Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du shopping pas très malin [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptySam 9 Aoû - 17:47

C'était un magnifique jour à Canterlot, le soleil était radieux et toutes la Jet Set de sortie pour parcourir les magnifique boutique upé de cette métropole, au château de Célestia une file de poney attendant leur tour pour demander réclamation a la princesse, et dans les cafés les poney buvait..., bah du café, et les couple flânaient.

Pendant ce temps à la gare de Canterlot :

<<Le Train en provenance de ManeHattan, 2 minutes d'arrêt>>

Le train ouvrait ces portes et des dizaines de poneys en descendait, surtout des touriste, sauf un, un poney d'un bleu très clair à la crinière bleu roi et doré, il avait une cape d'un gris qui se distinguait et était suivi par un poney brun, à la crinière noir par dessus laquelle il avait une casquette à la visière de cuir noir et un bandeau bleu et le dessus blanc qui ce distinguait de sa cape noir, il semblait rester proche de l'autre poney à le suivre sans rien dire. Le poney bleu lança :

<<Génial, je vais pouvoir disposer d'une nouvelle garde robe, tu as ma bourse avec toi ?>>

Le poney brun répondit juste d'un grongement, et ils s’élancèrent dans un shopping en ville.

Le jour se couchait et le monde de Luna allez s'abattre sur la ville, les rues se vidaient et deux poney cherchait leur chemin, l'un bleu encore excité, l'autre brun couvert de sac de tous genre et fatigué de cette journée, qui dit d'un air protecteur :

<<Monsieur, il se fait tard, ne devons nous pas trouver un endroit ou dormir ou rentrer ?>>

le poney bleu lui répondit :

<<Pas question de rentrer, il nous faut juste trouver un endroit ou dormir...>>

Le poney brun pris pas la peine de répondre autre qu'un soupir de désespoir.

les deux poney étaient embarrassé, aucun ne connaissait la ville, et commencèrent à regarder autour d'eux une indication ou une enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fraîchement installé
Grimoire


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : Forêt D'Everfree

Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptySam 9 Aoû - 18:56

Je me balade a canterlot et j'allais rentrer à l'auberge quand je passai à coter de deux poney qui avait l'air perdue

Bonjour je peu vous aider ?

leur Demandai-je doucement je ne connaisse pas canterlote de fonte en comble mais, avec les weekends que je passai ici je pouvait peut être les aider pourvu que les yeux que j'avais sur les pattes ne les intrigues pas trop ou ne les fasse fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptySam 9 Aoû - 19:45

Surpris par l'intervention de la ponette qui parlais, le poney bleu clair que j'étais lui répondais :

<< OUI, avec plaisir Jolie ponette, nous cherchons un endroit pour nous héberger !>>

Le poney brun qui me suivait m’arrêta de son sabot, soulevant sa cape et dévoilant un sabre :

<< Monsieur, vous l'avez vue, surtout ses sabots... ils sont suspect, surement une Junkie, une drogué qui en veux à votre bourse>>

le repoussant un peu je dit :

<< Mon brave, votre dévouement envers moi est bien, mais vous voyez le mal partout, regardez la moi, avouez elle est bien trop belle pour une Junkie.
Donc Mademoiselle, connaissez vous un hébergement dans le coin ?>>

Lui dis-je avec un grand sourire légèrement gêner par la réaction du poney Brun.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fraîchement installé
Grimoire


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : Forêt D'Everfree

Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyDim 10 Aoû - 1:43

je rigolais à la première réaction du poney bleu clair qui me semblait d'un poney important :

Je ne pense pas être jolie mais, merci je viens souvent en weekend à Canterlote j'aime bien la grande ville ça me change de là où j'habite .

soudain je remarquai que le poney marron qui accompagnait le poney à la crinière bleu roi et doré l'arrêta je l'entendis prononcer les mots yeux, patte et Junkie je secouai la tête un peu décontenancé on m'avait traité de sorcière de monstre mais, jamais de Junkie mais bon peux m'importer il pouvait bien penser ce qu'il voulait je n'allai pas cacher quelque chose que j'ai depuis toute petite. L'étalon bleu clair repris la parole et il me sembla qu'il lui expliquait que je ne pouvais être une Junkie le sourire me revint puis il s'adressa de nouveau à moi l'air gêner

Oui je loge moi-même à l'Auberge je me ferais un plaisir de vous montrer le chemin ! et puis cette ville est tellement grande que l'on pourrait si perdre suivez-moi
je rigolais d'un rire doux et commencé à marcher en direction de l'auberge

Je ne me suis pas présenter je m'appelle Grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyDim 10 Aoû - 7:58

<< Vous voyez Suète, vous n'aviez aucune raison de vous inquiétez, venez donc>>

dis-je d'un grand sourire au poney Brun emboîtant le pas de Grimoire, pendant que Suète ramassait tous les sacs de shopping et grommelait, puis je rajouta :

<< Mademoiselle Grimoire, laissez m'excuser pour la réaction de Suète, mon garde, il est méfiant lorsqu'on quitte l'île, faut dire qu'il peut l'être avec l'histoire de ma famille, mais je me suis pas présenté : Wave Harbor>>

je continuais de suivre Grimoire observant de tous les cotés pour essayer de trouver des repere pour connaitre mon emplacement alors que Suète qui me suivait répétait a vois basse :

<< Raaah j'vous jure...>>
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fraîchement installé
Grimoire


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : Forêt D'Everfree

Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyDim 10 Aoû - 13:26

" Ne vous inquiétez donc pas pour ça j'ai l'habitude que les poney se montre méfiant à mon égard on m'avait jamais encore traité de junkie mais, il y a un début a tout "
Je sourie :

" Monsieur Wave Harbor "

je penchais la tête comme pour le saluer

" l'histoire de votre famille ? Et vous habiter sur une ile ? Oh! excuser moi de toutes ces questions n'y faite pas attention je suis trop curieuse "
la rue était large et il fessait presque totalement nuit on distinguait mal l'endroit où l'ont ce trouvai et puis en face de nous la devanture éclairer de l'auberge

" et bien messieurs nous voilà arriver à l'auberge "
je pointai de la patte de bâtiment qui était tout de même assez imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyDim 10 Aoû - 19:22

A la question de Grimoire, je ris :

<<AHAHAH, vous n'avez pas a être désoler pour votre curiosité, peu de gens connaissent l'histoire de ma Famille, mais ce qui la connaisse veulent me tuer, et pour répondre a votre question, oui, je vis sur une île>>

a l'approche de l'auberge, je me tournais vers Suète :

<< Suète, voulez-vous bien allez nous trouver une chambre pour la nuit, et pourquoi pas un plan de la ville>>

Il répondit d'un grognement, comme à son habitude, pendant que je m'éloignait vers le café de l'auberge, puis me tourna vers Grimoire avec un grand sourir :

<< Si vous le voulez bien, puis-je vous invitez a boire une boisson chaude ? Je pourrais ainsi répondre a toute vos question, et vous en posez.>>
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fraîchement installé
Grimoire


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : Forêt D'Everfree

Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyDim 10 Aoû - 21:35

" et bien monsieur j'accepte votre proposition ! je commence à avoir froids ça ne pourra que me réchauffer un peu! "

je sourie :

" et puis pour les questions aucun problème, je ne voulais pas vous déranger je suis trop curieuse et ce n'est pas une très bonne qualité j'arrive toujours a m’attirè dans des sale histoire sans le vouloir"


je rigolais et désignais une table au loin ou l'on pourrait discuter tranquillement l'endroit était assez grand et plein de table était disposé de-ci de-la , quelque poney buvais et parlais fort , un poney qui m'avait l'air fort saoul était accoudé au contoire je fis semblant de ne pas le remarquer et m'assit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyDim 10 Aoû - 22:41

Je suivais Grimoire, amusez par cette ponette curieuse et pleine de joie, m’assis en face d'elle et fit un grand signe au serveur, et dit :

<< Ce n'est pas grave de poser des questions, et j'en ait quelques une, surtout a propos de vos sabots...>>

On fut interrompue par le serveur :

<< Vous désirez ?>>

<< Pour moi un chocolat, et vous grimoire ?>>

je me tourna vers elle, attendant ça réponse et contemplant ses yeux dans les pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fraîchement installé
Grimoire


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : Forêt D'Everfree

Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyDim 10 Aoû - 23:13

je rigolais :

" pour moi aussi un chocolat s’il vous plaît "

"bien je vous apporte ça"

" les yeux que j'ai sur mes pattes ! il intrigue beaucoup de monde j'avoue que je ne peux moi-même pas répondre a toutes les questions que je me suis posée dessus "

je rigolais à nouveaux doucement :

" j'essaierai de répondre a vos questions "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 0:02

Intriguer par les sabots de grimoire, je les observait avec minutie :

<< Et vous voyez avec ?>>

Le serveur revins avec nos commandes, nous les posa sur la table

<< Deux Chocolats>>

<< Mettez la note sur la chambre de Mr Harbor>>

Le serveur me dévisagea, et partie sans aucune formule de politesse dans un regard de Haine.

<< Donc, revenons a vos Sabot Grimoire... si je peut vous appelez ainsi ?
Il sont si... spéciaux, ils auraient pu faire un agréable sujet d'étude pour l'université, dommage qu'il appartienne a une si magnifique ponette>>

je lâcha un sourire en regardant Grimoire du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fraîchement installé
Grimoire


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : Forêt D'Everfree

Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 16:19

je sourie :

" non je ne vois pas avec ,enfin pas comme on peut voir avec nos yeux c'est plus spécifique je vois l'avenir et encore voir l'avenir est un bien grand mot "

je commençais à boire mon chocolat , au moment où Wave Harbor dit son prénom au serveur il se retourna d'un air dédaigneux , je le regardais partir je n'est pas vraiment compris pourquoi cette réaction , et ça m'énerva un peu je reprit mais, esprit et bue un peu de chocolat .

"Bien-sur que vous pouvez m'appelle Grimoire "

je sourie de nouveau :

"je ne sais si magnifique fait partie de mes qualités , et il n'y a pas si longtemps j'aurai pu donner mes pattes à la science ! j’étais prête a tout pour retirer sais deux yeux , et puis-je me suis calmé et j'ai appris à faire avec mais bon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 16:40

<< Voir l'avenir ????>>

j'étais confus, je regardais les sabots de Grimoire l'air étonner, et ne cherchant pas plus loin tourna mon regard vers son visage et sa crinière

<<Vous êtes étonnante, toujours souriante, mais a l'instar de toutes les ponettes, vous refusez les compliments, d'ou je viens, aucune ponette n'aurait refuser de telle compliment de ma part.

Je peux vous dire une chose, vous avez bien fait de ne pas donnez vos pattes a la science, elles vous rende plus mystérieuse, mais aussi plus belle...>>

Je rigolas doucement et pris quelque petite gorgé de chocolat

<< Au Fait Grimoire, vous vouliez en apprendre plus sur moi ? n'est-ce pas ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fraîchement installé
Grimoire


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : Forêt D'Everfree

Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 17:23

"oui ça peut sembler bizarre , je peux l'admettre ,mais je ne vois que quelque image comme des flash c'est moi qui dois prendre le temps de l'interpréter "
curieuse sur le fait qu'il m'indiquait que de là où il venait les ponettes auraient accepté sais compliment je voulais en savoir plus :

" Je suis désolée si je vous est vexé à refuser vos compliments je n'est juste pas l'habitude d'en recevoir même si ça m'est très agréable ! "
je continuais à boire mon chocolat :

" oui je ne vous connaît pas et vous sembler d'une personne importante, l'aubergiste vous à regarder avec haine quant vous lui avez parlé de votre nom ,mais moi il ne me semble pas que je les déja entendue , j'ai énormément voyagé j'ai vu plein de choses ,mais je n'est pas le souvenir d'avoir eu vent de votre nom ça donc piquer m'a curiosité au vif ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 18:04

je bu un peu plus mon chocolat et dis :

<<Cela est normal que personne ne parle de mon Nom, on ne peut que le lire dans les livre relatant l'Histoire de ce monde, et il ne lui est pas donner l'un des rôle les plus apprécier, d'ou la haine des personnes qui me connaisse.

Mais ma Famille est devenue respectable, et j'ai pu hérité du trône qui nous était réservé mais qui était occuper par un officier de la garde Royal des Sœurs Alicornes. Une Longue Histoire>>

je Finie mon Chocolat puis Suète, le poney brun qui me servie de garde revins et me tendis des clés :

<<Monsieur, je nous ait réserver la numéro 25, voici vos clés, mais je n'ai pas confiance au personnelle de l'Auberge, ils sont très méfiant envers nous, nous devrions pas nous attarder je pense, c'est pour cela que j'ai déjà pris le soin de régler la chambre et les consommation qu'on pourrais prendre.>>

Il repartie aussitôt, je souris et me retourna vers Grimoire

<<Vous inquiétez pas, c'est un brave compagnon, même si il voit le danger partout et toujours, et c'est pour ça qu'il ne voulait pas de vous comme guide>>
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fraîchement installé
Grimoire


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : Forêt D'Everfree

Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 19:54

j'écoutais Wave Harbor parler tout en finissent mon chocolat :

" je comprend mieux maintenant !"

le compagnon du poney bleu clair arriva il expliqua plusieurs choses et repartit

" ne vous en faite pas je peux comprendre"

je sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 20:18

<<J'espère bien que vous pouvez le comprendre, je m'en voudrait d'avoir une si jolie ponette dans la longue liste des personne qui me déteste.>>

Je rigola rougissant légèrement.

<<Et vous, vous venez d'ou ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fraîchement installé
Grimoire


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : Forêt D'Everfree

Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 21:35

je rigolais doucement il n'y' avais presque plus personne l'aubergiste n'était plus là il fessait presque noir seul des petites lumière était placer sur les murs elle dégageait une lumière douce et chaude mon pelage blanc prenait des reflets grisâtres :

"Merci du compliment j'ai vraiment du mal à l'accepter ce n'est pas contre toi sais plus que je n'est vraiment pas l'habitude "
je lui sourie :

" moi je suis née à Manehattan mes parents son mort alors que j'était toute jeune ma soeur jumelle plus forte que moi m'a élever et à travailler pour me donner le droit d'aller à l'école mais c'est une longue histoire"

"Je pense que je ne ves pas tarder à aller dormir je suis fatiguée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 22:20

J'écoutais et regardas autour de moi, et remarquais a mon tour la pièce vide, puis retourna mon regard vers Grimoire, j'admirais les vacillement de lumière sur les boucles de la crinière bleu de mon interlocutrice.

<<C'est vrai qu'il ce fait tard, et je ne sais pas si j'aurais l'honneur de vous revoir demain matin, mais vous avez mon nom, et je pense que vous pourrez trouvez tous ce que vous voulez savoir dans la bibliothèque de Canterlot, en demandant des ouvrage qui me mentionnent.>>

Je pouffa de rire, me calma gardant seulement un sourire et regarda Grimoire, je me leva et lui dit doucement :

<<Bonne nuit Grimoire, je vous dit a demain, si l'on peut ce voir, sinon a notre prochaine rencontre dans cette grande cité ou par delà ces murs, et si une de vos vision nous montre ensemble, j'en serais heureux>>

Je désignait les Sabots avant de Grimoire, rigolant de cette blague, puis toussotât de gêne pour cette humour décalé, m'inclina légèrement et partie en direction des escaliers pour monter dans ma chambre, mais a peine j'eu passé la porte on entendis râler mon garde sur mon imprudence, puis ensuite seulement le silence et la quiétude de l'auberge nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fraîchement installé
Grimoire


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : Forêt D'Everfree

Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 22:53

me levant doucement:

" oui j'espair aussi que l'on pourra se revoir , j'irai voir à la bibliothéque de Canterlot j'aimerais en apprendre plus sur l'histoire de votre famille "
le regardent:

" oui je ne sais pas on verra bien "

je lui sourie et partit vers les escaliers je montais dans ma chambre elle n'était pas bien grande ,mais assez confortable la fenêtre donnais sur la rue , j'admirer la ville la nuit et aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 10:34

Le jour se leva sur Canterlot, et alors que personne dans l'auberge ne fi réveiller, Suète me réveilla, et me fi m'habiller et préparé en vitesse :

<<Monsieur, on peut pas rester ici, il en va de votre vie !!>>

Je m’arrêta net devant le café e l'auberge, ou l'aubergiste préparais déjà tous pour le petit déjeuner

<<Tu a raison, il en va de ma vie si je ne prend pas mon petit déjeuner>>

je rigola et me jeta dans la salle, saluant l'aubergiste et lui demandant ce qui il y avait pour le petit déjeuner

<<c'est très simple, c'est un buffet, servez vous ! >>

Je me dirigeas droit dessus, prenant déjà par magie un plateau et des couvert alors que Suète stressait devant la réception de l’hôtel, tous les sac a ses sabots, et une fois assis a ma place, le voir dans cet état me fis rire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fraîchement installé
Grimoire


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : Forêt D'Everfree

Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 17:30

Je me réveillais doucement les yeux dans le vague encore plein de sommeil , je me dirigeais vers l'un des sac qui contenais mes achats de la veille et enfiler une robe de la même couleur que mes yeux , elle était légère et adapter a une journée en ville . je rangeais vite fait quelque affaire qui traînait je rentrais chez moi demain en début de mâtiné . Je descendis les marches arriver là où l'aubergiste avait servie le repas je vis le compagnon de Wave Harbor un certain Suète devant le contoire il avait l'air stresser et je le saluer tout de même de la tête, je me dirigeais donc vers le buffet je n'avais pas vraiment faim et je ne pris qu'une pomme que je mangeais doucement je n'avais pas fait attention au monde autour de moi j’étais partie dans ,mais penser mangeant sans entrain ma pomme . Je commençait à penser à ce que j'allais faire aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 18:10

Je venais de terminer mon plateau, qui était, faut l'avouer, bien garnie, mais je récupéras plusieurs pommes et un peu de pain pour Suète, mon rire avait cesser avec l'arrivé des poneys dans la salle, mais je souriait toujours a l'idée qu'il était la-bas, a stresser.

Je remarqua Grimoire, mangeant sa pomme, et je lui fit un signe du bras, je cherchais l'endroit ou elle regardais, mais vie que le mur, j'essaya de me mettre devant elle, et refit un signe avec un grand sourire, mais toujours pas de réaction, je m'approcha d'elle et lui dit doucement dans un petit rire moqueur de son visage perdu je ne sais ou, pensant a je ne sais quoi :

<<Bonjours Ravissante Zombie !>>

Mais elle réagissait pas, alors je lui redit d'un air moqueur en donnant un petit coup de sabot dans son épaule :

<<Bonjours Ravissante Zombie !>>

Pendant ce temps, Suète qui était a la réception attendant le départ aperçue que je commençais la discutions se mit a râler et a m'envoyer un regard de tueur et ce dit a voix basse :

<<Raah, engagez vous qu'ils disaient !! Si je tombe sur mes recruteur, je les tue !>>
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fraîchement installé
Grimoire


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : Forêt D'Everfree

Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 18:39

Je ne fessais pas attention au poney autour de moi j'organisais ma journée quant dans un sursaut on me donna un léger coup de sabot en me disent "Bonjour Ravissante Zombie !" un peu surprise:

" Oh ! bonjour wave je n'avais pas fait attention que vous étiez la j'était perdue dans mes penser "
je rigolais doucement :

" vous partez aujourd'hui ? Personnellement je rentre demain matin a ponyville , j'ai encore une journée à faire les boutiques devant moi"

j'ajoutais cette dernière phrase avec les yeux illuminer de penser à tout ce que j'allai pouvoir acheter :

" votre garde a l'air stresser , je ne vois vraiment pas pourquoi il y a des gardes royale partout dans cette ville ! "
au moment où je parlais de lui je jetais un regard vers lui et éclater de rire il fessait une de sais tête

" vous devriez y aller , vous aller lui faire avoir une crise cardiaque !"

mon rire reprit de plus belle je me calmais un peu ,mais mon sourire indiquer que çà me fessait toujours autant rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 20:01

Je me mit a rire, un petit rire que j'étouffa directement pour ne pas gêner Grimoire, de la surprise sur son visage, et lui répondit :

<<Je pense que oui, je vais partir ce soir, ou demain matin, mais avant je dois rendre visite a la princesse Célestia, une vieille affaire personnelle qui ne sera jamais régler je pense, mais c'est de bonne guerre>>

Je souris en y repensant, puis continua :

<<Mon garde es assez stressé car même certain gardes veulent me tuer, il faut le comprendre, la plupart des habitant de mon îles sont comme lui, mais je vais allez le voir, et je lui donnerais ce petit sac, dedans ya de quoi le faire manger sinon il va tomber dans les vap'>>

sur cette phrase je montrais un petit sac.

<<à bientôt Grimoire, je l'espère>>

Je lui souris, puis part vers Suète, je lui donna le petit sac, il récupéra toutes les affaire et on quitta l'auberge, je fit un dernier signe a Grimoire, Suète et moi même nous dirigions vers la palais de Canterlot pour nous mettre dans la file des audiences, caché sous nos cape sombre, au soleil et pendant toutes la journée, dans l'attente de passé.

<<Suète, je pense que nous la verrons qu'a la tomber de la nuit>>

<<Hélas oui monsieur>>

On attendait, avançant au file des affaires qui se résolvait. alors que je cherchait dans les passants un visage amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du shopping pas très malin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping pas très malin [Libre]   Du shopping pas très malin [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du shopping pas très malin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivant [Libre]
» Une visite à Ponyville [libre]
» [Libre] Une journée qui commençait si bien...
» Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre]
» Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: La Bibliotèque :: Romans Inachevés-
Sauter vers: