Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] Empty
MessageSujet: Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]   Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] EmptyLun 25 Aoû - 1:07

Je sortie discrètement de ma grotte laissant Sunset dormir sur le lit, je lui ai quand même mit un petit mot sur la table, lui disant que j'étais partie avec la convocation pour essayer de faire croire à Celestia qu'elle s'était trompé d'adresse. Je referma le rocher tout aussi discrètement, ne faisant aucun bruit. Puis je partie pour Canterlot. J'étais très stressé à l'idée D'aller au château et de voir la princesse en personne, vraiment très stresser. Mais bon, j'étais déterminé et j'étais près à faire n'importe quoi pour aider mon amoure et l'aider à récupérer sa maison. Mon but était de lui faire croire que la maison de Sunset était en faite la mienne pour ne plus qu'elle soit surveiller par les gardes et ainsi, qu'elle puisse récupérer sa maison.

En me dirigeant vers Canterlot, je pris soin de contourner ponyville, il y avait trop de monde pour moi et je n'avais pas besoins de stress supplémentaire. Je contourna donc la ville par des petits chemins et aussi en traversant des plaines. C'était très calmes se qui m’apaisa un peu. Je pris la route qui menait à canterlot. Croisant quelques poneys au passage. Ils me regardaient bizarres car ils voyaient que je m'éloignais d'eux en les croisant. Enfin, j'arriva au porte de la ville, le château était beaucoup plus impressionnant et beaucoup plus grand que je pensais. Je stressais énormément et je suais à grosse goûte. Aux portes du château, je montra la convocation de Sunset que j'avais pris avec moi aux gardes avec un sourire gênée. Est-ce que ça allait marcher ? Je voyais le garde regarder le papier puis me regarder, puis regarder le papier de nouveau. Il replier le papier et me le redonna en disant :

"Bien, je vais vous conduire à la Princesse, suivez-moi."
Je hocha de la tête timidement et le suivi sans dire un mot. Il me laissa entrer dans Canterlot. Je traversa la ville, j'étais très stresser de voir ces poney vaquant à leurs occupations et plus encors parce que j'étais dans canterlot et que je m'aprétais à voir Celestia. Mon ventre se nouait et je tremblais de peur. Je continuais de suivre le garde, me mordant les lèvres. On entra dans un grand couloirs très long, avec des superbe mosaïque racontent l'histoire d'Equestria. Au fur et à mesure que je me rapprochais de la porte de la salle du trône, je tremblais de plus en plus et mon estomac se nouait de plus en plus. Enfin moi et ce garde nous arrivèrent devant la porte. Le garde ouvrit la porte et là je vis La princesse du soleil sur son trône. Elle avait la tête hautes et me regardait d'un air amical. Le garde qui m'avait amenez jusqu’à elle lui montra la convocation et lui dit quelques mots à l'oreille, elle hocha de la tête puis, le garde sortie de la pièce en fermant la porte.

Je regarda autour de moi. Il y avait des vitraux, ils étaient orienté de façon à éclairer la pièces et à éclairer le trône. Je m'approcha timidement d'elle m'arrêtant au milieu de la pièce. Je m'inclina comme je le pouvais, ne sachant trop comment faire, pour lui montrer tout mon respect. Puis je souffla un grand coup et lui dit :

"Heu...b-bonjour Princesse...comme vous le savez...heu...je suis venue parce que...heu...et bien....J'ai reçu cette convocation ressemant...Alors heu... et bien....sur votre demande...je suis venue."
Je suais à grosse goûtes, bafouillait, tremblait, je devais bien être ridicule en face de la princesse. Mais elle m'écoutait attentivement me regardant dans les yeux. D’ailleurs, je n'ai pas tenu son regard très longtemps et je me suis mis à regarder mes sabots. J'attendais sa réponse, mais bon, je me doutais bien qu'elle allait me dire que ce n'étais pas moi qu'elle voulait voire et qu'elle attendait une autres personne. Sûrement qu'elle allait aussi me poser quelques questions, parce que elle va trouver ça louche évidemment. J'espère que j'allais bien m'en sortir et que Sunset récupérerait sa maison. Cela ne me dérange pas qu'elle soit chez moi, mais, c'était sa maison ses souvenirs et je n'allais pas laisser Celestia lui prendre cela parce qu'elle fait de la magie noire et qu'elle la recherche pour sûrement l'emprisonner, pour pratique de magie illégal et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Celestia
Fraîchement installé
Princesse Celestia


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 30
Localisation : Canterlot

Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]   Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] EmptyMar 26 Aoû - 1:45

Le jour était levé depuis quelques heures déjà et Celestia était comme à son habitude en trains de travailler sur divers contrat avec les villes les plus proches principalement.
Cela aurait pu être un jour comme un autre avec du travail habituel sans plus mais aujourd'hui ce n'allait pas être le cas car elle reçu assez rapidement la visite d'un de ces gardes qui était posté à l'entrée du château accompagné d'une licorne.
Il est certain qu'il ne l'aurait pas laisser rentrer pour des broutilles et encore moins présenté à Celestia directement.
Suite à quoi le garde se mit à lui tendre un papier et à lui chuchoter des mots à l'oreille au sujet de sa présence.
Celestia acquiesça d'un mouvement de tête les dires du garde et lui demanda de sortir de la pièce afin d'avoir une conversation privée avec la licorne ici présent.  
Celestia prise le papier tendu par le garde en question sur lequel était inscrit la convocation de la personne se tenant devant elle et se mit à le lire sans perdre de temps.
Suite à quoi, elle replia l'invitation et la déposa à côté de son trône tout en gardant un visage à la fois amical et neutre face la licorne qui se présenta en face d'elle.
Celestia laissa la licorne s'exprimer et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'avait vraiment pas l'air à l'aise de visage comme si chacun de ses faits et gestes étaient scrupuleusement surveillés.
Ce n'est que lors ce que la licorne soit dit en passant est un mâle se mit à parler ou devrais-je dire à bafouiller et qu'il était clair qu'il n'était pas à l'aise face à elle.
Cependant Celestia avait comprise bien avant qu'il se mit à parler que ce n'était pas la personne qu'elle attendait, en effet les gens qui reçoit ce genre de convocation se compte sur les doigts d'une main et sont connus mais cette licorne lui était totalement inconnu et n'avait pas la tête du pratiquant d'une magie dangereuse ou d'autre chose de frauduleux même si il ne faut pas trop se fier aux apparences.
Celestia s'exprima tout en gardant ce même visage neutre.

Enchanté de faire votre connaissance jeune licorne seulement ... Je sais que vous n'êtes pas le destinataire de ce courrier et je pense même que vous le savez également. Je vous demanderais bien pourquoi vous êtes venu à la place de la personne cité mais dans une très grande majorité des cas, ce sont les personnes qui relève de l'entourage qui se manifeste pour défendre le véritable destinataire du courrier. C'est une question d'habitude. D'autant plus que je doute que vous soyez Saphhire ... Mademoiselle Saphhire comme le stimule l'invitation. J'imagine qu'elle veux récupérer son domicile, cela ne m'étonnerais pas. C'est elle qui vous envois ou vous êtes venu de votre plein gré ?
Celestia ne savait pas tellement à quel réaction s'attendre de la licorne en face d'elle. Peut-être jouait-il la comédie, peut être allait-il l'attaquer même si cela le condamnerait sévèrement, peut être allait-il tout simplement repartir sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fabienSpyro
Invité
Invité




Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]   Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] EmptyMar 26 Aoû - 11:34

Alors là, j'étais vraiment très embarrasser, je ne pensais pas que beaucoup de monde faisait comme moi. Il fallait que j'invente quelque chose qui tienne la route. Bon même si je parviens à convaincre Celestia que tout cela est une erreur, il n'empêche que Sunset sera toujours rechercher pour pratique de magie illégal mais au moins, elle pensera que je suis le propriétaire de la maison de Sunset et n'enverra plus de tel convocations à son adresse.

J'allais pas lui dire que je venais de mon pleins gré même si c'était le cas. Et puis je ne pensais pas qu'elle me dirait ça vu que Sunset vivait seul et qu'elle n'avait aucun proche jusqu’à hier quand je l'ai rencontrer. Je suis vraiment tomber à pique pour elle. Je leva la tête rapidement regardant Celestia quelques secondes et lui dit :

"Heu....Il y a un problème quelques....Je vous assure que je ne connais pas cette mademoiselle Sapphire, je ne l'ai jamais vu de ma vie...J'ai simplement reçu cette....lettre et je me suis demander pourquoi, alors...je suis venu....je n'essaye pas de vous tromper princesse...je vous assure, je ne comprend pas. Vous vous êtes tromper d’adresse...enfin c'est la seul explication.
Je tremblait de plus en plus, j'étais vraiment très stresser, encore plus maintenant. Est-ce qu'elle allait me croire ? Bien sûr que non, je m'attendais à ce qu'elle m’interroge. a ce qu'elle mène son enquête. Le problème c'est que vu mon état de stress, dû à ma timidité et surtout à la présence de la princesse, je risquais de faire une erreur. Il fallait absolument que j’efface tout ses souvenirs que j'ai d'elle pour que je sois crédible. Il ne fallait surtout pas que je pense à elle si je voulais ne pas faire d'erreur et indiquer sans le faire expret à Celestia que je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Celestia
Fraîchement installé
Princesse Celestia


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 30
Localisation : Canterlot

Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]   Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] EmptyMar 26 Aoû - 12:44

La licorne était loin d'être à l'aise avec Celestia qui restait pourtant aimable et compréhensible même si elle ne croyait pas vraiment à son histoire d'erreur d'adresse. Cependant, elle "joua le jeu" avec cette licorne qui avait tout l'air d'essayer de lui mentir pour une certaine bonne raison et tenta de lui faire avouer la vérité.

Je me serais trompé d'adresse ? Pourtant je connais l'adresse de mademoiselle Sapphire vu que j'y est posté mes gardes à son domicile avant de les envoyer garder son domicile vu qu'elle ne s'est jamais présenté durant la première semaine après sa convocation. Je reçoit régulièrement des rapports venant de cette habitation, cette maison est resté inhabité depuis qu'elle a reçu cette lettre et vous vous venez à sa place en me précisant que j'ai fait une erreur d'adresse ? Je pense plutôt que vous avez un lien avec elle et que vous cherchez à la défendre. Je ne suis pas vraiment contre ce genre d'idée mais vous pourriez au moins avouer sans tourner autour du pot.

Peut être qu'avec le petit discours de Celestia, la licorne pourrait enfin souffler, arrêter de stresser, de bafouiller et de dire ce qu'il se passe vraiment car Celestia à beau être aimable et compréhensible,  elle n'aime cependant pas trop être retarder sur son travail à causes de mensonges mais elle garda ce même visage neutre depuis le début de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fabienSpyro
Invité
Invité




Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]   Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] EmptyMar 26 Aoû - 13:59

Ça n'allait pas être simple de la convaincre, elle ne lâche pas je m'y attendais. Je baissa les oreilles et la tête en la regardant avant de regarder de nouveau mes sabots. Il fallait que je trouve un truc pour expliquer pourquoi la maison est rester vide une semaine et comment j'ai reçu la convocation sans que les gardes ne me voit rentré et sortir de la maison. Je réfléshi donc un instant à ce que je pourrais lui dire. Je pourrais lui dire que j'étais partie à voyager quelque temps, genre 3 semaines, se qui pourrait expliquer la semaine de retard et que j'étais rentré de nuit se qui pourrait expliquer que les gardes mon pas vu et que je suis sortie quand les gardes étaient en pose déjeune, genre je suis sortie le midi. En plus après avoir surveiller la maison une semaines sans rien, ils peuvent se permettent de ne pas la surveiller quelques heures.

"Hé bien...cela fait 3 semaines que je voyage dans tout Equestria et...je suis rentré chez moi hier...très tard le soir car, j'ai eu quelques soucis en chemins...Enfin, je m'étais foulé le sabots et j'ai dû me reposer à l'auberge du coin, ce qui m'a retarder pour rentré. Surtout que j'étais presser de rentré chez moi...Et puis quand je suis rentré, j'ai vu cette convocation....Alors je me suis couché....et je suis partis vers midi...Il n'y avait pas de garde, peut être sont-ils parti mangé ? Je n'en sais rien...tout ce que je sais c'est que je suis sortie et que je suis venu vous voir pour savoir ce qui se passait...Mais j’insiste princesse je n'est pas de liens avec elle, je ne connais pas cette licorne, je ne l'est jamais vu de ma vie et je ne cherche à défendre que moi même car c'est ma maison qui est en jeu...
Se n'est qu'après mon discourt que je me rendis compte de mon erreur, je ne pouvais pas savoir que c'étais une licorne vu que je ne l'est jamais vu de ma vie. Quel boulette, espérons que Celestia n'est rien remarquer parce que là je pourrais pas donner d'explication. Bon c'est pas comme si j'avais l'image de Sunset dans la tête à chaque fois que je parlais d'elle. Qu'est-ce que je me sens idiot sur le coup. Si elle le remarque, je suis vraiment dans la mouise. J'attendais sa réaction avec crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Celestia
Fraîchement installé
Princesse Celestia


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 30
Localisation : Canterlot

Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]   Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] EmptyMar 26 Aoû - 21:31

Cette licorne cherchait tout ses mots comme si il jouait la comédie mais la il était évident que c'était ce qu'il faisait. Même si cela ne se voyait pas sur le visage de Celestia, elle en avait un peu marre de ne pas être prise au sérieux par cette licorne. Pourtant, Celestia ne lui avait rien fait et ne le menaçait aucunement, au contraire elle était calme et usait bien de ces mots. Celestia écouta donc son autre petit discours sans le couper et remarqua tout de suite son erreur une fois qu'il eu finis de parler. Bien sur, Celestia ne manqua pas de lui en parler mais haussa un peu plus la voix sans crier pour autant car elle voulait que la licorne cesse de lui mentir.

Mes gardes ont effectivement besoin de manger ou de se reposer de temps en temps, c'est tout à fait normal et naturel mais la maison est surveillé toute la journée et toute la nuit sans coupure grâce à des changements. Quand un garde quitte son poste, un autre le remplace dans la seconde qui vient. C'est le principe d'un changement.
Par contre, il y a quelque chose d'autre qui m'échappe et que je pense être plus important. Vous ne connaissez pas cette personne et vous ne l'avez jamais vu d'après vos dires ... Vous avez pourtant cité qu'il s'agissait d'une licorne alors que je ne l'ai même pas décrit. Ecoutez, je vous demande d'arrêter de me mentir car cela est pénible. Ce n'est pas en me mentant que vous obtiendrez ce que vous voulez et je suis quasiment certaine que vous attendez quelque chose de moi que cette chère mademoiselle Saphhire n'ose pas me demander en face. Je vous en pris, ne me laissez pas vous mettre dehors pour des mensonges ridicule. Je ne veux vraiment pas en arriver la, regardez moi dans les yeux sans jouer au cinéma et dite moi ce que vous avez sur le coeur. Nous pourrons peut être trouver un accord à l'amiable.


Voila, le principal est dit. Maintenant, seul la licorne peux décider de ce qu'il veux faire. Soit il continu à mentir et Celestia appellerait ses gardes afin de le raccompagner hors du château et prendre une sorte de petit avertissement pour mensonges et perte de temps envers une princesse et autres personnes haut gradé. Soit il avoue ce qu'il est venu faire ici réellement et tenter une potentielle négociation avec Celestia car la licorne du nom de Saphhire était rechercher pour pratique de magie noire dangereuse et qu'il y avait très surement un rapport avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fabienSpyro
Invité
Invité




Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]   Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] EmptyMar 26 Aoû - 22:34

Je regardais Celestia la tête basse les oreilles basse, l'air triste et désemparer. Je n'étais vraiment pas fais pour dire des mensonges, ça ne servait plus à rien de jouer la comédie. Je ne savait plus quoi faire, je ne savais que dire. Elle n'acceptera jamais de laisser Sunset tranquille vu se qu'elle fait et moi non plus d'ailleurs, car moi aussi je suis coupable, moi aussi je pratique de la magie interdite. Mais c'est pas pour faire le mâle mais pour faire le bien. Cette magie est interdite en raison de son instabilité, mais un être puissant au cœur pur peut la contrôler j'en suis sûr.

Je regarda à droite et à gauche nerveusement et toujours la tête basse je leva les yeux pour regarder la Princesse. Elle avait l'air un peu en colère et avait haussé le ton, si je ne voulais pas avoir des problèmes il valait mieux que j'arrête mon petit jeu et que je vide mon sac.

Après une longue minutes de silence, je soupira et je lui dit alors :

"Très bien...vous avez gagné Princesse Celestia...Je ne suis pas bon menteur de toute façon...Je vais tout vous dire.............J'ai rencontré Sunset hier, totalement par hasard nous somme tomber l'un en face de l'autre comme si le destin en avait décidé ainsi. Au début j'étais très stresser par sa présence, il faut dire que je n'avais vu personne depuis très longtemps, alors voilà. Je l'ai même fuit mais le destin m'a encore rattrapé et j'ai fini dans les ronces. Mais bon elle a été gentille avec moi. J'ai finalement été chez elle pour qu'elle me soigne. Et puis, on s'est rendu compte que l'on avait énormément de point commun. Puis après avoir discuter longuement avec elle, nous...nous sommes tombé amoureux, très amoureux. Ce matin en se levant Sunset à vu la convocation elle avait l'air dépitée. Je suis donc venu vous voir pour la protéger et pour essayer de vous faire croire que vous vous êtes trompée d'adresse mais...c'est raté. Je suis vraiment désolée princesse. Mais je ne veux pas que Sunset aille en prison parce qu'elle fait de la magie noire. Je viens à peine de la découvrir et je ne veux pas la perdre. Surtout que....je suis aussi coupable qu'elle parce que je pratique moi aussi de la magie noire...Je vous le dis parce que, vous l'auriez su un jour ou l'autre alors maintenant que je vous ai en face de moi, je pense qu'il vaut mieux que je vous le dise que vous l'appreniez parce que j'ai fais une conneries ou qu'il y ai des soupçon de pratique de magie noire dans le coin. Mais j'ai une bonne raison d'utilisé cette magie, même si cela est interdit. Alors voilà, la raison de ma présence ici avec vous est tout simplement que je veux protéger mon amoure de vous et que je ne veux pas que vous lui confisquiez sa maison pour l'obliger à fuir ou bien l'obliger à se présenter à vous. Sachez que j'ai pris cette décision moi même, je suis partie ce matin sans même la réveiller...pour ne pas qu'elle me retienne."
Si j'avouais moi aussi la pratique de magie interdite à la princesse au risque qu'elle m'arrête, c'est que j'avais une porte de sortie. Donc si elle tentais quoi que ce soit je savais que je pourrais fuir quoi qu'il arrive. Surtout que elle ne sait pas se que je peux faire que ce soit avec la magie noire ou bien avec la magie blanche.

Je m'assis et je regarda de nouveau mes sabots en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Celestia
Fraîchement installé
Princesse Celestia


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 30
Localisation : Canterlot

Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]   Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] EmptyJeu 28 Aoû - 13:38

Enfin un peu de vérité sortant de la bouche de cette licorne, cela avait un peu agacé Celestia d'entendre que des mensonges depuis qu'il s'est présenté à elle. Cette licorne connaissait donc Sunset Saphhire mais il avait préféré mentir pour la défendre ... quel énorme erreur, heureusement qu'il s'est rattraper en lui expliquant en quelques phrases le pourquoi du comment. Celestia baissa donc d'un ton quand elle se mit à lui répondre même si ses mensonges lui était passé en travers de la gorge.

Voila qui est intéressent, vous faite vous aussi cette magie dangereuse et vous prenez des risques énormes pour défendre une "petite amie" ? Il faut un minimum de courage pour oser dire ça devant moi au risque de se retrouver un état d'arrestation dans la minute qui vient cependant ... Je ne vais pas vous arrêter car c'est presque admirable. Si vous voulez tout savoir, je ne comptais pas la mettre en prison si elle se serait présenter à moi directement mais plutôt un avertissement pour cause de pratique d'une magie dangereuse et potentiellement mortelle. Si vous saviez le nombre de personne qui ont essayer cette magie en essayant de la contrôler ... c'est comme vouloir apprivoiser un essaim de guêpe, sa finis toujours par faire du mal tôt ou tard.
Elle a le pouvoir de récupérer sa maison sans faire de grabuge en venant me voir au plus vite, il serait déconseillé de me faire trop attendre mais il va falloir qu'elle arrête cette magie et qu'elle passe à autre chose. Si les conditions sont réunis qui ne sont d'ailleurs pas compliqué à retenir, elle pourra donc récupérer sa maison et vivre comme si de rien n'était. Cela est aussi valable pour vous vu que vous pratiquez également. A vous de voir maintenant mais elle sera toujours poursuivis tant que je ne l'aurais pas rencontré et plus le temps passe, plus la sanction risque de devenir sévère.


Effectivement, Celestia aurait pu arrêter cette licorne pour cause de magie illégal même si elle doutait qu'il se laisserais faire. Au lieux de cela, elle préféra le laisser repartir une fois la discussion terminé pour qu'il réfléchisse sur son cas et celui de Sunset Saphhire. Sunset pouvait encore récupérer sa maison à condition qu'elle se présente devant Celestia et qu'elle s'explique, seul cette licorne pouvait servir de messager en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fabienSpyro
Invité
Invité




Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]   Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] EmptyJeu 28 Aoû - 14:52

Nagatsuki écouta attentivement se qu'elle avait à dire, il ne se trouvait pas courageux, il défendait juste ce qu'il avait de plus cher a ses yeux. Il trouvait cela parfaitement normal de défendre son amour à n'importe qu'elle prix. Elle ne comptait pas les arrêter, enfin du moment qu'ils acceptaient d'arrêter de pratiquer cette magie noire. ce qui était totalement impossible. Enfin il ne savait pas pour Sunset mais pour lui c'était impossible, c'était trop tard.

Quand elle lui dit que Sunset pourrait tout récupérer si elle arrêtait de faire de la magie noire et qu'elle ne le poursuivrait pas si lui aussi arrêtait d'en faire. à ce moment il ouvrit grand les yeux et pris une bruyante inspiration de surprise et de peur. En fait, c'était simple, dans la forêt d'everfree cette magie est présente partout. Ce n'est pas lui qui a choisi d'en faire, c'est cette magie qui la trouvé en premier. Elle c'est insinuer dans chacune de ses cellules, elle coule dans ses veines. Arrêter de la manipuler lui en ferait perdre le contrôle et tôt ou tard elle resurgirait, mais cette fois il ne serait pas capable de la contrôler. Il succomberait face à son pouvoir et deviendrait méchant. Le contrôle de la magie c'est comme un muscle, si on ne s'exerce pas, on devient de moins en moins capable de la contrôler. Cela ne pose pas de problème pour la magie blanche, mais pour la magie noire, très instable c'est impossible, c'set comme se suicider, sauf que à la fin c'est un partie de nous qui meurt et une autre partie qui grandi. Il ne savait pas non plus si c'était le cas pour sunset, après tout contrairement à lui, c'est elle qui à découvert cette magie en premier et pas l'inverse. De toute façon, même si naga pourrait s'en passé il en était hors de question, il avait un projet, son projet pourrait aider le pays tout entier. Si il maîtrisait la force de cette forêt il aurait alors une armes extrêmement puissante entre les sabots, une arme de défense.

Il regarda à droite et à gauche réfléchissant à ce qu'il allait dire et après quelques secondes il prit une grande inspiration et se lança :

"Je ne suis pas courageux, je défend c'elle que j'aime, je suis sûr que vous feriez la même chose à ma place. Et je me doutais qu'il ne m'arriverais rien, que vous ne me jetteriez pas en prison. J'ai lu énormément de livre sur vous, sur votre sœur également, je vous connais par cœur et je sais a quel point vous êtes gentille. Je suis au courant que beaucoup de monde on regretté de s'être essayer à la magie noire... Mais comment dire...J'ai assisté à sa nature, cette magie que tout le monde croit maléfique n'est en fait pas si maléfique que ça...Dans l'histoire ce n'est pas la magie qui est maléfique, c'est la personne qui la contrôle, elle est juste très instable. Je suis vraiment mais vraiment désolée Princesse, je ne peux accéder à votre requête. Ce n'est pas que je n'en ai pas envie c'est juste que se serait encore pire si j'arrêtais de la manipuler. Elle s'est insinuée dans mes cellules, c'est elle qui m'a trouver en premier, plus je l'utilise et plus j'ai l'impression que c'est une chose vivante qui ressent des choses, si j’arrête de la contrôler, c'est elle qui me contrôlera. Et puis...j'ai un projet, mais je tiens à le garder pour moi. Pour Sunset, je ne sais pas mais je doute qu'elle ne veuille s'en séparer. Je pourrais la faire venir si vous le souhaiter, mais pour moi c'est impossible que je me sépare de cette magie et de toute façon je ne le veux pas. Mais vous verrez, je serais l'un des premier à la maîtriser sans problème. Et puis sans vouloir vous vexer ou même vous manquer de respect, vous ne pourrez jamais saisir ma maison se serait bien trop dangereux. Surtout quand tout une forêt la défend."
Il était assis sans bouger, mais pourtant il se tenait près. à n'importe qu'elle éventualité, si il sentait une quelconque menace, il s'éclipserait en un rien de temps, surtout que pour lui les gardes étaient assez simple à esquivez, ce qui lui faisait le plus peur c'était la princesse par elle même, elle était beaucoup plus puissantes que lui il le savait très bien, mais il était en position de force si les choses tournaient mal, elle ne savait pas de quoi il était capable et par conséquent ne savait pas contrer ses sort ou même comment le poursuivre si il devenait une ombres. Il se concentrait préparent sa magie sans que personne ne le remarque juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]   Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération substitution [Privé : Nagatsuki et Celestia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison abandonné. [Privé : Hikaru]
» Fiche de Nagatsuki Deliana
» L'accident [privé Skyspear]
» Coeur de glace. [Privé : Blizzard]
» Une nuit à Canterlot [Privé : Manakine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Canterlot-
Sauter vers: