra pas et se dira qu'elle s'est tromper avec de la chance. Qu'en pense-tu ?"

Je la regardait dans les yeux, mon torse contre le sien et le bout de nos museaux se touchant. Ca ne me dérangeait pas qu'elle vienne chez moi avec ces compagnons. Je l'aime alors si je peux l'aider c'est avec plaisir, surtout que je ne laisserait pas Celestia m'enlever mon amour. Pour aller au château avec la convocation j'y réfléshirait c'est plutôt risqué, mais je ne doute pas de mes compétence. Et puis, si ça tourne mal je m'enfuirais à l'aide de ma magie noire. De toute façon je sais que tôt ou tard les princesses seraient au courant que je pratique cette magie. Et puis, c'était trop vide chez moi. En plus elle sera avec moi le temps de voir comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:25

C'est une plutôt bonne idée ce qu'il disait, mais le problèmes, on est que 3 (car mes deux animaux compte en tout pour 1 ) et que je ne peut me séparé de presque rien! Tous les alambics, livres de potions et magies noires... C'est trop difficile à acquérir! Mais je crois que j'ai une petite solution: J'ouvrit la porte secrète, descendit les escaliers. Je cherchait un parchemins. Après cinq minutes de recherche je le trouva enfin. Je prit les livres et potions les plus importante, je les mit dans un sac remonta. Je lui montra le parchemin:

"Je n'aurais pas assez de force pour le faire seul, ma magie seras plus puissante si on se met ensemble,tu veut? "

Chrislys se transforma dans la plus grande créature qu'elle pouvait, un "filly" poney ( je sais pas comment on le dit en français ). Elle prit son sac et mit des affaires à elle et quelque trucs à moi. Karin-chan prit quelque fruit, je ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Mais elle est assez égoïstes donc je lui en demandait pas trop.
Je priait pour qu'il dise oui car je ne pouvait me séparé de ma plupart des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]
» Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]
» Fiche de Sunset Saphhire, manipulatrice et enchanteresse
» L'accident [privé Skyspear]
» Coeur de glace. [Privé : Blizzard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: La Bibliotèque :: Romans archivés-
Sauter vers: