AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je me FICHE DE BASKY [ A corriger ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bashing Sky
Chasseur de Caribou
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Caribou

MessageSujet: Je me FICHE DE BASKY [ A corriger ]    Jeu 28 Aoû - 22:13

Fiche de Personnage

Nom

Bashing
(Twinkle)


Prénom

Sky
(Quill)

Sexe

Femelle

Age

17 ans

Espèce

Pégase

Cutie mark

Description Physique

Basky est une pégase [Obvisously]  dont le pelage beige est doux et soyeux , malgrer le fais qu'elle vie dans la foret.  Méchée de brun et noir , sa crinière , est bicolore , d'une teinte majoritairement blanche , sont autre couleur est un rouge bordeaux . Portant une boucle d'oreille dorée et un bracelet du même genre , certain peuvent croire qu'elle est riche , tandis que c’est tout le contraire. Ses yeux d'un rose perle font une grande partie de son charme , de même que pour son sourire .

Lieu d’origine

Las Pegasus

Lieu de vie


Everfree forest (En quelques sorte....)

Caractère

Bashing Sky est très timide , arrivant a a peine parler au poneys qu'elle ne connais pas. Lorsqu'elle n'aie pas "intimidée" par sa "timidité", Basky devient une adorable amie , qui adorera aidée ses amis de la meilleur façon possible . Elle vit sa vie au jour le jour , elle est rarement , voir jamais , dans son passé ou encore dans le future . Basky essaie toujours de voir le coté positive des chose , sauf sur de rares exceptions. N’étant pas très agressive naturellement , Basky n'aime pas ce qui se rapporte a la bagarre. [Bon pour faire plaisir a Skrimerion je devais faire une ligne de plus , j'crois que c'est fais non?]

Histoire

Bashing Sky , de son vrai nom  Twinkle Quill  ,  n'as pas eu l'enfance joyeuse que la plupart des poneys ont eu.

Née a Las Pegasus , elle a vécue peu de temps avec sa mère biologique, et encore moins avec son père puisqu'il s'est éclipsé quelques mois après sa naissance . Elle a donc pu vivre que quatre avec sa mere puisqu'elle a du la mettre en adoption pour car elle n'arrivais pas a la nourrir et ne convenais pas a ses besoins , cela a brisé le cœur de sa mère et celui de Twinkle.
Ce n'est pas pour autant qu'elle est restée longtemps  dans le centre d'adoption , au bout d'environ une semaine , un couple de riche pégases est venu et l'a adopté . C'est la que pour elle , une nouvelle vie s’offrait , une vie contraire a ce qu'elle a vécue avant . Lorsqu'elle est entrée pour la première fois dans le manoir de ses nouveaux parents , elle remarqua d’autres jeunes  pégases , tous plus vieux qu'elle. C'est alors qu'elle a été intimidée par l'allure des autres , elle s’efforça quand même a faire leurs connaissance.  Étant la petite nouvelle , certains ont drôlement réagis a sa présentation puisqu'elle n'avais pas un vocabulaire très développé a cet âge. Le temps passa ,  elle entra a l’école et elle commença en s'enfermer dans les livres , autant  ceux qui servaient a lui procurer des connaissance que ceux qui ne servent qu'a lire pour le plaisir. Elle s'intéressait de plus en plus a l’écriture , elle savais ce qu'elle voulais faire plus tard , elle voulais devenir auteure. Vers l’âge de 10 ans , elle commença donc a écrire de petite histoire dans un journal intime qu'elle cachait de tous dans sa chambre.
Ses professeurs remarquèrent qu'elle vais une calligraphie exceptionnelle pour une pégase de son âge.

Lorsqu'elle annonça ce qu'elle voulais devenir a sa famille , Twinkle s'est vu se faire refuser ce dont elle rêvait de devenir , mais ce n'aie pas pour autant qu'elle arrêtera d’écrire dans son petit journal des histoires imaginaires.

Le temps passa encore , elle cacha ce qu'elle faisait a la famille , et demanda a ses parents si elle pouvais ce faire des mèches brunes et noires car elle  se sentait plutôt différente du reste de la famille.Les poney de cette famille ce demandaient toujours pourquoi la plus petite de la famille restait seule dans son coin , croyant qu'elle avait simplement perdu la voix , ils ne lui demandaient donc pas se qui se passait. De jour en jour , Twinkle s’enfermait plus en plus dans son monde , persécutée mentalement ,du a ses très hautes notes, par les autres poneys , a la maison , elle s'enfermait  et ne descendait que pour manger en famille , mais ne disait jamais un mot , lorsqu'elle remontait a sa chambre , elle y restait pour la quasi totalité de la journée/soirée .

Silencieusement , elle préparait un truc , elle se préparait mentalement a s'enfuir , loin de ceux qui ne l'aidait pas , loin de ceux qui lui faisait du mal , loin de tous . Elle ne savait ou aller , mais ne voulait pas savoir de toute façon , elle espérait seulement que finalement on la laisse tranquille.Elle se foutait complétement d’où elle allait atterrir , elle était exaspérée que sa famille se fout d'elle , qu'elle soit la risée de l’école ou elle allait , tout cela pour elle en étais trop, elle en avait assez.

Alors elle se prépara mentalement , pendant plusieurs jours a connaitre la direction ou elle allait partir , elle décida de partir vers le nord-est , mais elle ne voulais pas pas plus s’orienter , elle se disait que si elle-même ne savait pas ou elle allait , personne ne pourrait la retrouver.Elle voulais changer de nom aussi , comme ça si les gens cherchaient ils penseront que ce ne serait pas elle , mais qu'ils cherchent un autre pégase.N'ayant aucun nom lui venant a la tête , elle décida d'en trouver un plus tard , lorsqu'elle serait seule. Par la suite ,elle prit un sac et ensuite pensa a ce qu'elle voulais emmener , sachant qu'elle ne partirait jamais sans ses journaux intimes , elle décida de prendre les plus important , sans oublier quelques parchemins blancs (sans rien d’écrit dessus) , de petits pots a encres et surtout des plumes . Elle se demanda alors comment elle allait se nourrir pendant le voyage et lorsqu'elle aura trouvé un refuge , comment allait-elle se débrouiller pour vivre , Elle prit alors quelques vivres , et décida de laissé une note leur donnant un mauvais endroit ou  chercher.

Après ses adieux a son ancienne vie , elle ouvra la fenêtre de sa chambre et fit "le grand saut". C'est des cette instant qu'elle ouvrit les ailes et s'envolait vers sa destination inconnue.Alors qu'elle volait avec l'assurance d'un aigle dans le ciel noir de la nuit , elle se rendit compte qu'elle passait au travers de nuages , en laissant certains avec des trous plutôt petits pour sa grandeur , ce qui la fit rire. A ce moment précis , elle eu une pensée étrange qui lui donna finalement son nouveau nom , Bashing Sky. Lorsqu'elle fit sa première pause , elle n'avais aucune idée d’où elle étais , le décors avant complètement changé . N'aimant pas ou elle était , elle repris la route après avoir pris quelques minute de repos.En reprenant son chemin elle vit non-loin une foret ou elle pourrait se caché pendant on-ne-sais combien de temps avant de retourner dans une ville , ou même peut-être d'y rester pour toujours. Alors elle décida d'y aller. Elle commença par trouver un endroit dans les hauteurs , dans un arbre , pour y établir un petit abris avec des feuille pour éviter de rester trop trempée avec l'eau de pluie. Oui fois sont abri fait , elle décida de dormir , histoire de reprendre des forces.Au même moment en se dit que si jamais elle a besoin de nourriture elle ira en prendre dans les champ du village voisin.

Et c'est comme ça que Bashing est arrivée a l'Everfree Forest.

Famille

Est restée a Las Pegasus

Particularité

Asexuelle

Autre

Basky a une belle calligraphie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je me FICHE DE BASKY [ A corriger ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» Faire corriger son manuscrit par un professionel
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité-
Sauter vers: