Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une visite à Ponyville [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyVen 1 Aoû - 11:54

Je rentrais chez moi, le sac pleins de fleurs, de racine, de feuille et de plantes en tout genre pour mes potions. Je commençais à être fatigué d'avoir tant marché dans la forêt et il commençait à se faire tard. Celestia n'allait sûrement pas tarder à coucher son soleil et Luna lever sa lune. Je déplaça donc le gros rocher qui cachait ma grotte. J'avais toujours un peu de mal à déplacer ce rocher. Faut dire qu'il doit bien peser autour des 500 kilos. Il me fallait beaucoup de concentration pour le faire. Je suis plutôt doué en magie, c'est pourquoi, je sais que rare sont les licornes qui pourraient déplacer se rocher et cela me rassurait, non seulement ma grotte était bien camoufler mais en plus, il fallait être doué en magie pour y entrer.

J'entra donc dans ma demeure et referma l'entré aussitôt. J'essuia les quelques gouttes de sueur qui se trouvait sur mon front. Je regarda ensuite ma demeure toujours aussi paisible et calme et surtout bien rangée. à droite le long du mur se trouvait des étagères de livres allant du simple roman, livre d'histoire aux livres de potion, de magie et aussi de magie noire. à gauche se trouvait tout un tas de potions. allant de la simple potions revigorante à la potion guérissante, cicatrisante, soignant certaines maladies et aussi des potions de magie dont une qui est simplement une potion de magie noire concentré extrêmement dangereuse. Enfin bon je me dirigea vers mon laboratoire au fond de ma maison, passant devant mon lit, devant ma petite cuisine et j'arriva enfin vers mon labo ou j'y déposa mes précieux ingrédients. Je commença à préparer la verrerie afin de faire une nouvel potions guérissante encore plus puissante que les autres. Enfin d'après le livre que j'avais lu.

Alors que j'assemblais la verrerie, je ne sais pas se qui c'est passé j'eu un flash, un souvenir comme ça qui me revenait. J'étais entourer par tout un tas de poney qui me traitait de flanc blanc en se moquant de moi. Puis les moqueries devenaient de plus en plus violentes et enfin, l'un d'eux sauta sur moi et commença à me frapper, puis le reste commencèrent à faire de même me lynchant et me frappant sans arrêt, j'étais par terre cherchant à me protéger, la douleur était horrible, il ne s’arrêtait pas. Puis dans mon souvenir je tomba dans les pommes sous la douleur. C'était comme si je le revivait que je sentait de nouveau la douleur comme si j'y étais vraiment. Cela me provoqua un spam renversant quelques fiole vide et tuyau indispensable pour faire mes potion. Tout se brisa au sol. J'eu un gros excès de colère et je jura Celestia en tapant du sabot.

"Raaaaa, par celestia c'est pas vrai !"

Je me repris très vite. Je détestais perdre mon calme comme ça, perdre le contrôle sur moi-même. Je pris les bout de verres avec ma magie et les mis dans un petit pot en terre m'en servant comme du'une poubelle. Je me dis que demains je les enterrerais quelques part afin de m'en débarrasser et d'évité que les animaux se blesses avec.

Je mangea ensuite quelques légumes et me coucha. Le lendemains matin, je sortie de ma grotte et alla enterrer les morceau de verres. Je revins ensuite, prit mon sac avec quelques potions. J'avais en tête d'aller à Ponyville pour échanger mes potions contre de la verrerie. Mais cela faisait tellement longtemps que je n'avais parler à personne. Mais sans un labo convenable je ne pouvais pas continuer mes potions et ça je ne pouvais pas le permettre. Je pris mon courage à deux sabots et partie en faisant bien attention de bien refermer ma grotte, en direction de Ponyville.

Lorsque je sortie de la forêt je fus un peu éblouie par le soleil. En effet, dans la forêt d'Everfree il y a tellement d'arbres et de végétation qu'il y fait toujours sombre. Mes yeux n'ont donc plus l'habitude de recevoir tant de lumière. Mais bon ils s'adaptèrent et je continua mon chemin en fronçant les sourcilles. Au fur et à mesure que je marchait mon pas se faisait plus lent et le stress montait. Voire tout ses poneys alors que je vis seul depuis deux ans et que je n'ai vu personne pendant ces deux ans. Cela me stressait rien qu'à l'idée. Je fini par rentrer dans la Ville de Ponyville. Je commençais à beaucoup stresser en voyant tout ces poneys. Mon ventre se noua et je ne me sentais pas bien du tout. Je tourna en rond dans la ville ne sachant ou il y aurait un marchand pour me fournir se dont je cherchais.

Les poneys autour de moi commençait à remarquer mon comportement étrange et me regardait bizarrement. Je suppose que tout le monde se connait également dans cette ville. Ils doivent tous se demander qui je suis. Je savais qu'il fallait que j'interpelle quelqu'un pour demander où je pourrais trouver ce que je cherche. Mais je n'osais pas et ils me faisaient bien trop peurs. Titubant par le stress et ayant tourner en rond pendant plusieurs minutes, je fini par m'allonger sur un banc en marmonnant que je ne trouvais pas se que je cherche.

Je redoutais qu'un passant me demande se qui m'arrive, parce que je me sentais pas bien du tout et ça se voyait. Mais bon en même temps il pourrait peut être m'aider dans ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Dasharov
Fraîchement installé
Dasharov


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyMer 6 Aoû - 19:23

Je sortais de la brasserie de Sweet Apple Acres en direction du centre de Ponyville. Malgré ma vision troublé par le cidre, qui au passage était délicieux, je parvins à mon but. En quête de ponette avec qui passer du bon temps, je vit un poney qui avait l'air mal à l'aise, et ma conscience me criait " Ton rôle est de protéger et servir tout poney en besoins, vas faire ton job sale ivrogne !" Alors en tibutant vers ce drôle de personnage en lui disant

"Bonjour Camarade, t'as pas l'aire dans ton assiette :hic: Bon je suis un peu soul mais je devrais pouvoir t'aider :hic: Dis moi tu cherches le magasin des cakes ? La bibliothèque de la :hic: Princesse ? Ou peut être la ferme des Apples :hic: Dit-il en rigolant très fort, Enfin sa m'étonnerais. Bref que puis-je faire pour t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyJeu 7 Aoû - 10:14

Alors que j'étais allongé sur le banc tentant de me remettre de mes émotions sans succès, un poney complètement ivre sans aucun doute, s'approcha de moi en titubant. Au début je n'y faisais pas trop attention, puis je vis qu'il venait vraiment près de moi. Je leva donc la tête pour le regarder.

Ce poney était très étrange, ce qui me fit peur et me stressa encore plus. Non seulement il était ivre, mais en plus, il était borgne, il avait un étrange bandeau sur la tête, sa crinière partait dans tout les sens , ces ailes sont bizarre, comme si elles étaient faite d'une sorte de métal et qu'elles fonctionnaient à l'aide d'un mécanisme étrange. Sûrement relié à ses tendons. Et puis, sa robe, sa robe rouge comme le sang. Pareil, la crinière du même rouge avec un peu de jaune. Enfin bref, cette étrange poney inspirait la peur et l’effroi.

Lorsqu'il s'adressa à moi, je me releva d'un saut et m'assaya sur le banc et mes poils s'errissèrent. Il était vraiment tout prés de moi. Mes yeux étaient rivés sur son torse. Trop timide pour regarder sa tête. Je me mis à trembler légèrement de peur.

"Je...et bien, je cherche, de quoi échanger mes potions...contre de la verrerie de laboratoire...est-ce que vous savez où je pourrais trouver ça ?"

Je sentais les gouttes de sueurs couler sur mon front à cause du stress. J'étais prêt à m'enfuir si je sentais qu'il me voulait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dasharov
Fraîchement installé
Dasharov


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyJeu 7 Aoû - 12:42

Ce poney avait vraiment l'air gêné, peut être que c'était mes ailes ? Mon Oeil borgne ? Ma coupe de cheveux qui ma fois était dans un sale état mais cela m'importais peu. Dans tout les cas il ne devait pas sortir très souvent. Il n'arrivait pas à aligner 2 mots sans bafouiller, mais ma conscience me disait que je devait être un peu trop saoul et que c'était ça qu'il lui faisait peur. M'enfin je lui répondis le plus gentiment que je le pouvais.

"Voyons voir, laisse moi réfléchir... Oui il y a peut être une zèbre mais elle vit dans la Everfree, mais je ne crois pas que se soit une bonne idée d'y aller tout seul. Laisse moi une petite demie heure histoire de retrouver mon esprit et je t'amènerais chez elle. Mais j'allais oublier mon nom est Zackarhooves Stallionsky et toi ? Dit-il en tendant le sabot amicalement à son interlocuteur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyVen 8 Aoû - 10:31

J'étais toujours assis sur le banc, l'étrange poney me dit qu'il y avait bien un zèbre dans la forêt d'Everfree qui pourrait m'aider et que ce n'était sûrement pas une bonne idée d'y aller seul. Cela m'étonna beaucoup, en 2 ans de temps et après parcouru la forêt de long en large je n'avais jamais rencontré de zèbre où même qui que se soit d’ailleurs. Cette forêt est tellement grande, il y a sûrement quelques bout que je n'est pas encore visité.

Il me dit aussi son nom et tenda le sabot, sûrement pour que je lui face un brohoof, mais je me contenta de loucher dessus puis de regarder ce fameux Zackarhooves Stallionsky en lui faisant un sourire gênée.

"Heu d'accords...Moi je m'appel nagatsuki...nagatsuki deliana. Je cherche plutôt quelqu'un qui pourrait me fournir ce que je cherche ici, tu es sûr que personne ne peut me vendre du matérielle de laboratoire dans Ponyville ?...Et puis, qu'est-il arrivé à votre oeil et à vos ailes ? On...On dirait que vous avez fait la guerre..."

Je ne voulais pas marcher jusqu'à la forêt d'Everfree, car c'est là que je viens, en plus vu qu'il est ivre, il se pourrait que cette Zecora n'existe pas et donc que je retourne sur mes pas pour rien et perdre mon temps. Cette ville est assez grande il y a bien quelqu'un qui a ce que je cherche. Je pensais bien à Twilight mais je ne voulais pas l'embêter pour des broutilles elle a sans doute pleins d'autres choses à faire. Nan, ce que je voulais c'étais trouver un vrai marchand voire deux. Un qui échangerait mes potions devenue inutile pour moi contre de l'argent et un autre qui pourrait me vendre se dont je cherche. Peut être que le médecin du coin serait intéresser par mes potions tiens. Mais bon, on verra bien ce que peut m'indiquer ce poney très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dasharov
Fraîchement installé
Dasharov


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyVen 8 Aoû - 18:44

En voyant que Nagatsuki loucha sur son sabot  il rigola très fort :

"Ahahahaha, tu dois pas sortir très souvent toi, hein ? Y'a pas de mal, dit-il en faisant un clin de son unique oeil, Mais non je n'en connais pas d'autres, et oui j'ai fait la guerre contre les griffons, pour faire court l'un d'entre eux m'as brisé les ailes et m'as aussi arraché l'oeil. Mais mes nouvelles appendices sont des perles de la mécanique, elle sont reliées aux tendons et c'est comme ça que je peut encore voler et servir le peuple d'Equestria. En attendant que je sois un peu moins saoul raconte m'en plus sur toi, tu m'intrigues, tu a l'air différent. "

Je m'assis à coter de lui en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptySam 9 Aoû - 11:25

Je me recula sur le rebord du banc lorsqu’il s'assis à côté de moi et recula la tête en arrière ainsi que mon buste pour garder une certaine distance de sécurité. Moi ? Intriguant ? C'est vrais que vivre dans la forêt d'Everfree n'est pas banal et faire un peu de magie noire non plus je suppose, mais bon ça, personne ne le sait. Ca m'embête qu'il veut en apprendre plus sur moi, je n'ai pas envie que les gens sache qu'un jeune étalon alchimiste habite seul dans la forêt d'Everfree. Je ne savais pas trop quoi lui dire sur le coup.

"hé bien, je cherche juste de la verrerie de laboratoire pour crée mes potions voilà tout."

J'étais pas près à lui donner beaucoup d'information sur moi et puis, raconter ma vie à des inconnus comme ça, c'est pas mon truc du tout. Surtout qu'elle n'a pas été glorieuse. Je regardais les maisons et les rues autour de moi. Quelques poney se baladait sans trop se soucier de nous deux. Ponyville était un ville assez jolie et propre, il y a pas à dire et puis ça avait l'air tranquille. Alors que d'autres villes comme Manehattan sont beaucoup plus grande et moins tranquille. En tout cas, c'est sûr que je pourrais jamais entrer dans une pareil ville, déjà que j'ai beaucoup de mal dans Ponyville.

Je regarda mon interlocuteur, le pauvre il allait être vite déçu, je ne contais pas lui raconter ma vie mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dasharov
Fraîchement installé
Dasharov


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptySam 9 Aoû - 23:37

"Bon, d’accord... Pas de soucies."

J'était un peu déçus, je pensais pouvoir me faire un nouvelle ami. Mais je me dis que si je lui rend ce service peut être que sur le chemin de la Hutte de Zecora il se dévoileras à moi.

"Bon allons voir Zecora, elle saura t'aider pour ta verrerie. Dis-je avec entrain"

Je me mis à voler sur place avec mes ailles qui grinçais un peu et dont des petit geysers de fumé sortait, et Nagatsuki fit une de ces tête en les voyant mais je fit semblant de ne pas le voir me fixer les ailles, mais c'était très drôle de le voir impressionné comme ça. D'ailleurs les autres poneys aux alentours me fixais aussi bizarrement, mais il faut dire que j'avais l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyDim 10 Aoû - 18:56

Je me leva du banc et je le regarda voler sur place. Ces étranges ailes mécaniques faisait un bruit horrible. Comment pouvait-il voler avec ça ? En plus ça machinerie aurait besoins d'un peu d'huile. Un jours, elle va finir par s'arrêter de fonctionner en pleins vole ça lui feras tout drôle.

Il avait plutôt l'air d'être déterminer à aller voire cette zecora dans la forêt. Mais je ne voulais pas retourner sur mes pas, et puis je ne voulais pas qu'il est des soupçons à cause de ma façon de me déplacer dans la forêt. Je ne veux pas que les gens sachent où j'habite. En plus il doit penser que je sort du lot alors si je lui dit que je vis dans la forêt il va penser que je suis vraiment très étrange. Si ma maison est dans une grotte cacher par un gros rocher, c'est pas par hasard.

"Tu es sûr que tu ne connais personne ici qui pourrait m'aider ? Je ne veux pas aller dans cette forêt, je t'avouerais qu'elle me fait un peu peur."

C'était un gros mensonge mais c'était nécessaire. En plus comme ça il y aura pas de soupçon à mon sujet. De toute façon, je suis sûr que cette villes est assez grandes pour qu'il y ai ce que je cherche. Peut être Twilight ? non, je ne veux pas la dérangé et puis je n'ai pas non plus le courage d'aller voire une princesse. il y a bien une boutique qui à ce dont ce que je cherche c'est obligé.

"Tu es sûr qu'il n'y a pas une boutique qui a ce dont je cherche ? C'est plutôt une grande ville, il doit bien en avoir une quelques part. Et puis, je compte bien échanger tout cela contre mes potions que j'ai amenée."

Je pointais du sabot mon sac qui contenait tout un tas de potions de soin, revigorante, d'entretien du corps etc. D'ailleurs, je le pris avec ma magie et le remis sur mon dos. Car je l'avais poser au moment de m'allonger sur le banc. Je le regardais avec une tête un peut abattu pour le convaincre de ne pas aller dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Dasharov
Fraîchement installé
Dasharov


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyLun 11 Aoû - 19:07

"Bon écoute gamin, dit-il plus sérieusement, c'est ça ou rien, j'en connait pas d'autre qui pourront t'aider, donc c'est ça ou rien. Fait on choix. "

Je m'était énervé mais sa commençais à bien faire tout ça. Je propose mon aide et il persiste à ne pas vouloir m'écouter, Zecora n'est si loin dans la forêt en plus.

"Tu as deux choix : La princesse ou Zecora. Dit moi qui tu préfère entre dérangé une personne importante et une autre qui en à fait son métier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyLun 11 Aoû - 20:42

Il commença à s’énerver contre moi parce que je ne voulais pas aller voire Zecora. Très stresser par la situation et ayant peur. Je fis un bon en arrière en mettant la tête en arrière et en faisant la grimace. Il était vraiment très colère. Je ne comprenais pas vraiment la cause de cette colère si forte. Je l'avais vraiment frustrer pour ça ? Bon on même temps il était un peu soul ça expliquait pourquoi il aurait cette tendance à s’énerver pour pas grand chose.

Il me posa un ultimatum, soit j'allait embêter la princesse pour pas grand chose, soit j'allais voir Zecora qui m’accueillerait chaleureusement d'après ces dires. Je ne voulais pas déranger Princesse Twilight pour s'y peut, elle a sûrement d'autres choses à faire. Une fois avoir fini de me crier dessus, je resta figer, un peu surpris et terrifier. Pendant un instant seul le bruit du vent et des arbres se faisaient entendre. Je le regarda, il fronçait les sourcils, il avait pas l'air de rire du tout.

"Du calme, du calme. D'accords, je vous suis, mais ce n'est pas néssesaire de me crier comme ça...Vous m'avez fait peur..."

Je baissa la tête et les oreilles. Je venais de céder, c'est mâlin, maintenant je vais devoir faire semblant d'avoir peur dans le seul endroit qui justement ne me fait pas peur. Bon c'est pas grave j'espère que mon jeu d'acteur va fonctionner. Mais bon vu son état ça devrait pas être trop difficile. Mais bon j'ai finis par avoir certains automatisme dans la forêt pour ne pas être en danger, j'espère qu'il ne remarquera rien.

Je resta devant lui attendant ça réaction sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Dasharov
Fraîchement installé
Dasharov


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyJeu 14 Aoû - 16:54

Content du résultat que j'ai obtenu, nous nous mirent en route pour la hutte de Zecora. Sur le chemin de la forêt je m'excusa auprès de Nagatsuki

"Je m'excuse d'avoir haussé le ton avant, mais tu es tenace quand tu veux pas, tu veux pas, dis-je en rigolant"  

Il ne me répondit pas tout de suite, et au moment ou j'allais de nouveau essayer de fraterniser. Un TimberWolf sortit de nulle part nous barras la route, je me mis en position de combat, avec mes nouvelles ailles et leurs plumes en acier il finira vite fait en... En.... Je sais pas mais il finira quand même ! Je dit à Nagatsuki

" Reste derrière moi, et tout ira bien, "

Pendant le combat nous nous écartement du sentier et quand j'en fini avec lui, je regarda autours de moi en espérant que je verrai Naga mais le destin en décida autrement. Je l’appelais aussi fort que je pu mais rien... Je me serrais bien envolé mais ce tronc sur patte mas cassé un engrenage et elle est désormais inutilisable.
A cet instant précis je me senti con... Très con... Moi qui voulais aidé me voilà dans le besoin, l'ironie du sort sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyJeu 14 Aoû - 22:26

Je le suivi timidement un peu stresser, j'espérais juste qu'il n'allait pas voire que cette forêt m’étais très familière. Nous avons marcher longtemps Avant d'y arrivé, J'étais derrière lui je le suivais l’air un peu peureux. On entrait dans la forêt. Alors que nous n'avons marcher que quelques minutes un TimberWolf apparu devant nous. Depuis le temps que j'en cherchais un pour essayer de l'hypnotiser avec la magie noire ! Et voilà que j'en trouve un et que je ne peux rien faire. La pauvre bête avait l'air d'être affamer.

Avant que je n'ai pus faire quoi que se soit, il commença à l'affronter. Je voulu le retenir mais c'était trop tard, il avait foncer sur le timeberwolf. J'étais bouche bée, il se battait drôlement bien et le Timberwolf se prenait une vrais raclé. Mais bon, J'en profita pour m’éclipser dans les ombres à l'aide de la magie noire et m'enfoncer dans la forêt pour ne plus qu'il me voit. Mais je restais quand même à bonne distance de lui, histoire que je m'assure qu'il lui arrive rien. Je le surveillait, il avait l'air perdu et m'appelait en vain. Il est bête tout ce qu'il ferait c'est d'attirer de méchantes bêtes. C'est pour ça que je le surveillait, je me sentirais coupable si il lui arriverait quelques chose. Je le surveillait jusqu'à ce qu'il sorte de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dasharov
Fraîchement installé
Dasharov


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyLun 18 Aoû - 19:27

Bon... Bon... que dois-je faire ? Sa ne sert à rien de l'appeler, car il m'a tout simplement abandonner... Je sais ! Mais oui c'est clair ! Je vais... Je vais... Je vais... Merde... J'ai oublié. Désespérer de ne plus pouvoir volé et d'être perdu dans cette maudite forêt, je me dis qu'il ne me restais plus qu'une chose à faire. Boire ma petite réserve de cidre que je gardais caché en bandoulière sous mon aile gauche, ou droite peu importe ! Alors je bu tout son contenue et finit par m'assoupir ivre dans la forêt. Mais tout à coup je me réveilla en sursaut et dit tout haut

"Je vais appeler Zecora !"  


Alors pendant 30 minute à part crier le nom du zèbre( ce qui était un mauvais plan au passage), je ne fit rien d'autre. Mais mes cris ont du alerté un autre TimberWolf. Mais cette fois je ne pourrait me battre qu'avec une seul et unique aile... Que Celestia me pardonne tout mes péchés si je n'en sort pas vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyMar 19 Aoû - 17:10

Quand je l’entendit appelé zecora je fis un facehoof. C'était n'importe quoi, le meilleur moyen de mourir dans cette forêt, il allait attirer tout les animaux de la forêt. Et ça n'a pas louper, en plus il avait vraiment pas de chance car c'était le deuxième fois qu'il rencontrait un timberwolf. Il avait pas l'air afamer celui-là mais plutôt énerver qu'on le dérange sur son territoire.

Je restais caché, un combat aussi violent que le premier allait se dérouler sous mes yeux. Ca allait être épique, si seulement j'avais du pop corne ! Mais bon, on va faire avec. Les deux se chargèrent l'un contre l'autre. Il se battait vachement bien ! Mais moins bien que tout à l'heure, on voyait bien que le poney était fatigué du combat de tout à l'heure. Le coup de pattes et les coups de sabots partait dans tout les sens. Le Timberwolf tentait de le croquer mais il l'esquivait à chaque fois en lui mettant parfois un violent coup de sabot. Au bout de 5 minutes de combats intensif je voyais bien que dasharov était épuiser et n'en pouvait plus, tendis que le Timberwolf bien qu'un peu amoché continuait de se battre avec beaucoup d'énergie. Quelques minutes plus tard, la victoire penchait vers le Timberwolf. Le poney épuiser avait du mal à se défendre et se prenait de violent coup. Au bout d'un moment le Timberwolf le faisait valser dans tout les sens et le pauvre n'arrivait plus à ce défendre, il ne s'avait plus quoi faire. Il fini par ce faire projeter contre un arbre violemment et tomba au sol. Il tenta de se relever mais n'y arrivait plus, il était à bout de force. Tandis que le Timberwolf fier de sa victoire se rapprochait de lui pour l'achever.

C'est le moment que je choisie pour m'interposer entre les deux. Je me glissa entre les hombres, monta au dessus d'un arbres et sauta entre les deux. Le Timberwolf s'arrêta étonner de me voir, puis se mit à grogner. Il avait l'intention de m'attaquer, mais avant qu'il est le temps de faire quoi que ce soit je l'envoya contre un arbre avec ma magie blanche. Il se releva et me regarda en grognant. Alors je grogna moi aussi encore plus fort que lui. Je lui montrait bien qu'il me faisait pas peur. Il fonça sur moi pour essayer de m'avoir. Je pris aussitôt une bonne vingtaines de pierre avec ma magie et les envoya contre le Timberwolf. Celui-ci s'en prit une dans la tête se qui le déstabilisa, un autre dans le torse et une sur la patte ce qui le fit tomber au sol. Les pierres restantes pilonnait son corps et je l'entendait crier de douleur. Je le laissa ensuite se relever et je grognait encore plus fort en lui montrant bien que j'étais très énerver et qu'il avait intérêt à partir si il voulait rester en vie.

Il baissa alors la tête, me montrant sa soumission et se mit à reculer pour ensuite se retourner et partir en courant. Ces bestioles là, si on leurs montres dés le départ qu'elles s'attaquent à plus fort qu'elle, finissent toujours par partir et à s'avouer vaincu.

Je me retourna vers Dasharov qui me regardait encore allongé. Je me rapprocha de lui en soupirant.

"Tu es vraiment stupide, je ne sais pas si tu te rend compte à quel point cette forêt est dangereuse ! Regarde moi ça dans quel état tu es ! tu as d la chance que je t'ai surveiller pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien ! Bon, on va chez moi, je vais te remettre sur tes quatre sabots."

Je le pris avec ma magie et je le mis sur mon dos. Puis, je me mis à marcher vers chez moi, encore plus profondément dans la forêt. Cela ne me plaisais guère de faire les sauveurs, mais bon j'allais pas le laisser mourir. Et puis, je n'aurais pas aimer qu'on me laisse mourir alors. Surtout que vu son état, il ne tiendrait pas 20 minutes dans la forêt.

En tout cas, ça va, je vais pas me le traîner longtemps, on était pas loin, surtout qu'il parait pas comme ça mais il est plutôt lourd le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Light Shinane
Fraîchement installé
Light Shinane


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2014

Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] EmptyMer 20 Aoû - 15:43

J'entendis les appel de dasharov, je me précipite vers les cris pour voir qui criait comme ca. Ça devait être une créature qui n'était pas habitué a cette forêt. Appeler a l'aide comme ca; c'était plus du sucuide.

J'arrive vers des poneys et regarde le combat qui se passe entre un poney et le timberwolf. Je reste dans l'ombre pour regarder, le timberwolf se prenait des cailloux de la part de la licorne et l'autre était a terre au niveau de l'arbre. Je restais immobile pour voir ce qui se passait, je voulais pas intervenir; des poneys dans la forêt, c'est rare. Et ils sont souvent dangereux.

je reste éloigne mais les suit, je voulait savoir ce que des poneys faisait ici; et puis, si un des deux a appeler Zecora, je peux peut être aider, j'ai des potions et je connais ses méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite à Ponyville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Ponyville [libre]   Une visite à Ponyville [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à Ponyville [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]
» Visite, livres et rencontres ! [Privé : hajime et Midnight Nightmare]
» L'arrivant [Libre]
» Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre]
» Du shopping pas très malin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Ponyville-
Sauter vers: