Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:50

Je regardais le dragon s'occuper de Suète, je le savais costaud, mais c'était un p****n de dragon, un poney ne fait pas le poids en face, j'étais donc inquiet, c'est normal, Suète était le chef de ma garde, le premier a me rejoindre après le réformation de mon royaume, c'était en quelque sorte mon frère, puis le dragon dit qu'il était en vie, j'étais rassuré, et il se présenta comme étant Ombrage, une dragonne, une dragonne... j'avais donc tous faut depuis le début, c'était pas un dragon mais une dragonne, et elle me demandais comment je m'appelais... je devais bien jouer le jeux, j'étais bloquer et Suète dans les vap'

<<Moi, c'est Wave... Wave Harbor, et lui, Suète, mais vous le savez>>

C'était un peu embarrassant de lui parlé, j'avais essayer de la tuer... deux fois.... et elle a blesser Suète, je savais pas quoi dire et donc je regardais le sol, fredonnant un petit air qui me venait a l'esprit... comme pour ne pas avoir a lui parler, ou a la regardé, même si je serais bien obliger a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 2:01

Ombrage regarda attentivement le poney et celui-ci se présenta aussi, elle pouvait ainsi mettre un nom sur se poney bleu diamant qui s’appelait en faite Wave Harbor puis il montra le poney brun au loin et il me dit alors que s'était Suète mais sa comme il le disait si bien elle le savait déjà.
Par la suite le poney détourna la tête n'osant pas la regarder, il devait surement se dire comment fait t'elle pour se présenter alors qu'il avait tenté de la tuer pas une fois mais deux fois d'affilé, en effet elle aurait pu les tuer mais il en était rien.
Puis soudain il se mit alors à fredonner un air de musique il devait être trop craintif pour me parler après se qu'il venait de me faire et se qu'il venait de vivre, en effet il à du avoir la peur de sa vie puis elle essaya de le faire parler :

"Alors comme cela vous vous appelez Wave Harbor, pourquoi êtes vous si inquiet à son sujet il est de votre famille ?"

La jeune dragonne espérait créer un dialogue entre elle et le dénommé Wave Harbor, en effet elle n'était plus en colère et elle voulait que celui-ci le comprenne en parlant calmement et gentiment même si elle en était pas obligé mais elle avait un bon caractère donc elle se devait de pardonner l'erreur du poney enfin seulement si celui-ci faisait preuve de gentillesse à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 10:11

J'étais toujours attaché, a fredonner pour ne pas avoir a croisé son regard, mais je ne pleurais plus, c'était déjà ça, et la dragonne était calme, la peur avait laisser place a la honte, la honte de lui avoir tiré dessus sans vrai raison, mais j'avais pas l'impression qu'elle m'en voulait tant que ça maintenant, elle voulais juste en savoir plus sur moi, et sur Suète, et aussi savoir si il est de ma famille, que vais-je répondre ? Suète est comme un frère, mais c'est pas ma vrai famille, je pouvais que lui dire ça :

<<Il est de ma famille, en quelque sorte, c'est pour ça que je suis inquiet pour lui.>>

J’espère que la réponse lui convenait, j'avais pas envie de me refaire crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:11

Ombrage écouta attentivement se que Wave Harbor avait à lui dire et celui-ci lui dit alors :

"Il est de ma famille, en quelque sorte, c'est pour ça que je suis inquiet pour lui."

Puis le poney baissa alors la tête de honte, puis celui-ci lui dit alors que suète était bien plus qu'un amis il concidérait se poney brun comme un membre de sa famille, la jeune dragonne comprennait mieux pourquoi Wave Harbor était si inquiet pour lui.
La dragonne se dit alors qu'il devait être le frère qu'il n'avait jamais eu et que par consequent le perdre serait trop douleureux pour lui, mais il était en vie et s'était le principale.
Ombrage lui dit alors :

"Je vais vous détacher pour que vous puissiez veiller sur lui en attendant qu'il se réveille, mais je ne vous demande qu'une chose ne vous enfuyez pas je ne vous veut aucun mal."

La jeune dragonne attendait une réponse de la part du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:42

La griffe de la dragonne coupa les liens qui me retenait, la seul condition n'était de pas m'enfuir, je m'en fichais bien de fuir, j'allais pas laissé Suète dans cet état, je me jetas au dessus de lui et commença a le secouer pour essayer de le réveiller, et il laissa juste s'échapper un :

<<C'est pas l'heure du réveil maman....>>

et se retourna et continua de dormir, on s'avait qu'il allait bien et qu'il n'était pas dans coma, ou quoi que ce soit d'autre, alors je regarda la dragonne :

<<Vous me disiez que vous voyager dans les cieux, vous pouvez m'en raconter plus ?>>

je m'assit juste devant elle, la regardant avec des yeux plein d’émerveillement a l'attente d'histoire passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:59

Ah la seconde ou la dragonne avait coupé les liens qui retenait captif le poney nommé Wave Harbor, celui-ci se dirigea à toute hâte vers son amis Suète.
Ombrage regarda attentivement Wave Harbor et remarqua à qu'elle point celui-ci était inquiet pour Suète, il commença part le secouer pour essayer de le réveiller quand soudain le poney brun dit alors :

"C'est pas l'heure du réveil maman...."

Puis Suète retomba inconscient, mais Wave Harbor était quand même rassuré de la savoir en vie, la jeune dragonne était aussi très heureuse de le savoir envie, puis le poney bleu diamant regarda alors Ombrage et il lui dit alors :

"Vous me disiez que vous voyager dans les cieux, vous pouvez m'en raconter plus ?"

Puis celui-ci s'asséya juste devant la dragonne sans la moindre et regarda alors la dragonne avec des yeux émerveillé en attendant que la dragonne lui raconte de merveilleuse histoire, elle se mit alors à réfléchir, à ce qu'elle pouvait bien lui dire.
En fouillant dans sa mémoire elle trouva une magnifique anecdote qu'elle avait envie de lui comté et lui dit alors calmement :

"Et bien pour tous vous dire la seule chose que j'ais pu découvrir pour le moment en sortant des Badlands, la d'ou je viens, c'est l'île au dragons et pour tous vous dire se lieux est magnifique, j'y est fait énormément de connaissance et un jours un dragon ma dit que si je voulais voyager il fallait que j'aille a Equestria, j'ais donc suivit son conseille et me voila dans cette forêt lugubre, enfin c'est tous pour le moment car mon voyage à commence depuis peut de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 16:00

Les Badlands, l'île aux dragons, que de lieux magnifique, il faut que j'en sache plus, mais ce que je veux, c'est cette tenue en peau de dragon, elle me traînait dans la tête, comme une idée fixe, même si pour tous dire c'en était une, il me fallait impressionner Celestia.

<<L'île des dragons, ou les Badlands, enfin l'endroit d'ou viennent les dragons... racontez moi tous ce que vous savez sur ce lieux, s'il vous plait>>

Ah, ce idiote de dragonne était tomber dans mon piège, elle me dit ou est l'île, et j'y vais avec une frégate royale, et a moi le tenue en dragon... MOUAHAHAHA je suis diabolique, mais elle j'ai pas le droit de la toucher, c'est trop risquer... et puis elle m'a épargner et je lui doit bien ça, mais elle sera en voyage, elle en saura rien, pour l'instant mémorisé le plus possible.

Je me posait devant elle, la regardant avec intérêt, avalant toutes ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:54

Écouta se que lui demandait le poney et celui-ci semblait vouloir se renseigner sur l’île aux dragons ou les Badlands l'endroit d'ou elle viens cela ne lui plaisait pas trop toute ses questions cela lui semblait plutôt suspect enfin elle préférait ne rien dire sur se sujet car elle connaissait se poney depuis trop peut de temps et lui dire tous sur sont espèces était pour elle beaucoup trop risqué, en effet il avait quand même tenté de la tuer puis rien ne l’empercherait d'aller labas avec quelques poney pour nous traquer.
Ombrage le tenait à sa merci rien ne l’empêchait de faire semblant pour récolter des infos enfin tous se mélangeait dans la tête de la dragonne elle lui répondait alors avec politesse :

"Et bien non je ne dévoilerait pas le lieux d'ou je viens n'y l’île aux Dragons se n'est pas contre vous mais je ne vous connait que depuis trop peut de temps et je n'est pas encore tus a fait confiance vous m'en voyez navré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:06

ARRGHH, la confiance, bon d'accord, je comprend qu'elle ait pas confiance en moi qui ait voulue la tuer, mais il me faut du dragon... d'ailleurs a ce sujet, si mon fusil aurait fonctionner, il l'aurait tuer, mais les écailles, cette armure naturel des dragons, il faut que j'en ait une, pour tester, mais comment en obtenir une, c'est vrai, a part ce dragon, je ne connais aucune source d'écailles de dragon, et les seul qui circulent font le bonheur des collectionneurs... Comment lui demander, ça y est, je sais.

<<Je comprend, très bien même, vous avez peur que je m'attaque a vos congénère, mais bon, puis-je avoir une écaille, ou deux, enfin un petit truc pour me permettre d'avoir un trophée de chasse, si vous êtes d'accord, s'il vous plait !!>>

Bon, il y a très peu de chance qu'elle dise oui, mais il faudrait surtout que Suète se lève, et enfin on pourra partir, mais au moins l'écaille, après on pourra étudier de nouvelles armes....
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:14

Ombrage n'était pas très prête pour lui donner l'une de ses écailles qui sait il pourrait me re tirer dessus et cette fois la balle ne serait pas arrêté par cette armure naturelle et puis si il ne m'attaquait pas par la suite rien ne l’empêcherait d’étudier la solidité de cette écaille pour concevoir une arme ou même une armure.
La dragonne était préoccupé par cela elle se demandait vraiment si elle pouvait lui faire confiance après tous se Wave Harbor avait tenté de la tuer et cela elle ne pouvait l'oublier s'était donc décidé elle ne donnera pas l'une de ses écailles à se poney bleu par crainte de représailles.
Elle savait se défendre mais elle ne voulait pas mettre sont espèces en danger juste en faisant plaisir à un poney qui veut impressionner une Princesse.
La dragonne lui répondit alors avec une voix ferme et non agressive pour autant :

"Non je ne vous donnerais pas l'une de mes écailles, soyez déjà heureux d'être encore vivant ainsi que votre amis et n'abusé pas de ma gentillesse, en parlant de sa on dirait qu'il se reveille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:25

Pas d'écailles, donc pas de moyen de développé de nouvelle armes, et donc aucun moyen d'obtenir son manteau en dragon.... La vie n'est-elle pas injuste des fois ?? D'un autre coter, elle a raison, je suis en vie, et j'en suis heureux... Mais elle peut être heureuse elle aussi, j'aurais pus la tuer, et elle aurait moins fait sa maligne... si seulement j'avais des soldats avec moi, mais Suète a dit "non".... pffff, tiens, en pensant a lui, c'est vrai on dirait qu'il se réveille...
Je tournais le regard vers lui, il était la, en train de se relever doucement, je m'approchais doucement pour l'aider et lui parler.

<<Ooooohh ma tête, qu'est ce qu'il c'est passé ?? J'ai pas bu pourtant ?>>

<<Non, tu n'as pas bu Suète, tu a été assommer par le dragon.>>

<<Donc c'étais pas un rêve ?>>

<<Non, pas du tous.>>

il se releva, tourna la tête et vis l'énorme masse, et les deux yeux bleu, il recula un peu.

<<Avant que tu dises quoi que ce soit, elle va pas nous mangé, elle parle, elle s'appelle Ombrage et elle est plutôt gentille.>>

Suète restait immobile, ne disant rien, juste sautant du regard entre moi et la dragonne, remettant ses idées en place pour interprété au mieux ce qu'il se passait.

<<euuuh... enchanté ?.... enchanté Ombrage ?>>

Bon, c'était encore hésitant, mais il fallait le comprendre, la dernière chose qu'il se souvient, c'est d'un dragon, qui c'est pris deux balles et donc furieux, lui fonçant dessus a toute vitesse, avec ces pattes aux griffes acéré lui fondre dessus, maintenant, plus qu'a attendre quelque chose de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:56

Ombrage écouta alors attentivement la conversation entre les deux poney et le poney bleu enfin Wave Harbor semblait rassuré de voir son amis vivant et de nouveau réveillé  puis ils se dirent alors :

"Ooooohh ma tête, qu'est ce qu'il c'est passé ?? J'ai pas bu pourtant ?"

"Non, tu n'as pas bu Suète, tu a été assommer par le dragon"

"Donc c'étais pas un rêve ?"

"Non, pas du tous."

Puis Wave rassura alors son amis lui disant qu'elle ne leurs feraient pas de mal et cela le rassura je penses enfin c'est se que voyait Ombrage dans le regard de Suète puis celui ci lui dit alors :

"euuuh... enchanté ?.... enchanté Ombrage ?"

La dragonne lui répondit alors amicalement :

"Et bien je suis enchanté de vous connaitre aussi"

Ombrage discuta alors avec l'amis de Wave Harbor pendant quelques heures puis le poney bleu demanda alors à Suète de stopper notre conversation pour partir, en effet après toutes ses émotions il devait vouloir partir et oublié du moins certains moment, la dragonne invita alors les deux poney a partir de la grotte quand a elle, elle décida alors de se recoucher terriblement fatigué par toutes cette agitation nocturne.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]
» La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor]
» Fiche de Wave Harbor
» L'accident [privé Skyspear]
» Une nuit à Canterlot [Privé : Manakine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Everfree Forest-
Sauter vers: