Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 14:35

Depuis qu'elle était partit des Badlands la dragonne n'avait cessée de voler pendant des jours et des jours, puis le lendemain Ombrage tomba sur une forêt affamée et assoiffée la jeune dragonne décida de s'y poser pour y faire une halte.
La dragonne fit alors un piqué en direction de cette immense forêt puis elle se posa avec dextérité dans une petite clairière assez grande pour qu'elle puisse s'y poser sans encombre.
La forêt était si sombre, Ombrage avait un mauvais pressentiment à son sujet, mais Ombrage se dit que se n'était surement rien, la jeune dragonne se balada alors dans cette immense forêt à la recherche de nourriture et d'eau fraîche, elle chercha longtemps et tomba sur un lac la dragonne était heureuse enfin de l'eau elle pourrait enfin se désaltérer.
Ombrage se dirigea donc vers le bord de se fameux lac puis la dragonne se mit à boire pendant quelques minutes puis elle releva la tête et se demanda se qu'elle pourrait trouver à mangé dans cette forêt.
Elle décida donc de fouiller la forêt pour y trouver de la nourriture, quelques heures plus tard Ombrage vit un cerf au loin et se dit que la chance était avec elle.
Arrivant furtivement vers sa proie, la dragonne lui sauta dessus et mordit le cerf d'un coup vif au cou pour que sa mort soit rapide et indolore.
Ombrage mangea alors le cerf et vit que la nuit commençait à tomber, la dragonne décida donc de dormir dans cette fameuse forêt avant de repartir et de cherché une ville ou elle pourrait peut être faire de merveilleuse rencontre.
En fouillant la forêt elle tomba sur une grotte assez grande pour sa taille Ombrage y entra et s'allongea dans le fond de la grotte seule ses yeux bleu était visible dans cette obscurité.
La jeune dragonne s'allongea et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 16:02

La Nuit était tomber sur la forêt, et le noir s'était installé, le noir ? Non, des reflet jaune et orangé ce laissé distinguer en travers des arbres, puis on distinguait un poney, non, deux, quatre, huit ? tous des poneys normaux, a leur tête un pégase :

<<Le dragon est dans cette grotte, maintenant payer moi et laisser moi partir !>>

Le poney de tête,licorne brun, à la crinière noir reconnaissable a un chapeau colonial, une tenue blanche et au détails bleu ainsi que de grandes bottes en cuir noir brillant, lui tendis une bourse, et le pégase partit aussitôt, puis il fit un signe du sabot et un licorne dans une tenue identique, sauf qu'il était bleu clair, a la crinière bleu roi avec mèche doré s'approcha impatient et surexcité, portant contre lui grâce a une sangle un magnifique fusil de chasse

<<Ahahahah, je vais tuer mon premier dragon, avec une tenue en écaille de dragon et plein de petit accessoire et décoration en dragon, je vais pouvoir impressionné la princesse lors de notre prochaine rencontre>>

Tous les poney ce tournais vers moi avec un sabot devant la bouche et me firent a l'unisson : "CHUUuuuuutt"
Je me tourna vers le poney de tête brun, à la crinière noir en chuchotant :

<<Suète, je suis tellement content, un dragon, première fois que je vais en voir un>>

<<Oui monsieur, mais c'est risqué, vous êtes sur qu'on aurait pas plus prendre une troupe de vos soldat a la place de ces.... paysans ?>>

<<Suète, c'est vous qui insisté pour passé inaperçu, mais avec une troupe de soldats, on aurait été repéré a cent nautique a la ronde (185Km environ)>>

Alors qu'on se bagarrait, on ne remarquait pas qu'on faisait plein de bruit, qui réveillait toute la forêt, et tous les paysans recruté qui nous accompagnait prenaient de plus en plus peur que le dragon ce réveille et essayait de nous calmer sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 17:17

La dragonne était toujours entrain de dormir paisiblement fatigué de se cette longue session de vole, en effet elle avait besoin de beaucoup de repos avant de pouvoir re partir.
Quand soudain elle entendit un vacarme qui résonnait dans toute la grotte, au départ elle n'y prêta pas attention, puis le vacarme se fit plus intense, dérangé par se bruit la jeune dragonne ouvrit ses yeux qui était 'un bleu luisant visible dans la grotte malgré l’obscurité de celle-ci.
Ombrage décida donc de se diriger vers la sortit discrètement sans en sortir complètement pour ne pas se faire repérer par les personnes qui faisait tous se vacarmes.
En regardant au loin elle aperçu deux poney entrain de discuter ensemble et elle entendit l'un deux dire qu'il souhaitait me tuer pour qu'il puisse se faire des vêtements pour impressionner une soit disant princesse.
Surprise par la réaction de ses deux poney elle n'avait pas le choix elle devait défendre sa vie de dragonne même si elle n'aimait pas la violence, elle devait tous de même se défendre.
La dragonne sortit alors de la grotte et regarda les deux poney de haut avec un regard menaçant et elle leurs dit alors :

"Alors comme sa vous voulez me tuer !!!"

Ombrage attendait une réponse de la part de ses deux poney et elle n’allait pas attendre longtemps avant d’attaquer, en effet elle ne voulait pas les tuer mais si il le fallait elle se défendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 18:42

Des cris, des bruits de course dans le noir et les torche au sol qui continuait d'éclairé les alentour de leurs lumière chaude et protectrice, ainsi que deux licornes en tenue de colonialiste devant un dragon... Voila ce qui reste du groupe d'une dizaine de poney qui s'étaient aventuré jusqu'ici. On venait de cessé notre dispute, nous nous regardâmes autour de nous pour voir ce qui ce passait et virent le dragon, nous criâmes a l'unissons :

<< UN DRAGON !!!!>>

la seule différence entre nous deux était l'intonation, je criait de joie, Suète de peur, c'est juste après ce crie, dans le reflex de l'action, que je pris mon fusil par la magie, visa et tira, malheureusement, la balle ricochât sur l'armure d'écaille du dragon, mon fusil était pourtant puissant, il perçait des bon blindage, malgré sa puissance, on ne pouvait pas mettre le même mécanisme qu'un vrai fusil, et donc il se devait d’être rechargé après chaque tir.

on resta silencieux quelque seconde avec Suète, esperant que le dragon s'écroule, mais rien, puis il me dit a voix basse :

<<Il parle ?>>

<<Il parle !>>

<<Vous croyez qu'on l'a tuer ?>>

<<Je sais pas>>

On observait le dragon, sachant pas quoi faire, a attendre juste qu'il s'écroule, puis pensa a un truc et jeta le fusil sur Suète qui rala et cria au dragon :

<<Vous nous comprenez ?>>

Suète me chuchota :

<<Vous faites quoi ?>>

<<Je sais pas, je gagne du temps>>

on était la, Suète le fusil a ses pattes, on attendait la réaction du dragon, ou sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 20:40

La dragonne vit alors les deux poney hurler l'un semblait extrêmement effrayé par ma présence en même temps je suis plutôt énorme comparé à sa taille, puis l'autre poney semblait plus joyeux de me voir je ne sais pas trop pourquoi mais bon mon regard ne changea pas en effet la dragonne était toujours aussi en colère de se qu'elle venait d'entendre de leurs part.
Par la suite l'un des poney prit avec sa magie un fusil à se moment la je me doutais de se qu'il allait faire, puis celui-ci tira un énorme bruit se propagea alors dans toute la foret et une épaisse fumée se propagea autour des deux poney.
Une fois celle-ci dissiper les deux poney attendirent surement que je m'écroule par terre croyant que cela m'avais blessé, mais il en était rien cette balle avait juste rebondit sur mes écailles.
Pris de colère Ombrage poussa un cris de fureur qui résonna dans toute la forêt, j'éspèrait que cela les feraient fuir, mais il en était rien les poney restèrent de marbre et ils se parlèrent se demanda pourquoi je parle.
Par la suite l'un deux me demanda si je les comprenaient, la dragonne lâcha alors un soupire puis la dragonne prit alors sur elle et elle leurs dit alors :

"Comment osez vous m’attaquer ainsi"

Elle voyait bien que l'un des poney était bien plus effrayé que l'autre mais si ils n'étaient pas coopératif elle allait perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 21:34

Suète et moi nous regardâmes, puis le dragon, et ce plusieurs fois de suite, puis on se regardas évitant de levée les yeux sur le dragon :

<<Elle nous comprend, et elle est pas morte.>>

<<hmm, j'aurais pas ma tenu en dragon de ci-tôt>>

<<Vous pensez encore a ça ????

C'est bon, on repartait pour ce disputé sous les yeux de ce monstre, qu'est ce qu'on devait avoir l'air pitoyable

<<On aurait pris une Troupe de soldat, on aurait été tranquille, et ce dragon serait mort, mais Monsieur Suète, chef de la garde Royale veut jamais, ce serais trop visible !>>

<<Car votre idée de chassé le dragon était mieux, tous ça pour impressionné une princesse ?>>

<<Bien sur qu'elle est mieux, sinon je serais pas Roi>>

<<Vous êtes Roi car Celestia devait s'excuser auprès de vous.>>

Je me tournait vers le dragon qui nous observait l'air désespérer :

<< Comment on ose vous attaquer ainsi ? c'est simple, vous voyer vous prenez le fusil, vous ouvrez la chambre ainsi, vous insérez une cartouche perforante, vous refermé le tous fermement, vissez le canon pour éviter un sortie des gaz, armé le percuteur et voila>>

J'avais fait tous mes explication en les réalisant avec le fusil. Puis je continuait l'explication dans le calme :

<<Ensuite, vous le calez ainsi, visez et tirez>>

A peine j'eut Terminer ma phrase que je tira une seconde fois sur le dragon, mais plus vers son visage, l'étourdissant un peu, et nous courions comme on le pouvait vers... on ne savait pas, on connaissait pas la forêt, mais on savait une chose, le dragon nous en voudrait après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 1:01

La dragonne regarda toujours les deux poney de haut avec un regard toujours aussi agressif, elle voyait bien que ses deux poney n'osait pas la regarder, en effet ils devaient avoir très peur de se que je pourrais leurs faire.
Les deux poney se demandèrent toujours pourquoi cette balle m'avais toujours pas tué la dragonne, mais fallait se rendre à l'évidence se petit fusil ne pouvais pas la blesser étant donné la taille du projectile que celui-ci lançait.
Ombrage remarqua que les deux poney commençait à se disputé sur le faite de ne pas avoir amené la garde royale pour me tuer plus facilement au lieu d'avoir prit de simple paysan, en effet cela aurait été plus simple pour eux enfin il le pensait en tous cas.
Par la suite l'un des deux poney répondit alors à ma question en expliquant comment il faisait pour armer son fusil à se moment la Ombrage sentait qu'elle n’allait pas aimé se qu'il allait faire, mais elle le laissa agir peut être qu'il aurait trop peur pour me re tirer dessus une seconde fois.
Mais cela ne se passa pas comme prévu après avoir fait son exposé le poney braqua de nouveau son fusil mais cette fois il tira sur mon visage se qui me sonna pendant un moment.
Reprenant peut à peut mes esprits une extrême colère envahissait la dragonne cette fois-ci s'en était trop elle allait capturer ses deux poney et elle ne savait pas se qu'elle leurs ferait encore, mais elle ne voyait plus ses deux poney regardant autour d'elle puis elle les vit au loin et de se faite elle décida de les poursuivre.
Elle poussa alors un hurlement qui raisonna tellement fort que les poney qui s’enfuyaient ne se retournèrent même pas.
Quelques secondes plus tard elle se lança alors à leurs poursuite son objectif les capturer vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 1:23

On galopait comme des dératés... des fous... on l'était, avoir tiré 2 fois sur le même dragon, on sautait par dessus les obstacles, et on zigzaguait, on l'entendait derrière nous, son hurlement nous avais percé les tympans, mais on l'entendait toujours, on voyait plus rien, trébuchant a plusieurs reprise mais se relevant toujours dans la peur, qu'est ce qu'on était cons, déjà d'avoir chercher ce dragon et nous le mettre a dos, et de deux ces tenues... blanche, dans le noir, on était visible de loin, soudain, une clairière... somme nous sortie ??? la question était dans nos esprit, mais dans le noir on ne la vit pas : La falaise !
Nous nous sommes explosé les museau contre cette barrière naturel en pierre brut... affolé nous étions carrément a chercher une porte, comme si on pouvait trouvé une porte comme ça, dans une falaise au beau milieux de l'endroit le moins fréquenté de tous Equestria, et ce juste parce qu'on a un dragon qui nous colle a l'arrière train, puis soudain :

<<ICI !!! vite venez !>>

j'entendis Suète se faufiler dans une sorte de petite galerie, trop petite pour ce dragon, c'était déjà ça et je le suivie

<< avance, pousse toi !!>>

<< Je vois déjà pas mon museau, alors le fond, encore moins !>>

<< ça ou le dragon ??>>

il fit son choix, il s'avança au fond, et moi de même, je sais pas quelle profondeur faisait cette cavité, mais une chose était sur, le dragon, même et y mettant tous son désir ne pourrais pas nous attrapé, on pouffa un soupir de soulagement, puis le silence, nous respirâmes le moins fort possible, fit le moins de geste, celle notre chuchotement a peine audible et les bruit du dragon a l’extérieur troublait cette tranquillité

<<Il nous a vue tu crois ?>>

<<J’espère que non... je veux pas mourir pour une connerie de manteau en dragon>>

<<Attention, je te rappelle que tu parle d'un manteau royal !>>

<<... Qui n'existe pas>>

<<CHHUuuuuuttt.......>>
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 1:58

La dragonne pourchassait toujours les deux poney et elle était déterminée, en effet cette deuxième attaque avant tellement énervé que la jeune dragonne les pourchasseraient le temps qu'il le faudra, elle les voulaient vivant et elle prendra le temps qu'il faut pour arriver à son bute.
Elle les voyaient trébucher tellement la peur était grande, la peur de ne pas savoir se que cette dragonne leurs ferait si elle réussissait à les attraper et cela réjouissait Ombrage cela lui permettait de gagner du terrain et de se rapprocher de plus en plus.
Quelques minute plus tard elle perdit leurs trace, elle fouilla du regard chaque recoin de la falaise rien aucune trace la dragonne était encore plus furieuse que d'habitude, elle les voulait et le faite de les avoir perdu l’énervait au plus au point.
De colère la jeune dragonne poussa de nouveau un cris, puis elle fit alors silence écoutant chaque son, peut être qu'avec de la chance elle pourrait les entendre.
Par chance elle entendit l'un deux crier et dire à l'autre pousse toi elle se dirigea alors doucement vers l'origine du son et vit une toute petite cavité assez grande pour des poney mais trop petite pour une dragonne.
Elle se mit alors à réfléchir et se dit je pourrait cracher du feu dans la cavité, puis elle se dit que non cela les tueraient et se n'était pas son bute elle les voulaient vivant.
Puis elle eu une idée elle grimpa sur la falaise se plaçant au dessus de celle-ci et fit alors un grand silence elle espérait que ses deux poney croient que le danger soit écarté pour sortir de leurs cachette.
La chance était avec elle la falaise était de la même couleur que ses écailles la couverture parfaite seule ses yeux bleu pouvait la trahir elle décida donc de les fermer et d'écouter le moindre son qui pourrait les trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 11:01

le silence était désormais parfait, plus aucun sons, même pas du dragon, seul notre respiration qui se faisait entendre dans la cavité, je m'emmerdais :

<<Je me fais chier !>>

<<Pas question de sortir tant que dehors le jour ne c'est pas lever !>>

<<Je vois rien ici>>

Suète chercha dans ces poches, puis sortie une petite boite d'allumette et une bougie qu'il s'empressa d'allumé, ce qui fit sortir de la cavité une toute petite lumière, alors qu'a l’intérieur tous était plutôt bien éclairer

<<Voila>>

Le silence régnait a nouveaux, on savait pas de quoi parlé... le silence régna pendant a peu près 30 minutes, et soudain :

<<J'ai faim...>>

<<Comment vous pouvez avoir faim, sachant que la, dehors, ya un dragon qui veut vous mangé ?!?!>>

<<La course sa creuse>>

Suète poussa un soupir, et sortie d'une de ses nombreuse poche un tablette de chocolat, la coupa en deux et m'en donna la moitié, que j'avala directement :

<<Mer-chi Ch-uète>>

<<On ne parle pas la bouche pleine Monsieur>>

J'en avait marre de ce bordel, j'étais fatigué par la journée précédente, et la chasse au dragon qui a tourné au fiasco, sans oublier cette course de dingue pour pas se faire croquer, que une fois rassasier par le chocolat, je fis basculer le chapeau colonial que j'avais sur mes yeux, me cala plutôt bien et m'endormis.

Suète lui avait dormis toute la journée précédente, pour être au top de sa forme lorsqu'on trouverais le dragon et qu'il devrait intervenir, il était la, grignotant par petit bout le chocolat qu'il lui restait, sortant d'un de ses poche un bout de papier et un crayon, et pensa <<Un petit sudoku, en espérant que le jour se lève bien vite...>>
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 14:39

Toujours entrain d'écouter le moindre son qui pouvait sortir de cette cavité ou était caché ses deux poney, la jeune dragonne entendit alors l'un deux crier qu'il commençait à se faire terriblement chier, en même temps il était bloqué dans une petite cavité sombre et de l'autre côté une dragonne en colère les attendait.
La dragonne se demandait se que pensait ses proies qui était emprisonné dans cette cavité sombre, avaient t'ils des vivres pour tenir ainsi si longtemps bloqué ainsi, en effet elle se demandait combien de temps il allait tenir.
Cela faisait plus d'une heure qu'elle attendait ainsi faisant q'un avec la falaise, elle décida alors de rouvrir ses yeux pour regarder en bas de la falaise et la elle remarqua de la lumière sortir de la cavité, un sourire se dessina sur le visage de la dragonne cela confirmait bien que ses deux poney étaient bien dans cette petite cavité.
Ombrage attendait toujours cela faisait bien longtemps qu'elle attendait ses proies et elle commençait à s'impatienter, en effet ils devaient penser que le jours serait plus simple pour s'enfuir, mais ils avaient tord cela rendrait la tache encore plus facile pour la jeune dragonne.
Toujours entrain d'attendre allongé sur la falaise le soleil commença a pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 15:02

les premiers rayons de Soleil entra dans la cavité, je me réveilla, et réveilla Suète qui avait tous compte fait dormis lui aussi

<<Le jour ce lève>>

<<Et le dragon est ou ?>>

Je sortie la tête silencieusement, regarda a droite : rien, puis a gauche : rien, et enfin vers la forêt : rien !
Alors que le jour précédent ne rien voir m'aurait énervé au plus haut point, aujourd'hui c'était le bonheur, je fit un signe a Suète et nous sortîmes le plus doucement possible, et on partais en direction de l'endroit ou l'on avait laisser notre équipement...Seulement, c'était ou ?

<<On part par ou pour sortir de cette forêt ?>>

<<Je sais pas....>>

Nous restions bloqué, dans la clairière qui était contre la falaise au centre de la forêt, surveillant de tous les cotés... essayant de nous retrouvé, on avait toujours par remarqué le Dragon derrière nous qui nous regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 15:36

Ombrage entendit beaucoup de vacarme dans la cavité, elle se demandait se qu'ils pouvaient bien faire dedans peut être qu'ils allaient enfin sortir de leurs cachette et elle pourrait ainsi au moin en attraper un des deux.
La dragonne regarda discrètement en bas de la falaise et vit les deux poney sortir de leurs cachette ils étaient des proies facile mais elle ne pourrait attraper q'un seule poney et elle devait faire un choix.
Le poney brun ou le poney bleu diamant, elle se mit alors à réfléchir et se dit qu'elle attrapera l'un des poney au hasard tant pis pour le choix elle devait agir vite, en effet si elle attendait trop elle pourrait louper une très bonne occasion.
Ombrage se releva alors très discrètement et observa ses proies en contre bas, la jeune dragonne le savait s'était le moment d'agir elle devait sauter de la falaise et profiter de la confusion des deux poney pour en attraper un, elle le savait en attraper deux serait trop difficile.
Elle se prépara alors puis elle sauta en bas de la falaise bloquant la seule cachette possible puis au même moment la dragonne fonça sur le poney brun, elle ne pouvait plus faire marche arrière elle avait choisit se poney et si elle changeait de direction, elle perdrait les deux poney.
Elle arriva enfin devant le poney brun et par un coup vif elle plaqua au sol le poney brun avec sa patte droite l’empêchant de bouger.
La dragonne était contente elle avait réussie à attraper l'un des deux et elle se demandait si le deuxième serait plus coopératif maintenant qu'elle tenait l'un de ses amis enfin elle espérait que le poney bleu diamant fasse cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 16:16

<< SUETE !!!!!!!!!!!!!!!>>

Je criais de toute mes force le poney qui venais de ce faire assommer sous la patte de cet énorme dragon, j'étais la, je jetais des regard de tous les coté, une troupe de soldat, de ma garde royale ou de la Garde d'Equestria allait arriver, ou même une princesse, peut importe quelqu'un qui allait arrivé, je pouvais pas laissé Suète assommer a la merci du dragon, je stressais, des goûtes de sueur coulait sur mon visage crispé, ma respiration s'accéléra, soudain, j'étais bloqué, j'essayais de respiré, crier, parler, rien, je pouvais plus rien, et mon corps inerte tomba au sol, je m'étais évanouie.

Je peux pas décrire l'état du dragon, mais ça du lui faire drôle, se retrouvé avec deux Licorne inconsciente sur les pattes, alors que quelque heures auparavant ils essayait de le tuer... et maintenant, le dragon pouvait les tuer tranquillement, ils étaient la par terre ne faisant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 18:03

La dragonne tenait toujours entre sa patte le poney brun visiblement il était tombé inconscient mais elle sentait encore son cœur, elle était rassuré elle ne voulait pas le tuer.
Puis elle regarda l'autre poney bleu diamant celui-ci cria de toute ses forces le nom de l'autre poney qui s’appelait visiblement Suète puis celui-ci tomba aussi inconscient se qui à beaucoup surpris la dragonne elle qui ne voulait q'un seule poney en à maintenant deux et cela l'arrangeait, elle n'eu pas besoin de faire quoi que ce soit à Suète pour que l'autre poney bleu diamant capitule et se rende aussi.
Elle attrapa alors les deux poney sans défense et se rendit alors dans la grotte ou elle avait été dérangé la dernière fois puis elle prit soin de les attacher soigneusement car elle ne voulait pas qu'ils s'en aillent, elle posa ensuite délicatement les deux poney dans le fond de la grotte et s'allongea devant eux attendant que ses deux la reprennent conscience, en effet elle voulait des explications et si ses explications n'était pas à la hauteur de se qu'elle attendait elle ne savait pas se qu'elle leurs ferais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 18:23

Un mal de crâne, J'AI mal au crâne, que m'est t'il arriver... que je me rappelle de tous.... la chasse, le dragon, la course, la cachette, Suète... SUETE !!... merde, et après... ne plus arrivé a respirer et le noir... le noir complet.

J'ouvris les yeux, mets sabots, ils sont attachés ! Je me tourna sur le coter, je vis Suète, il était inconscient mais respirais, au moins il vivait, je regardais partout autour, je distinguait mal, on était dans le noir d'une grotte

<<oooh, ma tête... ou somme nous ? Y a t-il quelqu'un ? Youhou !>>

J’espérais une réponse, et au passage le réveil de Suète.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 19:14

La dragonne attendait que l'un des deux captifs se réveille, elle attendit une bonne quinzaine de minutes quand soudain le poney bleu diamant se réveilla enfin pendant que l'autre était toujours inconscient, elle le regarda stressé et cela lui faisait plaisir de le voir stresser comme cela, après tous il l'avait attaqué deux fois elle voulait qu'il stress encore avant de lui adresser la parole.
Elle le regardait toujours quand soudain il dit à haute voix :

"oooh, ma tête... ou somme nous ? Y a t-il quelqu'un ? Youhou !"

Par la suite la dragonne cracha alors du feu pour enflammer un tas de bûche qu'elle avait déposé soigneusement dans la grotte quand ses deux poney l'avait dérangé la première fois.
A se moment la, le poney bleu diamant pouvait apercevoir la tête de la dragonne qui était à quelques centimètre de la sienne et elle lui dit alors avec une voix calme et inquietante :

"Oui je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 19:59

Le dragon était juste la, me regardant, de ces yeux bleu, la lumière du feu éclairait la grotte, je commençais a respiré fort a nouveau... je fermais les yeux, pendant une bonne minute, ma calmant, me répétant a voie basse : "je vais me réveiller, je vais me réveiller"
J'ouvris les Yeux a nouveau, le dragon était toujours la... que faire ? Puis je dis en commençant a pleurer avec une voix de supplice :

<<Ne nous mangez pas>>

Pitoyable, et j'étais réveiller, je pouvais le sentir, mais je m'en foutais, je voulais juste pouvoir repartir avec Suète maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 20:39

La dragonne regardait toujours le poney avec attention et celui-ci semblait apeuré par la situation en même temps si j'étais à sa place je ne c'est pas comment je réagirais.
Puis celui-ci ferma alors les yeux surement qu'il voulait que cette situation ne soit qu'un rêve, puis il rouvrit alors ses yeux et il tomba de nouveau sur le visage de la dragonne.
Peut après il se mit alors à pleurer je ne m'attendait pas à cette réaction de sa part mais bon il devait avoir très peur de mourir.
Mon hypothèse était vrai car celui-ci me dit alors en pleurant :

"Ne nous mangez pas."

Sur se mots je me mit à sourire il avait tellement peur de mourir qu'il me suppliait de ne pas le manger, je ne comptais pas le faire je voulais juste l’effrayer et lui faire comprendre qu'il ne faut pas me contrarier et je lui répondit donc calmement :

"Si je comptais vous mangez se serrait déjà fait mon chère, vous me réveillez en pleine nuit et puis vous voulez essayé de me tuer comment réagiriez vous à ma place ?"

Elle attendait une réponse convaincante de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 21:12

On allait pas ce faire mangé, c'était déjà ça, je me rassura, le dragon me parlais calmement, c'était rassurant, j'étais la, il me demander ce que j'aurais fait a ça place, c'était délicat...

<<On m'a toujours dit de ne pas parler au inconnue>>

Cette réponse n'allait pas passer, je le savais, ça n'allait que l'énerver, mais c'était sortie d’instinct, je voulais m'en aller le plus rapidement, mon esprit répondait donc des conneries, des réponses qui permette de stoppé la conversation au plus vite pour fuir, je ne savais pas pourquoi je le faisait ni quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 23:08

La dragonne était furieuse de sa réponse et poussa alors un immense hurlement de mécontentement puis elle lui dit alors avec un ton agressif :

"Vous ne parlez pas à des inconnu !!!"

Ombrage était très énervé elle voulait tuer se poney sans défense sur le moment mais ne le fit pas, elle était au dessus de cela puis elle repris un ton plus calme mais toujours énervé et lui dit alors :

"Vous aggravez votre cas mon chère, je ne souhaite pas vous tuez mais ma patiente à des limites, je vous pose une simple question et vous vous moquez de moi de la sorte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 23:26

Lorsque le dragon ce mit a hurlez, a haussé le ton, mes nerf lâcha, je me mit a pleurer, comme un enfant que l'on gronderais pour une bêtise, je pleurais de peur, mais aussi de désespoir, et je lui dit a bout de nerf :

<<Mais Je veux partir, laissez nous partir, moi je voulais juste l'impressionner, ma mère, la princesse Celestia, elle a des château géant, des garde qui on des armure d'or et plein de truc, et en plus, elle est puissante, moi je voulais juste lui montrer que je ne suis pas un bon a rien incapable de réussir des actions chevaleresque comme tuer un dragon, je veux juste sentir un sentiment de fierté de ma mère, mais j'en ait marre, je veux juste partir, c'était une mauvaise idée, comme toujours>>

Je continuais de pleurer, les larmes coulais, je me reniflait entre deux pleurs, mon pelage était trempé, ma crinière totalement décoiffé et le sol, autour de ma tête qui y reposait, humide.

Si je n'aurais pas été aussi grand, tous aurait pu laisser croire que c'était un simple poulain, mais c'était un étalon presque adulte qui pleurais toutes les larmes de son corps sous la douleur psychologique qui lui pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 23:58

La dragonne écouta attentivement se que le poney lui disait celui-ci voulait visiblement impressionner une Princesse Celestia qui serait sa mère, je commençait a comprendre son comportement mais cela n'excusait en rien le faite qu'il est voulu me tuer pour cela, je ne pense pas que cette Princesse serait pour se genre d'action enfin c'est se que pensait Ombrage.
Par la suite le poney qui était adulte enfin je l’espérait se mit alors à pleurer comme un enfant, la peur qu'il ressentait était si grande qu'il craqua et ne pu s'arrêter de pleurer.
De se faite la dragonne essaya de le calmer et lui dit alors dans un ton plus doux :

"Mais arrêté donc de pleurer, je vous est dit que je vous tuerait pas je veut juste vous faire comprendre que si l'on m'attaque je suis prête à tous pour me défendre et franchement si j'avais voulu vous tuez mon chère vous serriez déjà mort depuis longtemps."

La dragonne changea alors d'expression elle semblait plus détendu, son énervement s'était pour le moment dissipé et elle lui dit alors :

"Comprenez moi bien je voyage par delà les cieux pour y découvrir de nouvelle civilisation pour me faire des amies et la je me repose dans une grotte et vous voulez me tuer, excusez moi jeune poney bleu mais j'était en droit de me défendre voir pire mais je ne tue pas c'est une règle que je me suis fixé."

Ombrage attendait sa réaction avec hâte et elle ne désirait pas encore perdre patiente sinon cela allait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 0:14

Je me calma... je pleurais toujours un peu, je regardait le dragon, je comprenais le droit de ce défendre qu'elle mentionnait, je renifla un grand coup et dit :

<<C'est vrai, on vous a attaqué, sans raison, enfin si une raison stupide, j'en suis désolé, et vous vous défendez, c'est normal, j'aurais fait pareil pour mon royaume.>>

Je me calmais, j'essayais de cessez de pleurez, remettre mes idée en place, après tous nous étions attacher et... nous ? NOUS !!! Je me tournis paniqué, et vis Suète toujours a mes coté évanouie.

<<Suète !! Suète !! Réveille toi !!>>

J'étais bloquer, en train de repartir a pleurer, pleurer mon amis qui était inconscient, et j'étais bloquer, je pouvais rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Fraîchement installé
Ombrage


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2014

Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 0:35

Ombrage était heureuse de sa réponse et elle semblait plutôt sincère mais en même temps il n'avait pas trop le choix à la seule mauvaise réponse de sa part la dragonne pouvait de nouveau s’énerver et la elle ne savait pas si elle tiendrait sa promesse de les laissé en vie, mais elle lui laissa le bénéfice du toute et lui dit alors calmement :

"Je vais détacher le poney brun nommé Suète, mais je vous demande une seule chose en retour, ne crié pas je veut juste voir si il va bien je ne lui ferait aucun mal."

Juste après cela la dragonne regarda attentivement Suète et elle posa alors sa patte délicatement sur le corps de celui-ci et sentit le cœur de celui-ci battre elle était rassurée il était bien en vie puis elle regarda l'autre poney et elle voyait bien dans ses yeux la peur de perdre son amis pour toujours je pouvais comprendre son inquiétude, en effet il était évanouie depuis un long moment mais je lui dit alors pour le rassurer :

"Il est en vie je pense que le choc qu'il c'est prit était un peut violent et j'en suis désolée mais mon énervement était t'elle que je n'est pas su contrôler ma force."

La dragonne voyait bien que le poney était toujours aussi apeuré par la elle et le faite de perdre son amis n'arrangeait pas les choses elle lui dit alors pour le calmer :

"Je me nomme Ombrage et je suis une dragonne, et vous comment vous appelez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]   Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]
» La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor]
» Fiche de Wave Harbor
» L'accident [privé Skyspear]
» La maison abandonné. [Privé : Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Everfree Forest-
Sauter vers: