Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Ashes
Immigré
Blue Ashes


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24
Localisation : DTC : Dans Ta ChatBox

Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] Empty
MessageSujet: Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre]   Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] EmptyMer 27 Aoû - 14:25

(hrp : je suis pas habitué à RP avec ce personnage, donc il va me falloir pas mal d'entraînement avent de réussir à faire un bon truc avec Blue. En attendant, voilà.)

Le rythme de la musique est génialement rapide ce soir. J'entends les gens parler, leur sabots frapper le sol dans une danse effrénée, et sourit. En périphérie de la ville, ce soir, commence le festival des Nuits de Feu, une réunion que je ne manquerait sous aucun prétexte.
Les basses crachent les sons comme jamais. Ce soir, ma ville s'enflamme et j'y suis pas pour rien car c'est moi qui chante sur scène, ce soir !

Je saute d'un toit à l'autre, me rapprochant de la musique infernale, enveloppée dans ma cape d'ombres. Les gens ici sont fous, tous, fous et brutaux. J'adore ça. J'active ma magie pour me créer un maque, les artistes des Nuits de Feu doivent être anonymes pour pouvoir se fondre dans la masse ensuite. Je me téléporte sur mon lieu d'entrée.
J'entends mon nom de code, Darth Angel, être annoncé, et saute depuis l'endroit où je me tenais : le haut de la scène. En atterrissant, je fait mon petit jeu de magie, des ombres me faisant des ailes, et la foule hurle. Je fais toujours le même effet.

La musique se lance, j’attrape le micro. Je n'ai pas une seconde à perdre, les mots volent avant que j'ai le temps de les penser. J'ai cinq chansons à tenir à ce rythme, je ne sais même pas si j'en serais capable. Mais pour le moment, j'arrive à les faire rocker, c'est le principal.
La première chanson s'arrête, puis la seconde, et j'enchaîne jusqu'à ce que la cinquième et l'Encore soit achevées. J'ai plus de voix, je suis vidée, mais dieu que c'était génial.

Je saute alors de la scène. C'était parfait. Maintenant, il est temps pour moi de faire ce que je sais le mieux faire : foutre la merde. Je sors une petite bombe fumigène de ma poche et la balance à terre. Une épaisse fumée blanche enveloppe l'endroit. Fonçant au feeling, j’attrape un minuscule feu d'artifice dans ma poche et l'envoie se crasher quelque-part dans une gerbe d'étincelles. J'entends quelque jurons, et me retourne.
Je suis suivie par cinq étalons mécontents et armés, qui semble pas être des enfants de cœur.

Et je disparais en me fondant dans le sol, emportant la fumée et y laissant mon costume. Mon spectacle est fini. La foule applaudit à nouveau et je m'enfuis, sautant d'ombre en ombre sur le sol et les murs, passant inaperçue dans l'obscurité ambiante. C'était pas ma meilleure performance, mais j'entends d'ici les bruits de la bagarre générale que ça à engendré... Oui, c'est bien de la fierté que je ressent.
Me perchant dans un arbre, je regarde un instant le ciel, mais un bruit attire mon attention.

-Oh, par Luna, qui m'a suivi, encore ?


Dernière édition par Blue Ashes le Ven 29 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Shinane
Fraîchement installé
Light Shinane


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2014

Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre]   Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] EmptyMer 27 Aoû - 16:30

J'étais de sortie ce jour la. Je me suis quelque peu éloigne; un peu beaucoup;de ma petite everfree Forest pour voir ce qu'était un rassemblement de poneys pour un événement. Un concert a ce que j ´ai entendu. A peine arrive en ville; je regardais les poneys qui s'agitaient et partaient dans tout les sens a la recherche de ce fameux concert.

J'en suivis quelqu'un cache sous ma cape, j'écoutais ce qu'ils pouvaient raconter; il parlais des membres du groupe dont la chanteuse était une licorne très doué en magie au point d'être a une des grande école du coin.

Je vit la nuit qui commençait a se lever mais pas dans un silence. Plutôt dans un vacarme sans fin. Tout les poneys étaient excités. Ils étaient bruyant et tapaient sur le sol en attendant que la musique commence.

Quelques minute d'attente suffire et je vis la chanteuse sauter et atterrir sur la scène. Elle fit apparaître des ailes avec sa magie. Je voulais ouvrir les miennes, mais me retenu. Les bats sont pas biens vu. Je l'écoutait chanter, c'était joli... Jusqu'au moment ou elle balança des bombes fumigènes. Je fuis surpris tandis que les autres avaient l'air de se marrer je fus un peu surpris de la réaction des poneys du coin. Je rouvrir les yeux que je vis la chanteuse me passer juste a coter. Des poneys armes la suivirent. Je m'échappais dans le même sens. Je voulais pas finir en chair a poney s'il vous plait.

Je me cachais dans un parc, le temps que les choses se calme, je pense pas passer la nuit ici quand meme. Je restait dans le parc a me promener en attendant que ce "bordel monstre" passe.

"-Oh, par Luna, qui m'a suivi, encore ?"

A l'entente de ses mots je me stoppe net et ne bougea plus. Tel une statue. Qui pouvait être dans ce parc a une heure pareil. Je regardais partout autour de moi. Je ne vit absolument personne.

-Qui.. Qui est la ?!

Demandais je, encore surpris de la demande précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Ashes
Immigré
Blue Ashes


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24
Localisation : DTC : Dans Ta ChatBox

Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre]   Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] EmptyMer 27 Aoû - 22:43

-Qui.. Qui est la ?!

Un grand sourire se dessine sur mon visage... Pauvre petit poney perdu... Hihi, tu ne sais pas sur qui tu viens de tomber... Tu veux de l'aide ? Tu veux savoir où tu es ? Tu veux savoir tout ça, oui... Tu dois être comme les autres inconscient, tu ne dois pas savoir t'amuser... Je vais t'apprendre.
Je saute au sol, créant un portail d'ombres juste avant de toucher le sol, et réapparait juste derrière lui.

-Bonsoir, mon cher.

A ses yeux, je dirais qu'il s'agit d'un batpony... Intéressant. je rigole un peu, appréciant la surprise sur son visage, et l'éclaire avec ma magie pour le voir un peu mieux : il est bleu à la crinière orange et aux yeux jaunes fendus, indiquand que je ne me suis pas trompée, et porte une cape et un... Fez ? M'okay. J'aime bien les fez, la légende du Docteur, ma préférée quand j'étais petite, les mentionnaient.

-Sérieux, tu foutais quoi à me suivre, enfant de l'ordre ? Tu sais que ça se fait mais alors pas du tout ? Bon, sinon...

Je le regarde de haut en bas, à nouveau : pas de tee-shirt "Anarchie", pas de bracelet ou de collier à pics, pas de piercing extravagants, et pas de maquillage stupide. Un poney normal, mais l'odeur de fumée sur son pelage m'indique qu'il était à mon concert.
Je trotte autour de lui, remarquant quelques cicatrices. Il est déjà passé par des épreuves, ça se voit.

Vu le regard sur son visage, il doit ou rien comprendre ou être totalement surpris. Je suis habituée à ça, avec ma veste en cuir noire, mes badges et mes aptitudes, je passe rarement inaperçue. Je transforme ma voix en quelque-chose de plus enfantin, peut-être un peu étrange.

-Donc, oui, t'étais au concert hein ? C'est monté vite, tout ce chaos... Tu te rends compte, réussir à créer c'est était de perfection en moins de dix minutes ? Combien de poneys savent faire ça selon toi ?

Discrètement, je soulève sa cape avec ma magie, regardant ses ailes. Ses grandes, très grandes et magnifiques ailes. Et son flanc vierge ? Il n'a pas de Cutie Mark... C'est normal ça ? Meh. Je remet la cape en place et sort Samus, dégainant la lame, et entreprend de l'aiguiser en attendant sa réponse.


Dernière édition par Blue Ashes le Jeu 28 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Shinane
Fraîchement installé
Light Shinane


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2014

Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre]   Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] EmptyJeu 28 Aoû - 0:54

Je regardait partout autour de moi. Je ne voyais toujours personne et d'un coup. Une voix derriere moi se dit entendre

-Bonsoir, Mon Cher.

Je fus évidemment surpris, elle m'observait. Elle regardait comment j'était et sûrement si je pouvait être une menace pour elle.

-Sérieux, tu foutais quoi à me suivre, enfant de l'ordre ? Tu sais que ça se fait mais alors pas du tout ? Bon, sinon...

Enfant de l'ordre ? Elle dit quoi par la ? C'est quoi l'ordre pour elle ? Un autre groupe de musique ? Une expression du coin ? Je comprenais pas ce qu'elle a voulu dire par la.

Elle tournait autour de moi, elle voulait sûrement voir mes cicatrice au niveau de mes pattes.

-Donc, oui, t'étais au concert hein ? C'est monté vite, tout ce chaos... Tu te rends compte, réussir à créer c'est était de perfection en moins de dix minutes ? Combien de poneys savent faire ça selon toi ?

Elle, a changé sa voix ? Je n'était pas fou ? Bref. Ses questions était plus importantes maintenant, parce que dégainer un couteau devant une personne a laquelle on pose des questions. C'est très risque. Et puis,je sentit ma cape se lever un moment. Je suppose qu'elle voulait voir se que je pouvais cacher. Tant qu'elle fouille pas mes sacs ca me va parfaitement. Je me reconcentre et lui dit

-état de perfection ? Pour moi, ceci n'est pas la perfection, c'est...

Je reflechit un moment. Si je dis que c'est juste du bruit ou du vacarme, je risque mes poils. Si je dis que c'est magnifique. C'est mentir donc pas mieux. Je commence a lever une de mes pattes et la mit dans mon sac pour attraper une potions au cas ou elle se jèterait sur moi telle une folle détraquer.

-c'est plus des cris et des gens mécontent. La perfection pour moi c'est le silence ou le bruit de la nature.

Je commençait comme meme a me sentir mal a l'aise. Elle aiguisais son couteau devant mes yeux. C'est comme si elle savait que j'allais répondre quelque chose de mal et qu'elle pourrait s'amuser avec moi comme cobaye. J'attrape un potion et la garde dans le sabot. J'essaie de la garder cacher sous ma cape pour pas qu'elle voit. J'espère juste que c'est une potion qui m'aide et non l'avantagerait.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Ashes
Immigré
Blue Ashes


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24
Localisation : DTC : Dans Ta ChatBox

Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre]   Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] EmptyJeu 28 Aoû - 11:48

Je tourne la tête vers lui, juste à temps pour le voir prendre quelque-chose dans sa sacoche. Son anxiété est palpable... Normal, si c'est la première fois qu'il rencontre un être du chaos comme moi, il a des raisons de s'inquiéter... Enfin, non, pas avec moi. Je ne suis pas une de ces détraqués.
Je range Samus et prend simplement un chewing-gum pour m'occuper un peu, fermant les yeux pour écouter les bruits du festival se déroulant non loin.

Ce Bat ne sait visiblement pas de quoi il parle. Comment le saurait-il après tout... Les poneys de ce monde sont plus fous que moi, à adorer l'ordre naturel des choses, le calme et la paix, à quoi servent-ils ? Il n'y a que l'action, le mouvement, les combats, qui permettent de se sentir vraiment vivant.
Comment peut-on apprécier ces choses qui nous entravent, ne pas vouloir être aussi libres qu'il est possible de l'être ? Ça n'a aucun sens.

Je remet ma crinière en place et lui sourit, avant de créer un autre portail d'ombres sous mes pieds et de réapparaître dans un arbre suffisamment proche pour qu'il puisse encore me voir, et me tourne vers les lumières rouges teintant le ciel. La musique a changée, j'entends les gens applaudir. Pas aussi fort que pour moi, en tout cas.

-Ecoute. Trouves-tu qu'il s'agisse la de gens mécontents ? Ils font la fête, s'amusent, rient, mais ne sont en aucun cas "mécontents". Qui le serait après mes quelque minutes de délicieuse anarchie ?

Je reste un peu comme ça, perchée, avant de redescendre et de simplement me poser en face de lui, de manière à ce qu'il voit bien l'excitation sur mon visage. Je ne parle pas souvent avec les enfants de l'ordre, mais quand je le fait c'est pas dans le but de leur chercher des crosses.
Je sors un petit bâton de ma poche gauche, qui pourrait aussi bien être un pétard tout simple que de la dynamite vu tout ce que j'ai sur moi, et commence à jouer avec distraitement.

-Hey, je mords pas tu sais. J'm'appelle Blue, Blue Ashes, mage d'ombre, mercenaire, étudiante... Et chanteuse, à mes heures perdues !

Je créé une petite boule noire flottante avec ma magie et range le bâton d'explosifs. C'est pas mon tour le plus impressionnant, entre la création d'objets, les portails et les ailes géantes, mais mine de rien utiliser autant de magie en aussi peu de temps, surtout après avoir couru et chanté, c'est rapidement épuisant.

La boule est petite (cinq centimètre de diamètre) et lisse et semble composée d'ombres, ce qui est le cas d'ailleurs. Je la façonne et me retrouve avec un aigle miniature qui se met à battre des ailes et s'envole dans la nuit. Au moment ou la créature dépasse la cime des arbres, je le détruit et il retombe sur le sole, y faisant comme une tâche d'encre.

Un froissement d'ailes se fait entendre : un grand aigle, Red, copie conforme du petit que je viens de détruire, vient de se poser sur une branche non loin. Il est à moi, bien sûr, et s'approche en sautillant de moi.
Je caresse ses plumes douces, avant de me tourner vers le Batpony.

-Néanmoins, j'aurais une question... Quelle est ta vision des choses, enfant de l'ordre ? Que penses-tu du chaos que les gens comme moi laissent derrière eux ? Saurais-tu me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Shinane
Fraîchement installé
Light Shinane


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2014

Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre]   Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] EmptyJeu 28 Aoû - 17:29

Je regardais ce qu'elle faisait, la potion dans la pattes pret a la lancer au cas ou, mais je la vit ranger son couteau et manger un truc etrange. La musique battait encore son plein la bas. Elle disparu sous mes yeux de façons etrange et réapparut dans l'arbre. Je fus quelque peu surpris. Je suis pas habitué a voir une licorne utilise sa magie de cette façon la.

-Ecoute. Trouves-tu qu'il s'agisse la de gens mécontents ? Ils font la fête, s'amusent, rient, mais ne sont en aucun cas "mécontents". Qui le serait après mes quelque minutes de délicieuse anarchie ?

C'est vrai. Ils étaient heureux. Ça doit être un habitude du coin. Vivre en ville; c'est peut être le comportement qu'on les poneys par rapport a ceux qui sont dans la forêt. Je la regardait depuis son arbre et acquiesce. Elle disparu a nouveau et réapparu juste en face de moi. Je fut quelque peu surpris de sa "réapparition" et fit un pas en arriere. Ensuite elle sorti un truc de sa poche, quelque chose que j'ai jamais vu auparavant.

-Hey, je mords pas tu sais. J'm'appelle Blue, Blue Ashes, mage d'ombre, mercenaire, étudiante... Et chanteuse, à mes heures perdues !

Blue Ashes ? Bon en meme temps, a part Zecora je connais personne dans se royaume donc un nom comme ça, évidemment ca me dit rien. Je la regardit et elle jouait avec un boule... Noire.. Etrange.. Je savais pas comment la décrire; mais ça devait être sa fameuse magie des ombre. Elle me dit un petit tour et transforma la boule en aigle puis disparaître. Et un vrai aigle arriva juste peu de temps apres. Elle le caressait; ca devait être son animal de compagnie.

-Néanmoins, j'aurais une question... Quelle est ta vision des choses, enfant de l'ordre ? Que penses-tu du chaos que les gens comme moi laissent derrière eux ? Saurais-tu me répondre ?

Enfant de l'ordre ? A nouveau. Pourquoi ce nom ? Mais bref savoir répondre a sa question. Je pense pas. C'est la première fois que je vis une jument faire autant de "bordel" en si peu de temps. J'essaie de lui répondre pour ne pas la froissée.

-c'est.. Surprenant. Je n'ai jamais vu de poney faire autant de bruit en aussi peu de temps. Et faire comme si rien c'était passer.

J'espérais que cette réponse lui suffit. J'ai pas envie qu'elle fasse pareil mais sur ma propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre]   Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, shoot faster, just a little bit of energy ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivant [Libre]
» Une visite à Ponyville [libre]
» Du shopping pas très malin [Libre]
» Une nouvelle arivante à Ponyville... [libre]
» [Libre] Une journée qui commençait si bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Chroniques Equestriennes :: Carte du monde :: Equestria :: Manehattan-
Sauter vers: